| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 18-06-2016 à 18:10:58 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 18-06-2016 à 18:09:59 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ça correspond à la demande de serveurs vanilla au final, un sort a spam et basta. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
___alt Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) | Ils ont virés les buffs également. Pas une si mauvaise chose je pense vu l'utilité du truc |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | bah moi j'aimais bien mes cris sur le war ^^ en instance c'est sympa quand t'as pas de dk ni de prêtre --------------- FeedBack |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Je suis en train de faire le tour des classes que j'ai jouées depuis la release... Ce carnage.
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 18-06-2016 à 23:03:11 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
galaxnordist Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | il donne quoi le shadow a legion ? si quelqu un a testé |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | pouah je viens de pvp avec un hunt " je suis war " , bordel le hunt , ça m'a l'air trop cheat Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 19-06-2016 à 12:27:12 --------------- FeedBack |
lyonelthebest Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par lyonelthebest le 19-06-2016 à 12:59:02 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 12:57:39 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Quasi tout le côté utilitaire a disparu. On garde le minimum : feindre la mort, désengagement, détournement, un CD de réduc de dégâts.
Garde vachement de sorts annexes (ouf) : CC, marche sur l'eau, auto rez etc. Des totems utilitaires.
On garde l'image forte de la classe tournée vers les éléments, c'est sympa.
Sur les forums, c'est la spé que tout le monde trouve la plus dynamique. Perso je vois pas une grosses différence avec le chasseur ou le war fury
Message édité par coolboarder le 19-06-2016 à 13:01:27 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
mrdoug Transactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | oui tout est a fond et franchement entre les preset 7 et 10 je perd en qualité graphique mais pas en raffraichissement
Message édité par lyonelthebest le 19-06-2016 à 13:29:55 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'ai mis a 10 en mettant affichage a 7 avec aax4 et anistro x8 , c'est mieux et ça reste zoulie mais j'ai retiré l'échelle de résolution qui était a 130 ! Sinon le war fury edit : en faite je laisse a 10 , sauf les ombres qui restent en élevé et niquel ! Fluide comme avant avec plus de végétations ; ça bouffe bien 40fps les ombres Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 19-06-2016 à 14:01:21 --------------- FeedBack |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | bah niveau interface , je vais devoir réduire mes barres d'action car y a pas mal de sort qui se sont fait la mal --------------- FeedBack |
lyonelthebest Transactions (7) | sur le shamelio j'en ai plus qu'avant et encore on a pas els armes prodgieuses.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'espère avoir accès a la beta car le ptr , ça va 5mn , après pour les sorts oui , ça fait moins bordélique d'avoir que l'essentiel en barre mais pour les postures du war , ça fait bizarre au début , moi qui jouait arme en pvp , bah j'ai laché direct pour remettre fury , elle est vachement molle a play quand on regoutte fury , j'ai essayé tank aussi , vraiment top ! Je sens qu'a légion , je vais reprendre les raid HL , j'avais stop après halion 25HM et LK 25HM ! --------------- FeedBack |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | la est le problème! a un moment donné il faut savoir a quoi on veut jouer? les sort dit "useless" ont toujours fait partie de la panoplie d'une classe dans les MMO et c'est ou du moins c'etait un atout a prendre en compte -buff endu, buff esprit, toto force, agi, resist, etc... ça se plaint sans cesse d'une uniformisation, d'un jeu nobrain-mono-touche, mais ça pleure de devoir envoyé un buff ou autre de placer un sort de plus dans la barre parce-que "je le spam pas il est pas dans mon cycle..." les bougies a acheter, les poussières pour buff et autres ok c'etait chiant toussa mais ça fait partie intégrante du MMO, mais non maintenant surtout ne pas contraindre a quoi que se soit le pauvre petit joueur que nous sommes...
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 19-06-2016 à 19:44:57 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | C'est une très bonne choses que toutes ces contraintes useless disparaissent pour qu'on puisse se concentrer sur les trucs réellement intéressants. Heureusement que blizzard fait évoluer son mmo, sans quoi on en serait encore au gameplay vanilla avec un cycle composé de une touche et de plein de buffs à la con à lancer sur 40 personnes entre chaque trys |
siro'd'13 Transactions (0) | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Comment peut on regretter la disparition de ce genre de trucs totalement fastidieux qui ne demandent aucune intelligence particuliere ? |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | rien que sur bc je me rappelle à quel point ça me saoulait de buff inté chaque groupe un par un à chaque try, j'ose pas imaginer le calvaire des pals sur vanilla quand ils devaient buffer chaque mec un par un |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Et quand tu arrivais en plein raid et que t'avais oublié d'acheter des symboles du rois --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | A lire, comprendre et reprendre seulement une partie des post pour avancé son unique argument je trouve ça terriblement léger mais bon... tu as surement raison dépouiller le jeu de ses caractéristiques intrinsèque qui font de cet archétype un univers et une façon d'être a part entière et encore une fois bien ou pas la n'est pas la question, je trouve juste dommageable le fait de l'uniformisation et l’aseptisation pour tendre a un stéréotype unique qui va se rapprocher de plus en plus a un "vulgaire moba" parce-que celui ci est dans l'air du temps...
Message édité par siro'd'13 le 19-06-2016 à 22:22:24 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | mais quel rapport avec un moba putain ?
Message édité par Grubnatz le 19-06-2016 à 22:30:16 |
siro'd'13 Transactions (0) |
Message édité par siro'd'13 le 19-06-2016 à 22:32:21 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | et donc pour toi ce qui qualifie le mieux un type de jeu c'est le nombre de touches sur lesquelles t'appuies ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
Le buff intel qui bouffait la moitié du mana en plus --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
siro'd'13 Transactions (0) |
ha! mais sur se point je suis entièrement d’accord avec toi (et non pas de MM pour moi mais je regarde les video et mes potos jouer) par contre désolé si mon avis vous plait pas mais c'est comme ça, je trouve que les perso perdent de leurs "caractéristique unique"
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 19-06-2016 à 23:43:42 |
___alt Transactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | moi et des millions d'autres joueurs on trouvera notre plaisir sur legion quoi qu'en dise les quelques milliers qui râlent, a chaque fois mais payent quand même leur abo --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |





