| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 00:05:04 ![]() ![]() |
Backbone- Transactions (0) |
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 23-11-2016 à 00:06:29 |
siro'd'13 Transactions (0) | quand on joue le top world qu'on riprizent non on exploit pas y'a même pas a discut... |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Clazix Transactions (3) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 23-11-2016 à 00:17:21 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Clazix Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 00:23:44 ![]() ![]() |
Osx-Wind Transactions (0) | Bim, brassards légendaires sur mon premier coffre expé souffrenuits ! J'ai décidé que je les aimerai d'amour du coup |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Clazix Transactions (3) |
Gramak Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) | Le HF "Monstres déchainés" a activé l'apparence de l'arme chez vous ? Car chez moi c'est pas le cas. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 23-11-2016 à 08:19:21 |
travize Transactions (0) |
D'ailleurs, j'avais beaucoup de mal à gérer la phase d'exécution; cet anneau va peut-être m'aider (exécution gratuit) Message cité 1 fois Message édité par travize le 23-11-2016 à 08:22:43 |
Grimbergen93 Transactions (2) | si tu prends le talent massacre, une exécution crit te donne droit à un saccager gratos. Avec l'anneau, un proc exécution gratuit qui crit te donne droit à un saccager gratos et ça peut se produire pendant tout le combat. Donc, c'est vraiment bien. De nombreux war top mondial joue avec ça.
--------------- bnet : Grimbergen#2233 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2016 à 08:48:38 ![]() Alerte, Alerte! Tout ceux qui ont qu'un leg vont en choper un deuxième dans le coffre hebdo, pour l'instant ça a fait ça à 4 mecs dans ma guilde, je veux bien que ça soit le hasard mais là ça me semble un peu gros.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2016 à 08:49:25 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Gramak Transactions (0) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2016 à 08:52:02 ![]() je suis au boulot, je pourrai dire à un mate de connecter mon perso mais j'ai peur que ça fasse foirer le truc |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Jinq Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2016 à 09:10:21 ![]() ca loot aussi dans les caches émissaires en fait et même si t'en as plusieurs, du coup j'ai plus de théorie à part que c'est gavage de leg! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Rayaki le 23-11-2016 à 09:42:50 --------------- Clan Torysss. |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | --------------- Ludothèque Tric Trac |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2016 à 09:42:09 ![]() |
Messij Transactions (0) | J ai qu'un legendaire mais rien eu dans mon coffre hebdo ce matin. --------------- WOW chien beaucoup |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2016 à 10:07:48 ![]() Le faux espoir pour pas mal de personnes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2016 à 10:21:43 ![]() Ouais faux espoir, mais par contre gros taux de drop, on a fait carton plein dans la guilde ce matin, sur tout ceux qui se sont co y'en a qu'un qui en a pas eu. |
foudelou Transactions (2) | Comment ça se passe les légendaires quand on joue plusieurs spé ? On a des chances accrues d'en loot pour une autre spé ou on l'a dans le derche ? J'imagine que c'est la 2e réponse, ça fait bien chier quand on aime sa classe dans son entièreté --------------- Normal people are people you don't know well |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
mrdoug Transactions (0) |
En fait j'ai lu qu'il fallait débloquer le premier pour qu'il soit activé. C'est donc pas un bug Message édité par mrdoug le 23-11-2016 à 11:09:41 |
foudelou Transactions (2) |
C'est pas rapport à ta clé spécifiquement mais à ton plus gros donjon tout court. --------------- Normal people are people you don't know well |
Vahal Transactions (3) |
Étrange, je viens de vérifier sur l'armurerie, en ce qui me concerne, je suis à 7/8 (sans le WB de cette semaine) : http://eu.battle.net/wow/fr/charac [...] 255:a11160 Je suis au boulot, mais logiquement, avec les Faucheurs d'âmes (WB de cette semaine), je devrais valider le HF ce soir, et débloquer l'apparence sur tous mes persos Edit : sans le bug sur J'im le fletri, le HF aurait dû être validé la semaine dernière. Message cité 2 fois Message édité par Vahal le 23-11-2016 à 11:19:44 |
mrdoug Transactions (0) |
Perso j'ai validé le HF mais j'ai pas l'apparence. Apparemment il faut débloquer le premier skin qu'on obtient en terminant la suite de quête "L'équilibre de la puissance". Dommage Message édité par mrdoug le 23-11-2016 à 11:26:35 |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
cacahuete Transactions (12) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |





