| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 11:54:34 ![]() ![]() |
-Patrick- Transactions (0) |
raphalan Transactions (1) |
Donc ça ne te concerne pas --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
mrdoug Transactions (0) |
|
-Patrick- Transactions (0) | justement bonne question : vu que les stats sont "normalisées" en BG, je ne sais pas si l'arme a un avantage à être up
|
foudelou Transactions (2) | Bon les sceaux du destin (à Dalaran au Fort Pourpre pour ceux qui se demanderaient) c'est 1000 golds ou 1000 ressources, et le double pour en prendre un autre. Sinon le WorldBoss c'est 0 loot pour bibi évidemment, ça serait trop beau d'avoir de la chance pour une fois Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 21-09-2016 à 12:54:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
4 fois que je le fais et zéro loot --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 13:07:27 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Bah je préfère jouer un gnome qu'un troll. |
|
Non 1 seul mais le boss repop --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
|
Effectivement mais c'est un fou ce mec Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 21-09-2016 à 13:20:02 |
|
Oui c'est une solution aussi effectivement. Mais même en pve ils seront pénalisés vu que les mobs appartiennent à la première faction qui tape Message édité par mrdoug le 21-09-2016 à 13:24:03 |
Pumpk1n Transactions (0) | Il n'y a pas de tag par faction si pas de groupage car j'ai participé (ou essayé de) de nombreuses fois à un fight d'un élite/rare sans perdre le tag. |
Ah mais je parlais des mobs lambdas Bon depuis Legion c'est quand même beaucoup moins pénible depuis que le tag n'est plus limité au premier qui tape. Il a fallu attendre 10 ans pour qu'il vire cette absurdité. Message édité par mrdoug le 21-09-2016 à 13:33:03 |
Sebastien Transactions (3) | Ouais attends j'attends de voir, car d apres certains retour de ce matin ca semblait etre revenu en partie. |
Message édité par Pumpk1n le 21-09-2016 à 13:39:40 |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
___alt Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2016 à 13:49:45 ![]()
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | J'ai pas réussi a trouver une réponse clair et j'ai pas fait gaffe --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Oui et chaque lvl de l'arme obtenu augmente l'endurance de 0.75% Message édité par mrdoug le 21-09-2016 à 14:10:06 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | ok, merci
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | P'tite question sur les expe avec World Boss: On en aura une par jour ou par semaine? --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | je suis ilvl827 avec un potentiel +39 dans l'arme...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2016 à 14:24:54 ![]() Ilvl 849, je n'arrive pas à passer le cap des 850 |
raphalan Transactions (1) | Merci Bon ben c'est mort pour cette semaine --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | En war tu as 2 mission de 3 longue quete un truc comme ça (un collègue joue war)
Message édité par the_bob le 21-09-2016 à 14:48:01 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Sebastien Transactions (3) | Quete Pretre ramener 50 luminaire
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | C'est moche, comment retarder le truc ^^'
foudelou Transactions (2) | J'ai fait mon 1er MM+ au repaire de Neltharion : lvl 2 (les mobs ont +8% hp/dps), limite de temps à 35mn, on l'a fait en 22mn mais en rushant comme des cochons. Pas UN mob de trop on a eu pile ce qu'il fallait c'était limite --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |