Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9225  9226  9227  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12787365
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 05:38:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Khiryu a écrit :


 :??:  
Je tourne à DBM depuis des années et heureusement jamais eu ce soucis.
 
 
Bon j'ai testé Simcraft que je voyais souvent cité ici, c'est complet comme truc... Mais simple à utiliser pour avoir une première vague idée. D'ailleurs la pawn string qu'il me génère pour les stats scalings sont finalement assez proches de ceux d'Icy Veins pour mon perso.


DBM a souvent posé des soucis dans l'histoire de WOW.
j'ai en mémoire la canonnière a Lich king ..... ou 50% des raiders devait désactiver l'addon.


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 02-11-2016 à 05:38:22  profilanswer
 

n°12787525
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 08:39:52  profilanswer
 

Coffre de hall: bracelet 875 useless :o
Wb Debris (juste une blague celui là...): anneau 860 useless :o
 
Par contre, clef+9 Neltharion  :love: easy pour trouver un groupe boost

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 02-11-2016 à 08:42:04

---------------
Clan Torysss.
n°12787551
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 08:45:59  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

Coffre de hall: bracelet 875 useless :o
Wb Debris (juste une blague celui là...): anneau 860 useless :o
 
Par contre, clef+9 Neltharion  :love: easy pour trouver un groupe boost


Nous hier, on a échoué sur une clé Cour des étoiles 7, sur le dernier boss. On était dans les temps s'il était tombé du premier coup :D
Avec l'affixe volcanique, ce n'était pas simple, et le soigneur a souffert.
 
Neltharion, c'est mon instance préférée pour faire du mythique +, mais faut un bon focus sur les packs avec ceux qui chargent dans tous les sens !
Et on l'avait faite avec l'affixe qui ajoute des adds, c'était coton :D

n°12787636
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 09:15:09  profilanswer
 

Laeleth a écrit :


Nous hier, on a échoué sur une clé Cour des étoiles 7, sur le dernier boss. On était dans les temps s'il était tombé du premier coup :D
Avec l'affixe volcanique, ce n'était pas simple, et le soigneur a souffert.


j'te laisse imaginer ce que ça donner avec l'affixe supplémentaire en +10.  :sweat:  
 
on n'a pas réussi a le tomber, ses 40% pv en plus étaient de trop. :/


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°12787697
Gramak

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 09:35:56  profilanswer
 

Laeleth a écrit :


Moi, depuis la mise à jour, j'ai des temps de connexion beaucoup plus long.
Je mets 30 secondes environ à me connecter contre 5 environ auparavant.
Je n'arrive pas à voir de quoi ça peut venir.
 
Sinon, on a fait les 4 premier boss de Kara, on était sur le conservateur et :
 
coup de fil :  
- "ben, vous n'êtes pas là ?"
- euh, l'anniversaire ? Ce n'était pas ce soir ?
- ah nan, midi
- Oups, il est 13h30 :D
- Bon, on arrive
 
Résultat, suite mardi !
 
J'ai vraiment bien aimé, enfin des boss avec des strats ! Même si, une fois la strat comprise, ce n'est pas bien compliqué.
Y avait longtemps que je n'avais pas eu autant de plaisir à faire une instance.


 
C'est similaire aux strats du raid ou totalement différent ?

n°12787710
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 02-11-2016 à 09:39:31  profilanswer
 

Oui globalement ça ressemble.


---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°12787715
mc22

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 09:41:08  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Vous conseillez quelle spe guerrier pour up légion? J'suis armes actuellement, mais jamais test fureur, c'est efficace en leveling?


 
Je plussoie pour la spé prot, les dégâts sont pas ouf, mais c'est dur de crever, et puis se faire accepter immédiatement en donjon n'est pas désagréable !  :D  

n°12787743
Grimbergen​93

Transactions (2)
Posté le 02-11-2016 à 09:50:30  profilanswer
 

les vrais guerriers jouent fureur. ce n'est pas discutable.


---------------
bnet : Grimbergen#2233
n°12787749
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-11-2016 à 09:51:57  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Vous conseillez quelle spe guerrier pour up légion? J'suis armes actuellement, mais jamais test fureur, c'est efficace en leveling?


 
J'ai tout pex en spé prot, y'a plusieurs avantages :
 
- Immédiatement pris en donjon
- Increvable même en prenant les mobs par packs de 10. Ivresse de la victoire fait le taf
- Plus il y a de mobs faibles, plus tu survis facilement (ivresse de la victoire bis)
 
Par contre :
 
- Le monocible est pénible et long. Parfois tu es toujours sur ton premier moine alors que le moine ou le hunt à côté en déjà aligné deux ou trois.  
 
Si c'était à refaire je prendrais la spé arme, c'est ce qu'ils conseillent sur Icy veins, les mobs tombent très vite, tu as une bonne mobiilité avec charge qui te permet de bien enchainer, et toujours ivresse de la victoire pour revenir full entre chaque mob. Par contre attention, faut pas en prendre trop d'un coup :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12787757
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 02-11-2016 à 09:53:26  profilanswer
 

Abonnement stoppé.
2 mois suffisent :)


---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
mood
Publicité
Posté le 02-11-2016 à 09:53:26  profilanswer
 

n°12787825
ximothov

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 10:13:55  profilanswer
 

Locke Cole a écrit :

Abonnement stoppé.
2 mois suffisent :)


Je commence à avoir fait le tour aussi, j'ai enfin débloqué les 2 donjons suramar, stuff 856. Toujours aussi chiant pour trouver des groupes en mythique en tant que DPS, le raid c'est plus pour moi (j'ai fais le cauchemar en PU je me suis fais chier tout le long et pas le temps pour aller sur du mythique :o )
Vu la galère pour monter 860/870 pour trouver du mythique au délà de +5 ça va bientôt être stop pour moi aussi :(
Dommage je trouvais le concept du mythique vraiment bien :D

n°12787845
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 10:19:36  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


j'te laisse imaginer ce que ça donner avec l'affixe supplémentaire en +10.  :sweat:  
 
on n'a pas réussi a le tomber, ses 40% pv en plus étaient de trop. :/


Faut quel genre de dps pour le tomber ? :D
Parce que je suis à plus de 340k sur ce boss, et c'était déjà chaud, je préfère ne pas imaginer :D
Bon, je sais qu'il y a des gens bien plus violents que moi, hélas, pourtant j'avais flacon et j'ai claqué une potion d'une minute.

n°12787863
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 02-11-2016 à 10:23:24  profilanswer
 

ximothov a écrit :


Je commence à avoir fait le tour aussi, j'ai enfin débloqué les 2 donjons suramar, stuff 856. Toujours aussi chiant pour trouver des groupes en mythique en tant que DPS, le raid c'est plus pour moi (j'ai fais le cauchemar en PU je me suis fais chier tout le long et pas le temps pour aller sur du mythique :o )
Vu la galère pour monter 860/870 pour trouver du mythique au délà de +5 ça va bientôt être stop pour moi aussi :(
Dommage je trouvais le concept du mythique vraiment bien :D


Je pense que c'est une bonne extension dans sa globalité, sauf peut être suramar qui au final est une zone que je n'aime pas vraiment. Mais pour suivre la cadence dans ce jeu il me faut jouer énormément au détriment de mes autres jeux. Je pense que les armes prodigieuses sont une bonne idée, tout ce qui est autour est vraiment bien mais pour rester au niveau il faut farmer comme un porc la PP. Et moi qui ai la rerollite aigüe je suis complétement hors du coup. Je pense que le système de PP nous bride énormément.
Bon après c'est mon avis, je pense que j'ai évoluer dans ma consommation de jeux vidéos, je me réabonnerai dans quelques mois car j'aime toujours y revenir.


---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°12787902
Gramak

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 10:31:52  profilanswer
 

mc22 a écrit :

 

Je plussoie pour la spé prot, les dégâts sont pas ouf, mais c'est dur de crever, et puis se faire accepter immédiatement en donjon n'est pas désagréable !  :D

 
Grimbergen93 a écrit :

les vrais guerriers jouent fureur. ce n'est pas discutable.

 

+1 pour prot, tu prends tout les mobs de la zone, et tu AOE. Si tu fais des gros pull ça va vite. Même les élites t'égratinent à peine.

 
ximothov a écrit :


Je commence à avoir fait le tour aussi, j'ai enfin débloqué les 2 donjons suramar, stuff 856. Toujours aussi chiant pour trouver des groupes en mythique en tant que DPS, le raid c'est plus pour moi (j'ai fais le cauchemar en PU je me suis fais chier tout le long et pas le temps pour aller sur du mythique :o )
Vu la galère pour monter 860/870 pour trouver du mythique au délà de +5 ça va bientôt être stop pour moi aussi :(
Dommage je trouvais le concept du mythique vraiment bien :D

 

Je commence aussi à tourner en rond, et les MM+ ne m'intéresse pas plus que ça, surtout que je déteste faire du PU.

 

On a clean le HM la semaine dernière, on est pas assez pour le MM pour le moment, du coup je sais pas comment ça va se passer.

 


Message édité par Gramak le 02-11-2016 à 10:32:36
n°12787922
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 10:35:20  profilanswer
 

Quand je pense que j'ai pas encore fait de MM+ à davantage que MM+3 ...
 
Je vous vois parler de +8, +9 :D
 
Faut dire que j'ai pas trop le temps de jouer, déjà l'accès kharazan ce week-end j'ai pas pu finir.


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12787985
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-11-2016 à 10:52:48  profilanswer
 

C'est une blague l'event hebdo sur les mascottes hein ? Rassurez moi ils vont changer ça d'ici ce soir ?


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12788062
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 11:08:32  profilanswer
 

Laeleth a écrit :


Nous hier, on a échoué sur une clé Cour des étoiles 7, sur le dernier boss. On était dans les temps s'il était tombé du premier coup :D
Avec l'affixe volcanique, ce n'était pas simple, et le soigneur a souffert.
 
Neltharion, c'est mon instance préférée pour faire du mythique +, mais faut un bon focus sur les packs avec ceux qui chargent dans tous les sens !
Et on l'avait faite avec l'affixe qui ajoute des adds, c'était coton :D


 
j'avais déjà testé Cours des étoiles +9... horrible les packs de diablotins si on n'a pas un AEstun...
D'ailleurs ce manque de AE dps+stun nous a fait laché à l'avant dernier boss, impossible à passer ! elle est plus dure que le dernier boss...
 
Ce soir, on teste Le cauchemard en Mythic... soit ca passe sur 3 boss, soit on découverte l'autre raid (et on prendra aussi cher je pense).
Karazhan en 5, le sujet a été écarté par le GM de la guilde que j'accompagne, avec un simple: je ne veux pas de drama de guilde à cause de ce donjon, vous voulez y aller ? trouvez vous des joueurs ! chacun sa merde ! ne venez pas vous plaindre si telle personne a préféré y aller avec d'autres joueurs !
 
 
edit: par contre, si je trouve des bourrins pour Neltarion +9, je me demande quel donjon je vais avoir ensuite +3... Donjon des Freux ou CAS +12, même pas j'imagine  :pt1cable:


Message édité par Rayaki le 02-11-2016 à 11:16:41

---------------
Clan Torysss.
n°12788077
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 11:10:55  profilanswer
 

foudelou a écrit :

C'est une blague l'event hebdo sur les mascottes hein ? Rassurez moi ils vont changer ça d'ici ce soir ?


 
Il se passe quoi ?

n°12788083
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 11:11:44  profilanswer
 

foudelou a écrit :

C'est une blague l'event hebdo sur les mascottes hein ? Rassurez moi ils vont changer ça d'ici ce soir ?


 
Nope, mais c'est pas non plus la premiere fois qu'il y a cet event hebdo  [:cerveau spamafote]

n°12788104
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 11:17:30  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


j'te laisse imaginer ce que ça donner avec l'affixe supplémentaire en +10.  :sweat:  
 
on n'a pas réussi a le tomber, ses 40% pv en plus étaient de trop. :/


 
les affixs de la semaine passée étaient pourtant parmi les plus simples. On rate le 3 chest à COS7 à cause de la minute perdu en bateau au début + les 5 mins perdues à chercher le bon mec à la fin .......


---------------
Nothing to Say
n°12788105
raphalan

Transactions (1)
Posté le 02-11-2016 à 11:17:31  profilanswer
 

ximothov a écrit :


Je commence à avoir fait le tour aussi, j'ai enfin débloqué les 2 donjons suramar, stuff 856. Toujours aussi chiant pour trouver des groupes en mythique en tant que DPS, le raid c'est plus pour moi (j'ai fais le cauchemar en PU je me suis fais chier tout le long et pas le temps pour aller sur du mythique :o )
Vu la galère pour monter 860/870 pour trouver du mythique au délà de +5 ça va bientôt être stop pour moi aussi :(
Dommage je trouvais le concept du mythique vraiment bien :D

 

Tu peux pas comparer le lfr et le raid normal/hm/mm ça n'a vraiment rien à voir


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12788116
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 11:19:28  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Nope, mais c'est pas non plus la premiere fois qu'il y a cet event hebdo  [:cerveau spamafote]


 
euh si enfin relatif à légion... Perso j'ai aucune mascotte lvl25 cet event est complètement débile  [:proy] je sais même pas le temps que ca prendre pour monter 3 mascottes lvl25  :sweat:


---------------
Nothing to Say
n°12788127
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 11:21:43  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
les affixs de la semaine passée étaient pourtant parmi les plus simples. On rate le 3 chest à COS7 à cause de la minute perdu en bateau au début + les 5 mins perdues à chercher le bon mec à la fin .......


Ah mais on avait tout simplement pas le dps pour un boss a soft enrage. arrivé à 20% son aoe était tellement violente qu'en palaheal c'etait vraiment plus tenable. Même avec l'aura de up et courroux d'actif, préshot le guide, personne n'y survivait.
 
n'importe quel autre +10 serait passé vu les boss d'avant qu'on a passé sans aucun souci. mais Ce boss en particulier, no way avec notre groupe pourtant full membre roster et on a passé ursoc MM donc un dps convenable quand même.


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°12788134
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-11-2016 à 11:23:52  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Il se passe quoi ?

Ben c'est un peu de la merde quoi.
Je veux bien que ça reste gadget mais quand ça empiète sur le jeu lui même non merci. Comme quand ce sont les seules expé restantes à Suramar pour avoir le cache :/


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12788140
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 11:24:31  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
euh si enfin relatif à légion... Perso j'ai aucune mascotte lvl25 cet event est complètement débile  [:proy] je sais même pas le temps que ca prendre pour monter 3 mascottes lvl25  :sweat:


Environ 3 secondes pour les acheter à l'AH.

n°12788161
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 11:27:25  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Ben c'est un peu de la merde quoi.
Je veux bien que ça reste gadget mais quand ça empiète sur le jeu lui même non merci. Comme quand ce sont les seules expé restantes à Suramar pour avoir le cache :/


 
Bah je sais pas escalade. Vu que tu t'es déjà indigné sur Internet via ce forum, tu peux encore faire des pétitions et appeler au boycott du jeu :o

n°12788164
ximothov

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 11:28:16  profilanswer
 

raphalan a écrit :


 
Tu peux pas comparer le lfr et le raid normal/hm/mm ça n'a vraiment rien à voir


Je parle pas de LFR, et je sais très bien que ça n'a rien à voir je débute pas :D

n°12788165
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 11:28:16  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
les affixs de la semaine passée étaient pourtant parmi les plus simples. On rate le 3 chest à COS7 à cause de la minute perdu en bateau au début + les 5 mins perdues à chercher le bon mec à la fin .......


 
pas pour moi... volcanique/raging est une plaie pour un destru...
 
Tu ne peux pas utiliser ae-incinerer ou Tumulte à cause de raging et Volcanique qui pop en plein cast du trait du chaos... soit tu bouges et tu as perdu 4 à 5sec sec sans dps (et vlà le recount de merde ! meme fight avec ou sans volcanique, je passe de 170 à 240k) soit tu restes et t'as le soigneur qui gueule au bout du 2eme...
Y a que les afflictions que ca doit faire rire et un peu les demonos.
 


---------------
Clan Torysss.
n°12788171
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 11:29:39  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
euh si enfin relatif à légion... Perso j'ai aucune mascotte lvl25 cet event est complètement débile  [:proy] je sais même pas le temps que ca prendre pour monter 3 mascottes lvl25  :sweat:


 
Oui enfin ça fait plus d'un an que ces events existent, et celui des pet battles est présent depuis leur arrivée.

n°12788179
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 11:30:53  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


Ah mais on avait tout simplement pas le dps pour un boss a soft enrage. arrivé à 20% son aoe était tellement violente qu'en palaheal c'etait vraiment plus tenable. Même avec l'aura de up et courroux d'actif, préshot le guide, personne n'y survivait.
 
n'importe quel autre +10 serait passé vu les boss d'avant qu'on a passé sans aucun souci. mais Ce boss en particulier, no way avec notre groupe pourtant full membre roster et on a passé ursoc MM donc un dps convenable quand même.


 
bizarre, il a pas duré 2min le boss nous  :whistle:


---------------
Nothing to Say
n°12788182
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 11:31:16  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :


Environ 3 secondes pour les acheter à l'AH.


 
marche pas si t'as pas déjà une mascotte lvl25


---------------
Nothing to Say
n°12788184
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 11:31:22  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
bizarre, il a pas duré 2min le boss nous  :whistle:


peut être parce que le votre avait pas 40% de pv en plus. :o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°12788192
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 11:31:56  profilanswer
 

Non mais surtout pour ceux que les pet battles n'intéressent pas, je ne vois pas l'intérêt de faire la quête.

n°12788194
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 11:32:11  profilanswer
 

Rayaki a écrit :


 
pas pour moi... volcanique/raging est une plaie pour un destru...
 
Tu ne peux pas utiliser ae-incinerer ou Tumulte à cause de raging et Volcanique qui pop en plein cast du trait du chaos... soit tu bouges et tu as perdu 4 à 5sec sec sans dps (et vlà le recount de merde ! meme fight avec ou sans volcanique, je passe de 170 à 240k) soit tu restes et t'as le soigneur qui gueule au bout du 2eme...
Y a que les afflictions que ca doit faire rire et un peu les demonos.
 


 
je te rassure je suis équi les cast de 2.5s + je connais :D


---------------
Nothing to Say
n°12788205
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 11:33:38  profilanswer
 

___alt a écrit :

Non mais surtout pour ceux que les pet battles n'intéressent pas, je ne vois pas l'intérêt de faire la quête.


 
C'est comme l'event hebdo PvP, ça empiete sur le plaisir de ceux qui jouent uniquement PvE ! :o ²

n°12788229
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 11:37:17  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
C'est comme l'event hebdo PvP, ça empiete sur le plaisir de ceux qui jouent uniquement PvE ! :o ²


 
sauf que c'est accessible a tout le monde sans pré requis. Je fais pas de pvp ca m'a pas empéché de faire cette quête hebdo. Alors que celle des pets je peux pas la faire sauf à passer xxH à monter des pets à la con lvl25


---------------
Nothing to Say
n°12788250
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 11:41:22  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :

sauf que c'est accessible a tout le monde sans pré requis. Je fais pas de pvp ca m'a pas empéché de faire cette quête hebdo. Alors que celle des pets je peux pas la faire sauf à passer xxH à monter des pets à la con lvl25


 
Mais pourquoi tu veux faire cette quête, qui te donne une récompense qui ne sert QUE pour les pet battles dont tu te fous éperdument ?

n°12788260
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 11:42:32  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Mais pourquoi tu veux faire cette quête, qui te donne une récompense qui ne sert QUE pour les pet battles dont tu te fous éperdument ?


 
y a pas de la PA avec  :sweat:


---------------
Nothing to Say
n°12788262
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 11:42:49  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
sauf que c'est accessible a tout le monde sans pré requis. Je fais pas de pvp ca m'a pas empéché de faire cette quête hebdo. Alors que celle des pets je peux pas la faire sauf à passer xxH à monter des pets à la con lvl25


 
Ou alors tu retournes à ton fief de Draenor et tu montes ta ménagerie lvl 3, comme tout le monde, histoire d'avoir la pierre qui monte un pet lvl 25  [:heow]

n°12788272
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 11:44:54  profilanswer
 

Perso la PVP j'ai tenté un premier BG, et j'ai jamais recommencé. On a l'impression que les mecs sont toujours aussi cons qu'au début du jeu.


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9225  9226  9227  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)