Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2042 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9054  9055  9056  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12621795
Messij

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 17:35:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non, ça se calme. Au niveau 95+ ça fait un niveau et demi par invasion.
 
Le record max que j'ai fait c'est lvl 47 - > 57 en une invasion, avec le potion 300% XP :ouch:


---------------
WOW chien beaucoup
mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 17:35:06  profilanswer
 

n°12621799
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 23-08-2016 à 17:36:43  profilanswer
 

Messij a écrit :

Non, ça se calme. Au niveau 95+ ça fait un niveau et demi par invasion.
 
Le record max que j'ai fait c'est lvl 47 - > 57 en une invasion, avec le potion 300% XP :ouch:


 
Ça se trouve où ? C'est cher ?
 
Sinon c'est pas mal un niveau et demi au niveau 95+, je dois rater un truc parce que c'est le taux que j'ai autour du level 60 déjà...

n°12621805
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-08-2016 à 17:38:30  profilanswer
 

Messij a écrit :

Non, ça se calme. Au niveau 95+ ça fait un niveau et demi par invasion.
 
Le record max que j'ai fait c'est lvl 47 - > 57 en une invasion, avec le potion 300% XP :ouch:


Et une invasion ça dure combien de temps? :D


---------------
Steam ID
n°12621814
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 17:41:50  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Et une invasion ça dure combien de temps? :D


 
 
15/20 minutes en gros


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12621818
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-08-2016 à 17:42:33  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
 
15/20 minutes en gros


Ah oui donc c'est hyper rentable :ouch:
 
Et c'est quoi la fréquence des invasions? :o

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 23-08-2016 à 17:43:14

---------------
Steam ID
n°12621821
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 23-08-2016 à 17:42:57  profilanswer
 

Khiryu a écrit :


 
Ça se trouve où ? C'est cher ?
 
Sinon c'est pas mal un niveau et demi au niveau 95+, je dois rater un truc parce que c'est le taux que j'ai autour du level 60 déjà...


Tu chasses les mini bosses, tu t'enmerdes pas avec les sous fifres :o
Tu suis le groupe en fait :o

n°12621825
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 17:43:56  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Ah oui donc c'est hyper rentable :ouch:
 
Et c'est quoi la fréquence des invasions? :o


 
3 toutes les 2 heures.


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12621826
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-08-2016 à 17:44:30  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
3 toutes les 2 heures.


 :jap:  
 
Ca sert à rien de faire les quêtes quoi :o


---------------
Steam ID
n°12621830
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 23-08-2016 à 17:45:26  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Ah oui donc c'est hyper rentable :ouch:


Ca faisait 2-3 ans que j'avais pas joué.
Je suis revenu, j'ai fait des invasions ça pexait sévère, puis y'a eu un hotfix nerf d'xp. J'ai donc fait une instance, Parce qu'à l'époque, pour px rapido fallait les enchaîner...1/2level en 30min  [:mikha31]  
Et dire qu'avant c'était le plan OP  [:clooney16]

n°12621835
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 17:47:41  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


 :jap:  
 
Ca sert à rien de faire les quêtes quoi :o


 
Sans compter que chaque invasion te donne 2 coffres avec des pièces de matos.


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 17:47:41  profilanswer
 

n°12621838
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-08-2016 à 17:48:25  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Sans compter que chaque invasion te donne 2 coffres avec des pièces de matos.


Tain :D
 
Et ça c'est juste dans Legion ou c'est aussi dans tout le continent? :o


---------------
Steam ID
n°12621847
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 23-08-2016 à 17:52:37  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Tu chasses les mini bosses, tu t'enmerdes pas avec les sous fifres :o
Tu suis le groupe en fait :o


 
Effectivement moi je tapais tout ce que je voyais. Je note.
 
Par contre suivre le groupe... quand je suis dans une invasion moi je vois surtout des poulets sans tête qui courent partout comme moi plutôt qu'un groupe (hors phase finale) :o  
 
 

n°12621855
Messij

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 17:54:46  profilanswer
 

Khiryu a écrit :


 
Ça se trouve où ? C'est cher ?
 
Sinon c'est pas mal un niveau et demi au niveau 95+, je dois rater un truc parce que c'est le taux que j'ai autour du level 60 déjà...


 
C'est cette potion : http://www.wowhead.com/item=128312 [...] rapid-mind
 
T'as une chance d'en avoir dans les missions rares du fief.
 
Elles coutent 4,5kpo sur mon server d'après le tooltip d'auctionator


---------------
WOW chien beaucoup
n°12621868
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 23-08-2016 à 18:00:52  profilanswer
 

Khiryu a écrit :


 
Effectivement moi je tapais tout ce que je voyais. Je note.
 
Par contre suivre le groupe... quand je suis dans une invasion moi je vois surtout des poulets sans tête qui courent partout comme moi plutôt qu'un groupe (hors phase finale) :o  
 
 


Quand tu fais pas attention ouais :o
Mais normalement ils vont de boss en boss en monture volante. Tu les suis en t'aidant de la carte.

n°12621869
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 18:01:42  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Tain :D
 
Et ça c'est juste dans Legion ou c'est aussi dans tout le continent? :o


 
Légion n'étant pas sorti... :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12621870
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 18:01:45  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Tu chasses les mini bosses, tu t'enmerdes pas avec les sous fifres :o
Tu suis le groupe en fait :o


Aoe sur tous les mobs et c'est bon. :D

n°12621874
pik3

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 18:03:10  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


 :jap:  
 
Ca sert à rien de faire les quêtes quoi :o


 
voila  :o  
les têtes de mort me rapportent 20-30K xp sur mon rerol 95  :whistle:  
Et il devrait y avoir des invasions dans plus de zones demain si j'ai bien suivi  :o

n°12621877
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 18:03:52  profilanswer
 

Khiryu a écrit :


 
Ça continue à aller aussi vite vers le 80+ ? J'espère parce que là je suis arrivé 68 mais ça devient quand même vite lassant...
 
Cela dit je viens de découvrir que les objets héritages de base fonctionnait que jusqu'au level 60. Et comme j'ai pas beaucoup de thunes ça me fait chier de payer des upgrades au double du prix de la pièce. J'ai tellement raté ma vie à WoD :sweat:


 
Tu peux aussi acheter les améliorations d'héritage avec des bons de Sombrelune ... et des points PvP, mais ça vient de changer.

n°12621880
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 18:05:33  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
3 toutes les 2 heures.


 
Chaque perso peut avoir 3 fois deux coffres toutes les 4 heures (c'est passé à deux heures ?).
Par contre. tu peux faire autant d'invasions que tu veux, pour l'XP, en les cherchant dans les groupes pre-definis.

n°12621903
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 18:14:05  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :


 
Chaque perso peut avoir 3 fois deux coffres toutes les 4 heures (c'est passé à deux heures ?).
Par contre. tu peux faire autant d'invasions que tu veux, pour l'XP, en les cherchant dans les groupes pre-definis.


 
Oui c'est passé à 2 heures.
 
Tu peux faire d'autres invasions à condition d'aller sur un autre serveur (via le groupe prédéfini).


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12621996
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 18:59:46  profilanswer
 

Khiryu a écrit :


 
Ça continue à aller aussi vite vers le 80+ ? J'espère parce que là je suis arrivé 68 mais ça devient quand même vite lassant...
 
Cela dit je viens de découvrir que les objets héritages de base fonctionnait que jusqu'au level 60. Et comme j'ai pas beaucoup de thunes ça me fait chier de payer des upgrades au double du prix de la pièce. J'ai tellement raté ma vie à WoD :sweat:


 
J'ai 2 pieces qui filent +10% d'exp jusqu'au 90 :)
Mais oui ca rapporte bien !


---------------
Clan Torysss.
n°12622022
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-08-2016 à 19:11:55  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

 

Légion n'étant pas sorti... :D


Ah je pensais que y avait un accès anticipé :o


---------------
Steam ID
n°12622063
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 19:29:54  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Oui c'est passé à 2 heures.
 
Tu peux faire d'autres invasions à condition d'aller sur un autre serveur (via le groupe prédéfini).


on vient de passer a 6 invasions toutes les 2h meme

n°12622105
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 19:50:26  profilanswer
 

shinyu a écrit :


on vient de passer a 6 invasions toutes les 2h meme


 
 
:lol:


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12622118
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 19:55:46  profilanswer
 

la suite de la quete avec khadgar est vraiment nul cette semaine ><

n°12622171
-Patrick-

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 20:19:53  profilanswer
 

elle apporte quoi cette quete ?

n°12622179
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 20:26:02  profilanswer
 

rien c'est juste pour le lore et expliquer pourquoi on va sur les iles brisées à legion


Message édité par shinyu le 23-08-2016 à 20:26:23
n°12622183
-Patrick-

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 20:29:03  profilanswer
 

d'ailleurs on n'y va comment dans ce nouveau Dalaran ? je tourne en rond.

n°12622190
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 20:32:48  profilanswer
 

y'a un portail a stormwind, sinon tu peux aussi y aller a pieds, la ville est au dessus de karazhan

n°12622193
pik3

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 20:33:12  profilanswer
 

Monture volante :o

n°12622194
-Patrick-

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 20:33:20  profilanswer
 

Merci super.

n°12622205
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 20:40:10  profilanswer
 

et ding 90 pour ma shamy, on va voir si les -20% se ressentent pour la suite du pex (vu que 2 stuffs heritage ne fonctionneront plus)
 
edit: 9192, en fait ca va toujours :D


Message édité par Rayaki le 23-08-2016 à 22:02:21

---------------
Clan Torysss.
n°12622230
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 20:54:53  profilanswer
 

shinyu a écrit :

la suite de la quete avec khadgar est vraiment nul cette semaine ><

Une nouvelle de ce soir?


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°12622241
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 20:58:41  profilanswer
 

Oui j'ai une quête qui vient de pop aussi quand je me suis co :D


---------------
Oui
n°12622252
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 21:02:49  profilanswer
 
n°12622260
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 23-08-2016 à 21:04:37  profilanswer
 

c'est vrai qu'ils auraient pu s'abstenir et nous donner ça déjà la semaine passée.... là ça fait un peu mauvaise farce. M'enfin bon...

n°12622278
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 21:15:27  profilanswer
 

c'était court [:poutrella]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°12622296
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 23-08-2016 à 21:22:41  profilanswer
 

ben là ça fait un peu les gars qui réfléchissent pour pondre un scénar sympa avec une balade dans Ulduar Puis Karazhan, tout fiers d'eux  [:dr_doak]

 

puis ils se rendent compte qu'ils ont oublié de faire la liaison avec l'arrivée aux îles brisées  [:joemoomoot]

 

heureusement, Robert arrive avec une idée de génie : "vous inquiétez pas les gars, on va rajouter 3 quêtes bidons ils y verront que du feu"  [:jubijub]

 

Merci Robert !


Message édité par Gotchaaaaa le 23-08-2016 à 21:23:57
n°12622348
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 21:45:36  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :

d'ailleurs on n'y va comment dans ce nouveau Dalaran ? je tourne en rond.


 
Défilé de Deuillevent, au dessus de Karazhan.

n°12622383
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 21:59:21  profilanswer
 

deux pauvre quetes...

 

six inva simultanées go les pexeurs


Message édité par siro'd'13 le 23-08-2016 à 22:20:14
n°12622403
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 23-08-2016 à 22:07:11  profilanswer
 

J'aime les gens qui stagnent près de Khadgar après les 3 pauvres quête en pensant que le portail vers les iles brisées va pop :D


Message édité par Antar le 23-08-2016 à 22:09:08

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9054  9055  9056  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)