Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9006  9007  9008  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12492269
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 11:47:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La vache, ça donne pas très envie quand même ce que tu dis :(
 
Même si il faut avouer que le 4P T18 est complétement fumé :D
Je l'ai découvert hier soir, mon DPS s'est envolé :lol:


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
mood
Publicité
Posté le 16-06-2016 à 11:47:11  profilanswer
 

n°12493224
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 16:56:00  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :


Bah fais la en solo tu vas voir que c'est casse-couille


Solo sans connaître il va galérer (coucou les trashs planqués dans le ciel au fond de la map :d )

 

Edit : bon en fait c'est déjà fait.


Message édité par Brad Pitt le 16-06-2016 à 16:56:51

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°12493262
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 16-06-2016 à 17:10:21  profilanswer
 

maxelo a écrit :

Hello les gars, j'ai attaqué WOW hier, niveau 14 déjà. Depuis le temps qu'on parle de ce mastodon du jeu il fallait bien que j'essaye :sol:


:p bon leveling , moi perso , je ne pourrais plus repartir d'un perso 0 , j'ai trop reroll en 10 ans  :lol:


---------------
FeedBack
n°12493270
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 17:15:35  profilanswer
 

shinyu a écrit :


Spé bête : chiant, il y a 3 boutons à spam et c'est à peu près tout : kill command quand c'est up, dire beast pour générer la foca, cobra en dump
Spé preci : le gameplay est relativement simple. Faut faire un peu attention aux debuffs de la cible pour ne pas perdre la vulnérabilité. Mais c'est beaucoup moins mobile que ça ne l'est actuellement à cause de la visée (heureusement le 4part t18 n'a pas l'air d'avoir changé, ce qui résout le pb pour le moment)
Spé survie : à tester en détail, je ne l'ai utilisé que sur un premade et pas mon vrai perso. C'est largement plus complexe, pour un dps pas plus élevé que dans les autres. Si c'est pour jouer cac, je préfère de loin le gameplay en chaman amelio.

 

Sur le perso premade ilvl 680, je tournais vers 18k dps sur le mannequin raid avec les 3 spé. C'est franchement bas. Il faut que je revois les rotations.

 

Je confirme pour la spé bête. Me semble qu'ils ont encore simplifié le gameplay. Et y a tout qui change c'est lourd.
Par contre, la spé preci m'a l'air bien fun à jouer.
Quand à la spé survie, aucun intéret, comme tu le dis j'ai d'autre perso si je veux jouer càc.

Message cité 1 fois
Message édité par mrdoug le 16-06-2016 à 17:16:17
n°12493301
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 17:44:08  profilanswer
 

mrdoug a écrit :

Je confirme pour la spé bête. Me semble qu'ils ont encore simplifié le gameplay. Et y a tout qui change c'est lourd.


C'est à dire ?  [:max evans]  
Mon main (et seul perso d'ailleurs) est un hunt BM 94, je commence à appércier et surtout à maitriser les talents et la manière de bien les utiliser, s'il faut tout revoir ça va me gaver profond  [:kzimir]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12493311
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 16-06-2016 à 17:51:12  profilanswer
 

ben le gameplay change à chaque extension c'est pas nouveau ça .
 
c'est aussi pour ça que ça fonctionne bien à chaque extension tu un peu l'impression de redécouvrir un jeu/gameplay différent


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°12493331
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 18:03:49  profilanswer
 

wedgeant a écrit :


C'est à dire ?  [:max evans]
Mon main (et seul perso d'ailleurs) est un hunt BM 94, je commence à appércier et surtout à maitriser les talents et la manière de bien les utiliser, s'il faut tout revoir ça va me gaver profond  [:kzimir]

 

Tir du cobra consomme de la foca maintenant au lieu de la regénérer. Du coup j'ai pas trop capté comment régénérer la foca en spé bête  :lol:
J'ai du foirer dans l'attribution des talents :)

 
lyonelthebest a écrit :

ben le gameplay change à chaque extension c'est pas nouveau ça .

 

c'est aussi pour ça que ça fonctionne bien à chaque extension tu un peu l'impression de redécouvrir un jeu/gameplay différent

 

C'est vrai mais là pour la spe bête j'ai plus aucun repaire. Par contre j'ai copié mon prêtre ombre et là c'est bien plus sympa à jouer :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par mrdoug le 16-06-2016 à 18:17:11
n°12493468
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 19:09:28  profilanswer
 

si vous voulez tester les nouveaux sort, le patch 7.0.3 vient d'être déployé sur le ptr. vous n'aurez pas accès au talent lvl 110 mais ça vous donneras déjà une idée.


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°12493491
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 19:20:32  profilanswer
 

Buta43 a écrit :

si vous voulez tester les nouveaux sort, le patch 7.0.3 vient d'être déployé sur le ptr. vous n'aurez pas accès au talent lvl 110 mais ça vous donneras déjà une idée.


 
Mon PTR est toujours en WOD.

n°12493503
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 19:32:30  profilanswer
 

effectivement, j'avais envie de raconter de la merde alors j'me suis dit "quoi de mieux que le topic wow. :o "
 
mais si t'as un doute, tu peux aussi vérifier assez rapidement l'info sur le net hein. :o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 16-06-2016 à 19:32:30  profilanswer
 

n°12493510
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 19:34:36  profilanswer
 

mrdoug a écrit :


 
Tir du cobra consomme de la foca maintenant au lieu de la regénérer. Du coup j'ai pas trop capté comment régénérer la foca en spé bête  :lol:  
J'ai du foirer dans l'attribution des talents :)


tu genere la foca avec dire beast ou son remplaçant dans els talent. D'aileur il semble qu'il faut garder dire beaast et ne pas prendre le talent, comme on a pas hati cela a l'air moins performant que le dire beast de base
 
 

Buta43 a écrit :

si vous voulez tester les nouveaux sort, le patch 7.0.3 vient d'être déployé sur le ptr. vous n'aurez pas accès au talent lvl 110 mais ça vous donneras déjà une idée.


c'est l'artefact surtout qu'on a pas, les talents ne vont pas au dela de 100
 

galaxnordist a écrit :


Mon PTR est toujours en WOD.


c'est normal c'est le test du prepatch, pas la beta legion

n°12493513
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 19:38:13  profilanswer
 

shinyu a écrit :

les talents ne vont pas au dela de 100
 


yep, my bad pour ça. :jap:


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°12493525
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 19:41:45  profilanswer
 

shinyu a écrit :


tu genere la foca avec dire beast ou son remplaçant dans els talent. D'aileur il semble qu'il faut garder dire beaast et ne pas prendre le talent, comme on a pas hati cela a l'air moins performant que le dire beast de base
 
 


 

shinyu a écrit :


c'est l'artefact surtout qu'on a pas, les talents ne vont pas au dela de 100
 


 

shinyu a écrit :


c'est normal c'est le test du prepatch, pas la beta legion


 
Copie de personnage ne fonctionne pas.
Création de personnage ne fonctionne pas.

n°12493548
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 19:49:07  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :


 
Copie de personnage ne fonctionne pas.
Création de personnage ne fonctionne pas.


ça reviendra, la création de perso fonctionnait hier et la copie ce matin.

n°12493561
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 19:55:11  profilanswer
 

shinyu a écrit :


ça reviendra, la création de perso fonctionnait hier et la copie ce matin.


 
Finalement, j'ai pu copier mon chasseur 100 vers le serveur EU PVP.
 
Je n'ai pas compris la transmo. A un moment, j'avais un tooltip qui me disait de faire Ctrl-C, puis plus rien.
 
... puis, déco sauvage :-)

n°12493590
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 16-06-2016 à 20:11:33  profilanswer
 

mrdoug a écrit :


 
Tir du cobra consomme de la foca maintenant au lieu de la regénérer. Du coup j'ai pas trop capté comment régénérer la foca en spé bête  :lol:  
J'ai du foirer dans l'attribution des talents :)
 


 

mrdoug a écrit :


 
C'est vrai mais là pour la spe bête j'ai plus aucun repaire. Par contre j'ai copié mon prêtre ombre et là c'est bien plus sympa à jouer :jap:


 
tiens en parlant de copie de perso faut avoir une compte actif pour faire ça non ? sinon impossible de trouver le lien pour la copie de mes perso donc je comprends pas


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°12493703
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 21:03:15  profilanswer
 

En tout cas il était temps que les mobs ne soient plus liés à un seul joueur. :jap:

n°12493781
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 21:48:18  profilanswer
 

Ceux qui ont joué hunt survie sur l'alpha, vous savez s'il peut utiliser autre chose qu'une arme d'hast ?
 
Parce que les bellulaires dans warcraft ont plus souvent deux armes 1m qu'autre chose...
 
D'autre part a l'heure actuelle mon hunt est capable d'équiper haches, bâtons, épées, armes d'hast, pugi et dagues. Je viens de re tester l'ambidextrie à l'instant. Ça a été supprimé  sur l'alpha?


---------------
Oui
n°12493848
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-06-2016 à 22:30:21  profilanswer
 

Buta43 a écrit :

effectivement, j'avais envie de raconter de la merde alors j'me suis dit "quoi de mieux que le topic wow. :o "

 

mais si t'as un doute, tu peux aussi vérifier assez rapidement l'info sur le net hein. :o


Un topic kl? The voice ?


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°12494173
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 09:08:54  profilanswer
 

mrdoug a écrit :

Tir du cobra consomme de la foca maintenant au lieu de la regénérer. Du coup j'ai pas trop capté comment régénérer la foca en spé bête  :lol:  
J'ai du foirer dans l'attribution des talents :)


Il y a tir assuré, le premier talent qui permet de regen la foca
Avec courroux bestial, les sorts qui utilisent de la foca coutent 50% de moins
Revigoration (passif) regen de la foca avec 15% de chance pour chaque coup porté par le pet
 
Bon ben va falloir revoir le cycle d'attaques du coup, ça va être chiant  [:sombrero67]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12494717
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 12:16:38  profilanswer
 

wedgeant a écrit :


Il y a tir assuré, le premier talent qui permet de regen la foca
Avec courroux bestial, les sorts qui utilisent de la foca coutent 50% de moins
Revigoration (passif) regen de la foca avec 15% de chance pour chaque coup porté par le pet

 

Bon ben va falloir revoir le cycle d'attaques du coup, ça va être chiant  [:sombrero67]

 

J'ai pas trouvé tir assuré dans le premier talent. Après je joue sur le PTR c'est peut être différent sur la beta :)
Mais en tout cas je trouve le gameplay de la spé bête grandement appauvri :/
Je passerais surement spé préci bien plus intéressante.

Message cité 2 fois
Message édité par mrdoug le 17-06-2016 à 12:17:04
n°12494813
dilus

Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 13:07:40  profilanswer
 

mrdoug a écrit :


 
J'ai pas trouvé tir assuré dans le premier talent. Après je joue sur le PTR c'est peut être différent sur la beta :)
Mais en tout cas je trouve le gameplay de la spé bête grandement appauvri :/
Je passerais surement spé préci bien plus intéressante.


 
c'est tir du cobra, perso j'aime bien le gameplay de mascotte  :o


Message édité par dilus le 17-06-2016 à 13:08:16
n°12494857
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 13:40:09  profilanswer
 

mrdoug a écrit :


 
J'ai pas trouvé tir assuré dans le premier talent. Après je joue sur le PTR c'est peut être différent sur la beta :)
Mais en tout cas je trouve le gameplay de la spé bête grandement appauvri :/
Je passerais surement spé préci bien plus intéressante.


Je joue pas sur la beta.
 

Citation :

Tir assuré: niveau requis 3 - talent de classe
40m de portée
Incantation 2s
Requiert arme à distance
"Un tir assuré qui inflige xxxx points de dégats physiques et génère 14 points de focalisation"
 
Utilisable en cours de déplacement


 
 [:sombrero67]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12494888
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 13:47:40  profilanswer
 

Tir assuré n'existe plus dans le ptr.

 

Pour la spé bête le cycle est assez simple :
- kill command en priorité
- dire beast (ou dire fury suivant les talents) pour regen la foca et réduire la recharge du courroux
- cobra pour dump le focus

 

Le cycle n'est pas vraiment impacté par les talents. L'artéfact ne va pas trop modifié ça non plus vu que le sort de base c'est hati, qui est un passif

n°12494908
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 13:52:20  profilanswer
 

shinyu a écrit :

Tir assuré n'existe plus dans le ptr.

 

Pour la spé bête le cycle est assez simple :
- kill command en priorité
- dire beast (ou dire fury suivant les talents) pour regen la foca et réduire la recharge du courroux
- cobra pour dump le focus

 

Le cycle n'est pas vraiment impacté par les talents. L'artéfact ne va pas trop modifié ça non plus vu que le sort de base c'est hati, qui est un passif


Ah bah je savais pas ça, ok merci.
Donc du coup, plus de Tir Assuré et Tir du Cobra qui bouffe la foca au lieu de la regen  [:islord]
Si je comprends bien, il ne reste plus que Courroux Bestial pour accélérer la regen de foca, combiné à Bête Féroce (ou Ruée) ?  [:le kneu]

 

Et tir des arcanes ?

Message cité 1 fois
Message édité par wedgeant le 17-06-2016 à 13:53:06

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12494953
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 14:01:28  profilanswer
 

wedgeant a écrit :


Ah bah je savais pas ça, ok merci.
Donc du coup, plus de Tir Assuré et Tir du Cobra qui bouffe la foca au lieu de la regen  [:islord]  
Si je comprends bien, il ne reste plus que Courroux Bestial pour accélérer la regen de foca, combiné à Bête Féroce (ou Ruée) ?  [:le kneu]  
 
Et tir des arcanes ?


 
Le tir des arcanes est supprimé en spe bete du coup c'est ça qui me gene car j'arrive pas à combler les trous dans le cycle

n°12494961
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 14:04:53  profilanswer
 

Ah fuck, donc plus d'insta shot et plus de regen de focus [:petrus75]
Bon ben on va basculer en préci hein [:islord]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12494984
dilus

Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 14:11:50  profilanswer
 

wedgeant a écrit :

Ah fuck, donc plus d'insta shot et plus de regen de focus [:petrus75]
Bon ben on va basculer en préci hein [:islord]


 
c'est pire en préci   :cry:

n°12495118
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 14:51:51  profilanswer
 

wedgeant a écrit :

Ah fuck, donc plus d'insta shot et plus de regen de focus [:petrus75]
Bon ben on va basculer en préci hein [:islord]


Ba si, cobra est instant et la regen est faite par dire beast (de la même manière que le talent du même nom existant actuellement sur le live).

 

Il n'y a que la spé survie qui n'a rien pour faire de la foca.

 

En preci le principe est simple pour le moment :
- autoshot pour faire proc l'effet qui permet de mettre la marque du chasseur
- arcane shot des que ça proc pour poser la marque
- une fois marqué, marked shot pour poser ou rafraîchir le debuff vulnérabilité
- une fois la vulnérabilité posé, visé pour dump le focus
- arcane shot en dernier pour générer du focus

 

n°12495474
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 16:39:27  profilanswer
 

shinyu a écrit :

Ba si, cobra est instant et la regen est faite par dire beast (de la même manière que le talent du même nom existant actuellement sur le live).


Aaaahhhhhhh  [:fatidik972]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12495507
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 16:48:45  profilanswer
 

J’ai lancé l’installation du PTR..
 
Est-ce que ça ne peut pas être comblé par des talents qui rajoutent des sorts. Genre le LnL ou autre ?
Parce que là on va se faire chier sinon :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12495522
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 16:53:49  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

J’ai lancé l’installation du PTR..
 
Est-ce que ça ne peut pas être comblé par des talents qui rajoutent des sorts. Genre le LnL ou autre ?
Parce que là on va se faire chier sinon :D


 
Normalement c'était la philosophie en vigueur.  
Est-ce qu'après ils ont fait ça correctement... j'en sais rien :o

n°12495545
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 17:01:32  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Normalement c'était la philosophie en vigueur.  
Est-ce qu'après ils ont fait ça correctement... j'en sais rien :o


 
Je vais aller tester ça sur le ptr :)
 
Les casseurs disent que le chaman élem est plus fun à jouer. Pourtant le chaman elem même à Légion, ça a l'air comme actuellement : bien mais pas top.
 
 
Il parait que le war furie (post patch / légion) est très sympa à jouer. Quelqu'un confirme ? :)


Message édité par coolboarder le 17-06-2016 à 17:02:26

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12496161
zedar

Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 09:26:31  profilanswer
 

Mais tout le monde a accès à la bêta sur le PTR on dirait ? il y a une astuce ?  
 
Merci :jap:

n°12496176
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 09:48:52  profilanswer
 

zedar a écrit :

Mais tout le monde a accès à la bêta sur le PTR on dirait ? il y a une astuce ?

 

Merci :jap:

 

https://eu.battle.net/support/fr/ar [...] ic-de-test
C'est ouvert pour tout le monde ;)
Par contre t'as pas accès aux îles brisées, pour ça il faut avoir accès à la beta fermée. (Que pour les chanceux :o)

 

Par contre si qqn peut me dire la config à avoir pour jouer en ultra sur le PTR, car avec mon PC je suis entre 30 et 40 ips à Tanaan, soit 70ips de moins que sur le live :o
La distance d'affichage bouffe énormément. Ca doit être mon CPU qui limite (ma carte graphique se tourne les pouces, entre 50 et 60% d'utilisation)


Message édité par mrdoug le 18-06-2016 à 09:52:09
n°12496196
zedar

Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 10:03:47  profilanswer
 

Mais le PTR est indiqué sous WoD chez moi... bon je tente l'install quand même, on va voir :) Merci !

n°12496199
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 10:05:59  profilanswer
 

zedar a écrit :

Mais le PTR est indiqué sous WoD chez moi... bon je tente l'install quand même, on va voir :) Merci !


 
Normal car le PTR est pour la mise à jour pré-légion ;)
En gros tu n'auras rien de Legion, juste la modification des classes.

n°12496247
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 11:02:04  profilanswer
 

Hum, je suis allé tester le PTR.
 
En chasseur préci je n'ai plus les pièges disponibles ?
 
La réduction violente des sorts, la vache.... Obligé de prendre des talents actifs pour pas tourner autour de 3 sorts... :'(


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12496250
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 11:03:01  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

Hum, je suis allé tester le PTR.
 
En chasseur préci je n'ai plus les pièges disponibles ?
 
La réduction violente des sorts, la vache.... Obligé de prendre des talents actifs pour pas tourner autour de 3 sorts... :'(


 
http://www.blizzspirit.com/chasseu [...] ns-legion/
Ouais il y a énormément de sort en moins. Effectivement plus de piège en spé bête et préci.

n°12496625
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 18-06-2016 à 16:38:34  profilanswer
 

t1 il est intuable le dk sang sur le PTR :)

n°12496729
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 18-06-2016 à 18:09:59  profilanswer
 

pouahhh cette suppression de sorts ! De pire en pire , déjà panda/wod avait fait un tri violent niveau sort a combiner plusieurs sort dans le même truc mais la !!!! Prochaine extension il va nous rester 2 sorts avec un sort spécial qui déchire tout ! :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 18-06-2016 à 18:10:58

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9006  9007  9008  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)