Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9007  9008  9009  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12496729
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 18-06-2016 à 18:09:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pouahhh cette suppression de sorts ! De pire en pire , déjà panda/wod avait fait un tri violent niveau sort a combiner plusieurs sort dans le même truc mais la !!!! Prochaine extension il va nous rester 2 sorts avec un sort spécial qui déchire tout ! :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 18-06-2016 à 18:10:58

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 18-06-2016 à 18:09:59  profilanswer
 

n°12496738
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 18:17:12  profilanswer
 

ça correspond à la demande de serveurs vanilla au final, un sort a spam et basta. :o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°12496762
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 18:45:09  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :

pouahhh cette suppression de sorts ! De pire en pire , déjà panda/wod avait fait un tri violent niveau sort a combiner plusieurs sort dans le même truc mais la !!!! Prochaine extension il va nous rester 2 sorts avec un sort spécial qui déchire tout ! :whistle:


 
Et des instonss à 6  [:hishonss:4]

n°12496785
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 19:12:48  profilanswer
 

Ils ont virés les buffs également. Pas une si mauvaise chose je pense vu l'utilité du truc :o

n°12496812
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 18-06-2016 à 19:50:31  profilanswer
 

bah moi j'aimais bien mes cris sur le war ^^ en instance c'est sympa quand t'as pas de dk ni de prêtre


---------------
FeedBack
n°12497024
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 23:01:21  profilanswer
 

Je suis en train de faire le tour des classes que j'ai jouées depuis la release...  Ce carnage.
Le chaman elem à l'air toujours a peu près comme sur wod on dirait. Tout le monde semble adorer la spé amélio. Je vais aller tester aussi mais je le sens pas de jouer cac.

Message cité 1 fois
Message édité par coolboarder le 18-06-2016 à 23:03:11

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12497130
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 02:35:52  profilanswer
 

mrdoug a écrit :


 
http://www.blizzspirit.com/chasseu [...] ns-legion/
Ouais il y a énormément de sort en moins. Effectivement plus de piège en spé bête et préci.


 [:frozen_face:3]

n°12497175
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 19-06-2016 à 09:09:43  profilanswer
 

il donne quoi le shadow a legion ? si quelqu un a testé

n°12497385
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 19-06-2016 à 12:26:41  profilanswer
 

pouah je viens de pvp avec un hunt " je suis war " , bordel le hunt , ça m'a l'air trop cheat :o 2 fleches owned , sinon bordel il est devenu vachement gourmand avec leur nouveau preset ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 19-06-2016 à 12:27:12

---------------
FeedBack
n°12497431
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 19-06-2016 à 12:57:39  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :

pouah je viens de pvp avec un hunt " je suis war " , bordel le hunt , ça m'a l'air trop cheat :o 2 fleches owned , sinon bordel il est devenu vachement gourmand avec leur nouveau preset ! :o


Alors moi j'ai mis tout à fond et baisser les ombres, msaa 2X aniso a 16 échelle 100% reso 2k
 
Sur orgri ptr sans asd in je tourne à 70 fps avec du monde au niveau des poteaux
 
Par contre l'aniso X16 ou X4 je vois pas de différence ni graphique ni fps comme si ca fonctionnais plus

Message cité 1 fois
Message édité par lyonelthebest le 19-06-2016 à 12:59:02

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
mood
Publicité
Posté le 19-06-2016 à 12:57:39  profilanswer
 

n°12497435
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 13:00:34  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

Je suis en train de faire le tour des classes que j'ai jouées depuis la release...  Ce carnage.
Le chaman elem à l'air toujours a peu près comme sur wod on dirait. Tout le monde semble adorer la spé amélio. Je vais aller tester aussi mais je le sens pas de jouer cac.


 
 
Alors de ce que j'ai vu rapidos en testant sur le PTR. Je laisse les joueurs qui connaissent bien les classes et qui les ont testées démentir :D
Ce sont les ressenti du gameplay "de base" sans les CD de 30 sec issus des talents, qui s'excluent de fait de la "rotation" de base je trouve.
 

  • Chasseur

Quasi tout le côté utilitaire a disparu. On garde le minimum : feindre la mort, désengagement, détournement, un CD de réduc de dégâts.
 

  • [*]Spé préci : Ca ressemble à celle actuelle. 1 builder, 2 spenders. 1 CD de dégâts. J'ai jamais vu une interface aussi vide en chasseur depuis longtemps :D
  • [*]Spé bête : "Pleins" de petits boutons courts à pousser, mais on est vite à court de focus, et on peut pas en générer à volonté comme en préci. Du coup des fois on attend alors que tous les CD sont dispos.


  • Chaman

Garde vachement de sorts annexes (ouf) : CC, marche sur l'eau, auto rez etc. Des totems utilitaires.
 

  • [*]Elem : ressemble à l'actuel sauf qu'on remplit une ressource qu'on dépense après. 2 builders, 3 spenders (dont l'intensité dépend du niveau de ressource utilisé) ou plus. Pas mal de petits CD courts à placer. Des sorts axés mono, des sorts axés AoE.

On garde l'image forte de la classe tournée vers les éléments, c'est sympa.
Par contre j'ai peur que le chaman elem se fasse enc*** comme à toutes les extensions :D
 

  • [*]Amélio : j'avais jamais joué amélio avant. En gros on a 1 builder à spammer, et 3 spenders sous CD, ce qui fait qu'on doit faire une mini rotation entre eux pour pas caper la ressource.

Sur les forums, c'est la spé que tout le monde trouve la plus dynamique. Perso je vois pas une grosses différence avec le chasseur ou le war fury :D
 

  • Guerrier Fury : l'inverse du chaman elem : 3 builders (un stack et augmente les degats du deuxième)à spammer, 1 spender qui prend 85 de rage et on est reparti. Pas mal de petits CD à claquer à côté.


  • Druide
  • [*]Boomkin : 4 builders : 2 dots (un mono, un aoe) et 2 directs (un mono et un aoe), et 2 spenders (un mono.... un aoe :D)
  • [*]Feral dps : ca n'a pas l'air d'avoir beaucoup changé, mais ça fait longtemps que j'avais pas essayé ! Donc joker si je suis passé à côté du truc !


 
Donc en gros, je dirais qu'on joue toujours en mode : on remplit, on remplit, on remplit, BLAM, on remplit, on remplit, on remplit, BLAM ...
Reste à voir si on veut le faire en tapant, castant ou tirant, et de ce qu'on veut avoir comme petits bonus à côté :)


Message édité par coolboarder le 19-06-2016 à 13:01:27

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12497439
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 13:03:18  profilanswer
 

lyonelthebest a écrit :


Alors moi j'ai mis tout à fond et baisser les ombres, msaa 2X aniso a 16 échelle 100% reso 2k
 
Sur orgri ptr sans asd in je tourne à 70 fps avec du monde au niveau des poteaux
 
Par contre l'aniso X16 ou X4 je vois pas de différence ni graphique ni fps comme si ca fonctionnais plus


 
Distance d'affichage sur 10 ? Ca bouffe tellement c'est fou  :ouch:

n°12497444
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 19-06-2016 à 13:06:06  profilanswer
 

oui tout est a fond et franchement entre les preset 7 et 10 je perd en qualité graphique mais pas en raffraichissement
 
edit: ouai en faite ça bouffe un max, mais j'avais asp fait de tour en fly en faite lol du coup j'ai redescendu a 6, remis msaa2x et echelle de rendu a 150% ça tourne entre 80 et 100 fps environs


Message édité par lyonelthebest le 19-06-2016 à 13:29:55

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°12497470
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 19-06-2016 à 13:38:19  profilanswer
 

j'ai mis a 10 en mettant affichage a 7 avec aax4 et anistro x8 , c'est mieux et ça reste zoulie mais j'ai retiré l'échelle de résolution qui était a 130 ! Sinon le war fury :love: bordel , ça m'a réconcilié avec la spé ! depuis mop , j'avais pas replay fury , bah whaou , j'aime ! Ca m'avait pas fait pareil depuis wotlk , je vais aller retester ma main spé " protec " j'espère être autant surpris ! Les animations en tout cas :love: On sent bien qu'on touche les mob aussi !

 

edit : en faite je laisse a 10 , sauf les ombres qui restent en élevé et niquel ! Fluide comme avant avec plus de végétations ; ça bouffe bien 40fps les ombres :o

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 19-06-2016 à 14:01:21

---------------
FeedBack
n°12497528
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 19-06-2016 à 14:43:20  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :

j'ai mis a 10 en mettant affichage a 7 avec aax4 et anistro x8 , c'est mieux et ça reste zoulie mais j'ai retiré l'échelle de résolution qui était a 130 ! Sinon le war fury :love: bordel , ça m'a réconcilié avec la spé ! depuis mop , j'avais pas replay fury , bah whaou , j'aime ! Ca m'avait pas fait pareil depuis wotlk , je vais aller retester ma main spé " protec " j'espère être autant surpris ! Les animations en tout cas :love: On sent bien qu'on touche les mob aussi !  
 
edit : en faite je laisse a 10 , sauf les ombres qui restent en élevé et niquel ! Fluide comme avant avec plus de végétations ; ça bouffe bien 40fps les ombres :o


Ouai en faite on peu laisser à 10 c'est quand on s'élève  que ca bouffe de la ressource finalement, les ombre ouai ça a toujours été là Cata  
 
Je voulais me remettre sur l'amélioration mais je pence que j'ai pris trop de talents actifs du coup c'est brouillon. Et puis faut que je reaprenne qu'elle style bluff l'autres etc putain je me fais vieux ca rentre moins facilement qu'avant lol


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°12497648
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 19-06-2016 à 16:59:01  profilanswer
 

bah niveau interface , je vais devoir réduire mes barres d'action car y a pas mal de sort qui se sont fait la mal :lol:


---------------
FeedBack
n°12497664
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 19-06-2016 à 17:20:16  profilanswer
 

sur le shamelio j'en ai plus qu'avant et encore on a pas els armes prodgieuses.
 
sur le shadow idem j'en ai plus qu'avant sans l'arme encore une fois
 
si vous parlez des sorts qui servais une fois tous les 10 ans suis bien content qu'ils aient degager perso, buffer endu entre chaque wipe aucuns interets, devoir remettre la shadowform après un rez/heal aucun interet.


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°12497685
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 19-06-2016 à 17:30:25  profilanswer
 

j'espère avoir accès a la beta car le ptr , ça va 5mn , après pour les sorts oui , ça fait moins bordélique d'avoir que l'essentiel en barre mais pour les postures du war , ça fait bizarre au début , moi qui jouait arme en pvp , bah j'ai laché direct pour remettre fury , elle est vachement molle a play quand on regoutte fury , j'ai essayé tank aussi , vraiment top ! Je sens qu'a légion , je vais reprendre les raid HL , j'avais stop après halion 25HM et LK 25HM !


---------------
FeedBack
n°12497755
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 18:18:10  profilanswer
 

lyonelthebest a écrit :


 
 
si vous parlez des sorts qui servais une fois tous les 10 ans suis bien content qu'ils aient degager perso, buffer endu entre chaque wipe aucuns interets, devoir remettre la shadowform après un rez/heal aucun interet.


 
c'est avec se genre de raisonnement qu'on va se retrouver avec un gameplay moba...
 
 
et pourquoi pas 1 sort "dégât" et un sort "vie" pas besoin de plus finalement [:clooney8]
 
 

n°12497870
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 19:12:31  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

c'est avec se genre de raisonnement qu'on va se retrouver avec un gameplay moba...
et pourquoi pas 1 sort "dégât" et un sort "vie" pas besoin de plus finalement [:clooney8]


 
Sophisme de la pente glissante.
Est-ce que les spells de buff étaient intéressants niveau gameplay après tant d'années ? La réponse est clairement non.
Alors on fait quoi, on remplit les barres de sorts useless ? Ou de sorts situationnels qui servent une fois par mois ?
 

n°12497900
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 19:31:39  profilanswer
 

la est le problème! a un moment donné il faut savoir a quoi on veut jouer?
mmo, mmo castré, mmo mono touche, moba un mix :??:

 

les sort dit "useless" ont toujours fait partie de la panoplie d'une classe dans les MMO et c'est ou du moins c'etait un atout a prendre en compte

 

-buff endu, buff esprit, toto force, agi, resist,  etc...

 

ça se plaint sans cesse d'une uniformisation, d'un jeu nobrain-mono-touche, mais ça pleure de devoir envoyé un buff ou autre de placer un sort de plus dans la barre parce-que "je le spam pas il est pas dans mon cycle..."

 

les bougies a acheter, les poussières pour buff et autres ok c'etait chiant toussa mais ça fait partie intégrante du MMO, mais non maintenant surtout ne pas contraindre a quoi que se soit le pauvre petit joueur que nous sommes... :sarcastic:

 


la facilité, l'uniformisation, la "casualisation" fait que de plus en plus on sacrifie le contenue intrinsèque du MMO de par et pour notre "paresse cérébral" et ou notre petit confort

 


ps: je m'inclue totalement dans se schéma rassurez vous [:clooney3]

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 19-06-2016 à 19:44:57
n°12497954
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 20:00:48  profilanswer
 

C'est une très bonne choses que toutes ces contraintes useless disparaissent pour qu'on puisse se concentrer sur les trucs réellement intéressants. Heureusement que blizzard fait évoluer son mmo, sans quoi on en serait encore au gameplay vanilla avec un cycle composé de une touche et de plein de buffs à la con à lancer sur 40 personnes entre chaque trys

n°12497971
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 20:08:53  profilanswer
 

[:djlemon:2]

n°12497974
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 20:11:08  profilanswer
 

Comment peut on regretter la disparition de ce genre de trucs totalement fastidieux qui ne demandent aucune intelligence particuliere ?

n°12497981
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 20:15:30  profilanswer
 

rien que sur bc je me rappelle à quel point ça me saoulait de buff inté chaque groupe un par un à chaque try, j'ose pas imaginer le calvaire des pals sur vanilla quand ils devaient buffer chaque mec un par un [:triple porc:3]

n°12497982
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 19-06-2016 à 20:16:58  profilanswer
 

Et quand tu arrivais en plein raid et que t'avais oublié d'acheter des symboles du rois [:tim_coucou:1] .


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12498010
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 20:35:41  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Comment peut on regretter la disparition de ce genre de trucs totalement fastidieux qui ne demandent aucune intelligence particuliere ?


 
comment peut on lire un post en travers et y répondre  [:hugueslebon]  
 
ou tu vois que je regrette?  
 
je me rend compte que les même qui chouine de la disparition de sort sont les "même" qui pleurent a mettre un buff ou posé un totem...
 
faut pas se plaindre d'avoir 4 sorts a légion après ça, que se soit skill ou pas chiant ou pas.

n°12498025
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 20:41:53  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :


 
comment peut on lire un post en travers et y répondre  [:hugueslebon]  
 
ou tu vois que je regrette?  
 
je me rend compte que les même qui chouine de la disparition de sort sont les "même" qui pleurent a mettre un buff ou posé un totem...
 
faut pas se plaindre d'avoir 4 sorts a légion après ça, que se soit skill ou pas chiant ou pas.


 
En fait depuis le début tu généralises à base de "ça se plaint", "ça pleure", "les memes qui pleurent"... Comment tu veux etre pris au serieux avec ce genre d'argument.

n°12498029
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 20:43:58  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
En fait depuis le début tu généralises à base de "ça se plaint", "ça pleure", "les memes qui pleurent"... Comment tu veux etre pris au serieux avec ce genre d'argument.


 
lol ta trouvé que ça sérieux?

n°12498126
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 21:57:53  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

lol ta trouvé que ça sérieux?


 
Ben excuse moi d'avoir du mal à trouver un quelconque interet à discuter avec quelqu'un qui argumente de cette façon.
Je vais te dire ce que j'en pense (y'a un extrait plus haut) mais ça ne changera pas ta propension à faire des généralités en assimilant les gens qui se plaignent d'avoir moins de sorts à ceux qui trouvent qu'enlever les buffs est quelque chose de progressif.
 
Bref  [:heow]

n°12498151
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 22:20:52  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ben excuse moi d'avoir du mal à trouver un quelconque interet à discuter avec quelqu'un qui argumente de cette façon.
Je vais te dire ce que j'en pense (y'a un extrait plus haut) mais ça ne changera pas ta propension à faire des généralités en assimilant les gens qui se plaignent d'avoir moins de sorts à ceux qui trouvent qu'enlever les buffs est quelque chose de progressif.
 
Bref  [:heow]


 
This.

n°12498152
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 22:21:10  profilanswer
 

A lire, comprendre et reprendre seulement une partie des post pour avancé son unique argument je trouve ça terriblement léger mais bon...

 

tu as surement raison dépouiller le jeu de ses caractéristiques intrinsèque qui font de cet archétype un univers et une façon d'être a part entière et encore une fois bien ou pas la n'est pas la question, je trouve juste dommageable le fait de l'uniformisation et l’aseptisation pour tendre a un stéréotype unique qui va se rapprocher de plus en plus a un "vulgaire moba" parce-que celui ci est dans l'air du temps...

 


maintenant nous verrons bien avec les futur addon la direction prise [:spiderban:3]

  

[:stefro]


Message édité par siro'd'13 le 19-06-2016 à 22:22:24
n°12498160
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 22:29:26  profilanswer
 

mais quel rapport avec un moba putain ?
 
y a des mobas où y a des buffs si t'as envie


Message édité par Grubnatz le 19-06-2016 à 22:30:16
n°12498165
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 22:32:05  profilanswer
 


 
les quatre sorts et demi  [:androids974]


Message édité par siro'd'13 le 19-06-2016 à 22:32:21
n°12498174
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 22:40:23  profilanswer
 

et donc pour toi ce qui qualifie le mieux un type de jeu c'est le nombre de touches sur lesquelles t'appuies ? [:-cas-:3]

n°12498175
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 22:41:04  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

rien que sur bc je me rappelle à quel point ça me saoulait de buff inté chaque groupe un par un à chaque try, j'ose pas imaginer le calvaire des pals sur vanilla quand ils devaient buffer chaque mec un par un [:triple porc:3]

Le buff intel qui bouffait la moitié du mana en plus :(


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°12498189
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 22:51:48  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

et donc pour toi ce qui qualifie le mieux un type de jeu c'est le nombre de touches sur lesquelles t'appuies ? [:-cas-:3]


 
voila... après si tu fais semblant de pas comprendre aussi...[:antinono]

n°12498205
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 19-06-2016 à 23:00:20  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

la est le problème! a un moment donné il faut savoir a quoi on veut jouer?
mmo, mmo castré, mmo mono touche, moba un mix :??:  
 
les sort dit "useless" ont toujours fait partie de la panoplie d'une classe dans les MMO et c'est ou du moins c'etait un atout a prendre en compte  
 
-buff endu, buff esprit, toto force, agi, resist,  etc...
 
ça se plaint sans cesse d'une uniformisation, d'un jeu nobrain-mono-touche, mais ça pleure de devoir envoyé un buff ou autre de placer un sort de plus dans la barre parce-que "je le spam pas il est pas dans mon cycle..."
 
les bougies a acheter, les poussières pour buff et autres ok c'etait chiant toussa mais ça fait partie intégrante du MMO, mais non maintenant surtout ne pas contraindre a quoi que se soit le pauvre petit joueur que nous sommes... :sarcastic:  
 
 
la facilité, l'uniformisation, la "casualisation" fait que de plus en plus on sacrifie le contenue intrinsèque du MMO de par et pour notre "paresse cérébral" et ou notre petit confort  
 
 
ps: je m'inclue totalement dans se schéma rassurez vous [:clooney3]


 
j'ai l'impression de lire le commentaire d'une mec qui ne touche pas au MM, franchement moi quand je vois le bordel des combats MM dans lesquels soyons honnête sans add on tu fais rien. supprimer des sors useless ca me va bien.
 
perso je me plains pas de l'uniformisation je suis content du moins de sorts. en faite je suis surtout content d'avoir des sors efficaces situationnels et utiles, et je maintiens sur les deux classes que je compte jouer, j'en ai plus qu'avant .  


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°12498254
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 23:39:58  profilanswer
 

lyonelthebest a écrit :

 

j'ai l'impression de lire le commentaire d'une mec qui ne touche pas au MM, franchement moi quand je vois le bordel des combats MM dans lesquels soyons honnête sans add on tu fais rien. supprimer des sors useless ca me va bien.

 

perso je me plains pas de l'uniformisation je suis content du moins de sorts. en faite je suis surtout content d'avoir des sors efficaces situationnels et utiles, et je maintiens sur les deux classes que je compte jouer, j'en ai plus qu'avant .

 

ha! mais sur se point je suis entièrement d’accord avec toi (et non pas de MM pour moi mais je regarde les video et mes potos jouer)
mais j'ai l'impression que je dois me répété a chaque post je dit pas que c'est pas bien de supprimer certains sorts surtout a la vitesse ou ça va et comme tu dit le bordel sans nom d'un combat HL, d’ailleurs presque illisible pour moi mais bon...et encore que pour être honnête moi qui joue prêtre heal j'ai juste l'impression de renommage de sort avec un petit bonus qui va bien pour les rendre moins soporifique pour l'instant j'ai toujours un gh, fh, et hot... et la mobilité a remplacer la poteau'gestion mana pour gameplay rapide et nerveux

 

par contre désolé si mon avis vous plait pas mais c'est comme ça, je trouve que les perso perdent de leurs "caractéristique unique"

 


edit: sinon a quand le patch pré addon??

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 19-06-2016 à 23:43:42
n°12498286
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 01:12:15  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

je trouve que les perso perdent de leurs "caractéristique unique"


 
Bin justement, les buffs n'étaient plus des caractéristiques uniques depuis longtemps :o
 

n°12498342
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 20-06-2016 à 07:48:09  profilanswer
 

moi et des millions d'autres joueurs on trouvera notre plaisir sur legion quoi qu'en dise les quelques milliers qui râlent, a chaque fois mais payent quand même leur abo


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9007  9008  9009  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)