Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9254  9255  9256  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12836853
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 17:13:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

galaxnordist a écrit :


Plus que 20 rangs à farmer  :o  
 


 
Dans 2 extensions on en sera encore à farmer la puissance prodigieuse  [:sent mal_homme:2]  
 
Ce jeu [:sent mal_homme:2]

mood
Publicité
Posté le 21-11-2016 à 17:13:57  profilanswer
 

n°12836868
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 21-11-2016 à 17:17:08  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Comme quoi pas besoin d'une WQ bugguée pour y arriver !  
 
Quoique...  [:sombrero67]


J'ai pas exploit :) J'étais au taf !


---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°12836915
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 17:36:58  profilanswer
 

olakeen a écrit :


 
Si l'objectif est de clean le HM en 2h pendant 12 semaines d'affilée, je peux le comprendre.  
 
Pour un mec qui veut faire un HM de temps en temps, c'est tout à fait possible.


 
Quand on voit les galères pour se faire prendre en mythique, j'imagine même pas le CV qu'il faut montrer pour le faire en PU...
 
Enfin Rayaki semble y arriver, mais avec son temps de jeu et son matos, c'est sur qu'il tient davantage du PU de luxe que du joueur moyen :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12837078
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-11-2016 à 18:53:06  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Quand on voit les galères pour se faire prendre en mythique, j'imagine même pas le CV qu'il faut montrer pour le faire en PU...
 
Enfin Rayaki semble y arriver, mais avec son temps de jeu et son matos, c'est sur qu'il tient davantage du PU de luxe que du joueur moyen :D

J'ai vraiment aucun souci ni à me faire prendre en MM+ ni en raid HM, et ce en DPS.  
 
D'ailleurs question au passage, quand on s'inscrit en recherche, qu'est-ce le chef de groupe voit, l'ilvl équipé ou total ?


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12837106
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 19:05:12  answer
 

Total.

n°12837176
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-11-2016 à 19:31:00  profilanswer
 

Bordel c'est tellement con :D


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12837535
panshi

Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 22:08:27  profilanswer
 

Personnellement je ne fais pas de mythique, la recherche ne m'attire guère, et pourtant à l'époque de BC je me faisais un réseau de joueurs corrects et sympa, aujourd'hui ça n'existe plus, c'est dommage

n°12837568
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 22:29:13  profilanswer
 

Pareil, c'est un peu relou d'ailleurs maintenant que j'ai plus de guilde :D

n°12837597
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 22:40:04  profilanswer
 

le raid GT3 déconne du cote de thrall :(


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°12837633
panshi

Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 23:01:48  profilanswer
 

En vrai je pense que je suis un gros con aigri de ne pas pouvoir choisir mes compagnons de donjons selon leur niveau, mais depuis cata et la recherche de donjons ça a tellement tué le jeu niveau communauté ...
J'ai plus la force, et quand je vous lis ça ne me donne tellement pas envie d'essayer de trouver des gens normaux de nos jours, tristesse

mood
Publicité
Posté le 21-11-2016 à 23:01:48  profilanswer
 

n°12837658
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 23:24:02  profilanswer
 

___alt a écrit :

Pareil, c'est un peu relou d'ailleurs maintenant que j'ai plus de guilde :D


On est tjs à l'affût de bons joueurs sur Élune horde même si on a le plein de CAC :o


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12837662
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 23:29:38  profilanswer
 

foudelou a écrit :

J'ai vraiment aucun souci ni à me faire prendre en MM+ ni en raid HM, et ce en DPS.  
 
D'ailleurs question au passage, quand on s'inscrit en recherche, qu'est-ce le chef de groupe voit, l'ilvl équipé ou total ?


 
Sur KT quand je vois les annonces de groupe pour le HM ça donne pas envie d'y aller.
Mais quand je lis que certains tombent les boss plus vite en PU qu'en guilde ça m'interpelle  [:gum:1]


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12837735
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 00:47:55  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


On est tjs à l'affût de bons joueurs sur Élune horde même si on a le plein de CAC :o


Un mage feu nerfé, ça vous intéresse? :o


---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°12837780
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 22-11-2016 à 05:09:18  profilanswer
 

Takarajima a écrit :


Un mage feu nerfé, ça vous intéresse? :o


Déjà beaucoup trop de mages je dirais :o

n°12837807
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 07:22:03  profilanswer
 

panshi a écrit :

En vrai je pense que je suis un gros con aigri de ne pas pouvoir choisir mes compagnons de donjons selon leur niveau, mais depuis cata et la recherche de donjons ça a tellement tué le jeu niveau communauté ...
J'ai plus la force, et quand je vous lis ça ne me donne tellement pas envie d'essayer de trouver des gens normaux de nos jours, tristesse


2 extensions que je fais tout en pick up et j'y arrive plutôt bien.
Sur mon serveur faut oublier le mythique par contre ( on est moins de 20 joueurs alliance  :o ), et je ne joue qu'en après midi.
 
Pour ma part tout se passe bien 2 fois sur 3. Par contre quand ca merde faut même pas insister et le dire clairement et byebye on passe à autre chose.


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°12837919
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 09:01:19  profilanswer
 

Bordel le comportement de certains.. raid en guilde hier. 23h. Un des DPS "bon jvais vous laisser...à plus". Peut-être qu'il va pas bien ? Qu'il a mal quelque part ? Que nenni : 3 min après il était sur Overwatch. Résultat : il comptait venir pour loot. Peine perdue, il est exclu des raids jusqu'à nouvel ordre  [:freeza01:4]

n°12837925
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 09:06:16  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :

Bordel le comportement de certains.. raid en guilde hier. 23h. Un des DPS "bon jvais vous laisser...à plus". Peut-être qu'il va pas bien ? Qu'il a mal quelque part ? Que nenni : 3 min après il était sur Overwatch. Résultat : il comptait venir pour loot. Peine perdue, il est exclu des raids jusqu'à nouvel ordre  [:freeza01:4]


 
Classic  :o  
C'est pour ça d'ailleurs que je joue pas en guilde. J'en ai vu des phénomènes comme le type qui arrive complètement bourré (un healer en plus) ou celui qui a 1h de retard. On ne peut pas faire confiance à des gens qu'on ne connaît pas irl.  

n°12837930
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 09:09:28  profilanswer
 

J'en connais 5 IRL  
Ça me fait repenser au cas inverse sur BC. On était sur Magtheridon. Un des tanks sort "jvais ptet aller aux urgences là". Le gars s'était ouvert la main mais n'osait pas abandonner le raid. Il aurait dû rester :o

n°12837931
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 09:09:53  profilanswer
 

Takarajima a écrit :


Un mage feu nerfé, ça vous intéresse? :o


C'est qu'on en a déjà 3 :D


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12837964
le_prez

Transactions (5)
Posté le 22-11-2016 à 09:23:51  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :

Bordel le comportement de certains.. raid en guilde hier. 23h. Un des DPS "bon jvais vous laisser...à plus". Peut-être qu'il va pas bien ? Qu'il a mal quelque part ? Que nenni : 3 min après il était sur Overwatch. Résultat : il comptait venir pour loot. Peine perdue, il est exclu des raids jusqu'à nouvel ordre  [:freeza01:4]


 
Chez nous on est franchement sympas, on fait une irl où on se retrouve à une bonne dizaine tous les ans, chez l'un ou l'autre à faire la fête jusqu'au petit matin, bonne ambiance dans les raids, on ne cherche pas le mythique (raid) car 20 joueurs sans modularité c'est maintenant trop contraignant pour nous. Toujours est-il qu'on clean toujours le HM, ce qui est notre objectif et malgré ce côté sympa de la guilde, un mec qui nous fait ça se ferait probablement kick, à moins que ce soit sa petite soeur sur Overwatch.

n°12837988
vinko

Transactions (5)
Posté le 22-11-2016 à 09:30:46  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

le raid GT3 déconne du cote de thrall :(

 

Chez toi aussi ils ont abandonnés le camp lors de la 3 ou 4eme vague ? Quand les infernaux attaquent?

Message cité 1 fois
Message édité par vinko le 22-11-2016 à 09:35:38

---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°12838004
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 09:34:31  profilanswer
 
n°12838022
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 09:39:56  profilanswer
 

vinko a écrit :


 
Chez toi aussi ils ont abandonnés le camp lors de la 3 ou 4eme vague ? Quand les infernaux attaque?


 
Tu parles du raid Hyjal toi, il y a pas de vagues d'infernaux dans le donjon de GT3, l'instance du passé où on va à Hautebrand d'antan !
 
 
Sinon bon début de semaine pour ma part, j'ai obtenu l'hippogriffe oublié dans le temps hier et d'ici la fin de semaine je suis prestige 4 avec ma hunt [:caboc:3]
Je monte doucement l'ilevel de ma palouf pour pouvoir passer heal histoire de varier les plaisirs, je suis un peu perdue et perplexe sur le gameplay comparé à WoD, j'épluche le net et j'ai rejoint un discord fr pour paladin. On verra bien, de toute façon je suis que 810 [:gibbonaz:5]


---------------

n°12838025
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 09:41:15  profilanswer
 

le_prez a écrit :


 
Chez nous on est franchement sympas, on fait une irl où on se retrouve à une bonne dizaine tous les ans, chez l'un ou l'autre à faire la fête jusqu'au petit matin, bonne ambiance dans les raids, on ne cherche pas le mythique (raid) car 20 joueurs sans modularité c'est maintenant trop contraignant pour nous. Toujours est-il qu'on clean toujours le HM, ce qui est notre objectif et malgré ce côté sympa de la guilde, un mec qui nous fait ça se ferait probablement kick, à moins que ce soit sa petite soeur sur Overwatch.


C'est le même genre de guilde que toi et pourtant j'aimerais parfois faire du mythique mais jamais assez nombreux. Et je privilégie le plaisir de jouer en se marrant que l'efficacité. Il a toujours été comme ça : alt/tab entre 2 wipes. Donc on doit insister sur Mumble. Bon DPS mais pénible dans son comportement égoïste. Et non, c'était bien lui sur Overwatch

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 22-11-2016 à 09:42:38
n°12838087
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 09:58:14  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

On est tjs à l'affût de bons joueurs sur Élune horde même si on a le plein de CAC :o


 
Je ne raid plus, je galère pour faire du Mythic+ surtout :o
Et je suis sur Hyjal Horde.

n°12838091
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-11-2016 à 10:00:18  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Je ne raid plus, je galère pour faire du Mythic+ surtout :o
Et je suis sur Hyjal Horde.


 
Un collègue \o/


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12838114
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 10:06:07  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :


C'est le même genre de guilde que toi et pourtant j'aimerais parfois faire du mythique mais jamais assez nombreux. Et je privilégie le plaisir de jouer en se marrant que l'efficacité. Il a toujours été comme ça : alt/tab entre 2 wipes. Donc on doit insister sur Mumble. Bon DPS mais pénible dans son comportement égoïste. Et non, c'était bien lui sur Overwatch

 

Faut faire attention avec ce genre de mec car ça peut agacer les autres joueurs qui finiront par se barrer de la guilde.

Message cité 1 fois
Message édité par mrdoug le 22-11-2016 à 10:06:26
n°12838117
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 10:08:00  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Je ne raid plus, je galère pour faire du Mythic+ surtout :o
Et je suis sur Hyjal Horde.


2 raids de 21h à 23h de demandés sur 4 créneaux possibles, c'est casu complient :o


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12838121
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 10:08:24  profilanswer
 

La violence des instances HM en LFG  [:hahatention madame]

 

Pour finir mes quêtes d'alchi, il a fallu que je me paluche 3 donjons HM, je tente en PU en créant des groupes, 1h plus tard j'attendais toujours mon premier candidat alors que je demandais du 800+ en précisant que ça serait du PL easy étant donné que je suis 865  [:parisbreizh]
Du coup, dépité, je me dis que je vais tenter le LFG.
1h plus tard, j'avais terminé les 3 instances avec des groupes qui plafonnaient à 875 ilvl de moyenne, le tank qui entre dans une zone, pull tout ce qui traine et pull le boss en passant, et on nettoyait tout sans tousser  [:le kneu]
Y'a que sur 1 donjon ou on s'est retrouvé avec le heal qui était 815 tout frais, le suivant plus bas c'était moi  [:klem3i1]. Le mec a halluciné, il avait quasi rien à faire, et il galérait même à nous suivre dans l'instance [:rofl]

 

Ce que je me demande, c'est pourquoi des ilvl si élevés enchainent le HM en LFG alors qu'ils pourraient si facilement se faire du MM+ en PU  [:sombrero67]

Message cité 3 fois
Message édité par wedgeant le 22-11-2016 à 10:10:09

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12838122
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 10:08:28  profilanswer
 

Et amplement suffisant pour pouvoir faire d'autres trucs

n°12838132
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 10:11:05  profilanswer
 

wedgeant a écrit :

La violence des instances HM en LFG  [:hahatention madame]  
 
Pour finir mes quêtes d'alchi, il a fallu que je me paluche 3 donjons HM, je tente en PU en créant des groupes, 1h plus tard j'attendais toujours mon premier candidat alors que je demandais du 800+ en précisant que ça serait du PL easy étant donné que je suis 865  [:parisbreizh]  
Du coup, dépité, je me dis que je vais tenter le LFG.
1h plus tard, j'avais terminé les 3 instances avec des groupes qui plafonnaient à 875 ilvl de moyenne, le tank qui entre dans une zone, pull tout ce qui traine et pull le bosse en passant, et on nettoyait tout sans tousser  [:le kneu]  
Y'a que sur 1 donjon ou on s'est retrouvé avec le heal qui était 815 tout frais, le suivant plus bas c'était moi  [:klem3i1]. Le mec a halluciné, il avait quasi rien à faire, et il galérait même à nous suivre dans l'instance [:rofl]
 
Ce que je me demande, c'est pourquoi des ilvl si élevés enchainent le HM en LFG alors qu'ils pourraient si facilement se faire du MM+ en PU  [:sombrero67]


Heroday pour le coffre et puissance prodigieuse

n°12838139
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 10:12:00  profilanswer
 

wedgeant a écrit :

La violence des instances HM en LFG  [:hahatention madame]  
 
Pour finir mes quêtes d'alchi, il a fallu que je me paluche 3 donjons HM, je tente en PU en créant des groupes, 1h plus tard j'attendais toujours mon premier candidat alors que je demandais du 800+ en précisant que ça serait du PL easy étant donné que je suis 865  [:parisbreizh]  
Du coup, dépité, je me dis que je vais tenter le LFG.
1h plus tard, j'avais terminé les 3 instances avec des groupes qui plafonnaient à 875 ilvl de moyenne, le tank qui entre dans une zone, pull tout ce qui traine et pull le boss en passant, et on nettoyait tout sans tousser  [:le kneu]  
Y'a que sur 1 donjon ou on s'est retrouvé avec le heal qui était 815 tout frais, le suivant plus bas c'était moi  [:klem3i1]. Le mec a halluciné, il avait quasi rien à faire, et il galérait même à nous suivre dans l'instance [:rofl]
 
Ce que je me demande, c'est pourquoi des ilvl si élevés enchainent le HM en LFG alors qu'ils pourraient si facilement se faire du MM+ en PU  [:sombrero67]


 
Pour s'amuser avec les guildoux on a fait un MoS full tank  :D  
 
8 minutes, top chrono  [:dr_doak]  
 
Le bateau on a tout pris, un coté chacun, ça reste rock and roll  [:am73]  


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°12838143
le_prez

Transactions (5)
Posté le 22-11-2016 à 10:12:43  profilanswer
 

mrdoug a écrit :


 
Faut faire attention avec ce genre de mec car ça peut agacer les autres joueurs qui finiront par se barrer de la guilde.


 
Exactement, on a eu le cas de joueurs qui partent en disant "désolé, je suis bien ici mais certains joueurs ne sont pas remis à leur place, ça me frustre donc je m'en vais".

n°12838157
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 10:15:42  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :


Heroday pour le coffre et puissance prodigieuse


 
Ya quoi dans le coffre ?
 
Parce que je pigeais pas trop pourquoi les gens avec un stuff énorme continuent à se faire chier avec l'heroday.


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12838159
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 10:16:56  profilanswer
 

Puissance prodigieuse, rune etc

n°12838165
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 10:17:56  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

2 raids de 21h à 23h de demandés sur 4 créneaux possibles, c'est casu complient :o


 
Ça reste délicat, j'ai retenté pas mal de fois de m'arranger de cette façon et même si c'est plus coulant que la moyenne, ça passe pas.
Donc je m'en tiens à ça pour le moment :o

n°12838166
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 10:18:21  profilanswer
 

Ha ouais...
 
Faut vraiment pas avoir de quoi s'occuper pour faire ça tous les jours :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12838207
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 10:29:38  profilanswer
 

wedgeant a écrit :

La violence des instances HM en LFG  [:hahatention madame]  
 
Pour finir mes quêtes d'alchi, il a fallu que je me paluche 3 donjons HM, je tente en PU en créant des groupes, 1h plus tard j'attendais toujours mon premier candidat alors que je demandais du 800+ en précisant que ça serait du PL easy étant donné que je suis 865  [:parisbreizh]  
Du coup, dépité, je me dis que je vais tenter le LFG.
1h plus tard, j'avais terminé les 3 instances avec des groupes qui plafonnaient à 875 ilvl de moyenne, le tank qui entre dans une zone, pull tout ce qui traine et pull le boss en passant, et on nettoyait tout sans tousser  [:le kneu]  
Y'a que sur 1 donjon ou on s'est retrouvé avec le heal qui était 815 tout frais, le suivant plus bas c'était moi  [:klem3i1]. Le mec a halluciné, il avait quasi rien à faire, et il galérait même à nous suivre dans l'instance [:rofl]
 
Ce que je me demande, c'est pourquoi des ilvl si élevés enchainent le HM en LFG alors qu'ils pourraient si facilement se faire du MM+ en PU  [:sombrero67]


 
parceque tu fais 20K Pa en 10min avec l'heroday  [:proy] donc après avoir fait quelques MM+ avant de dodo tu vas bourriner une heroday pour bien dormir :D.
Sinon trait 34 je vais enfin pouvoir monter mon arme spé 2 pour tank céna MM avec autre chose que 13pts dans l'arme tank ^^ (@druidcheat)


---------------
Nothing to Say
n°12838238
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 10:39:21  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :

Heroday pour le coffre et puissance prodigieuse


le_pere_noel2 a écrit :

parceque tu fais 20K Pa en 10min avec l'heroday  [:proy]


What ?
 [:lectrodz]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12838242
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 10:40:08  profilanswer
 

Première héroïque du jour en LFG t'as de la puissance prodigieuse.
Quand tu queues en tank ou en heal et qu'il y a pénurie, tu as un coffre avec des trucs dedans (de l'AP, des runes)

n°12838252
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 22-11-2016 à 10:43:29  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
parceque tu fais 20K Pa en 10min avec l'heroday  [:proy] donc après avoir fait quelques MM+ avant de dodo tu vas bourriner une heroday pour bien dormir :D.
Sinon trait 34 je vais enfin pouvoir monter mon arme spé 2 pour tank céna MM avec autre chose que 13pts dans l'arme tank ^^ (@druidcheat)


 
C'est clair que l'heroday c'est bien, je la fais quasiment tous les jours également, c'est pas prise de tête comme les MM+  de cette semaine qui sont ignoble en >10
 
32 points ici, la flemme de monter les points pour 50% armor donc j'ai ralentis un peu le farm.
du coup j'ai monté tank 27 et heal 28 comme je suis obligé de heal en ce moment sur tous les raids par manque d'effectif... c'est con c'est pile quand je venais de choper le casque cheat et que je commençais à faire un dps convenable qui me mette pas au fond du dps meter.
 


---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9254  9255  9256  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)