| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 19:18:42 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) | Cendres d'Alar looté hier soir ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
lyonelthebest Transactions (7) | je me fais tellement chier que je pense relancer mon abo mais le coût du jetons --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
mrdoug Transactions (0) |
Laisse tomber, j'ai préféré y mettre en euro. Autant à 50k po je trouvais ça intéressant, autant là c'est clairement de l'abus. Et dire qu'on en est loin de prix de la Corée du Sud Message édité par mrdoug le 22-06-2016 à 13:09:24 |
___alt Transactions (0) | En même temps c'est assez logique, les golds ont tellement coulé à flot pendant cette extension... |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | on en est à combien de po pour le token? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
olakeen Transactions (5) |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 14:01:00 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 22-06-2016 à 14:15:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | J'en suis resté à 83K sur mon dernier jeton.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | les ressources de fief a 15 Po en moyenne sont plus rentables. --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Bon ben voila, lvl 100 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
dilus Transactions (0) |
|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
___alt Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Bon alors le PTR...
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 22-06-2016 à 19:51:07 --------------- Clan Torysss. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | puré ce que c'est long d'attendre Légion, qu'est ce qu'on se fait chier depuis 2 mois et encore autant a attendre ... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | j'ai pas hate que le prepatch arrive en tout cas. Si ma guilde n'a pas fini archi d'ici la, j'ai l'impression que ce sera mort. La perte de dps est tellement enorme |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Rayaki Transactions (0) | Faut aussi prendre en compte qu'on a quasi tous perdu nos buffs perso/raid, mine de rien ca se ressent --------------- Clan Torysss. |
olakeen Transactions (5) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | j'ai craquer j'ia repris une carte de temps de jeu mais je l'ai pas encore enregistrer --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Tien j'avais pas fais attention mais on faite les 10 ans de Naxxramas ce mois ci : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ns-147608/
Message cité 4 fois Message édité par Eanrol le 23-06-2016 à 10:28:19 |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
___alt Transactions (0) | Quand t'es cac Ashran c'est quand même relou |
yayspongebob Transactions (0) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Naxx 60 c'était le bon temps |
mrdoug Transactions (0) | Je me demande s'ils vont vraiment sortir ces serveurs Vanilla car bon je doute que ça puisse occuper les gens. Juste le leveling je pourrais pas le faire en 6 mois si je l'ai déjà fait auparavant. Quand on découvre c'est sympa, on prend son temps et tout mais quand on a déjà fait, on veut tracer le plus vite possible |
Jinq Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | y avait pas empire dans la course ? --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Empire avait lâché avant la fin. Il me semblait que le first fr était à the fallen (je sais plus le serveur, hyjal peut être). |
Jinq Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |