| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Clazix Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 16:37:37 ![]() ![]() |
galaxnordist Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) | Pourvu qu'ils espacent plus la sortie des différents tiers cette fois --------------- Oui |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Clazix Transactions (3) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | c'est surtout qu'ils faut pas qu'ils se précipitent sur l’enchaînement des raids c'est ça qui a rendu wod super long alors que beaucoup de guildes n'avais pas fini Highmaul MM et ont du se lancer dans BRF et idem pour la cita. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 17:42:16 ![]() ![]() |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
yayspongebob Transactions (0) | La canne a peche artefact est confirmee.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | J'imagine que les pièces de dalaran version lk comptent pas. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Si ça drop autant que les pièces pour la monture aqua ... OSCOURS !
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
yayspongebob Transactions (0) | Tu mets le doigt la ou ca fait mal.
Message édité par yayspongebob le 14-06-2016 à 14:08:46 |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) |
|
matissecastagne Transactions (0) |
J'en suis à 50h de played sur la béta, j'ai monté mon mage 110 en 16h (en y allant tranquillement avec un stuff de mouette au départ, ilvl680). Voilà ce que j'en retiens : - l'artefact parait sympathique au départ à monter mais finalement ca va être très long et chiant (car se taper 10 quêtes par jour dans les quatres coins de la map pour 20 pts quand il te faut 160 000 pour up le dernier point...).
Message cité 2 fois Message édité par matissecastagne le 14-06-2016 à 17:18:27 |
lyonelthebest Transactions (7) | ça c'est pour avoir une truc a faire jusqu'au bout ^^
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) |
|
|
lyonelthebest Transactions (7) | je me trompe peut etre hein mais dans les accès que vous avez, vous testez avec les bonus de set des tiers ? parceque ça change un peu le gameplay ça tout de même.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
matissecastagne Transactions (0) | Oui tu vas garder ton artefact tout au long de l'extension, les boss ne drop pas d'arme mais des reliques qui se mettent dans l'arme (pour le moment 2 et une 3ème déblocable plus tard).
|
yayspongebob Transactions (0) | Pas compris par contre, ca se passe comment pour les autres spe?
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Tu pourras les débloquer après effectivement. Par contre il faudra leur faire gagner de l'xp aussi, ce qui implique un décalage avec ta spé principale. |
maxelo Transactions (9) | Hello les gars, j'ai attaqué WOW hier, niveau 14 déjà. Depuis le temps qu'on parle de ce mastodon du jeu il fallait bien que j'essaye |
galaxnordist Transactions (0) |
Message édité par galaxnordist le 15-06-2016 à 16:19:43 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | J'ai commencé à tester les nouvelles spé sur le ptr. C'est un peu la douche froide pour le moment. |
VinZ13 Transactions (0) |
mrdoug Transactions (0) | |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Mais c'est pas un peu l'inverse de ce qui à été fait depuis wotlk, à savoir faciliter la double/triple spé? Message édité par Theomede le 16-06-2016 à 10:13:08 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
VinZ13 Transactions (0) | l'artefact se up une fois lvl 110 ou pendant le pex aussi ?
___alt Transactions (0) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
Sur le perso premade ilvl 680, je tournais vers 18k dps sur le mannequin raid avec les 3 spé. C'est franchement bas. Il faut que je revois les rotations. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | La vache, ça donne pas très envie quand même ce que tu dis --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |