| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 11:35:49 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) |
Mais oui reste avec windows XP --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
mrdoug Transactions (0) |
Idem aussi. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 12-10-2016 à 11:53:37 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | J'ai le soucis ce matin, je suis passé direct par le .exe du jeu, aucun soucis.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
le_prez Transactions (5) |
Sebastien Transactions (3) |
|
___alt Transactions (0) |
olive7576 Transactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme les cartes, quand on a une mauvaise partenaire il faut une bonne main. © P.Desproges |
Spinebreaker Transactions (4) | J'ai trouvé cette solution sur le forum officiel (testée et approuvée, en tout cas chez moi) 1) Open the BNet Launcher. 2) Highlight "World of Warcraft" in the left column, left-click the "Options" link just to the right of it and choose "Game Settings." 3) Under "World of Warcraft: Warlords of Legion," check the "Additional command line arguments" box. 4) In the blank line that appears, enter -uid wow_engb and click "Done." 5) Press the big blue "Play" button as usual and enjoy your stay in Azeroth A noter que j'ai remplacé "wow_engb" par "wow_frfr" pour un client en français
Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 12-10-2016 à 12:02:34 |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 12:02:16 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poupounet Transactions (0) | merci pour l'astuce...ca remarche |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | J'sais pas trop, j'me suis fait niqué quand j'ai réappris la joa, plus du tout accès aux patrons de cou de classe, censés être vendus par jabrouf, alors que je les avais avant. |
Message édité par Sebastien le 12-10-2016 à 13:44:38 |
mrdoug Transactions (0) | ça vous manque beaucoup la monture volante dans les Iles Brisées ? Pour ma part pas du tout vu tous les moyens qu'on a à dispo |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 12-10-2016 à 14:09:58 |
|
Sebastien Transactions (3) | Vu la topologie des zones, ca me manque clairement ..
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Elle arrive quand cette monte volante d'ailleurs? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | dans longtemps à mon avis... |
___alt Transactions (0) | Pas avant le patch 7.2 a priori.
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Si certain ont fait la quête pour la monture renard, que faut il faire lors de la dernière phase "calmer Volpin l'insaisissable" svp ? Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 12-10-2016 à 14:51:14 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Gramak Transactions (0) |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
le_prez Transactions (5) |
|
|
|
mrdoug Transactions (0) | Oui faut faire le HF "Le bon Suramaritain" qui fait parti d'un méta HF qui donne méta haut-fait qui donne une vitesse de monture améliorée. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 12-10-2016 à 16:15:11 |
Non, pas de mythique a priori. Vu que la partie raid demande seulement de tuer Xavius en LFR, ça n'aurait pas eu de sens. Message édité par ___alt le 12-10-2016 à 16:17:17 |
madlax Transactions (6) | Je confirme, le bon suramaritain se fait via suite de quête SURAMAR. La seule fois où il y a besoin de raid c'est pour tuer XAVIUS (crise croissante) et le lfr le permet. plus qu'à faire "changement de saison" derrière pour valider le bon suramaritain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |