| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 17:13:57 ![]() ![]() |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
foudelou Transactions (2) |
J'ai vraiment aucun souci ni à me faire prendre en MM+ ni en raid HM, et ce en DPS. --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2016 à 19:05:12 ![]() Total. |
foudelou Transactions (2) | Bordel c'est tellement con --------------- Normal people are people you don't know well |
panshi Transactions (0) | Personnellement je ne fais pas de mythique, la recherche ne m'attire guère, et pourtant à l'époque de BC je me faisais un réseau de joueurs corrects et sympa, aujourd'hui ça n'existe plus, c'est dommage |
___alt Transactions (0) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | le raid GT3 déconne du cote de thrall --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
panshi Transactions (0) | En vrai je pense que je suis un gros con aigri de ne pas pouvoir choisir mes compagnons de donjons selon leur niveau, mais depuis cata et la recherche de donjons ça a tellement tué le jeu niveau communauté ...
|
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 23:01:48 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Khiryu Transactions (11) |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
roswellentongues Transactions (0) | Bordel le comportement de certains.. raid en guilde hier. 23h. Un des DPS "bon jvais vous laisser...à plus". Peut-être qu'il va pas bien ? Qu'il a mal quelque part ? Que nenni : 3 min après il était sur Overwatch. Résultat : il comptait venir pour loot. Peine perdue, il est exclu des raids jusqu'à nouvel ordre |
mrdoug Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) | J'en connais 5 IRL |
le_prez Transactions (5) |
|
vinko Transactions (5) |
Chez toi aussi ils ont abandonnés le camp lors de la 3 ou 4eme vague ? Quand les infernaux attaquent? Message cité 1 fois Message édité par vinko le 22-11-2016 à 09:35:38 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 22-11-2016 à 09:42:38 |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mrdoug Transactions (0) |
Faut faire attention avec ce genre de mec car ça peut agacer les autres joueurs qui finiront par se barrer de la guilde. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 22-11-2016 à 10:06:26 |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | La violence des instances HM en LFG Pour finir mes quêtes d'alchi, il a fallu que je me paluche 3 donjons HM, je tente en PU en créant des groupes, 1h plus tard j'attendais toujours mon premier candidat alors que je demandais du 800+ en précisant que ça serait du PL easy étant donné que je suis 865 Ce que je me demande, c'est pourquoi des ilvl si élevés enchainent le HM en LFG alors qu'ils pourraient si facilement se faire du MM+ en PU Message cité 3 fois Message édité par wedgeant le 22-11-2016 à 10:10:09 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
roswellentongues Transactions (0) | Et amplement suffisant pour pouvoir faire d'autres trucs |
roswellentongues Transactions (0) |
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
le_prez Transactions (5) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Puissance prodigieuse, rune etc |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ha ouais...
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
___alt Transactions (0) | Première héroïque du jour en LFG t'as de la puissance prodigieuse.
|
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |