| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 09:17:33 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Le guildie qui change de main depuis 1 semaine et qui loot déjà son 1er leg --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Oui c'est fou qu'ils aient pas fait un système de vase communiquant pour la puissance prodigieuse entre tous les persos... --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Je rappelle à tous ceux qui font une remarque sur tout ce qui peut être lié au compte (réput', puissance d'arme) que Blizzard cherche à faire jouer les joueurs le plus possible pour encaisser ses euros.
roswellentongues Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 09:58:48 ![]() ![]() |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Sur les 3 persos 110 que j'ai , on m' a demandé 30 expéditions. Avec a chaque fois, environ 2 jours de missions temps réél avant / après pour compléter le domaine de classe. Je suis en train d'en monter un 4eme donc je verrais Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 20-10-2016 à 10:16:40 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | 30 expés pour débloquer quoi ? --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
roswellentongues Transactions (0) |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 20-10-2016 à 10:38:03 |
|
___alt Transactions (0) |
Pas le sentiment que j'en ai eu du tout, en tout cas entre druide et warrior la différence est assez importante à la fois dans le contenu et dans les timings. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 20-10-2016 à 10:39:04 |
Laeleth Transactions (0) |
|
|
|
Ouais mais non, 7*4 c'est franchement pas pareil que 3*24 , parce qu'avec l'app compagnon la problématique est complètement différente En gros en une journée et demi tu peux avoir tout fait dans un cas, dans l'autre il te faut minimum trois jours Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 20-10-2016 à 11:14:17 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
mrdoug Transactions (0) | Dites pour le hf le bon suramaritain, on fait comment pour valider "Changement de saison" ? Plus de quête dispo mis à part celle où faut aller dans les dj mythique. Je suis exalté chez les souffrenuits. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 20-10-2016 à 12:53:37 |
galaxnordist Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 20-10-2016 à 13:42:12 |
madlax Transactions (6) | Après avoir tué xavius as tu pris l'item prêt de cenarius. Si non alors tu n'as pas pu valider la quête terreau honirique qui une fois validé donne accès à changement de saison. |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
|
galvanize_ Transactions (1) | tu as redonné du mana aux 3 addicts? si oui et pas de quête chez eux, il ne te resterait pas des suites qui sont optionnelles et donc qu'il faut aller chercher sur la carte? Il te manque quoi concrètement dans le bon samaritain pour le valider? Message cité 1 fois Message édité par galvanize_ le 20-10-2016 à 13:49:44 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
mrdoug Transactions (0) |
J'ai bien filé le mana mais rien. Il me reste juste "Changement de saison". Du coup je me demande si les quêtes qui t'envoient en mythique sont bien optionnelles. Message édité par mrdoug le 20-10-2016 à 13:55:30 |
mc22 Transactions (0) |
Khiryu Transactions (11) | Le cheval en feu obtenu avec le parrainage, histoire d'être totalement raccord avec ma spé |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Perso je m'en fou mais d'une force ! Donc celle de base il me semble.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | Des loups essentiellement. Garn Nocthurle et le frostwolf de Draenor (celui d'AV est mon préféré historique mais il est trop moche) Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 20-10-2016 à 15:05:03 |
+1 Y'a même des quêtes où c'est galère pour récupérer certains objets bien planqués, on peut a peine passer L'ours est pas mal comme monture Message édité par v4mpir3 le 20-10-2016 à 15:06:20 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Moi montures préférées aléatoires avec l'icône spéciale mais j'aime bcp le tricycle horde. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
mc22 Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
foudelou Transactions (2) |
Le balai de la sanssaint évidemment, c'est instantané. Quelle question --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |