| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 08:42:52 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | bah j'ai eu une nouvelle quete mais la meme et j'avais déjà fait la quete archéo hr d'il y a 2 semaines. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | étrange. Sinon on se retape Jh'im le flétri a priori |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | ah oui j'ai lu cela, je pars sur place du coup --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Sauf que les bonus ont été harmonisés. Ils ont surtout supprimé parce que y'avait trop de trucs à opti pour le casu : les enchants, la boucle de ceinture, les gemmes (de couleur d'abord puis le système aléatoire après), la retouche des stats. |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | Heu quelqu'un peut m'expliquer rapidement en grande ligne le changement sur la 7.1 pour les métiers, j'entends partout que les cours vont s’effondrer, à cause de ? |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 09:15:34 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | mes 2xx sangs de sargeras vont enfin servir à quelque chose --------------- Nothing to Say |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | pour la quête des joyaux archéo suramar : pas besoin de chercher dans les rues de la ville, ne perdez pas votre temps --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Bon en tout cas, les écailles de tempête qui partent à 10po/u, ça fait du bien --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
___alt Transactions (0) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Le flétri en WB pour une deuxième semaine consécutive. J'ai toujours dis que les camés ne sentaient pas la douleur --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
|
Rayaki Transactions (0) | Ca pose soucis quand tu recherches des mm+, perdre quasi 4 ilvl pour ameliorer mon dps, je l'ai bien senti sur le nombre de refus (en plus d'etre demo)....
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 12-10-2016 à 10:31:13 --------------- Clan Torysss. |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2016 à 10:42:23 ![]() Je galère un peu dans ce jeu de world of AOE pour bien voir les moobs dans les packs.
|
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
|
raphalan Transactions (1) |
Y a moyen de connaître l'ilvl juste en regardant les membres du groupe ???? Message cité 2 fois Message édité par raphalan le 12-10-2016 à 10:57:31 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 12-10-2016 à 11:02:08 |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Y'a un plugin plutôt sympa qui s'appelle 0item il me semble, il t'affiche l'ilvl de chaque membre du groupe et tu peux même voir l'ilvl détaillé de chaque stuff, s'ils sont enchantés, si c'est du stuff 2P, 4P etc ... --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
|
galaxnordist Transactions (0) |
|
eklaan Perigord HardcoreTransactions (0) | Une petite question druidique. Si vous en avez un dans votre groupe heroique , en dps. Vous préférez en avoir un équilibre ou féral? |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
galaxnordist Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 12-10-2016 à 11:35:04 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |