| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
MaitreNicodeme Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 14:23:48 ![]() ![]() |
trichelieu Transactions (0) | Après plusieurs années sans joué au jeu, j'ai succombé à la hype et repris Légion. Et ben mes aïeux que de changement ! J'ai repris un niveau 1 ( réprouvé) je m'éclate dessus, la refonte des quetes , des décors, de la distance de vue bref que du bonheur.
--------------- Monde de merde |
Khiryu Transactions (11) | Je sais que c'est un peu un marronnier mais comme j'ai pas encore trouvé mon bonheur j'ai l'impression, je pose la question : Quels sont les add-on vraiment indispensables pour vous au niveau UI (donc au-delà des recount/DBM/Auctionneer/HandyNotes...).
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Z-perl unit machin chouette, pas de truc superflu qui transforme ton interface en tableau de bord d'airbus |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2016 à 14:50:19 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Messij Transactions (0) | Elvui, car ça embarque un sacré nombre de fonctionnalités et remplace le look immonde de l'ui par défaut, et ça se paramètre en 30 secondes pour les plus pressés. --------------- WOW chien beaucoup |
Khiryu Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 14:55:14 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Ca sert à quoi, à part pour les BG ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
sylarx Transactions (0) |
--------------- Brickset |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Vous vous servez de vos compagnons/champions pour vous accompagner dans le pex? --------------- Steam ID |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
|
trichelieu Transactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Vous avez pas des soucis avec l'app Companion ? genre "personnage déjà connecté", et donc impossible de le co ? --------------- Chic not Geek |
jemenez Transactions (0) |
|
Ah mais tu gagnes l'XP des quêtes quand même ? --------------- Normal people are people you don't know well |
galaxnordist Transactions (0) |
|
trichelieu Transactions (0) | Non je me suis mal exprimé, dans lez zones de pex meme si les mobs ne rapportent rien, le fait de rendre les quêtes oui, jusqu'a un certain niveau
Message cité 1 fois Message édité par trichelieu le 07-09-2016 à 16:08:36 --------------- Monde de merde |
Bibifoc Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2016 à 16:09:55 ![]()
|
--------------- Normal people are people you don't know well |
trichelieu Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
|
lolight Transactions (1) | Perso j'ai un nombre incalculable d'addon pour tout et rien.
Message cité 1 fois Message édité par lolight le 07-09-2016 à 17:04:22 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Sur ElvUI on est obligé d'avoir les rectangles tout plat dégueulasses ? |
Monsieur Locke Transactions (0) | Glop les gens !
--------------- TU Transport Fever |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2016 à 18:41:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |