| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 15:20:00 ![]() ![]() |
Felkor Para bellumTransactions (0) |
Une touche programmable sur le clavier, en fait, mais oui, techniquement, c'est la même chose, c'est pour ça que j'ai pas non plus chercher à chouiner Ennemy Grid
Message cité 1 fois Message édité par Felkor le 14-10-2016 à 15:29:17 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
galvanize_ Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par galvanize_ le 14-10-2016 à 15:43:20 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
galaxnordist Transactions (0) |
|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Tu as 7P ? toujours pas compris l'interet de ce set tout moisi --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
galaxnordist Transactions (0) |
Message édité par galaxnordist le 14-10-2016 à 16:37:42 |
mrdoug Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 16:41:00 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
C'est pas faux mais toujours est-il qu'il faut avoir du bol pour avoir mieux que du 840 Message édité par mrdoug le 14-10-2016 à 16:48:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2016 à 16:48:47 ![]()
|
Messij Transactions (0) |
En effet un combat court va peut être baisier les donneés en terme de DPS à cause des cooldowns et compagnie, mais sur ~3mn de combat l'output commence à se stabiliser et de toute façon on ne se retrouvera pas avec des écarts qui vont aller du simple au double. Et ton log est tout sauf représentatif de l'équilibrage réel des classes dans Wow. As-tu vu la performance de chaque DPS comparativement à leur ilvl ? Seul le mage, le premier DH et le druide féral ont des bons scores alors que le reste du raid est à la traine. On ne peut pas se satisfaire d'être bien classé au DPS dans notre petite fenêtre de skada si le reste du raid ne sait pas jouer. J'aimerais bien du coup voir comment vous feriez vous pour mesurer l'équilibrage des classes, car aucune stat n'est fiable. De la simulation uniquement ? Ce truc là peut donner une idée mais n'est jamais applicable car un humain va toujours merder dans son cycle / positionnement etc. Message cité 1 fois Message édité par Messij le 14-10-2016 à 16:57:17 --------------- WOW chien beaucoup |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 14-10-2016 à 18:39:53 --------------- Clan Torysss. |
Sebastien Transactions (3) | La vache faut etre motivée pour l'Archeologie, je viens de commencer ce truc, je prends la quete, j'en suis à plus de 150 fouilles, j'ai eu 2 pierres sur 6 ... |
J'avais commencé le processus pour avoir le titre "Chercheur de la connaissance" à MOP mais oublie c'est tellement aléatoire. J'ai abandonné. Il me restait 3 trucs à trouver mais impossible de les avoir. Message édité par mrdoug le 14-10-2016 à 19:46:10 |
mrdoug Transactions (0) | Le patch 7.1 sera déjà déployé dans 2 semaines. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 14-10-2016 à 21:42:04 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
J'espère juste qu'ils ne vont pas sortir les patchs trop rapidement et ne plus rien avoir à se mettre sous la dent à fin de l'extension. Ils font souvent cette erreur. Message édité par mrdoug le 14-10-2016 à 21:50:39 |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Par contre pas très rassurant leurs propos sur les SP, comme quoi ca va mettre du temps à équilibrer les options face à Surrender to Madness... |
olakeen Transactions (5) |
|
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Clazix Transactions (3) |
|
mrdoug Transactions (0) | Depuis la dernière mise à jour on a enfin du stuff à notre niveau dans les caches d'expédition |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Sérieux Tank DH .......... --------------- Chic not Geek |
T'es sérieux ? Message cité 2 fois Message édité par mrdoug le 15-10-2016 à 12:34:36 |
Rayaki Transactions (0) | Faut pas s'en faire Message édité par Rayaki le 15-10-2016 à 12:46:24 --------------- Clan Torysss. |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Bien trop tôt cette la sortie de la 7.1 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rayaki Transactions (0) | Pareil je ne pensais pas la 7.1 arriver avant janvier...
--------------- Clan Torysss. |
foudelou Transactions (2) | Vous êtes sérieux à demander MOINS de contenu ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ah, Blizzard a déjà annoncé les dates de sortie du contenu suivant ? |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sister le 15-10-2016 à 14:40:01 --------------- Pia ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |