| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Le balai de la sanssaint évidemment, c'est instantané. Quelle question --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 15:15:36 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Messij Transactions (0) | Le cerf de Archimonde HM --------------- WOW chien beaucoup |
mc22 Transactions (0) |
Message édité par mc22 le 20-10-2016 à 15:28:11 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Ours amani V1 aussi + titre faucheur de la mort best titre ever --------------- Nothing to Say |
mrdoug Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
mc22 Transactions (0) |
|
Gramak Transactions (0) | Garn Nocthurle, Loup de givre (Draenor), Kodo de guerre noir, Raptor de guerre noir, Mécabécanne, Cerf d'archi HM, Ours de monte, Gronlin, Golem Céleste Le tout avec la commande monture aléatoire préféré. Et PI, je joue War Orc Et j'ai le Gronlin en spécifique à côté pour passer les rivières, vu qu'il est plus haut, il a moins tendance à nager, puisque j'ai pas de trotteur. Message édité par Gramak le 20-10-2016 à 15:34:57 |
drake- All doomedTransactions (0) | y'a moyen de commencer l'amre prodigieuse/legion au 98 ou faut obligatoirement etre lvl 100? --------------- Millouzze#2582 |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 15:43:51 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Putin je sors de mon heroday dégoûté... Les 4 autres gars, 6 légendaires entre eux, moi 0 bien sur, des gros noobars 860 ilvl, c'était caveau, le boss oeil, avec le rayon laser où il faut casser sa carapace, ils restent comme des gogols à DPS le boss toute la phase où il faut bouger les statues, et sur l'ensemble de l'instance les 2 autres DPS sont sous le tank au DPS, hallucinant...
Commence à me saouler bien comme il faut cet histoire de légendaire, quand je vois mon temps de jeu et des types pareil et que j'ai toujours rien... Bien beau d'avoir le bonus activé pour en porter 2, un déjà serait pas mal... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 20-10-2016 à 16:06:32 --------------- BFV / STRAVA |
Jinq Transactions (0) | bon après l'héroday, c'est mains dans le slip en regardant une série xD |
mc22 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mc22 le 20-10-2016 à 16:10:42 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
mc22 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Tu joues que pour le legendaire ? --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Un de ma guilde (et on est pas beaucoup hein) a monté un reroll qu'il comptait passer en main : leg à sa 1ere expé --------------- Normal people are people you don't know well |
___alt Transactions (0) | C'est ouf la capacité de certains à se mettre la tête à l'envers sur une question de drop quand même |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) | Super soirée avec ma guilde hier soir , 6/7 HM en 2h !
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | si tu nous dis pas ce qui vous tue on va pas pouvoir faire grand chose.
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Rayaki Transactions (0) | Bon hier Cauchemard en NM torché suivi du dragon et des drahons en heroique.
Rayaki Transactions (0) | Les legendaires sont codés en loot personnel --------------- Clan Torysss. |
gecko J'suis vertTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Sol: monture demo
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Tigre spectral ou big blizzard bear
Mais en ce moment c'est le balai of course! Message cité 1 fois Message édité par Robou le 20-10-2016 à 23:18:20 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | J'utilise l'ours.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
roswellentongues Transactions (0) |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
mrdoug Transactions (0) |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
roswellentongues Transactions (0) | Ouaip. Je sais. Faudrait que j'le farm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |