| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 04-10-2016 à 13:10:53 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 13:10:30 ![]() ![]() |
mrdoug Transactions (0) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 04-10-2016 à 13:17:32 --------------- Clan Torysss. |
Ouais aussi. C'est vrai que les mecs font les guignols en dj car il n'y a aucune conséquence pour leur e-répute. Message édité par mrdoug le 04-10-2016 à 13:19:00 |
Rayaki Transactions (0) | Le soucis c'est aussi que ca entraînerai des abus avec les joueurs inter serveurs... par exemple un mec loot un truc et veut le garder, bam 3 joueurs de la guilde randomconnards@randomserveur le kick et lui balancent un malus pour rager. Le mec n'aurait pas le moyen de se défendre...jai deja pas confiance a l'ilvl d'un mec pour determiner son potentiel et son caractere, alors un malus balancé par d'autres joueurs...
Message édité par Rayaki le 04-10-2016 à 13:31:02 --------------- Clan Torysss. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2016 à 13:58:35 ![]()
Ce que je veux dire c'est que je vais demander encore plus pour être sûr et certain que les mecs ont raid. Mais bon, je suis sûr que tu montes pleins de raid avec des mecs 830 et que vous tombez pleins de boss! Et tant mieux, il en faut pour tout le monde. |
Clazix Transactions (3) | Ca va dans les deux sens l'histoire de l'ilvl, franchement ça fait 45 min que je cherche un groupe pour BRH donc je cherche des petites clés pour max les coffres si possible c'est bonus ! Bah même avec 863 d'ilvl en linkant les HF demandé, les mecs te recalent quand même alors que son groupe c'est "BRH +2 845+".
|
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 14:02:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2016 à 14:03:52 ![]() Ben là je vois pas, ça peut être le pseudo ou la classe. |
Clazix Transactions (3) | ça va war c'est connu que ça sauce bien en aoe donc c'est pas une histoire de classe, c'est juste que les mecs sont idiots j'vois pas d'autre raisons |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Bah, faut que tout soit facile et que le loot soit assuré.
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
___alt Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
___alt Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) |
Message édité par Khiryu le 04-10-2016 à 14:24:22 |
|
Clazix Transactions (3) | Même pseudo qu'ici, rien de choquant. Mais bon, quand tu link le HF Xavius Heroic et celui des M+ le leader est censé se dire dans sa tête c'est bon c'est pas le warrior qui cueille les pâquerettes. |
___alt Transactions (0) | L'explication c'est sans doute qu'il avait pris quelqu'un entretemps. La concurrence pour les DPS est super rude. |
Clazix Transactions (3) | Non, car le groupe est toujours là après un refresh, comme j'ai dis j'ai du mal a comprendre cette communauté. |
Sebastien Transactions (3) |
|
YuFr Transactions (10) | Bon et sinon pour tenter le raid en heal en normal, vous pensez qu'il faut quel iLVL ? |
le_prez Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par le_prez le 04-10-2016 à 15:00:15 |
YuFr Transactions (10) |
|
le_prez Transactions (5) | Normalement c'est prévu pour passer avec du stuff héroique je pense. On y est allés à l'arache complet en normal, le premier boss on dit "bon, on a pas vu la strat, pour le fun, on tente comme ça", on a one shot le boss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2016 à 15:14:16 ![]() Ca m'intrigue cette histoire de war 863 pris nul part. On aura jamais le fin mot de l’histoire, doit y'avoir quelque chose. |
Norg Transactions (0) | Ce ne serait pas plus simple de vous trouver quelques contact tanks / heal ? Et de monter vos groupes ? |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Moi j'veux bien aller raid avec vous, mais seulement si vous avez de l'ilvl > 860 violet partout avec du 4P minimum et les HF Mythic --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | On trouve où le battletag? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Bon alors :
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 04-10-2016 à 15:46:02 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | C'est vrai qu'elle est loin la bonne époque des connaissances IG et non pas de la recherche de groupe.
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Khiryu Transactions (11) |
Message édité par Khiryu le 04-10-2016 à 16:02:49 |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Bon allez hop hop hop on balance son battletag --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | ashkaran#1943
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
d750 Transactions (0) | Il y a des infos quelque part sur comment se renouvelle les missions des followers? Elles finissent bien par se renouveler automatiquement, genre si on veut pas faire les missions de po useless, elles finissent par être remplacé par d'autres non? |
Clazix Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |