| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
pik3 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2016 à 16:34:32 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Pour reset l'invasion faut juste sortir de la zone? --------------- Steam ID |
pik3 Transactions (0) |
|
crouk Transactions (1) |
|
Mais du coup tu peux recommencer la P1/P2 à volonté pendant 2 heures? --------------- Steam ID |
pik3 Transactions (0) |
Et les invasions vont se poursuivre après la release de Legion ou faut se magner d'exploiter cette source d'XP? --------------- Steam ID |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Pumpk1n Transactions (0) | Je reviens sur les métiers sur Legion.
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Bon, pour l'extension, j'hésite à up un nouveau perso au lieu de mon mage, genre un pala. Ca manque plutôt de heal ou de tank wow? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 27-08-2016 à 18:09:57 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
|
mrdoug Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) | Enfin atteint le level 100 grâce aux invasions. C'est quand même bien écœurant à force. |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | J'ai un insigne de l'alliance (http://fr.wowhead.com/item=18854/insigne-de-lalliance), et ça plombe pas mal le ilvl général.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ben c'est du bon farming de chinois les invasions Par contre je m'attendais à ce que ça aille plus vite J'ai fait 25 -> 40 en 1 heure avec mon Druide en spammant l'éclat lunaire sur tous les ennemis histoire de ramasser un max. Et j'ai pas de potion d'XP... Message édité par bauer_attitude le 27-08-2016 à 20:15:20 --------------- Steam ID |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Pumpk1n Transactions (0) | Sinon en prêtre ombre je fais les aller-retours devant l'auberge de Karanos et j'arrose de dot tout ce petit monde. Sympatoche. |
--------------- Steam ID |
pik3 Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je pense que j'aurais pas le courage de ping 100 avec les invasions Ce soir je vais faire 10 levels et demain je finirais les 10 levels restants pour ping 60 afin d'utiliser le sésame --------------- Steam ID |
Pumpk1n Transactions (0) |
nosarn errare humanum estTransactions (1) | Une question con, l'extension sort dans la nuit du lundi au mardi ou mardi à mercredi ? --------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
nosarn errare humanum estTransactions (1) | Une question con, l'extension sort dans la nuit du lundi au mardi ou mardi à mercredi ? --------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
___alt Transactions (0) |
|
nosarn errare humanum estTransactions (1) |
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) | Ouais je sature la |
Pumpk1n Transactions (0) | Plus que 9 pour mon rogue... mouarf la purge que ça devient quand même. Surtout quand on l'impression d'un nerf d'XP en douce. |
galaxnordist Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 27-08-2016 à 23:12:24 --------------- Clan Torysss. |
Pumpk1n Transactions (0) | Le rogue c'est vraiment la misère avec les coups de pistolet.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Plus que 3 levels avant de ding 60 avec mon druide Ce farm d'autiste En tout cas au départ j'étais parti sur Feral mais Equilibre semble me convenir un peu mieux Message édité par bauer_attitude le 28-08-2016 à 01:00:17 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ding 60 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |