| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 17:13:19 ![]() ![]() |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | D'ailleurs, sur ces clés + xx qu'on reçoit dans le chest en début de semaine, on fait le donj' MM, on fait évoluer sa clé (ou pas |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 05-10-2016 à 18:40:02 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Gramak Transactions (0) |
mrdoug Transactions (0) | Comment on se rend au domaine du paladin depuis Dalaran ? Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 05-10-2016 à 19:49:30 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 19:54:38 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | et hop jeté de Kirin Tor Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 05-10-2016 à 23:31:13 --------------- Clan Torysss. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | c'est mon ilvl après deux clean en HM. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | rah --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2016 à 10:27:26 ![]()
|
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Vous savez si ya un truc spécial à faire pour faire apparaitre l'ilevel dans les logs qu'on upload sur warcraft logs ?
foudelou Transactions (2) |
Il faut activer le combatlog détaillé dans les options du jeu --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
J'ai eu exactement pareil hier, mais le scorpion qui traine à côté des mobs dont tu parles a suffit, les mobs avant non effectivement --------------- Normal people are people you don't know well |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nellkee le 06-10-2016 à 10:56:22 |
Jinq Transactions (0) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Bon hier j'ai finit pour la première fois le scénario des flétris --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thibalu Transactions (4) |
Non t'as loupé des suites de quête optionnelles. Go sur mamytwink pour avoir les emplacements exact du démarrage (je suis proxytafé 50 flétris wtf??? j'en trouve à tout péter 5 ou 6 en plus.. hier je suis aller jusqu'au gros troll là, il m'a défoncé mes derniers flétris Message cité 2 fois Message édité par thibalu le 06-10-2016 à 11:04:27 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | en effet : The cooldown for all Class Hall abilities which allow you to instantly complete a World Quest has been reduced from 3 days to 18 hours, and the time taken to complete the work order for the item used by these abilities has been reduced to 10 minutes. bordel je venais de finir l'autre recherche Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 06-10-2016 à 11:04:16 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Vahal Transactions (3) | Pour moi c'est normal, je suis dans le même cas, exalté à 9/11.
|
|
mrdoug Transactions (0) | Expédition et donjon de Suramar dispos pour tous les rerolls à la 7.1 Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 06-10-2016 à 11:25:19 |
|
foudelou Transactions (2) | C'est un bon début m'enfin il faut vraiment qu'ils lient la réput au compte, c'est bien le 1er addon qui me donne pas envie de reroll à cause de tout ce farm Ils ont eu une idée super : pouvoir faire les zones comme on l'entend mais l'ont ruinée par le fait qu'il faille de toute façon toutes les faire pour progresser Message cité 4 fois Message édité par foudelou le 06-10-2016 à 11:34:59 --------------- Normal people are people you don't know well |
thibalu Transactions (4) |
Changement de saison je viens de la démarrer et je suis à peine revéré (9/11 et j'ai fait aucun raid). Étrange Edit : my bad, c'est une crise croissante que j'ai débloqué.. je viens de regarder le site de mamytwink sur mon portable, changemetn de saison est bien donné après xavius.. Message édité par thibalu le 06-10-2016 à 11:39:52 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |