| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
galvanize_ Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 10:43:29 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 22-11-2016 à 10:56:57 --------------- Nothing to Say |
galvanize_ Transactions (1) |
faut que je change l'anneau légendaire(pour l'autre si possible :> ), j'ai que le trinket nythendra en 850 aussi que j'équipe pas , idéalement il me manque 2K hâte, j'en chope 1000 sur le trinket nyth et 375 avec la bouffe donc faut que je trouve 600 hâte sur une bonne ceinture // en changeant pour un collier avec plus de hâte et chasse sinon. sur l’héroïsme avec incarnation je me fait bien plaisir, en dehors c'est un peu plus chiant de faire que des frappes lunaire Message cité 1 fois Message édité par galvanize_ le 22-11-2016 à 11:13:27 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 22-11-2016 à 11:18:46 --------------- Nothing to Say |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Des gens qui ont down Odyn en HM ? Des conseils génériques sur le fight particulièrement pour les DPS distances (placement, déplacement, etc). Les notre semblent sucrer les fraises. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 22-11-2016 à 11:54:18 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
foudelou Transactions (2) | Le heroday hier j'ai tag en heal et je l'ai faite en DPS, c'est passé tout seul Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 22-11-2016 à 12:33:20 --------------- Normal people are people you don't know well |
Clazix Transactions (3) |
Juste a faire une ligne entre les runes (comme ça pour les adds des runes a tuer tu peux en cleave 2 vu que tu tank le boss sur la rune.) au début et se depack pour le horn of valor, j'me faisait chier pendant que le raid lead expliquait la strat du coup j'ai même fait un magnifique paint.
Pas de jalousie sur mon skill paint svp Message cité 3 fois Message édité par Clazix le 22-11-2016 à 12:37:54 |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | What the fuck did I just see here Message édité par wedgeant le 22-11-2016 à 12:54:11 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 12:57:38 ![]() ![]() |
Clazix Transactions (3) | Comprendra qui pourra |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2016 à 13:11:43 ![]() Niveau guilde de casu je pense qu'on a le record. Un seul soir par semaine. On clean le hm. On fera sûrement du mythique quand on aura clean nighthold en janvier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2016 à 13:27:47 ![]() Nous on raid 2 soirs par semaines, le mercredi et le lundi.
|
Gramak Transactions (0) |
|
Clazix Transactions (3) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Nan mais le problème ne situe pas là. C'est juste qu'en P2 à force de mouvement le DPS chute drastiquement et Hymdall met 2 heures à tomber. Mais merci pour ce chef d'oeuvre Message édité par MrGnou le 22-11-2016 à 14:52:20 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Clazix Transactions (3) | Euh, la ou il faut les descendre a 90% ? car si c'est le cas c'est chaud, tout les ranged switch dessus, les cac aussi.. vous faites bien le switch de position d'odyn selon l'add qui descend? car honnêtement en 15 sec chez nous il est reparti Message cité 1 fois Message édité par Clazix le 22-11-2016 à 14:53:55 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
C'quoi le switch dont tu parles ? Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 22-11-2016 à 15:00:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2016 à 15:15:44 ![]()
|
Clazix Transactions (3) | En gros, j'sais pas comment vous placer hyrja hymdall au debut, mais comme je l'ai dit nous on les place sur les deux premiere rune gauche / droite quand on rentre dans la salle Et pour la P2 justement, si hymdall descend on place odyn rune droite, hyrja rune gauche (pour que l'alignement du raid reste nickel) sinon c'est tres vite chaotique pour le lazer pewpew Message cité 1 fois Message édité par Clazix le 22-11-2016 à 15:16:39 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
En P1 on a hymdall à gauche et hyrja à droite. Le raid au milieu du cercle. Le but c'est d'avoir un rayon du bouclier qui correspond au diamètre du cercle central. Du coup si je comprends bien vous bougez Odyn en P2 en fonction de l'add pour que le rayon soit toujours le diamètre du cercle. Mais ce qui pose le plus de soucis, c'est le déplacement pour esquiver le cor, les lances et les boules. Nos DPS distance passent plus de temps à bouger qu'à DPS. Je me dis que leur placement doit pas être idéal dans la salle. Message édité par MrGnou le 22-11-2016 à 15:29:09 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Clazix Transactions (3) | Bah, c'est un peu brouillon votre facon de faire car au final tout le monde doit courrir partout je pense entre chaque changement d'add. alors que si vous placez les Boss en P2 comme en P1 bah vous repetez la p1 avec les miel pops en plus à esquiver. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 22-11-2016 à 15:51:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | nous P1 adds sur rune de "droite" et "gauche"
--------------- Nothing to Say |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
___alt Transactions (0) | Elerethe tuée en Mythic en 35 secondes. En gros c'est un raid plein de DK qui utilise le talent Blood Mirror qui renvoie 20% des dégâts subis. Ils stackent les adds sur Elerethe qui se met à balancer des patates à 400 millions. Comme le talent prend en compte les dégâts en excès, chaque DK qui prend une baffe se fait OS, mais il renvoie un pain à 80 millions dans la tronche du boss Le nerf arrive bientôt Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 22-11-2016 à 18:10:38 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'adore ce genre de détournement de mécanique de classe. Ca me fait penser à Loatheb et les shadow priest à l'époque de Naxx40. On a le meme genre sort en WW mais les dégâts générés sont capés Edit : J'suis etonne que le sort n'ait pas été déjà exploit dans d'autre situation. Message édité par MrGnou le 22-11-2016 à 18:25:18 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
Rayaki Transactions (0) | Je suis fan des détournements de mécanique de classe --------------- Clan Torysss. |
Maxquatre Transactions (0) | Bonne semaine avec la guilde, Ursoc+Dragons en MM, Odyn et Guarm en HM --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
panshi Transactions (0) | Sinon, y'a des gens aussi chanceux que moi qui attendent toujours leur premier légendaire ? |
foudelou Transactions (2) | Ah ouais quand même .. --------------- Normal people are people you don't know well |
panshi Transactions (0) | https://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 05-149511/ |
gebreugg Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Je savais même pas que c'était possible --------------- Normal people are people you don't know well |
raphalan Transactions (1) | C'est n'importe quoi ces légendaires .... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
panshi Transactions (0) | Tant que y'a pas de maitrise dessus (j'ai l'impression que c'est la pire stat du jeu à l'heure actuelle), je prends le légendaire, même si c'est pourri |
mrdoug Transactions (0) |
|
panshi Transactions (0) |
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |





