Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9000  9001  9002  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12448204
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 29-05-2016 à 23:20:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai monté un Pandaren 1-15 hier, pour acheter la mascotte que seuls les pandarens peuvent acheter au maître des mascottes (gruon de jade).
L'île du début est vraiment sympa. Elle a changé, non ? Je me souviens d'une histoire toute à fait différent où on suivait Lily avant. Cette fois, j'ai fait un guerrier.

 

Puis aujourd'hui, j'ai fait un orc, histoire de pouvoir acheter au PNJ la formule de la lanterne enchantée (mascotte), plutôt que d'en acheter une à l'AH. La vallée des épreuves. Malgré de nombreux revamps, quelle tristesse !


Message édité par galaxnordist le 29-05-2016 à 23:20:57
mood
Publicité
Posté le 29-05-2016 à 23:20:34  profilanswer
 

n°12448232
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-05-2016 à 23:43:54  profilanswer
 

Ouais, je crois que la zone de départ des orcs fait partie de la moins aimée de toutes.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12448247
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 29-05-2016 à 23:58:20  profilanswer
 

bordel mano à 8% [:cheesecake] Il est vraiment tendu ce boss. Surtout qu'on doit faire un pull correct par soir à tout casser

n°12448293
moh18one

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 01:39:19  profilanswer
 

Salut,  
 
Etant allé voir le film Warcraft, j'ai reçu une clé pour WOW. Cependant, je n'ai personne avec qui jouer et je cherche à leveler un personnage lvl 100 pour obtenir la magnifique monture Loup Flanc de Fer :love: Si quelqu'un peut m'aider à le faire je serais très content :)  
 
P.S.: Mon casque est cassé en ce moment mais j'essayerais de joué en vocal avec mon ordinateur portable

n°12448435
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 09:17:40  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :

Pas la peine, tu montes les métiers de 1 à 700 sans quitter ton fief (sauf dépeçage).


Actual level: 81 :o
 

moh18one a écrit :

P.S.: Mon casque est cassé en ce moment


Faut aller voir un forgeron pour ça [:dawak]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12448486
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 09:45:16  profilanswer
 

moh18one a écrit :

Salut,  
 
Etant allé voir le film Warcraft, j'ai reçu une clé pour WOW. Cependant, je n'ai personne avec qui jouer et je cherche à leveler un personnage lvl 100 pour obtenir la magnifique monture Loup Flanc de Fer :love: Si quelqu'un peut m'aider à le faire je serais très content :)  
 
P.S.: Mon casque est cassé en ce moment mais j'essayerais de joué en vocal avec mon ordinateur portable


 
Vise peut-être une monture similaire, celle-ci est assez longue et pénible à obtenir.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12448787
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 30-05-2016 à 11:08:49  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Vise peut-être une monture similaire, celle-ci est assez longue et pénible à obtenir.


 
un peu de bashing de mobs en débranchant le cerveau n'a jamais fait de mal à personne :o

n°12448824
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 11:16:59  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

un peu de bashing de mobs en débranchant le cerveau n'a jamais fait de mal à personne :o


 
C'est pas faux, mais c'est probablement pas le truc que t'as envie de faire direct quand tu arrives max level pour la première fois à wow, à moins d'être un nostalgique de Lineage :D


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12449013
kush

Transactions (4)
Posté le 30-05-2016 à 12:07:15  profilanswer
 

Bah 5k apo c'est pas très  long non plus. Surtout si il veut pouvoir voler en Draenor, il sera obligé de faire ses journa à Tanaan donc ça va assez vite (surtout celle du trône de KJ).
 
Bon après il est vrai que c'est pas cette activité que je conseillerais en premier à un nouveau venu :D

n°12449024
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 30-05-2016 à 12:10:47  profilanswer
 

kush a écrit :

Bah 5k apo c'est pas très  long non plus. Surtout si il veut pouvoir voler en Draenor, il sera obligé de faire ses journa à Tanaan donc ça va assez vite (surtout celle du trône de KJ).
 
Bon après il est vrai que c'est pas cette activité que je conseillerais en premier à un nouveau venu :D


 
c'est la réput le problème, pas les golds  [:darkbit:1]

mood
Publicité
Posté le 30-05-2016 à 12:10:47  profilanswer
 

n°12449032
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 12:13:10  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
c'est la réput le problème, pas les golds  [:darkbit:1]


 
Achat de tokens, vente des tokens à l'AH, gold, achat de médaillons de la légion  [:moonzoid:5]

n°12449087
kush

Transactions (4)
Posté le 30-05-2016 à 12:30:18  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
c'est la réput le problème, pas les golds  [:darkbit:1]


 
Abavi [:l'0urs]  
 

galaxnordist a écrit :


 
Achat de tokens, vente des tokens à l'AH, gold, achat de médaillons de la légion  [:moonzoid:5]


 
20e la mont :D
Surtout que en fonction du serveur pas sûr qu'un jeton suffise pour up exalté. [:vinyl63]

n°12449104
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 12:38:40  profilanswer
 

Actuellement sur Archimonde et Hyjal le médaillon de la Légion est environ à 3.8k golds.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12449105
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 12:38:59  profilanswer
 

kush a écrit :


 
Abavi [:l'0urs]  
 


 

kush a écrit :


 
20e la mont :D
Surtout que en fonction du serveur pas sûr qu'un jeton suffise pour up exalté. [:vinyl63]


 
S'il veut vraiment la monture, il peut l'acheter 20 euros ou farmer comme un chinois pendant 20 heures, comme s'il était un farmer chinois payé un euro de l'heure.

n°12449146
kush

Transactions (4)
Posté le 30-05-2016 à 12:51:45  profilanswer
 

___alt a écrit :

Actuellement sur Archimonde et Hyjal le médaillon de la Légion est environ à 3.8k golds.


 
Ouais donc à 90k po ça sera un peu juste de passer exalté. Je crois qu'il en faudrait une trentaine de médaillons de tête :D

n°12449151
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 12:53:31  profilanswer
 

kush a écrit :

 

Ouais donc à 90k po ça sera un peu juste de passer exalté. Je crois qu'il en faudrait une trentaine de médaillons de tête :D


1000 points de réput par médaillon. Il faut monter à 21000 points, donc 21 médaillons.
EDIT : Ha non, il faut être exalté, pas révéré, je confondais avec le vol en Draenor.
http://fr.wowhead.com/item=116782/ [...] anc-de-fer

Message cité 1 fois
Message édité par galaxnordist le 30-05-2016 à 12:55:16
n°12449258
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 13:31:27  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :


1000 points de réput par médaillon. Il faut monter à 21000 points, donc 21 médaillons.
EDIT : Ha non, il faut être exalté, pas révéré, je confondais avec le vol en Draenor.
http://fr.wowhead.com/item=116782/ [...] anc-de-fer


 
Sauf que la réput Laughing Skull s'obtient avec le Trading Post dans le fief et qu'il t'octroie un bonus de +10% aux gains de réputation au level 3 (pour ça il faut avoir déjà une réput de Draenor en exalté).
De même, si tu comptes utiliser des médaillons en masse, il faut le faire pendant la foire de Sombrelune. Un tour de manège et t'as +10% de réput.
Du coup au bout d'un moment les médaillons filent +1200 points.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12449609
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 15:08:12  profilanswer
 

Après vérification : Pour passer Exalté en commençant de 0, il faut cumuler 42 000 points de réputation.

n°12449668
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 15:27:36  profilanswer
 

Vous etes sur que c'est pas dans HoTS qu'il la veut cette monture ? :o


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°12449788
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 16:05:58  profilanswer
 

Le plus simple pour monter la réput crâne ricanant c'est d'attendre l'évènement hebdomadaire "Donjons de Draenor" où chaque donjon file une réput particulière.
 
Ensuite faut faire le donjon "La flore éternelle" en normal et héro tous les jours en prenant soin de vider l'instance jusqu'au dernier pack de mob. (plus de 5k réput par rush en vidant tout proprement...)
 
Faut compter 5 jours comme ça pour quelqu'un qui part de zéro. (normal = 10 minutes, Héro = 15min avec un bon groupe)


---------------
Oui
n°12450344
Krest

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 19:42:43  profilanswer
 

Salut tlm
1 petite question en passant ,  j'ai pas l'usage de la clé a promo "ciné"?
J'ai rien vu qui m’empêcherai de la revendre, Exact?

 

Merci d'avance :)
@+


Message édité par Krest le 30-05-2016 à 20:29:53
n°12450588
kush

Transactions (4)
Posté le 30-05-2016 à 22:28:46  profilanswer
 

Si tu vends la clé cd tel quel je vois pas vraiment où ça pourrait poser problème.
C'est la vente de compte qui n'est pas autorisé par Bli².  
Mais j'peux me tromper :??:

n°12450666
Krest

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 23:13:22  profilanswer
 

Oki, c'est ce qui me semble aussi mais on sait jamais.  
Je ferais signe ici+fofo vente si je la vends ;)  
Merci

n°12451173
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 31-05-2016 à 10:35:18  profilanswer
 

kush a écrit :

Si tu vends la clé cd tel quel je vois pas vraiment où ça pourrait poser problème.
C'est la vente de compte qui n'est pas autorisé par Bli².  
Mais j'peux me tromper :??:


 
tant que le jeu est pas lié à un compte bnet ,le client n'a pas pu accepté le CLUF donc logiquement meme si c'est tiré par les cheveux la clé puet etre céder à un tiers .
Une fois qu'elle est lié à un compte bnet c'est mort .
 
J'ai vu souvent le cas de mecs qui achetaient des comptes bnet puis 2 mois plus tard y avait une request du premier proprio qui récuperait le compte en disant qu'il s’était fait hack  


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°12451191
Bassta

Transactions (2)
Posté le 31-05-2016 à 10:39:11  profilanswer
 

Euh juste comment bénéficier de cette promo ciné ? Je suis allé le voir j'ai rien eu / vu x)

n°12451225
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 10:50:10  profilanswer
 

Bassta a écrit :

Euh juste comment bénéficier de cette promo ciné ? Je suis allé le voir j'ai rien eu / vu x)


C'est uniquement en allant voir le film dans un kinepolis

n°12451241
Bassta

Transactions (2)
Posté le 31-05-2016 à 10:54:37  profilanswer
 

Ok pas mon cas alors ;)

n°12451290
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 11:05:35  profilanswer
 

Je suis allé au kiné et j'ai rien eu de particulier qui ressemble à un jeu gratuit...
 
J'ai pris mes places en ligne en plus :/


---------------
Oui
n°12451373
kush

Transactions (4)
Posté le 31-05-2016 à 11:24:52  profilanswer
 

Chez Kiné France fallait réserver avant le 24 (en ligne uniquement) :/

 

Édit : ceux qui ont une carte abo chez CGR sont/étaient éligibles aussi.


Message édité par kush le 31-05-2016 à 11:25:53

---------------
It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept.
n°12451902
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 13:58:32  profilanswer
 

Bon, up 83 hier soir, fini les quêtes d'Hyjal (ou comment gagner 3 lvls en une soirée de quêtes tranquillou [:prodigy])

 

C'est quand même plus sympa que les quêtes d'Outreterre qui rapportent 2k xp et sont chiantes comme la mort [:prozac]


Message édité par wedgeant le 31-05-2016 à 13:59:03

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12452136
Bassta

Transactions (2)
Posté le 31-05-2016 à 15:14:53  profilanswer
 

Boh outreterre, a moins que le scaling aie changé drastiquement (je parle époque wotlk ici :p) ca trace plutôt bien, j'avais fait 58-68 en une petite nuit genre 7-8h je crois x).
Après si ca a changé depuis my bad :D

n°12452141
___alt

Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 15:16:26  profilanswer
 

Non c'est toujours à peu près ça, mais c'est d'une tristesse :D


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12452242
Bobsteal
Barrez vous cons de mimes !
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 15:46:17  profilanswer
 

___alt a écrit :

Non c'est toujours à peu près ça, mais c'est d'une tristesse :D


 
C'est tout à fait ça, ces zones sont tristes, j'ai d'ailleurs de plus en plus de mal à refaire ces quêtes sur mes rerolls... Mais bon d'un côté on peut pas trop leur reprocher leur tristesse, c'est censé être une planète dévastée :o
 
En revanche, j'ai toujours beaucoup de plaisir à refaire celles de Northrend qui pour moi est un des meilleures continents de WoW.

n°12452419
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 16:48:27  profilanswer
 

___alt a écrit :

Non c'est toujours à peu près ça, mais c'est d'une tristesse :D


J'avais détesté à la release de BC et je deteste ces zones quand je reroll :x

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 31-05-2016 à 16:48:57

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12452514
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 17:30:28  profilanswer
 

Bassta a écrit :

Boh outreterre, a moins que le scaling aie changé drastiquement (je parle époque wotlk ici :p) ca trace plutôt bien, j'avais fait 58-68 en une petite nuit genre 7-8h je crois x).
Après si ca a changé depuis my bad :D


J'y suis arrivé post 70 moi, du coup le différenciel de points d'xp pour up est quand même vachement plus important  [:parisbreizh]  
 
Ce que j'ai bien aimé dans Hyjal moi, c'est le scénario qui est bien ficelé, avec cinématiques, boss super connus, et un véritable but au final  [:klem3i1]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12452520
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 17:36:21  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


J'avais détesté à la release de BC et je deteste ces zones quand je reroll :x


J'adore moi, tu fais le plein de quête et tu peux tout faire d'un coup, alors que depuis cata t'as maxi 3 quètes en même temps :/


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12452802
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 31-05-2016 à 20:15:16  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


J'avais détesté à la release de BC et je deteste ces zones quand je reroll :x


 
Ce stresse quand tu as le saccageur gangrené qui te tombe dessus par derrière  alors que tu es occupé avec les sangliers gangrenés  [:fl4me:4]


Message édité par Mr blond le 31-05-2016 à 20:16:47

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°12452839
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 20:29:44  profilanswer
 

et le son "BBBWWWWOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAA" boum boum tout tremble [:frogaski62:5]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°12452927
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 31-05-2016 à 21:14:57  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

et le son "BBBWWWWOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAA" boum boum tout tremble [:frogaski62:5]


 
Il est déjà trop tard  [:s@heb:1]


---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°12453445
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 01-06-2016 à 08:51:30  profilanswer
 

Bobsteal a écrit :


 
C'est tout à fait ça, ces zones sont tristes, j'ai d'ailleurs de plus en plus de mal à refaire ces quêtes sur mes rerolls... Mais bon d'un côté on peut pas trop leur reprocher leur tristesse, c'est censé être une planète dévastée :o
 
En revanche, j'ai toujours beaucoup de plaisir à refaire celles de Northrend qui pour moi est un des meilleures continents de WoW.


Moi c'est le contraire, j'aime beaucoup BC, et dès que j'arrive à wotlk mon perso stagne et je ne le joue plus :D
 
J'ai tant de souvenirs dans ces zones, j'aime beaucoup ces quêtes. Faut dire aussi que j'aime moins les quêtes plus récentes, je préférai les anciennes, celles d'avant Cata. Je regrette toujours la quêtes des totems, bien contente d'avoir monté ma chamane avant qu'il ne retire ces quêtes de classe.
 
Et même si j'aime beaucoup la Pandarie, la forêt de jade me sort un peu par les yeux, surtout ces quêtes idiotes avec les éclaireurs, pfou.
 
Je n'attends pas du tout légion, je crois que j'ai un peu fait le tour et que le jeu m'amuse moins, tout simplement. Même s'il reste certaines choses que j'aimerai faire, comme les défis, mais je ne sais pas comment m'y prendre, et je suis flemmarde à l'idée d'organiser.
 

n°12453495
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-06-2016 à 09:15:09  profilanswer
 

Laeleth a écrit :

Je regrette toujours la quêtes des totems, bien contente d'avoir monté ma chamane avant qu'il ne retire ces quêtes de classe.


mais comment on peut regretter ces pourritures de quêtes [:fegafobobos:2]
aller faire les 4 coins de kalimdor sans monture c'était juste chiant à mourrir, avec 2 R parce qu'on avait le temps de mourir deux fois d'ennui. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Buta43 le 01-06-2016 à 09:15:51

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9000  9001  9002  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)