| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 21:10:05 ![]() ![]() |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain l'ambiance du donjon "La Gueule des Âmes" --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En fait dans le game design du jeu, les donjons normaux c'est juste utile pour la storyline... On choppe du ilvl 805 alors que le niveau héroïque demande du ilvl 810. En gros on est obligé de faire les expéditions pour se stuffer pour l'héroïque. Il reste l'ensemble de classe (qu'on peut améliorer via des ressources de domaine) mais ça suffit pas et certains éléments de l'ensemble ont des pré requis qui demandent malgré tout de passer par les expéditions. Bref c'est : expéditions or GTFO pour le stuff. Je suis pas certains d'être client de cette méthode. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 12-09-2016 à 21:45:31 --------------- Steam ID |
mrdoug Transactions (0) |
|
T'aurais voulu quoi ? Message cité 2 fois Message édité par mrdoug le 12-09-2016 à 21:50:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2016 à 21:51:07 ![]()
Il faut aller à pied au donjon héro. C'est comme ca que j'ai fait. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Là j'ai l'impression qu'on m'impose les expéditions Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 12-09-2016 à 21:51:59 --------------- Steam ID |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 21:52:48 ![]() ![]() |
|
Après 30 heures de pex, j'ai un peu envie de faire autre chose que des quêtes qui me demandent de looter 8 couilles de loup gangrené --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2016 à 21:57:31 ![]() Ben si tu veux pas passer par la case donjon normal et que t'as pas 810 ilvl tu peux aller directement avec ton groupe en héroïque. C'est ce que j'ai fait. |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2016 à 22:01:06 ![]()
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
--------------- Steam ID |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Merci pour l'info Bon par contre faut grouper manuellement quand même --------------- Steam ID |
___alt Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
foudelou Transactions (2) |
Oui enfin en quelques expé bien selectionnées et du craft t'arrives facilement à partir en héro, et au pire tu peux en faire sans le niveau requis si tu t'y rends sur place avec d'autres joueurs. --------------- Normal people are people you don't know well |
___alt Transactions (0) | Ne pas négliger les expéditions qui donnent des reliques, sur un coup ou une bonne expédition le ilvl de l'arme peut faire un bon énorme. |
foudelou Transactions (2) | Yep ce boost en débloquant la 3e relique direct lvl 36 Message édité par foudelou le 12-09-2016 à 23:42:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
siro'd'13 Transactions (0) |
Message édité par siro'd'13 le 13-09-2016 à 01:00:43 |
galaxnordist Transactions (0) |
|
galaxnordist Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
Gramak Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 13-09-2016 à 08:07:19 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Aaaaah, c'était donc prévu !
|
Gramak Transactions (0) |
|
|
Pumpk1n Transactions (0) | Ding 110 avec mon hunt précis, hier soir. Message édité par Pumpk1n le 13-09-2016 à 08:30:42 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain mais les quêtes de campagne de classe avec des missions de sujets qui durent 8 heures et qu'on doit répéter 10 fois --------------- Steam ID |
Mais il doit avoir une quarantaine d'années Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-09-2016 à 09:02:54 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |