| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 11:47:11 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
Edit : bon en fait c'est déjà fait. Message édité par Brad Pitt le 16-06-2016 à 16:56:51 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
mrdoug Transactions (0) |
Je confirme pour la spé bête. Me semble qu'ils ont encore simplifié le gameplay. Et y a tout qui change c'est lourd. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 16-06-2016 à 17:16:17 |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
lyonelthebest Transactions (7) | ben le gameplay change à chaque extension c'est pas nouveau ça .
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Tir du cobra consomme de la foca maintenant au lieu de la regénérer. Du coup j'ai pas trop capté comment régénérer la foca en spé bête
C'est vrai mais là pour la spe bête j'ai plus aucun repaire. Par contre j'ai copié mon prêtre ombre et là c'est bien plus sympa à jouer Message cité 3 fois Message édité par mrdoug le 16-06-2016 à 18:17:11 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | si vous voulez tester les nouveaux sort, le patch 7.0.3 vient d'être déployé sur le ptr. vous n'aurez pas accès au talent lvl 110 mais ça vous donneras déjà une idée. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
galaxnordist Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | effectivement, j'avais envie de raconter de la merde alors j'me suis dit "quoi de mieux que le topic wow. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 19:32:30 ![]() ![]() |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
|
|
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
mrdoug Transactions (0) | En tout cas il était temps que les mobs ne soient plus liés à un seul joueur. |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) | Ceux qui ont joué hunt survie sur l'alpha, vous savez s'il peut utiliser autre chose qu'une arme d'hast ?
--------------- Oui |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
J'ai pas trouvé tir assuré dans le premier talent. Après je joue sur le PTR c'est peut être différent sur la beta Message cité 2 fois Message édité par mrdoug le 17-06-2016 à 12:17:04 |
dilus Transactions (0) |
Message édité par dilus le 17-06-2016 à 13:08:16 |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Tir assuré n'existe plus dans le ptr. Pour la spé bête le cycle est assez simple : Le cycle n'est pas vraiment impacté par les talents. L'artéfact ne va pas trop modifié ça non plus vu que le sort de base c'est hati, qui est un passif |
Et tir des arcanes ? Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 17-06-2016 à 13:53:06 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Ah fuck, donc plus d'insta shot et plus de regen de focus --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
dilus Transactions (0) |
|
Il n'y a que la spé survie qui n'a rien pour faire de la foca. En preci le principe est simple pour le moment : |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | J’ai lancé l’installation du PTR..
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message édité par coolboarder le 17-06-2016 à 17:02:26 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
zedar Transactions (0) | Mais tout le monde a accès à la bêta sur le PTR on dirait ? il y a une astuce ? |
https://eu.battle.net/support/fr/ar [...] ic-de-test Par contre si qqn peut me dire la config à avoir pour jouer en ultra sur le PTR, car avec mon PC je suis entre 30 et 40 ips à Tanaan, soit 70ips de moins que sur le live Message édité par mrdoug le 18-06-2016 à 09:52:09 |
zedar Transactions (0) | Mais le PTR est indiqué sous WoD chez moi... bon je tente l'install quand même, on va voir |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Hum, je suis allé tester le PTR.
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
professionnal Transactions (6) | t1 il est intuable le dk sang sur le PTR |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | pouahhh cette suppression de sorts ! De pire en pire , déjà panda/wod avait fait un tri violent niveau sort a combiner plusieurs sort dans le même truc mais la !!!! Prochaine extension il va nous rester 2 sorts avec un sort spécial qui déchire tout ! Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 18-06-2016 à 18:10:58 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |