| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
lyonelthebest Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 07:48:09 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) | Râler ça ne veut pas dire que tu n'apprécies pas le jeu dans son ensemble.
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Ce que j'ai lu sur le rogue me plait, maintenant je demande a voir ce que ça donnera niveau dégâts. --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Quelqu'un joue druide féral dps ici ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 12:00:15 ![]() ![]() |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
En prenant le boulderfist à la place du croc-roc ça te fait moins spam, vu qu'il génère bien plus de maelstrom (enfin je dois aussi être aidé par le stuff de mon cham, qui a pas mal de hâte et le trinket archi). Pour le hunt mm, j'ai continué à tester mais bon j'arrive pas au niveau de mon cham moins stuff |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
En BM c'est pour ça que je parlais d'un build avec tir de la chimère. Ça permet de générer du focus à la demande, et du coup éviter de trop se retrouver à attendre la regen. En MM, le marqued shot est la base de la rotation, il faut le faire pour maintenir la vulnérabilité. Après la priorité dépend surtout si on a la talent patient sniper je pense, mais ça reste dans tous les cas le sort important de la spé. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2016 à 13:55:46 ![]() Quelqu'un a essayé le disci sur le ptr? J'y arrive pas du tout mais genre pas du tout... |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
Pour la partie burst, vu qu'à priori on prendra pas careful aim, on va forcément y perdre. |
yayspongebob Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2016 à 14:22:53 ![]() Tu le met avec quoi atonnement en général? Et tu dps avec quoi? |
yayspongebob Transactions (0) | Je le maintiens sur le tank par le bouclier des que up. Plea quand un joueur peu attentif est reste dans le feu. La priere de machinbidule si tu veux le mettre sur beaucoup de monde. Le cd qui enleve le cd sur le bouclier si des degats sur le groupe/raid entier arrivent.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2016 à 14:45:51 ![]() Pas de penance en heal? Uniquement en dps? Tu dot pas les mobs? Ca sert a rien? Désolé pour les questions mais je suis vraiment a la rue pour le moment. |
yayspongebob Transactions (0) | Pas de probleme ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2016 à 15:02:53 ![]() Ok, merci. J'espère y arriver, j'ai pas du tout envie de jouer sacré et sur le papier le disci me fait vraiment envie. Ca ira peut être mieux avec une vraie interface même si je me demande comment maintenir atonement sur une grosse partie d'un raid. |
mrdoug Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Bordel le pvp , c'est carrément désiquilibré mais un truc de fou , le hunt qui te viole en 2 sec --------------- FeedBack |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Les buffs il aurait fallu les rendre combinables. Tu cales 3/4 types de "buff" (1 tank, 1 dps et 1/2 DPS) et en fonction de leur enchainement/combinaison ca proc un buff raid/groupe avec CD. Ca donnerait un peu de teamplay. Ca pousserait la mecanique de la bague leg de WOD plus loin. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lyonelthebest Transactions (7) | ptit video sympathique attention ya du spoil dedans
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Sa vidéo est quand même bien foutue, ça donne envie de s'attaquer à Légion |
professionnal Transactions (6) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Avec toutes la casualisation qu'ils installent ils ont quand même bloqué le changement de talents hors zone reposée.... Tout ça pour faire vivre les calligraphes qu'ils ont flingués.
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | très sympa la vidéo du dessus ! J'ai appris quelques trucs , en attendant j'ai hâte de voir le pvp équilibré car c'est vraiment pas le top la --------------- FeedBack |
siro'd'13 Transactions (0) | pvp équilibré |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Tiens, c'est buta qui stocke les caisses de fief pour l'arrivée de la wardrobe ?
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) | Moi aussi je stockais les caisses.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
___alt Transactions (0) |
Déjà faut avoir un addon comme Altoholic, ça sauve la vie : il me permet de voir ce que j'ai en doublon. Je dois avoir dans les 800-1000 items verts, peut-être plus, j'ai pas compté exactement Puis là j'ai 8 persos level 100 avec un fief et un centre de tri, donc les Message édité par ___alt le 21-06-2016 à 17:39:31 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Quoi, faut les ouvrir finalement les caisses ??? |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | La ce sont les tokens pour armer ses sujets qui sont touchés il me semble. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |





