Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2167 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9255  9256  9257  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12838252
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 22-11-2016 à 10:43:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

le_pere_noel2 a écrit :


 
parceque tu fais 20K Pa en 10min avec l'heroday  [:proy] donc après avoir fait quelques MM+ avant de dodo tu vas bourriner une heroday pour bien dormir :D.
Sinon trait 34 je vais enfin pouvoir monter mon arme spé 2 pour tank céna MM avec autre chose que 13pts dans l'arme tank ^^ (@druidcheat)


 
C'est clair que l'heroday c'est bien, je la fais quasiment tous les jours également, c'est pas prise de tête comme les MM+  de cette semaine qui sont ignoble en >10
 
32 points ici, la flemme de monter les points pour 50% armor donc j'ai ralentis un peu le farm.
du coup j'ai monté tank 27 et heal 28 comme je suis obligé de heal en ce moment sur tous les raids par manque d'effectif... c'est con c'est pile quand je venais de choper le casque cheat et que je commençais à faire un dps convenable qui me mette pas au fond du dps meter.
 


---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
mood
Publicité
Posté le 22-11-2016 à 10:43:29  profilanswer
 

n°12838260
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 10:45:02  profilanswer
 

___alt a écrit :

Première héroïque du jour en LFG t'as de la puissance prodigieuse.
Quand tu queues en tank ou en heal et qu'il y a pénurie, tu as un coffre avec des trucs dedans (de l'AP, des runes)


Ahhhh ouiii, ce truc là :jap:


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12838289
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 10:54:31  profilanswer
 

galvanize_ a écrit :


 
C'est clair que l'heroday c'est bien, je la fais quasiment tous les jours également, c'est pas prise de tête comme les MM+  de cette semaine qui sont ignoble en >10
 
32 points ici, la flemme de monter les points pour 50% armor donc j'ai ralentis un peu le farm.
du coup j'ai monté tank 27 et heal 28 comme je suis obligé de heal en ce moment sur tous les raids par manque d'effectif... c'est con c'est pile quand je venais de choper le casque cheat et que je commençais à faire un dps convenable qui me mette pas au fond du dps meter.
 


 
clair que le casque bis ca doit te faire un sacre boost dps même si t'es léger en hate, moi j'ai eu le neck de merde qui est à la banque au chaud en attendant de le vendre à la prochaine extension :D
 
edit : ca doit bugger je te vois avec vraiment un faible % de hate alors que t'en as sur toutes tes pièces ou presque

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 22-11-2016 à 10:56:57

---------------
Nothing to Say
n°12838363
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 22-11-2016 à 11:13:03  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :

 

clair que le casque bis ca doit te faire un sacre boost dps même si t'es léger en hate, moi j'ai eu le neck de merde qui est à la banque au chaud en attendant de le vendre à la prochaine extension :D

 

edit : ca doit bugger je te vois avec vraiment un faible % de hate alors que t'en as sur toutes tes pièces ou presque

 

faut que je change l'anneau légendaire(pour l'autre si possible :> ), j'ai que le trinket nythendra en 850 aussi que j'équipe pas , idéalement il me manque 2K hâte, j'en chope 1000 sur le trinket nyth et 375 avec la bouffe donc faut que je trouve 600 hâte sur une bonne ceinture // en changeant pour un collier avec plus de hâte et chasse sinon.

 

sur l’héroïsme avec incarnation je me fait bien plaisir, en dehors c'est un peu plus chiant de faire que des frappes lunaire :/ le cap pour faire l'alternance entre 2 colères et une frappe fait saliver, j'aurais plus à penser à refresh l'éclat solaire aussi souvent.

Message cité 1 fois
Message édité par galvanize_ le 22-11-2016 à 11:13:27

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°12838388
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 11:18:32  profilanswer
 

galvanize_ a écrit :


 
faut que je change l'anneau légendaire(pour l'autre si possible :> ), j'ai que le trinket nythendra en 850 aussi que j'équipe pas , idéalement il me manque 2K hâte, j'en chope 1000 sur le trinket nyth et 375 avec la bouffe donc faut que je trouve 600 hâte sur une bonne ceinture // en changeant pour un collier avec plus de hâte et chasse sinon.
 
sur l’héroïsme avec incarnation je me fait bien plaisir, en dehors c'est un peu plus chiant de faire que des frappes lunaire :/ le cap pour faire l'alternance entre 2 colères et une frappe fait saliver, j'aurais plus à penser à refresh l'éclat solaire aussi souvent.


 
moi j'ai la hâte qu'il faut mais pas le casque :(


Message édité par le_pere_noel2 le 22-11-2016 à 11:18:46

---------------
Nothing to Say
n°12838528
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 11:53:58  profilanswer
 

Des gens qui ont down Odyn en HM ?

 

Des conseils génériques sur le fight particulièrement pour les DPS distances (placement, déplacement, etc). Les notre semblent sucrer les fraises.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 22-11-2016 à 11:54:18

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12838645
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-11-2016 à 12:30:56  profilanswer
 

Le heroday hier j'ai tag en heal et je l'ai faite en DPS, c'est passé tout seul :D  
On était 3 de la guilde dont le tank, je sais pas si j'oserais en PU total mais ça doit se tenter, les boss et les packs tombent à une vitesse .. :o
 
Et effectivement les gens tag pour l'AP, mais surtout avec le bonus quand il n'y a pas assez de rôles pour ma part : 800G à la fin [:taboula]

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 22-11-2016 à 12:33:20

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12838658
Clazix

Transactions (3)
Posté le 22-11-2016 à 12:36:51  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Des gens qui ont down Odyn en HM ?

 

Des conseils génériques sur le fight particulièrement pour les DPS distances (placement, déplacement, etc). Les notre semblent sucrer les fraises.

 

Juste a faire une ligne entre les runes (comme ça pour les adds des runes a tuer tu peux en cleave 2 vu que tu tank le boss sur la rune.)  au début et se depack pour le horn of valor, j'me faisait chier pendant que le raid lead expliquait la strat du coup j'ai même fait un magnifique paint.

 

https://puu.sh/scV8Q/ec0143ce32.png

 

Pas de jalousie sur mon skill paint svp  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Clazix le 22-11-2016 à 12:37:54
n°12838701
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 12:54:00  profilanswer
 

 

What the fuck did I just see here  [:4chan:1]


Message édité par wedgeant le 22-11-2016 à 12:54:11

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12838708
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 12:57:38  profilanswer
 

Clazix a écrit :


 
Juste a faire une ligne entre les runes (comme ça pour les adds des runes a tuer tu peux en cleave 2 vu que tu tank le boss sur la rune.)  au début et se depack pour le horn of valor, j'me faisait chier pendant que le raid lead expliquait la strat du coup j'ai même fait un magnifique paint.
 
https://puu.sh/scV8Q/ec0143ce32.png
 
Pas de jalousie sur mon skill paint svp  :o


 
 [:petoulachi:5]  
 

Spoiler :

[:albounet]

mood
Publicité
Posté le 22-11-2016 à 12:57:38  profilanswer
 

n°12838713
Clazix

Transactions (3)
Posté le 22-11-2016 à 12:59:35  profilanswer
 

Comprendra qui pourra :o

n°12838742
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 13:11:43  answer
 

Niveau guilde de casu je pense qu'on a le record. Un seul soir par semaine. On clean le hm. On fera sûrement du mythique quand on aura clean nighthold en janvier.

n°12838784
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 13:27:47  answer
 

Nous on raid 2 soirs par semaines, le mercredi et le lundi.
C'est un groupement d'anciens joueurs qui jouaient beaucoup donc on avant plutot bien.
On a down les dragons en MM cette semaine. ça suffit à chopper du stuff et à pas se sentir larguer :o. Surtout de pouvoir faire ce qu'on veut 5 soirs par semaines :o

n°12838936
Gramak

Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 14:14:05  profilanswer
 

Clazix a écrit :


 
Juste a faire une ligne entre les runes (comme ça pour les adds des runes a tuer tu peux en cleave 2 vu que tu tank le boss sur la rune.)  au début et se depack pour le horn of valor, j'me faisait chier pendant que le raid lead expliquait la strat du coup j'ai même fait un magnifique paint.
 
https://puu.sh/scV8Q/ec0143ce32.png
 
Pas de jalousie sur mon skill paint svp  :o


 
C'est moche mais on comprend direct  [:implosion du tibia]  
 
On fait pareil chez nous, sauf que le tank prend aussi le rayon.  

n°12839041
Clazix

Transactions (3)
Posté le 22-11-2016 à 14:50:12  profilanswer
 

Gramak a écrit :


 
C'est moche mais on comprend direct  [:implosion du tibia]  
 
On fait pareil chez nous, sauf que le tank prend aussi le rayon.  


 
Ouai pareil chez nous, j'aurais du en faire un gif  :o

n°12839047
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 14:51:39  profilanswer
 

Nan mais le problème ne situe pas là. C'est juste qu'en P2 à force de mouvement le DPS chute drastiquement et Hymdall met 2 heures à tomber.

 

Mais merci pour ce chef d'oeuvre :jap:


Message édité par MrGnou le 22-11-2016 à 14:52:20

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12839055
Clazix

Transactions (3)
Posté le 22-11-2016 à 14:53:36  profilanswer
 

Euh, la ou il faut les descendre a 90% ? car si c'est le cas c'est chaud, tout les ranged switch dessus, les cac aussi.. vous faites bien le switch de position d'odyn selon l'add qui descend? car honnêtement en 15 sec chez nous il est reparti :o

Message cité 1 fois
Message édité par Clazix le 22-11-2016 à 14:53:55
n°12839079
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 15:00:22  profilanswer
 

Clazix a écrit :

Euh, la ou il faut les descendre a 90% ? car si c'est le cas c'est chaud, tout les ranged switch dessus, les cac aussi.. vous faites bien le switch de position d'odyn selon l'add qui descend? car honnêtement en 15 sec chez nous il est reparti :o


Non chez nous Odyn ne bouge pas je crois et on hésite à faire passer les CaCs sur Hymdall parce qu'à force de courir pour switch et éviter son AOE Odyn ne descend pas. Mais les distances ne suffisent pas à le descendre.

 

C'quoi le switch dont tu parles ?

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 22-11-2016 à 15:00:40

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12839117
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 15:15:44  answer
 

MrGnou a écrit :


Non chez nous Odyn ne bouge pas je crois et on hésite à faire passer les CaCs sur Hymdall parce qu'à force de courir pour switch et éviter son AOE Odyn ne descend pas. Mais les distances ne suffisent pas à le descendre.
 
C'quoi le switch dont tu parles ?


 
 
La P2 !

n°12839118
Clazix

Transactions (3)
Posté le 22-11-2016 à 15:15:53  profilanswer
 

En gros, j'sais pas comment vous placer hyrja hymdall au debut, mais comme je l'ai dit nous on les place sur les deux premiere rune gauche / droite quand on rentre dans la salle

 

Et pour la P2 justement, si hymdall descend on place odyn rune droite, hyrja rune gauche (pour que l'alignement du raid reste nickel) sinon c'est tres vite chaotique pour le lazer pewpew

Message cité 1 fois
Message édité par Clazix le 22-11-2016 à 15:16:39
n°12839159
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 15:28:15  profilanswer
 

Clazix a écrit :

En gros, j'sais pas comment vous placer hyrja hymdall au debut, mais comme je l'ai dit nous on les place sur les deux premiere rune gauche / droite quand on rentre dans la salle

 

Et pour la P2 justement, si hymdall descend on place odyn rune droite, hyrja rune gauche (pour que l'alignement du raid reste nickel) sinon c'est tres vite chaotique pour le lazer pewpew


Je détermine gauche et droite comme si je rentrais dans la salle.

 

En P1 on a hymdall à gauche et hyrja à droite. Le raid au milieu du cercle. Le but c'est d'avoir un rayon du bouclier qui correspond au diamètre du cercle central.
En P2, on place Odyn entre les 2 runes de l'entrée et on DPS hymdall/hyrja là où il pop.

 

Du coup si je comprends bien vous bougez Odyn en P2 en fonction de l'add pour que le rayon soit toujours le diamètre du cercle.

 

Mais ce qui pose le plus de soucis, c'est le déplacement pour esquiver le cor, les lances et les boules. Nos DPS distance passent plus de temps à bouger qu'à DPS. Je me dis que leur placement doit pas être idéal dans la salle.


Message édité par MrGnou le 22-11-2016 à 15:29:09

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12839199
Clazix

Transactions (3)
Posté le 22-11-2016 à 15:42:43  profilanswer
 

Bah, c'est un peu brouillon votre facon de faire car au final tout le monde doit courrir partout je pense entre chaque changement d'add. alors que si vous placez les Boss en P2 comme en P1 bah vous repetez la p1 avec les miel pops en plus à esquiver.

n°12839218
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 15:51:15  profilanswer
 

Clazix a écrit :

Bah, c'est un peu brouillon votre facon de faire car au final tout le monde doit courrir partout je pense entre chaque changement d'add. alors que si vous placez les Boss en P2 comme en P1 bah vous repetez la p1 avec les miel pops en plus à esquiver.


Tout à fait :D Je cherche une solution pour minimiser tous les déplacements.


Message édité par MrGnou le 22-11-2016 à 15:51:41

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12839408
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 17:13:37  profilanswer
 

nous P1 adds sur rune de "droite" et "gauche"
P2 adds sur rune de "droite" et "gauche" :D et Odyn sur la rune la plus proche de la porte d'entrée comme ça aucune différence de placement entre la P1 et la P2


---------------
Nothing to Say
n°12839465
clarius
Terribilis est locus iste
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 17:37:22  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Le heroday hier j'ai tag en heal et je l'ai faite en DPS, c'est passé tout seul :D  
On était 3 de la guilde dont le tank, je sais pas si j'oserais en PU total mais ça doit se tenter, les boss et les packs tombent à une vitesse .. :o
 
Et effectivement les gens tag pour l'AP, mais surtout avec le bonus quand il n'y a pas assez de rôles pour ma part : 800G à la fin [:taboula]


 
je tank que pour la sac bonus gold/buff :D et une seul fois une relique.


---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°12839561
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 18:09:36  profilanswer
 

Elerethe tuée en Mythic en 35 secondes.
Vidéo : https://youtu.be/5sCi_8wTa9U
Log : https://www.warcraftlogs.com/report [...] amage-done

 

En gros c'est un raid plein de DK qui utilise le talent Blood Mirror qui renvoie 20% des dégâts subis. Ils stackent les adds sur Elerethe qui se met à balancer des patates à 400 millions. Comme le talent prend en compte les dégâts en excès, chaque DK qui prend une baffe se fait OS, mais il renvoie un pain à 80 millions dans la tronche du boss [:ddr555] le raid qui monte à 600M dps en pointe [:rofl]

 

Le nerf arrive bientôt :o

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 22-11-2016 à 18:10:38
n°12839582
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 18:17:22  profilanswer
 

J'adore ce genre de détournement de mécanique de classe. Ca me fait penser à Loatheb et les shadow priest à l'époque de Naxx40.

 

On a le meme genre sort en WW mais les dégâts générés sont capés :D

 

Edit : J'suis etonne que le sort n'ait pas été déjà exploit dans d'autre situation.


Message édité par MrGnou le 22-11-2016 à 18:25:18

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12839695
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-11-2016 à 19:17:52  profilanswer
 

[:albounet]


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12839731
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 19:30:29  profilanswer
 

Je suis fan des détournements de mécanique de classe :D
Faut être assez tordu pour y songer et aussi trouver d'autres joueurs tous aussi cinglés :D


---------------
Clan Torysss.
n°12839742
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 19:35:25  profilanswer
 

Bonne semaine avec la guilde, Ursoc+Dragons en MM, Odyn et Guarm en HM  [:el_risitos]


---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°12840000
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 21:03:29  profilanswer
 

___alt a écrit :

Elerethe tuée en Mythic en 35 secondes.
Vidéo : https://youtu.be/5sCi_8wTa9U
Log : https://www.warcraftlogs.com/report [...] amage-done
 
En gros c'est un raid plein de DK qui utilise le talent Blood Mirror qui renvoie 20% des dégâts subis. Ils stackent les adds sur Elerethe qui se met à balancer des patates à 400 millions. Comme le talent prend en compte les dégâts en excès, chaque DK qui prend une baffe se fait OS, mais il renvoie un pain à 80 millions dans la tronche du boss [:ddr555] le raid qui monte à 600M dps en pointe [:rofl]
 
Le nerf arrive bientôt :o


 
 
Génial !! :)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12840067
panshi

Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 21:40:21  profilanswer
 

Sinon, y'a des gens aussi chanceux que moi qui attendent toujours leur premier légendaire ? :o
J'ai deux persos 850+ avec lesquels je fais héro + expéditions tous les jours, mais toujours rien ..

n°12840106
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-11-2016 à 22:00:52  profilanswer
 

Ah ouais quand même .. [:adnauseam:4]  
 
T'inquietes pas dans ce jeu il suffit de râler pour se voir exaucer ses voeux dans la foulée, je te prédis un légendaire demain soit dans le cache soit sur le WB :whistle:


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12840137
panshi

Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 22:19:16  profilanswer
 

https://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 05-149511/  
 
Et je viens de lire ça, un lvl 105 qui chope son légendaire  :cry:

n°12840153
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 22:25:20  profilanswer
 

panshi a écrit :

https://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 05-149511/  
 
Et je viens de lire ça, un lvl 105 qui chope son légendaire  :cry:


 
 
Aha...
 
Ne regarde pas ce screen alors : http://i.imgur.com/3QzcM4n.jpg

n°12840156
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-11-2016 à 22:27:36  profilanswer
 

Je savais même pas que c'était possible [:adnauseam:4]


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12840168
raphalan

Transactions (1)
Posté le 22-11-2016 à 22:30:35  profilanswer
 

C'est n'importe quoi ces légendaires ....
Ce qui est hallucinant je trouve c'est la différence entre ces légendaires.
D'un côté des items de dingue qui boost à mort ton perso et de l'autre côté des items qui servent à rien


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12840192
panshi

Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 22:47:16  profilanswer
 

Tant que y'a pas de maitrise dessus (j'ai l'impression que c'est la pire stat du jeu à l'heure actuelle), je prends le légendaire, même si c'est pourri :o

n°12840199
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 22:50:58  profilanswer
 

panshi a écrit :

Tant que y'a pas de maitrise dessus (j'ai l'impression que c'est la pire stat du jeu à l'heure actuelle), je prends le légendaire, même si c'est pourri :o


 
Pas pour un hunt BM  :o  

n°12840226
panshi

Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 23:09:26  profilanswer
 

mrdoug a écrit :


 
Pas pour un hunt BM  :o  


 
Certes, mais c'est la stat la plus présente sur les items, et c'est dérangeant parfois :o

n°12840300
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 00:05:04  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


C'est qu'on en a déjà 3 :D


Vous recherchez quoi comme classes? En fait j'ai jamais été dans une guilde mais j'aime bien essayer un peu tout :D T'es dans la même guilde que chris7?


---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9255  9256  9257  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)