| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 14:20:30 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
mc22 Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | L'ingé à Légion est nulle à chier. Les gadgets de vanilla sont pratiquement tous inutiles aujourd'hui. Entre les deux, pas mal de choses pratiques, beaucoup de toys. |
mc22 Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mc22 Transactions (0) |
|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 19-10-2016 à 15:39:11 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
|
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 15:37:20 ![]() ![]() |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | Une tite question: Est-ce qu'il existe un site où on peut logger son perso pour voir son avancée dans telle ou telle suite de quête? --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
___alt Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Seuls chute de flammes + vents d'emeraude que j'respecte --------------- Normal people are people you don't know well |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
DesCalinsDesBisous Transactions (2) |
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Sebastien Transactions (3) |
|
Ha ben c'est ecris en rouge dessus
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 19-10-2016 à 15:58:46 |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) |
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
Pour le planneur simplement la maison ingénieure du fief de wod --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Toutes les classes ont la possibilités d'équiper leur sujets via des commandes d'armement non ? Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 19-10-2016 à 16:08:35 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | C'est quand même pas une excellente mécanique que les les items de réputation ne soient pas liés au compte je trouve --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ouais MMO ok, mais j'avoue que je pige pas pourquoi les réputations ne sont pas liées au compte, ou que les objets obtenus par ce biais le soient, à minima. Le principe des montures liées au compte était un excellent signal, il faut pas s'arrêter en si bon chemin amha Message édité par v4mpir3 le 19-10-2016 à 16:49:34 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Y a des trucs etranges.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message édité par coolboarder le 19-10-2016 à 18:47:06 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Rayaki Transactions (0) | Suffit de jouer dans la peau de Illidan au temple noir pour s'en rendre compte --------------- Clan Torysss. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Laeleth Transactions (0) | Hier, truc marrant, mon ami récupère un légendaire sur l'araignée et moi sur Cénarius, en héro |
Jinq Transactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) |
ximothov Transactions (0) | Qu'est ce que c'est chiant de devoir tout se retaper avec un 2nd personnage pour avoir le 3ème emplacement de relique, ils auraient au moins pu enlever les quêtes qui durent 5 jours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |