| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 15:59:12 ![]() ![]() |
Gramak Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Là les métiers ont aucun intérêt, il suffirait juste que chacun puisse se craft une pièce BIS pour donner un super attrait au truc... Mais pas un item que t'as en une semaine bien sur... Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 11-10-2016 à 16:13:20 --------------- BFV / STRAVA |
theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
|
|
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Tu alimentes à la fois TdC et Coutu mais le problème c'est l'abondance des ressources, les compos montent à une vitesse folle et partent petit à petit. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Alors que mineur / fleuriste, ça marche du tonnerre.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 17:07:25 ![]() ![]() |
|
Sebastien Transactions (3) | Ouais. |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) |
Personellement j'ai craft un cou qui est BIS pour ma classe (mage feu). Message cité 1 fois Message édité par Bobsteal le 11-10-2016 à 17:54:53 |
Tellement content de l'avoir acheté 15k à WoD Message édité par Bobsteal le 11-10-2016 à 17:55:59 |
Bah oui c'est dommage que ça soit pas plus haut. Après faut pas oublier qu'ils ont enlevé la limite d'items craft qu'on peut porter ce qui peut expliquer la baisse d'Ilvl Message édité par Bobsteal le 11-10-2016 à 17:59:20 |
Leilu Transactions (21) | Y'a un TDC par ici qui a quelques patrons de MoP notamment les sets "en peau-de-fer artisanales du gladiateur malveillant" et/ou "cuivrepeau artisanales du gladiateur malveillant" ? --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
|
mrdoug Transactions (0) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | J'ai eu aussi --------------- Clan Torysss. |
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Ayé je suis exalté à suramar Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 11-10-2016 à 22:20:29 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
Message édité par Tangrim le 11-10-2016 à 22:46:38 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
olakeen Transactions (5) |
|
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Pumpk1n Transactions (0) | Qu'on puisse au moins upgrader son craft comme c'est possible pour certaines pièces d'équipement ou l'arme.
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Y'a pas encore eu le reset |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |