| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
galaxnordist Transactions (0) | Reprise du message précédent : Puis aujourd'hui, j'ai fait un orc, histoire de pouvoir acheter au PNJ la formule de la lanterne enchantée (mascotte), plutôt que d'en acheter une à l'AH. La vallée des épreuves. Malgré de nombreux revamps, quelle tristesse ! Message édité par galaxnordist le 29-05-2016 à 23:20:57 |
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 23:20:34 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Ouais, je crois que la zone de départ des orcs fait partie de la moins aimée de toutes. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | bordel mano à 8% |
moh18one Transactions (0) | Salut, |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
kush Transactions (4) | Bah 5k apo c'est pas très long non plus. Surtout si il veut pouvoir voler en Draenor, il sera obligé de faire ses journa à Tanaan donc ça va assez vite (surtout celle du trône de KJ).
|
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 12:10:47 ![]() ![]() |
galaxnordist Transactions (0) |
|
kush Transactions (4) |
|
___alt Transactions (0) | Actuellement sur Archimonde et Hyjal le médaillon de la Légion est environ à 3.8k golds. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
kush Transactions (4) |
|
Message cité 1 fois Message édité par galaxnordist le 30-05-2016 à 12:55:16 |
galaxnordist Transactions (0) | Après vérification : Pour passer Exalté en commençant de 0, il faut cumuler 42 000 points de réputation. |
VinZ13 Transactions (0) | Vous etes sur que c'est pas dans HoTS qu'il la veut cette monture ? --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) | Le plus simple pour monter la réput crâne ricanant c'est d'attendre l'évènement hebdomadaire "Donjons de Draenor" où chaque donjon file une réput particulière.
--------------- Oui |
Krest Transactions (0) | Salut tlm Merci d'avance Message édité par Krest le 30-05-2016 à 20:29:53 |
kush Transactions (4) | Si tu vends la clé cd tel quel je vois pas vraiment où ça pourrait poser problème.
|
Krest Transactions (0) | Oki, c'est ce qui me semble aussi mais on sait jamais. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Bassta Transactions (2) | Euh juste comment bénéficier de cette promo ciné ? Je suis allé le voir j'ai rien eu / vu x) |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Bassta Transactions (2) | Ok pas mon cas alors |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) | Je suis allé au kiné et j'ai rien eu de particulier qui ressemble à un jeu gratuit...
--------------- Oui |
kush Transactions (4) | Chez Kiné France fallait réserver avant le 24 (en ligne uniquement) Édit : ceux qui ont une carte abo chez CGR sont/étaient éligibles aussi. Message édité par kush le 31-05-2016 à 11:25:53 --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Bon, up 83 hier soir, fini les quêtes d'Hyjal (ou comment gagner 3 lvls en une soirée de quêtes tranquillou C'est quand même plus sympa que les quêtes d'Outreterre qui rapportent 2k xp et sont chiantes comme la mort Message édité par wedgeant le 31-05-2016 à 13:59:03 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Bassta Transactions (2) | Boh outreterre, a moins que le scaling aie changé drastiquement (je parle époque wotlk ici |
___alt Transactions (0) | Non c'est toujours à peu près ça, mais c'est d'une tristesse --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 31-05-2016 à 16:48:57 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
Message édité par Mr blond le 31-05-2016 à 20:16:47 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | et le son "BBBWWWWOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAA" boum boum tout tremble --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Laeleth Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 01-06-2016 à 09:15:51 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |