| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 05:38:22 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | Coffre de hall: bracelet 875 useless Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 02-11-2016 à 08:42:04 --------------- Clan Torysss. |
Laeleth Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Gramak Transactions (0) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Oui globalement ça ressemble. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
mc22 Transactions (0) |
|
Grimbergen93 Transactions (2) | les vrais guerriers jouent fureur. ce n'est pas discutable. --------------- bnet : Grimbergen#2233 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Abonnement stoppé.
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 09:53:26 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Gramak Transactions (0) |
+1 pour prot, tu prends tout les mobs de la zone, et tu AOE. Si tu fais des gros pull ça va vite. Même les élites t'égratinent à peine.
Je commence aussi à tourner en rond, et les MM+ ne m'intéresse pas plus que ça, surtout que je déteste faire du PU. On a clean le HM la semaine dernière, on est pas assez pour le MM pour le moment, du coup je sais pas comment ça va se passer. Message édité par Gramak le 02-11-2016 à 10:32:36 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Quand je pense que j'ai pas encore fait de MM+ à davantage que MM+3 ...
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
foudelou Transactions (2) | C'est une blague l'event hebdo sur les mascottes hein ? Rassurez moi ils vont changer ça d'ici ce soir ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 02-11-2016 à 11:16:41 --------------- Clan Torysss. |
___alt Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
raphalan Transactions (1) |
Tu peux pas comparer le lfr et le raid normal/hm/mm ça n'a vraiment rien à voir --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
foudelou Transactions (2) |
Ben c'est un peu de la merde quoi.
--------------- Normal people are people you don't know well |
galaxnordist Transactions (0) |
|
|
ximothov Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
|
___alt Transactions (0) | Non mais surtout pour ceux que les pet battles n'intéressent pas, je ne vois pas l'intérêt de faire la quête. |
|
|
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Perso la PVP j'ai tenté un premier BG, et j'ai jamais recommencé. On a l'impression que les mecs sont toujours aussi cons qu'au début du jeu. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |