Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9008  9009  9010  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12498342
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 20-06-2016 à 07:48:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi et des millions d'autres joueurs on trouvera notre plaisir sur legion quoi qu'en dise les quelques milliers qui râlent, a chaque fois mais payent quand même leur abo


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
mood
Publicité
Posté le 20-06-2016 à 07:48:09  profilanswer
 

n°12498355
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 08:14:13  profilanswer
 

Vrai parlé.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°12498449
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 09:26:36  profilanswer
 

lyonelthebest a écrit :

moi et des millions d'autres joueurs on trouvera notre plaisir sur legion quoi qu'en dise les quelques milliers qui râlent, a chaque fois mais payent quand même leur abo


 
C'est marrant, ça marche aussi avec les élections cette phrase.  :o

n°12498520
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 09:49:48  profilanswer
 

lyonelthebest a écrit :

moi et des millions d'autres joueurs on trouvera notre plaisir sur legion quoi qu'en dise les quelques milliers qui râlent, a chaque fois mais payent quand même leur abo


 
Ca c'est toujours un truc qui m'a fait sourire. Je trouve ça curieux qu'on paie pour qqch qu'on apprécie pas  :o  
Après bon si le mec a du fric à ne plus qu'en faire pourquoi pas. Perso je préférerai donner à des associations.

n°12498573
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 10:09:47  profilanswer
 

lyonelthebest a écrit :

sur le shamelio j'en ai plus qu'avant et encore on a pas els armes prodgieuses.
 
sur le shadow idem j'en ai plus qu'avant sans l'arme encore une fois
 
si vous parlez des sorts qui servais une fois tous les 10 ans suis bien content qu'ils aient degager perso, buffer endu entre chaque wipe aucuns interets, devoir remettre la shadowform après un rez/heal aucun interet.


 
Autant les buffs et ces trucs là je m'en fout qu'ils partent (la gestion de la forme d'ombre c'est bien confortable aussi oui), mais mon piège givrant quoi :'(
Même si il servait pas souvent (surtout en raid), c'était toujours sympa pour faire des petit CC en combat, en instance ou autre.
 
Ils peuvent épurer les sorts, certains sont en effet vraiment plus très utiles, mais il ne faudrait pas qu'on en arrive à garder uniquement ce qui sert pendant les raids :D
Quand je vois que je perds aussi le tranqshot alors que ça servait quand même régulièrement...
L'aspect du guépard me manquera un peu aussi, c'est toujours agréable de courir plus vite quand on fait sa popote dans la capitale / fief / hall de classe sans devoir prendre la monture.
 
Après, je n'ai pas trop de regret pour l'aspect de la meute, l'appel du maitre ou l'aura de précision :D
 
Et ils nous ont laissé l’œil d'aigle :lol:
 
 
Le chaman est quand même mieux loti je trouve, il garde plein de petits trucs sympas à côté :)
Par contre tout le monde semble se pâmer devant le nouveau gameplay de l'amélio. Toi qui le joues (si tu as testé lé nouveau), ça donne quoi en vrai ? :)
 
 
 
 


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12498576
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 10:11:29  profilanswer
 

Râler ça ne veut pas dire que tu n'apprécies pas le jeu dans son ensemble.
Moi j'adore les loukoums ça ne m'empêche pas de râler parce que ça fout du sucre glace partout :o

n°12498666
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 10:40:23  profilanswer
 

Ce que j'ai lu sur le rogue me plait, maintenant je demande a voir ce que ça donnera niveau dégâts.  
J'ai arrêté début WoD avec un rogue complètement à la ramasse.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°12498671
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 10:42:37  profilanswer
 

Quelqu'un joue druide féral dps ici ? :)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12498856
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 11:44:32  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


Le chaman est quand même mieux loti je trouve, il garde plein de petits trucs sympas à côté :)
Par contre tout le monde semble se pâmer devant le nouveau gameplay de l'amélio. Toi qui le joues (si tu as testé lé nouveau), ça donne quoi en vrai ? :)


J'aime bien le nouvel amelio. J'ai fait un build vite fait sur le ptr et ça me semble dynamique.  Il y a moins de temps mort que dans l'amélioration actuel je trouve, surtout avec le talent qui remplace le croc-roc dans la génération de maelstrom. ça rend le tout assez agréable à jouer.

n°12498922
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 12:00:15  profilanswer
 

shinyu a écrit :


J'aime bien le nouvel amelio. J'ai fait un build vite fait sur le ptr et ça me semble dynamique.  Il y a moins de temps mort que dans l'amélioration actuel je trouve, surtout avec le talent qui remplace le croc-roc dans la génération de maelstrom. ça rend le tout assez agréable à jouer.  


 
Là de ce que j'ai vu on spamme croc-roc constamment pour générer et on colle des frappes tempêtes / autre sort avec CD moins long pour vider le maelstrom.
C'est clair que par rapport à un caster on est davantage sur un mode clic-clic-clic-clic-clic-clic-clic-clic :D
 
(à remplacer par le bruit d'un bind clavier évidemment :o )
 
 
Tu as retesté un peu le chasseur MM ?  
 
 


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
mood
Publicité
Posté le 20-06-2016 à 12:00:15  profilanswer
 

n°12499008
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 12:25:03  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


Là de ce que j'ai vu on spamme croc-roc constamment pour générer et on colle des frappes tempêtes / autre sort avec CD moins long pour vider le maelstrom.

 


Tu as retesté un peu le chasseur MM ?

 

En prenant le boulderfist à la place du croc-roc ça te fait moins spam, vu qu'il génère bien plus de maelstrom (enfin je dois aussi être aidé par le stuff de mon cham, qui a pas mal de hâte et le trinket archi).

 

Pour le hunt mm, j'ai continué à tester mais bon j'arrive pas au niveau de mon cham moins stuff :( Déjà je pense qu'il ne faut pas prendre le lock and load tant qu'on est en T18. Cela conduit à perdre du focus plus qu'autre chose. Sur le palier, true aim me semble plus approprié.
Pour le moment, je me demande si je ne vais pas plutôt passer bête à la sortie du patch, j'ai testé en prenant le tir de la chimère et en utilisant le trinket d'archi, cela semble le plus rentable.

n°12499035
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 12:35:45  profilanswer
 

shinyu a écrit :


 
En prenant le boulderfist à la place du croc-roc ça te fait moins spam, vu qu'il génère bien plus de maelstrom (enfin je dois aussi être aidé par le stuff de mon cham, qui a pas mal de hâte et le trinket archi).
 
Pour le hunt mm, j'ai continué à tester mais bon j'arrive pas au niveau de mon cham moins stuff :( Déjà je pense qu'il ne faut pas prendre le lock and load tant qu'on est en T18. Cela conduit à perdre du focus plus qu'autre chose. Sur le palier, true aim me semble plus approprié.  
Pour le moment, je me demande si je ne vais pas plutôt passer bête à la sortie du patch, j'ai testé en prenant le tir de la chimère et en utilisant le trinket d'archi, cela semble le plus rentable.


 
J'essaierai boulderfist ce soir pour voir :)
 
 
Le hunt bm j'ai trouvé qu'il y avait pas mal d'actions à faire mine de rien, mais qu'on se bat un peu pour le focus, vu qu'on ne peut pas vraiment en récupérer comme on veut :)
 
Pour le mm je regarde un peu comment le tir marqué jour sur la rotation, ça a l'air de revenir raisonnablement souvent.


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12499112
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 13:08:24  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

 

J'essaierai boulderfist ce soir pour voir :)

 


Le hunt bm j'ai trouvé qu'il y avait pas mal d'actions à faire mine de rien, mais qu'on se bat un peu pour le focus, vu qu'on ne peut pas vraiment en récupérer comme on veut :)

 

Pour le mm je regarde un peu comment le tir marqué jour sur la rotation, ça a l'air de revenir raisonnablement souvent.


Honnêtement, sans boulderfist j'ai trouvé ça bien moins agréable et moins efficace. On passe trop de temps à générer du maelstrom. Ça changera peut-être au lvl 110.

 

En BM c'est pour ça que je parlais d'un build avec tir de la chimère. Ça permet de générer du focus à la demande, et du coup éviter de trop se retrouver à attendre la regen. En MM, le marqued shot est la base de la rotation, il faut le faire pour maintenir la vulnérabilité. Après la priorité dépend surtout si on a la talent patient sniper je pense, mais ça reste dans tous les cas le sort important de la spé.

n°12499197
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 13:37:48  profilanswer
 

shinyu a écrit :


Honnêtement, sans boulderfist j'ai trouvé ça bien moins agréable et moins efficace. On passe trop de temps à générer du maelstrom. Ça changera peut-être au lvl 110.
 
En BM c'est pour ça que je parlais d'un build avec tir de la chimère. Ça permet de générer du focus à la demande, et du coup éviter de trop se retrouver à attendre la regen. En MM, le marqued shot est la base de la rotation, il faut le faire pour maintenir la vulnérabilité. Après la priorité dépend surtout si on a la talent patient sniper je pense, mais ça reste dans tous les cas le sort important de la spé.


 
Tout à fait : je en sais pas si tir de la chimère sera le plus "opti" mais il apporte un réel plus à la spé :)
 
Du coup, tu as du te renseigner plus que moi, avec ce stacking de la vulnérabilité, on perd beaucoup en "burst" pour liquider un add ou autre ? On en est pas au point des classes à points de combo, mais est-ce que ca ne renforce pazs trop l'aspect monocible ?
Ou alors faudrait prendre un talent comme Sentinelle pour stacker très vite peut-être  [:bachornoss]


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12499265
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 13:55:46  answer
 

Quelqu'un a essayé le disci sur le ptr? J'y arrive pas du tout mais genre pas du tout...

n°12499274
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 13:58:31  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

 

Tout à fait : je en sais pas si tir de la chimère sera le plus "opti" mais il apporte un réel plus à la spé :)

 

Du coup, tu as du te renseigner plus que moi, avec ce stacking de la vulnérabilité, on perd beaucoup en "burst" pour liquider un add ou autre ? On en est pas au point des classes à points de combo, mais est-ce que ca ne renforce pazs trop l'aspect monocible ?
Ou alors faudrait prendre un talent comme Sentinelle pour stacker très vite peut-être [:bachornoss]


Ouais je trouve que le MM est très monocible. Même s'il y a des moyens quand même de faire du multi. Le multishot permet de déclencher la marque sur plusieurs cible, augmenter par bombardement. Ensuite le trueshot permet d'avoir 100% de proc sur la marque. Il y a plus qu'à combiner avec trick shot. C'est quand même bien plus compliqué que le beast cleave de la spé bête.

 

Pour la partie burst, vu qu'à priori on prendra pas careful aim, on va forcément y perdre.

n°12499346
yayspongeb​ob

Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 14:17:28  profilanswer
 


 
Oui j'ai essaye, j'aime beaucoup mais y a un tres gros raté sur l'interface de base, tu sais pas qui a le buff atonement et je me suis retrouve a mouseover sur les portraits ce qui etait assez penible.
 
Je vois bien ca avec quelques macros de heal en mouseover pour pas changer de cible ennemi.
 
Le seul point qui m'a vraiment saoule, c'est qu'entre les packs, t'as pas vraiment possibilite de soigner ton groupe.

n°12499365
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 14:22:53  answer
 

Tu le met avec quoi atonnement en général? Et tu dps avec quoi?

n°12499394
yayspongeb​ob

Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 14:28:44  profilanswer
 

Je le maintiens sur le tank par le bouclier des que up. Plea quand un joueur peu attentif est reste dans le feu. La priere de machinbidule si tu veux le mettre sur beaucoup de monde. Le cd qui enleve le cd sur le bouclier si des degats sur le groupe/raid entier arrivent.
 
Prio dps :
- Penance sur cd
- Un autre sort don't j'ai oublie le nom, celui qui remplace power word solace
- spam de smite

n°12499466
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 14:45:51  answer
 

Pas de penance en heal? Uniquement en dps? Tu dot pas les mobs? Ca sert a rien? Désolé pour les questions mais je suis vraiment a la rue pour le moment.

n°12499489
yayspongeb​ob

Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 14:52:46  profilanswer
 

Pas de probleme ^^
 
Penance est de base maintenant uniquement dps mais un talent permet de heal avec. J'ai prefere pas le prendre et jouer le jeu pour essayer. C'est passé sans aucun problem dans l'instance du petit train que j'ai fait en pick up full vert.
 
Le dot est utile et participle au heal mais tout mourait trop vite pour rentabiliser le gcd.
 
Beaucoup aime a titre personnel mais c'est peut etre du au fait que je joue dps d'habitude. Le gameplay a vraiment rien a voir avec un heal classique.

n°12499510
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 15:02:53  answer
 

Ok, merci. J'espère y arriver, j'ai pas du tout envie de jouer sacré et sur le papier le disci me fait vraiment envie. Ca ira peut être mieux avec une vraie interface même si je me demande comment maintenir atonement sur une grosse partie d'un raid.

n°12499652
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 15:50:50  profilanswer
 

shinyu a écrit :


Honnêtement, sans boulderfist j'ai trouvé ça bien moins agréable et moins efficace. On passe trop de temps à générer du maelstrom. Ça changera peut-être au lvl 110.
 
En BM c'est pour ça que je parlais d'un build avec tir de la chimère. Ça permet de générer du focus à la demande, et du coup éviter de trop se retrouver à attendre la regen. En MM, le marqued shot est la base de la rotation, il faut le faire pour maintenir la vulnérabilité. Après la priorité dépend surtout si on a la talent patient sniper je pense, mais ça reste dans tous les cas le sort important de la spé.


 
C'est ce que je suis en train de tester et effectivement ça fonctionne bien :jap:

n°12500138
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 20-06-2016 à 19:03:09  profilanswer
 

Bordel le pvp , c'est carrément désiquilibré mais un truc de fou , le hunt qui te viole en 2 sec :o , mon rogue qui se fait défoncer en 2/2 , y a plus de sort plus rien , franchement j'ai test 1 combat avec mon rogue et je suis déballé de la spé assa , je me suis fait éclaté plus vite que la lumière :lol: , y a qu'en war ou ça déboite encore mais si je tombe avec des chassous en face , c'est la fin .... 2sec et combat fini !


---------------
FeedBack
n°12500388
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 21:29:53  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :

Bordel le pvp , c'est carrément désiquilibré mais un truc de fou , le hunt qui te viole en 2 sec :o , mon rogue qui se fait défoncer en 2/2 , y a plus de sort plus rien , franchement j'ai test 1 combat avec mon rogue et je suis déballé de la spé assa , je me suis fait éclaté plus vite que la lumière :lol: , y a qu'en war ou ça déboite encore mais si je tombe avec des chassous en face , c'est la fin .... 2sec et combat fini !


 
Ca fait longtemps que le rogue ne vaut plus rien.
A chaque up des classes no skill comme le drood, le dk ou le pal on se mangeait un nerf, même un péon de la zone de départ des tarides nous domine  :sweat:


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°12500394
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 21:31:07  profilanswer
 

Les buffs il aurait fallu les rendre combinables. Tu cales 3/4 types de "buff" (1 tank, 1 dps et 1/2 DPS) et en fonction de leur enchainement/combinaison ca proc un buff raid/groupe avec CD. Ca donnerait un peu de teamplay. Ca pousserait la mecanique de la bague leg de WOD plus loin.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12500410
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 20-06-2016 à 21:43:56  profilanswer
 

ptit video sympathique attention ya du spoil dedans
https://www.youtube.com/watch?v=Kw0vOvDKOWI#t=13


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°12500544
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-06-2016 à 23:13:40  profilanswer
 

lyonelthebest a écrit :

ptit video sympathique attention ya du spoil dedans
https://www.youtube.com/watch?v=Kw0vOvDKOWI#t=13


Leçon numéro 1 . La moustache ça rend pas viril


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°12500562
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 20-06-2016 à 23:39:33  profilanswer
 

Sa vidéo est quand même bien foutue, ça donne envie de s'attaquer à Légion :)

n°12500684
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 21-06-2016 à 07:05:19  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
Ca fait longtemps que le rogue ne vaut plus rien.
A chaque up des classes no skill comme le drood, le dk ou le pal on se mangeait un nerf, même un péon de la zone de départ des tarides nous domine  :sweat:


 
  :non:  
 
Le rogue est tres bon sur la beta

n°12500733
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 08:35:25  profilanswer
 

Avec toutes la casualisation qu'ils installent ils ont quand même bloqué le changement de talents hors zone reposée.... Tout ça pour faire vivre les calligraphes qu'ils ont flingués.
Relou pour tester des trucs dans l ordalie :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12501507
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 21-06-2016 à 14:02:22  profilanswer
 

très sympa la vidéo du dessus ! J'ai appris quelques trucs , en attendant j'ai hâte de voir le pvp équilibré car c'est vraiment pas le top la :D


---------------
FeedBack
n°12502140
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 16:45:04  profilanswer
 

pvp équilibré  :D  :o  :D  
 
j'ai vu des vidéo du chamélem en pve ça a l'air d’être bien sympa comme spé

n°12502210
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 17:05:06  profilanswer
 

Tiens, c'est buta qui stocke les caisses de fief pour l'arrivée de la wardrobe ?
 
Tu as vu qu'ils vont changer le prix des items qu'on trouvera dedans (une partie en tous cas). Ca peut faire un manque à gagner important si tu as beaucoup stocké :)
Après tu fais peut-être ça juste pour la skin, mais j'ai préféré passer l'info au cas où ;)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12502227
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 17:11:02  profilanswer
 

Moi aussi je stockais les caisses.
J'ai pratiquement tout ouvert depuis cette annonce et j'ai des mules blindées d'items verts. Environ 1 item vert sur 4 que j'obtiens est un doublon :D

n°12502285
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 17:28:50  profilanswer
 

___alt a écrit :

Moi aussi je stockais les caisses.
J'ai pratiquement tout ouvert depuis cette annonce et j'ai des mules blindées d'items verts. Environ 1 item vert sur 4 que j'obtiens est un doublon :D


 
Ha c'était toi mince, j'ai confondu désolé :)
 
Je vais me lancer la dedans aussi... Mais j'aurai jamais assez de place, donc je vais tout vendre :o


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12502301
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 17:33:42  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Ha c'était toi mince, j'ai confondu désolé :)
 
Je vais me lancer la dedans aussi... Mais j'aurai jamais assez de place, donc je vais tout vendre :o


non moi aussi, mais j'en ai stocké 200 max, pas de grosse perte de thunes. :p


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°12502318
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 17:38:49  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

Ha c'était toi mince, j'ai confondu désolé :)
Je vais me lancer la dedans aussi... Mais j'aurai jamais assez de place, donc je vais tout vendre :o

 

Déjà faut avoir un addon comme Altoholic, ça sauve la vie : il me permet de voir ce que j'ai en doublon.
Puis j'ai fait une purge énorme dans mes banques pour éliminer tout ce que j'arrivais jamais à vendre à l'AH.
Mes persos sont partagés entre Hyjal et Archi, sur Archi j'ai pas de perso en plaques d'un niveau assez haut donc tous les items plaques trop haut level je vends direct au marchand.
Théoriquement je pourrais me faire du blé en les vendant à l'AH mais j'ai pas la motivation.

 

Je dois avoir dans les 800-1000 items verts, peut-être plus, j'ai pas compté exactement :o

 

Puis là j'ai 8 persos level 100 avec un fief et un centre de tri, donc les limons caisses coulent à flot :o


Message édité par ___alt le 21-06-2016 à 17:39:31
n°12502377
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 18:03:03  profilanswer
 

Quoi, faut les ouvrir finalement les caisses ???  [:dipterolyse]  
 
Je croyais justement qu'ils avaient sorti un message genre "on est pas des sadiques, les caisses obtenues avant le fameux patch contiendront toujours leur pool d'items original, seules les caisses post-patch seront modifiées".
 
Ca a change ?

n°12502393
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 18:08:36  profilanswer
 

La ce sont les tokens pour armer ses sujets qui sont touchés il me semble.


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12502546
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 19:18:42  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Quoi, faut les ouvrir finalement les caisses ???  [:dipterolyse]  
Je croyais justement qu'ils avaient sorti un message genre "on est pas des sadiques, les caisses obtenues avant le fameux patch contiendront toujours leur pool d'items original, seules les caisses post-patch seront modifiées".
Ca a change ?


 
Les caisses pré-patch restent inchangées post-patch. Par contre, le prix de revente au marchand de certains items (upgrades de followers) a été fortement diminué, pour qu'on ne puisse plus les farm pour des PO dans le fief à Légion

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9008  9009  9010  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)