Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9256  9257  9258  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12840300
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 00:05:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :


C'est qu'on en a déjà 3 :D


Vous recherchez quoi comme classes? En fait j'ai jamais été dans une guilde mais j'aime bien essayer un peu tout :D T'es dans la même guilde que chris7?


---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
mood
Publicité
Posté le 23-11-2016 à 00:05:04  profilanswer
 

n°12840301
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 00:05:13  profilanswer
 

galvanize_ a écrit :

 

C'est clair que l'heroday c'est bien, je la fais quasiment tous les jours également, c'est pas prise de tête comme les MM+ de cette semaine qui sont ignoble en >10

 

32 points ici, la flemme de monter les points pour 50% armor donc j'ai ralentis un peu le farm.
du coup j'ai monté tank 27 et heal 28 comme je suis obligé de heal en ce moment sur tous les raids par manque d'effectif... c'est con c'est pile quand je venais de choper le casque cheat et que je commençais à faire un dps convenable qui me mette pas au fond du dps meter.

 



C'est vrai que c'est hard le mm+ cette semaine... Mais j'aime ça !

n°12840303
krio
Mamouth sous gravier
Transactions (4)
Posté le 23-11-2016 à 00:06:01  profilanswer
 

panshi a écrit :


 
Certes, mais c'est la stat la plus présente sur les items, et c'est dérangeant parfois :o


 
Pas pour un hunt BM  :o  
-> je suis hunt BM et en plus je veux de la hate

n°12840304
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 23-11-2016 à 00:06:13  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par cacahuete le 23-11-2016 à 00:06:29
n°12840312
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 00:12:36  profilanswer
 

quand on joue le top world qu'on riprizent non on exploit pas y'a même pas a discut... [:moonzoid:5]

n°12840313
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 23-11-2016 à 00:13:34  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

From Scratch (et leurs autres potes) qui ne comprennent toujours pas que tricher c'est pas GG. ils viennent de se faire retirer le kill d'Helya avec 2 autres guildes + 8 jours de BAN pour exploit bug sur le boss.
 
Alors on peut nuancer un peu, le bug a été remonté aux devs mais n'a pas été corrigé. Doivent-ils pour autant l'utiliser ? Vous avez 4h :o


Y a aussi Exorsus et Limit qui ont été ban. Sinon ils ont du imaginer que Method et Serenity ont utiliser le bug... Mais non  [:kroma x amork]


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°12840316
Clazix

Transactions (3)
Posté le 23-11-2016 à 00:14:42  profilanswer
 
n°12840320
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 23-11-2016 à 00:15:56  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par cacahuete le 23-11-2016 à 00:17:21
n°12840322
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 23-11-2016 à 00:16:52  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12840331
Clazix

Transactions (3)
Posté le 23-11-2016 à 00:23:44  profilanswer
 


Thanks  :jap:  
 
Décidément ce début d'extension commence bien pour les top guilds niveau exploit, #jesuisjalousie

mood
Publicité
Posté le 23-11-2016 à 00:23:44  profilanswer
 

n°12840416
Osx-Wind

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 01:59:42  profilanswer
 

Bim, brassards légendaires sur mon premier coffre expé souffrenuits ! J'ai décidé que je les aimerai d'amour du coup :D

n°12840453
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 07:05:39  profilanswer
 

Clazix a écrit :


Thanks  :jap:  
 
Décidément ce début d'extension commence bien pour les top guilds niveau exploit, #jesuisjalousie


 
Le plus débile dans l'histoire c'est que les mecs savent pertinemment qu'ils risquent un ban, ce qui est encore plus probable avec le bug de l'expé répétable à l'infini, mais ils continuent quand même [:fl4me]

n°12840470
Clazix

Transactions (3)
Posté le 23-11-2016 à 07:26:34  profilanswer
 

C'est surtout qu'ils ont déjà pris un ban pour l'expe mais ils continuent.

n°12840522
Gramak

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 08:14:47  profilanswer
 

Clazix a écrit :

C'est surtout qu'ils ont déjà pris un ban pour l'expe mais ils continuent.


 
Maintenant va falloir 3 comptes pour faire le progress, histoire de répartir les bans  :o

n°12840525
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 08:18:32  profilanswer
 

Le HF "Monstres déchainés" a activé l'apparence de l'arme chez vous ? Car chez moi c'est pas le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par mrdoug le 23-11-2016 à 08:19:21
n°12840529
travize

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 08:18:57  profilanswer
 

panshi a écrit :

Sinon, y'a des gens aussi chanceux que moi qui attendent toujours leur premier légendaire ? :o
J'ai deux persos 850+ avec lesquels je fais héro + expéditions tous les jours, mais toujours rien ..


Moi, jusqu'à l'instant. Dans le coffre hebdo du domaine.
L'anneau Coeur de Pierre d'Ayala, guerrier. Utile mais pas opti selon Icy Veins.

 

D'ailleurs, j'avais beaucoup de mal à gérer la phase d'exécution; cet anneau va peut-être m'aider (exécution gratuit)
De ce que j'ai compris, on utilise exécution uniquement quand on est enragé, mais j'ai besoin de la rage pour maintenir l'enragé justement...

Message cité 1 fois
Message édité par travize le 23-11-2016 à 08:22:43
n°12840575
Grimbergen​93

Transactions (2)
Posté le 23-11-2016 à 08:47:43  profilanswer
 

si tu prends le talent massacre, une exécution crit te donne droit à un saccager gratos. Avec l'anneau, un proc exécution gratuit qui crit te donne droit à un saccager gratos et ça peut se produire pendant tout le combat. Donc, c'est vraiment bien. De nombreux war top mondial joue avec ça.
Casque plus anneau, et tu peux avoir le scénario bandant : Proc exec gratuit -> exec crit -> saccager + bonus de rage.
 
Indirectement, l'anneau rend ta rotation plus soft.


---------------
bnet : Grimbergen#2233
n°12840579
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 08:48:38  answer
 

Alerte, Alerte! Tout ceux qui ont qu'un leg vont en choper un deuxième dans le coffre hebdo, pour l'instant ça a fait ça à 4 mecs dans ma guilde, je veux bien que ça soit le hasard mais là ça me semble un peu gros.
Edit : cinquième à l'instant, c'est bien du 100%

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2016 à 08:49:25
n°12840580
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 08:49:35  profilanswer
 

panshi a écrit :


 
Certes, mais c'est la stat la plus présente sur les items, et c'est dérangeant parfois :o


 
Si tu veux j'ai le même pb avec le crit. Y'en a partout et j'en ai rien à faire avec mon war :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12840581
Gramak

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 08:49:51  profilanswer
 

J'ai pas fait de MM+ la semaine dernière  [:tim_coucou]

n°12840583
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 08:51:13  profilanswer
 


 
Vite mon coffre hebdo [:frogaski62:5]  

n°12840588
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 08:52:02  answer
 

je suis au boulot, je pourrai dire à un mate de connecter mon perso mais j'ai peur que ça fasse foirer le truc :)

n°12840592
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 08:54:16  profilanswer
 

Gramak a écrit :

J'ai pas fait de MM+ la semaine dernière  [:tim_coucou]


 
Bienvenue au club :)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12840593
Jinq

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 08:54:35  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Bienvenue au club :)


 
idem haha

n°12840618
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 09:10:21  answer
 

ca loot aussi dans les caches émissaires en fait et même si t'en as plusieurs, du coup j'ai plus de théorie à part que c'est gavage de leg!

n°12840619
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 09:10:35  profilanswer
 


ou pas ;)


---------------
Nothing to Say
n°12840649
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 09:28:55  profilanswer
 

mrdoug a écrit :

Le HF "Monstres déchainés" a activé l'apparence de l'arme chez vous ? Car chez moi c'est pas le cas.


 
Non... de toutes facons a cause du bug sur j'im le fletri.
Perdu pour le coffre, j'ai eu un bijou 870 avec de la hate alors que mon stuff raid est deja a 34% hate...  
Un truc bizarre, j'avais fini ma clef +7salles des valeureux et j'obtient arcavia +7... meme niveau de clef...

Message cité 3 fois
Message édité par Rayaki le 23-11-2016 à 09:42:50

---------------
Clan Torysss.
n°12840668
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 09:35:53  profilanswer
 

[:popol]  
perdu pour moi pourtant c 'était un coffre mythique 10 en plus .
D'ailleur mon plus haut mm+ fini de la semaine c'était un cour des étoiles 10 et j'ai eu un loot de la gueule des ames dans le coffre du domaine, c'est normal ?


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°12840686
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 09:42:09  answer
 

le loot est pas lié au MM+ que tu fais, c'est random.

n°12840740
Messij

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 09:58:54  profilanswer
 

J ai qu'un legendaire mais rien eu dans mon coffre hebdo ce matin.  :kaola:


---------------
WOW chien beaucoup
n°12840764
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 10:07:48  answer
 

Le faux espoir pour pas mal de personnes :o
M'en fous, j'en ai 3 :o

n°12840814
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 10:21:43  answer
 

Ouais faux espoir, mais par contre gros taux de drop, on a fait carton plein dans la guilde ce matin, sur tout ceux qui se sont co y'en a qu'un qui en a pas eu.

n°12840833
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-11-2016 à 10:27:25  profilanswer
 

Comment ça se passe les légendaires quand on joue plusieurs spé ? On a des chances accrues d'en loot pour une autre spé ou on l'a dans le derche ? J'imagine que c'est la 2e réponse, ça fait bien chier quand on aime sa classe dans son entièreté :/


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12840880
krio
Mamouth sous gravier
Transactions (4)
Posté le 23-11-2016 à 10:43:44  profilanswer
 

Je rentre à midi faire ça du coup avant qu'ils corrigent :D

n°12840948
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 11:07:47  profilanswer
 

krio a écrit :

Je rentre à midi faire ça du coup avant qu'ils corrigent :D


 je te rassure y a strictement rien de changer 0 leg quelque soit le mec qui s'est co ce matin dans la guilde que ca soit cache ou coffre hebdo


---------------
Nothing to Say
n°12840954
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 11:08:42  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

 

Non... de toutes facons a cause du bug sur j'im le fletri.
Perdu pour le coffre, j'ai eu un bijou 870 avec de la hate alors que mon stuff raid est deja a 34% hate...
Un truc bizarre, j'avais fini ma clef +7salles des valeureux et j'obtient arcavia +7... meme niveau de clef...

 

En fait j'ai lu qu'il fallait débloquer le premier pour qu'il soit activé. C'est donc pas un bug  :sweat:
Bon c'est mort vu que je fais pas de raid NM :o


Message édité par mrdoug le 23-11-2016 à 11:09:41
n°12840966
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-11-2016 à 11:12:02  profilanswer
 

Rayaki a écrit :


 
Non... de toutes facons a cause du bug sur j'im le fletri.
Perdu pour le coffre, j'ai eu un bijou 870 avec de la hate alors que mon stuff raid est deja a 34% hate...  
Un truc bizarre, j'avais fini ma clef +7salles des valeureux et j'obtient arcavia +7... meme niveau de clef...

C'est pas rapport à ta clé spécifiquement mais à ton plus gros donjon tout court.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12841002
Vahal

Transactions (3)
Posté le 23-11-2016 à 11:17:54  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

 

Non... de toutes facons a cause du bug sur j'im le fletri.
Perdu pour le coffre, j'ai eu un bijou 870 avec de la hate alors que mon stuff raid est deja a 34% hate...
Un truc bizarre, j'avais fini ma clef +7salles des valeureux et j'obtient arcavia +7... meme niveau de clef...

 

Étrange, je viens de vérifier sur l'armurerie, en ce qui me concerne, je suis à 7/8 (sans le WB de cette semaine) : http://eu.battle.net/wow/fr/charac [...] 255:a11160

 

Je suis au boulot, mais logiquement, avec les Faucheurs d'âmes (WB de cette semaine), je devrais valider le HF ce soir, et débloquer l'apparence sur tous mes persos :D

 

Edit : sans le bug sur J'im le fletri, le HF aurait dû être validé la semaine dernière.

Message cité 2 fois
Message édité par Vahal le 23-11-2016 à 11:19:44
n°12841049
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 11:26:23  profilanswer
 

Vahal a écrit :

 

Étrange, je viens de vérifier sur l'armurerie, en ce qui me concerne, je suis à 7/8 (sans le WB de cette semaine) : http://eu.battle.net/wow/fr/charac [...] 255:a11160

 

Je suis au boulot, mais logiquement, avec les Faucheurs d'âmes (WB de cette semaine), je devrais valider le HF ce soir, et débloquer l'apparence sur tous mes persos :D

 

Edit : sans le bug sur J'im le fletri, le HF aurait dû être validé la semaine dernière.

 

Perso j'ai validé le HF mais j'ai pas l'apparence. Apparemment il faut débloquer le premier skin qu'on obtient en terminant la suite de quête "L'équilibre de la puissance". Dommage :o


Message édité par mrdoug le 23-11-2016 à 11:26:35
n°12841111
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 11:37:52  profilanswer
 

Vahal a écrit :

Edit : sans le bug sur J'im le fletri, le HF aurait dû être validé la semaine dernière.


Idem :o


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12841283
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 23-11-2016 à 12:29:48  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9256  9257  9258  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)