| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2016 à 18:41:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 18:41:23 ![]() ![]() |
lolight Transactions (1) |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Khiryu Transactions (11) | Merci pour les réponses, je me traînais un recount depuis longtemps je regarderai donc l'autre si je peux économiser un peu en perf c'est toujours bon à prendre. |
foudelou Transactions (2) |
Ben tu peux le faire avec Recount tout ça .. t'as la dizaine de combats derniers, le total sur l'instance, plein de compteurs différents, les détails de tes sorts ...
--------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Comment je sens que ça va me casser les miches de monter TDC --------------- Steam ID |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 19:38:02 ![]() ![]() |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
pik3 Transactions (0) | 6840 points de puissance prodigieuse pour le prochain talent |
Sebastien Transactions (3) | Les expeditions c'est pas solotable je suppose ?
|
mrdoug Transactions (0) |
C'est solotable pour le 90% d'entre-elles. Message édité par mrdoug le 07-09-2016 à 21:14:46 |
|
Sebastien Transactions (3) | Ok merci car je viens d'en faire une dans Sumatar, un apothicaire, j'ai vraiment faillit y passer, heureusement 2 personnes sont arrivées sur la fin pour m'aider. |
___alt Transactions (0) | ELvUI je trouve ça complètement overkill pour quelqu'un qui débute/revient après une longue absence. |
mrdoug Transactions (0) | Je viens de passer à 835 d'ilvl. Merci le set de classe upgradé en 840 Message édité par mrdoug le 07-09-2016 à 22:15:22 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | j'ai du mal à passer 810 pour pouvoir tag en aléatoire --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Sebastien Transactions (3) | Purée ...
|
|
Sebastien Transactions (3) |
Gotchaaaaa Transactions (9) | en tout cas ça nous change (et en bien !!!) sur le contenu une fois le niveau max atteint, par rapport à WOD où une fois 100 on campait dans son fief à attendre le proc de la quête hebdo du fief |
Et quand bien si on reste dans notre fief de classe, on est pas tout seul Message édité par mrdoug le 07-09-2016 à 23:07:17 |
|
foudelou Transactions (2) | Ils testent leur jeu des fois chez Blizzard ? --------------- Normal people are people you don't know well |
galaxnordist Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
MaitreNicodeme Transactions (0) | Question à la con du jour |
glabouni Transactions (1) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 08-09-2016 à 09:15:45 --------------- Nothing to Say |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Gramak Transactions (0) |
|
galaxnordist Transactions (0) |
C'est pas la difficulté de monter Dépeçage, c'est surtout que ça change toute l'économie des travailleurs du cuir, donc le prix des armures Cuir / Mailles craftées par rapport aux drops LQE. Message édité par galaxnordist le 08-09-2016 à 09:25:13 |
glabouni Transactions (1) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |