| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2016 à 08:56:26 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 08:56:26 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) | Le world boss est complètement bugué. Déjà le foutre dans une grotte c'est un peu con mais en plus il peut y avoir plusieurs boss en même temps, d'où un putain de lag. edit : ah et là un groupe de DK c'est dit que se serait marrant de foutre mass blob, le serveur est en train de crash. Message édité par gebreugg le 05-10-2016 à 09:49:16 |
Rayaki Transactions (0) | Cest lequel de WB cette fois ? --------------- Clan Torysss. |
gebreugg Transactions (0) | J'im le flétri |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Laeleth Transactions (0) | Quelqu'un saurait-il comment ne plus afficher le descriptif d'un sort, genre Eclair, Explosion de lave, etc ?
|
YuFr Transactions (10) | Avec quelques expé, je suis iLvl 804.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2016 à 10:05:34 ![]()
|
olive7576 Transactions (0) | Hier Court of Stars +5, on a mit 2h30 mais on l'a fait!! Bon surtout 1h30 sur le denier boss on a essayé pleins de trucs on s'en sortait pas. On l'a "bourriné" --------------- L'amour c'est comme les cartes, quand on a une mauvaise partenaire il faut une bonne main. © P.Desproges |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 10:24:54 ![]() ![]() |
mrdoug Transactions (0) | Exalté chez les drogués |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Gramak Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) | N'oubliez pas de prendre la quête de 20 expéditions Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 05-10-2016 à 10:51:43 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par le_pere_noel2 le 05-10-2016 à 11:15:26 --------------- Nothing to Say |
mrdoug Transactions (0) |
|
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
Bibifoc Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
A priori c'est indépendant et applicable à tous toute la semaine, sans restrictions ni conditions d'obtention Un peu comme le buff "Honneur" de la semaine passée Message édité par v4mpir3 le 05-10-2016 à 11:52:43 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Jinq Transactions (0) | j'ai pas pensé à faire la recherche pour pouvoir acheter de l'équipement pour mes champions. J'arrive difficilement à monter leur ilvl la... |
VinZ13 Transactions (0) | J'avais pas encore testé (oui je slack --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
___alt Transactions (0) |
|
Gramak Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Lundi, sur Ursoc en HM (oui on est nul), déco de masse ... reco en début de raid.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Gramak Transactions (0) | La rivière devant Cenarius est également à l'origine de pas mal de déco chez nous.
|
Grimbergen93 Transactions (2) |
--------------- bnet : Grimbergen#2233 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 05-10-2016 à 14:29:37 --------------- Nothing to Say |
thibalu Transactions (4) | La dernière mission des souvenirs d'Illidan.. --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
___alt Transactions (0) | Je suis le seul à avoir cherché manuellement les healers pour les fumer en premier ? |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
mrdoug Transactions (0) | En fait quand on est exalté chez les camés, l'entrainement des flétris devient un peu inutile non ? |
galaxnordist Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |