| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
thibalu Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Changement de saison je viens de la démarrer et je suis à peine revéré (9/11 et j'ai fait aucun raid). Étrange Edit : my bad, c'est une crise croissante que j'ai débloqué.. je viens de regarder le site de mamytwink sur mon portable, changemetn de saison est bien donné après xavius.. Message édité par thibalu le 06-10-2016 à 11:39:52 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 11:34:37 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Tu te réponds tout seul.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | La quête d'ouverture de l'Arcavia donne 100 de + max mana ?
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Non mais le problème c'est pas que les réputations ne soient pas liées au compte, c'est qu'en gros si elles servent de barrière, il faut soit : Après honnêtement, débloquer les expéditions c'est un effort extrêmement faible et c'est clairement pas un problème. Vu que tu ne peux plus level up uniquement avec les donjons, tu fais les quêtes dans les zones, tu changes de zone régulièrement et c'est marre. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 06-10-2016 à 11:48:33 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Ton opinion --------------- Normal people are people you don't know well |
cacahuete Transactions (12) |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 11:58:49 ![]() ![]() |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 06-10-2016 à 12:46:39 |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Je n'ai pas vraiment suivi quel était l'intérêt de monter Exalté à Suramar.
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
Sinon la dernière quête donne à elle seule dans la 15k d'ap |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pumpk1n Transactions (0) | Ah ok, merci pour les infos. |
Khiryu Transactions (11) | J'imagine (et espère) que le vol aux îles brisées et la vitesse de monte seront aussi liés au compte. |
cacahuete Transactions (12) |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | On connait les pré-requis pour le vol d'ailleurs? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Et encore, si j'ai bien compris elle s'accélère en fonction de l'éloignement par rapport à la sortie du jeu. Je sais pas si ça veut dire qu'un reroll peut rattraper un main ou si c'est tout le monde qui en profite --------------- Normal people are people you don't know well |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
YuFr Transactions (10) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | le plus chiant sur un reroll c'est uniquement le retard sur AP. Le reste osef, complet. La réput suramar c'est pas la fin du monde de pas avoir acces à 2 donjons. --------------- Nothing to Say |
Khiryu Transactions (11) |
|
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
mrdoug Transactions (0) |
|
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Non pour toutes les spés, c'est lié à ton personnage. Message édité par ___alt le 06-10-2016 à 15:16:48 |
raphalan Transactions (1) |
Non la recherche est pour ton perso donc pour toute les spé --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
___alt Transactions (0) | En jouant war j'ai 3 spés à des niveaux décents (2 traits gold débloqués sur la main spé et 1 sur les deux autres), c'est amplement suffisant pour un usage non-raid (d'ailleurs le fait d'avoir monté la troisième spé, arms, c'est uniquement pour pouvoir compléter occasionnellement un raid de potes avec une spé qui sent pas du fion en monotarget, sans ça je serais bien plus à l'aise) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ca sert à quelque chose les recherches de cuisine faites par le pnj dans l'auberge de Dalaran ?
--------------- I am an angel who dresses in red |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | C'est clair, cet enfulé de panda --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |