| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Mais il doit avoir une quarantaine d'années Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-09-2016 à 09:02:54 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 09:02:44 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 13-09-2016 à 09:15:33 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Bon, j'ai rempilé, je me suis payé Legion et une carte prépayée de 60 jours, pour 55€. C'est pas la mort, et j'ai eu la bonne surprise en me connectant de constater que je peux me payer quelques mois de token ensuite, même si j'ai arrété avant les pandas.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2016 à 09:34:15 ![]() Dites, pourquoi voit-on très peu de Worgens ? Sinon, je suis level 105.5, j'ai fait ma première instance en chaman heal. Je me suis fait incendier parce que mon mana ne descendait pas assez Quelqu'un a des conseils pour jouer heal ? Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2016 à 09:42:29 |
Pumpk1n Transactions (0) | J'aime bien les worgens, la race est venue tardivement donc peut être que c'en est la raison. |
Gramak Transactions (0) |
|
Gramak Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mrdoug Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Par contre je suis étonné du peu de race dispo pour les druides Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-09-2016 à 09:51:13 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 09:50:27 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | C'est long à monter un métier de récolte sur un perso lvl 100? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2016 à 09:53:49 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2016 à 09:59:32 ![]() |
olakeen Transactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) |
Et encore lui c'est pas le pire, j'aime pas du tout comme tout le monde crève d'un claquement de doigt dans cette extension, c'est abusé. Surtout que niveau mise en scène c'est pas forcément ça, c'est très direct comme s'ils valaient pas grand chose --------------- Normal people are people you don't know well |
Sebastien Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2016 à 10:04:36 ![]() C'est bien ce que je me disais, hier, une heure d'attente et j'ai trouvé 0 instance en DPS, alors que 5mn après, je retente en heal, et la je trouve en 2mn |
roswellentongues Transactions (0) | En NM ou HM vos soucis ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2016 à 10:08:23 ![]() En normal
|
___alt Transactions (0) | Même expérience que Sebastien hier, ça partait super vite en donjon, j'ai eu un peu d'attente pour le premier, le deuxième a pop en 2 minutes alors que j'étais DPS Message édité par ___alt le 13-09-2016 à 10:09:11 |
Pumpk1n Transactions (0) | Ceux qui ont pleinement profité des expéditions sur serveur PvP, c'est pas trop chaud pour les faire ? |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 13-09-2016 à 10:10:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2016 à 10:09:49 ![]() Vous me conseillez quoi comme addone pour healer ?
|
|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Vous parlez trop --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
Felkor Para bellumTransactions (0) | Pas vraiment d'addon nécessaire...
Message cité 1 fois Message édité par Felkor le 13-09-2016 à 10:13:36 |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
L'hypothèse serait que lorsqu'on fait le donjon pour faire la quête scénario, on est prioritaire Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-09-2016 à 10:29:37 --------------- Steam ID |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2016 à 10:30:04 ![]() ah ok, c'est bon à savoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |