| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 17:02:32 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
___alt Transactions (0) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
galaxnordist Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Sebastien Transactions (3) | Dans le domaine des pretres pas moyen d'aller directement dans les zones des iles brisées obligé à chaque fois de passer par Dalaran ? Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 09-09-2016 à 17:51:11 |
Sebastien Transactions (3) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 17:54:06 ![]() ![]() |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Message édité par Sebastien le 09-09-2016 à 17:58:40 |
Khiryu Transactions (11) |
|
|
Pumpk1n Transactions (0) | Ils ont hotfix Barrages en local ? Parce que j'ai pas vu la différence.
|
|
foudelou Transactions (2) |
C'est plus mou mais y a un sacré burst --------------- Normal people are people you don't know well |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
C'est ca...
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ding 110 Par contre j'ai ding avant d'aller au bout de la storyline d'Azsuna qui était ma dernière zone... En voyant venir le truc j'ai arrêté de faire les objectifs bonus mais il me restait quand même 2 chapitres à finir pour la zone. Et bordel, le nombre de quêtes qui apparaissent entre Dalaran, Suramar et le domaine de classe. Ça fout le vertige D'ailleurs j'ai mon journal de quête qui est plein Du coup : c'est important de récupérer tous les piliers ou je peux me concentrer sur le contenu HL et mon métier? Parce que là il va me falloir des journées de 48 heures Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-09-2016 à 19:52:46 --------------- Steam ID |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Nope t'inquiètes, je viens de passer 105 Bref t'es pas seul |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Par contre ils auraient pu mettre les quêtes storyline d'une couleur différente dans le journal de quête... Là j'ai plusieurs quêtes à Azsuna et j'ai aucune idée de laquelle va me faire démarrer le chapitre 4 de la zone --------------- Steam ID |
Pumpk1n Transactions (0) |
lolight Transactions (1) | Enfin en week-end --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Rayaki Transactions (0) | Pae contre pour passer exalté a la faction dans Suramar, ca va durer un sacré moment je pense... --------------- Clan Torysss. |
mrdoug Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Ah au fait, vu que le journal de quêtes n'affiche plus le nombre de quêtes et que des fois c'est un peu chiant, vous pouvez taper ça dans la console ou en faire une macro :
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) | Merci ! |
chatcag Transactions (0) | Je pense que je vais reprendre pour 1 mois |
Xeonlolz Transactions (3) | Bon faut que je trouve une solution .... Je comprends pas ce qui m'arrive. Mon pc est bien (16go ddr3, i5 4670k a 4.2 ghz et une 980ti) pourtant je rame sur wow. Dans les nouvelles zones je tombe parfois a 50 40 fps... En bg c'est la même chose le pc ralenti ! Passer de 90 à d'un coup 40 ça se voit c'est pas agréable ... Je sais pas d'ou ça vient et si y a une option à désactiver je trouve pas |
C'est normal Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 09-09-2016 à 22:34:21 |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Perso je jongle en fonction de la zone. Haut-Roc et Tornheim je mets sur 10 (et évidemment les anciennes zones). Sur 7 pour les autres zones de Legion Message édité par mrdoug le 09-09-2016 à 22:37:50 |
Message édité par Sebastien le 09-09-2016 à 22:46:39 |
Rayaki Transactions (0) | Ah Suramar et sa gourmandise de cpu --------------- Clan Torysss. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain le contenu a l'air dément en HL --------------- Steam ID |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je me tate à sésamer un chassou.
|
___alt Transactions (0) | Le tuning des quêtes de domaine war fury est complètement aberrant. edit:
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 10-09-2016 à 01:01:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |