| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Messij Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 17:35:06 ![]() ![]() |
Khiryu Transactions (11) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 23-08-2016 à 17:43:14 --------------- Steam ID |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 17:47:41 ![]() ![]() |
Khiryu Transactions (11) |
|
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) |
|
galaxnordist Transactions (0) |
|
galaxnordist Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
-Patrick- Transactions (0) | elle apporte quoi cette quete ? |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | rien c'est juste pour le lore et expliquer pourquoi on va sur les iles brisées à legion Message édité par shinyu le 23-08-2016 à 20:26:23 |
-Patrick- Transactions (0) |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | y'a un portail a stormwind, sinon tu peux aussi y aller a pieds, la ville est au dessus de karazhan
|
pik3 Transactions (0) | Monture volante |
-Patrick- Transactions (0) | Merci super. |
Rayaki Transactions (0) | et ding 90 pour ma shamy, on va voir si les -20% se ressentent pour la suite du pex (vu que 2 stuffs heritage ne fonctionneront plus)
Message édité par Rayaki le 23-08-2016 à 22:02:21 --------------- Clan Torysss. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
Une nouvelle de ce soir? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) | Oui j'ai une quête qui vient de pop aussi quand je me suis co --------------- Oui |
Gotchaaaaa Transactions (9) | c'est vrai qu'ils auraient pu s'abstenir et nous donner ça déjà la semaine passée.... là ça fait un peu mauvaise farce. M'enfin bon... |
Gotchaaaaa Transactions (9) | ben là ça fait un peu les gars qui réfléchissent pour pondre un scénar sympa avec une balade dans Ulduar Puis Karazhan, tout fiers d'eux puis ils se rendent compte qu'ils ont oublié de faire la liaison avec l'arrivée aux îles brisées heureusement, Robert arrive avec une idée de génie : "vous inquiétez pas les gars, on va rajouter 3 quêtes bidons ils y verront que du feu" Merci Robert ! Message édité par Gotchaaaaa le 23-08-2016 à 21:23:57 |
___alt Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | deux pauvre quetes... six inva simultanées go les pexeurs Message édité par siro'd'13 le 23-08-2016 à 22:20:14 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | J'aime les gens qui stagnent près de Khadgar après les 3 pauvres quête en pensant que le portail vers les iles brisées va pop Message édité par Antar le 23-08-2016 à 22:09:08 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |