| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2016 à 12:00:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 12:00:33 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | 820 il me semble. |
foudelou Transactions (2) |
Heu j'ai pas encore fait mais des retours de mes collègues c'est une grosse, grosse blague ce truc --------------- Normal people are people you don't know well |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Ben visiblement c'est encore pire que le hero ou même le normal .. s'ils se font chier à remodeler ton lvl autant pas le faire à moitié, sinon autant pas le faire --------------- Normal people are people you don't know well |
Jinq Transactions (0) | bah osf le but est de finir le plus vite pour finir la quête. Elles ont déjà été faites ces instance de toute façon |
Khiryu Transactions (11) | C'est tellement inintéressant (hors facteur nostalgique) et facile qu'on a tendance à pull salement des salles entières, du coup on a quand même réussi à wipe plus que le Mythic +5 qu'on a fait juste avant nous |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 12:58:23 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | Shadowcraft qui ne veut pas m'afficher mon perso phenix sur kirin-tor --------------- Clan Torysss. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
galaxnordist Transactions (0) |
|
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
|
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Tu étais dps ? Parce que si c'est le cas je vois pas trop ce qui peut te faire dire si une instance est difficile ou non si le tank et le heal font bien leur boulot |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | y a pas mal de zones de fouilles sans mob à suramar --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
|
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Perso en tank les timewalking à WoD c'était une grosse blague, on roulait dessus. Je suis assez surpris de ce que je lis ici Message cité 1 fois Message édité par Robou le 13-10-2016 à 16:01:23 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Les instances Time Walker, c'est pour avoir des pts pour les montures et les anciennes réput'.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
mrdoug Transactions (0) | Tom Chilton, le Game Director Wow, qui se barre sur un autre projet de Blizzard. Il n'y aura plus personne de compétent sur wow si ça continue |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2016 à 20:49:38 ![]() Avec l'addon Pawn, mieux vaut privilier les valeurs de Icy Veins ou celle de Noxxic ? En mage Feu elles sont assez différentes. |
|
ximothov Transactions (0) | C'est quoi la spé la meilleure en mage pour mythique ? Sur le papier arcane a l'air plus violent mais l'aoe etc. du feu a l'air mieux non ? |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
raphalan Transactions (1) |
Perso j'ai jamais croisé de feral en MM+ Message édité par raphalan le 13-10-2016 à 22:17:51 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Rayaki Transactions (0) | Trinquet Naraxas enfin Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 13-10-2016 à 23:39:39 --------------- Clan Torysss. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
foudelou Transactions (2) | Si tu veux être top du kiki c'est amelio qu'il faut jouer --------------- Normal people are people you don't know well |
galaxnordist Transactions (0) | A partir de quel ilevel (pour une pièce d'armure) vous avez commencé à enchanter/gemmer ? |
cacahuete Transactions (12) |
siro'd'13 Transactions (0) | ne parlez plus de difficulté a chaque fois que blizz a mis du challenge ça a chouiner sec sur les fofo et 3 semaines âpres un nerf pour que ces messieurs rush-au-pull-pack no brain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |