Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2157 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8999  9000  9001  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12445291
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 16:36:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kush a écrit :

Tu veux dire qu'on peut pas équiper deux fois la même bague ? Ou alors malgré qu'il y en ait 3 modèles on est quand même limitée à une seule :??:

 

Exactement.
Pas pu le faire sur mon Druide Feral. J'avais mis la bague intel (faute de mieux) quand j'ai voulu équiper en plus la bague agi quand je l'ai eue il m'a dit que c'était pas possible.
Le tooltip est pas assez précis je crois.


Message édité par ___alt le 27-05-2016 à 16:36:45

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 27-05-2016 à 16:36:32  profilanswer
 

n°12445316
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 16:50:43  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
naxx quand tu as débuté dans ta guilde ou vous passiez pas annub ?  :o


putain j'l'avais oublié celle là. :D


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°12445583
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 19:25:50  profilanswer
 
n°12445589
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 27-05-2016 à 19:29:23  profilanswer
 

WoW é mor à la page 9000 !

n°12445602
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 27-05-2016 à 19:37:30  profilanswer
 

IWH 9k [:alekusu2]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12445651
yayspongeb​ob

Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 20:21:24  profilanswer
 

Iwh 9000

 

:Vegetaquicassesonviseur:


---------------
yayspongebob - Paté
n°12445665
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 20:33:14  profilanswer
 

Est-ce que Légion boostera le compteur jusqu'à 10K ?!
 
 [:pinkettte:2]


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12445743
kush

Transactions (4)
Posté le 27-05-2016 à 21:11:24  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

Est-ce que Légion boostera le compteur jusqu'à 10K ?!
 
 [:pinkettte:2]


 
C'est même sûr  [:timoonn:5]

n°12445868
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-05-2016 à 22:43:13  profilanswer
 

IWH 9000 :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°12445891
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 22:52:34  profilanswer
 

http://www.cannotbetamed.com/wp-content/uploads/2010/11/Over-9000.jpg


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 27-05-2016 à 22:52:34  profilanswer
 

n°12446069
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 28-05-2016 à 08:52:34  profilanswer
 

IWH 9000  [:retsa]


---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°12446077
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 28-05-2016 à 09:09:06  profilanswer
 

IWH 9000 :love:  
 
bon ca y est fin des raid annoncé pour nous, on laisse archi et amno a 46% meilleur try.
 
mais ca devenais trop compliqué d'avoir 20 personnes.
 
ptit pause abo pour pas mal de monde retour pour legion voir prepatch^^ et en attendant on va saigné OW et D3 lol


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°12446093
Lomya

Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 09:28:17  profilanswer
 

Première fois depuis 2005 que je vais mettre mon abo en pause...
J'espère que Légion va relancer la machine.


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12446158
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 28-05-2016 à 10:29:59  profilanswer
 

Lomya a écrit :

Première fois depuis 2005 que je vais mettre mon abo en pause...
J'espère que Légion va relancer la machine.


 
Tu joues vraiment sans discontinuer depuis plus de 10 ans ?

n°12446642
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 15:42:38  profilanswer
 

Lomya a écrit :

Première fois depuis 2005 que je vais mettre mon abo en pause...
J'espère que Légion va relancer la machine.


Idem abo depuis 2007 sans break et là je me lets en stand by. Cette extension m'aura trop saoulé


---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°12446646
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 15:44:05  profilanswer
 

Moi je mets en pause à quasi toutes les extensions...


---------------
Oui
n°12446993
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 20:56:46  profilanswer
 

[:pinkettte:2]


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°12447594
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2016 à 13:22:31  answer
 

Je viens de réactiver mon abo [:aokiji]

n°12447618
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 29-05-2016 à 13:44:02  profilanswer
 

Vous savez si y a les campagnes w1 w2 sous w3? Je connais assez peu ces histoires :)


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°12447654
Str8Draw

Transactions (0)
Posté le 29-05-2016 à 14:17:49  profilanswer
 

Bonjour tout le monde :)
 
Je souhaiterai commencer WOW mais je sais pas du tout par où commencer, quoi acheter, etc... Quelqu'un aurait quelques conseils ?  
 
Merci d'avance :)

n°12447672
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-05-2016 à 14:35:45  profilanswer
 

Str8Draw a écrit :

Bonjour tout le monde :)
 
Je souhaiterai commencer WOW mais je sais pas du tout par où commencer, quoi acheter, etc... Quelqu'un aurait quelques conseils ?  
 
Merci d'avance :)


 
Il n'y a que deux choses en vente pour jouer à Wow à l'heure actuelle
- le jeu de base (qui contient toutes les extensions y compris l'actuelle, qui se termine bientôt)
- l'extension Légion, qui sort le 30 août.
 
Pour le moment tu peux te contenter d'acheter le jeu de base, qui vient avec 1 mois de temps de jeu. Ensuite, il faut s'abonner ou utiliser des cartes prépayées.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12447718
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 29-05-2016 à 15:22:22  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Il n'y a que deux choses en vente pour jouer à Wow à l'heure actuelle
- le jeu de base (qui contient toutes les extensions y compris l'actuelle, qui se termine bientôt)
- l'extension Légion, qui sort le 30 août.
 
Pour le moment tu peux te contenter d'acheter le jeu de base, qui vient avec 1 mois de temps de jeu. Ensuite, il faut s'abonner ou utiliser des cartes prépayées.


 
Je m'ennuie en ce dimanche pluvieux, je me demandais si les scrolls de rez (ou equivalent) existaient encore? :jap:
 
Mon dernier mois paye remonte a debut 2011 d'apres battle net, mais il semble que mon compte aie ete upgrade vers WoD.

n°12447719
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2016 à 15:23:28  answer
 

Non ca existe plus, dommage c'était cool.

n°12447724
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 29-05-2016 à 15:26:40  profilanswer
 

Dommage :/ Donc il n'y a plus rien pour faire revenir les anciens?

 

Bon, je verrais bien si j'ai toujours envie de jouer quand la nouvelle extension sera publiee :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 29-05-2016 à 15:26:58
n°12447730
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2016 à 15:31:30  answer
 

Ben ils t'ont filé wod quand même. Si t'as plus de pote sur wow c'est sûr que ça sert à rien de revenir mais si tu as toujours une guilde de potes c'est l'éclate.

n°12447736
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 29-05-2016 à 15:38:33  profilanswer
 

Ils sont tous passes a autre chose depuis le temps. J'voulais juste revenir quelques jours voir ce qui a change. Tant pis!

n°12447773
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2016 à 16:31:28  answer
 

J'étais ici 9000.  

 

Réabonné, c'est quand même cool WoW, découvert la magie en 2007 sur serveur privé et j'y reviens toujours :o

n°12447796
John-livin​gston

Transactions (0)
Posté le 29-05-2016 à 17:14:58  profilanswer
 

Est ce que comme moi vous avez eu envie de rejouer après avoir été voir le film ?


Message édité par John-livingston le 29-05-2016 à 17:46:25
n°12447814
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 29-05-2016 à 17:33:33  profilanswer
 

moi c'est l'inverse ^^ j'étais chaud pour aller en raid :D Le film est une tuerie !


---------------
FeedBack
n°12447831
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 29-05-2016 à 17:50:48  profilanswer
 

Et le parrainage du coup c'est encore utile?

 

J'ai cette option IG donc je pense que oui mais c'est différent du rez ?
Me souviens plus trop bien :/


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12447837
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 29-05-2016 à 17:57:33  profilanswer
 

bah le parrainage c'est pour un nouveau compte et le rez c'était pour ramener quelqu'un dans le jeu après un moment d'absence mais ils l'ont retiré :(


---------------
FeedBack
n°12447851
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 29-05-2016 à 18:11:55  profilanswer
 

:whistle: j'ai fait la même :lol:


---------------
FeedBack
n°12447852
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-05-2016 à 18:12:35  profilanswer
 

Nirwan a écrit :

Dommage :/ Donc il n'y a plus rien pour faire revenir les anciens?


 
Ils font des campagnes ciblées où ils offrent la dernière extension et 7 jours de jeu à des joueurs.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12447858
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 29-05-2016 à 18:15:41  profilanswer
 

___alt a écrit :

 

Ils font des campagnes ciblées où ils offrent la dernière extension et 7 jours de jeu à des joueurs.

 

Je l'ai eu y'a un temps mais j'étais occupé du coup pas activé (et perdu le sesame 90 qui allait avec, whatever)

 

Bon j'ai quémandé au support, m'ont filé 3 jours. C'est chaud tellement c'est moche, j'avais oublié :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 29-05-2016 à 18:16:02
n°12447946
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 29-05-2016 à 19:31:39  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :

bah le parrainage c'est pour un nouveau compte et le rez c'était pour ramener quelqu'un dans le jeu après un moment d'absence mais ils l'ont retiré :(


 
Ah oui effectivement, merci :jap:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12448005
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-05-2016 à 20:30:04  profilanswer
 

Nirwan a écrit :

C'est chaud tellement c'est moche, j'avais oublié :o


 
Moche ? Quand tu pousses les taquets à fond c'est pas dégueu pourtant.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12448021
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 29-05-2016 à 20:39:40  profilanswer
 

Oui, la DA reste critiquable par ceux qui n'aiment pas l'aspect un peu lissé/cartoon, mais poussé en full details avec rendu >100% dans les options avancées (j'ai du mettre 150% de mémoire moi sur ma config), c'est extrêmement détaillé et joli, principalement dans les dernières zones quand même, car le contenu Vanilla manque de polish à certains endroits !
Après c'est sûr c'est pas du rendu réaliste à la Star Wars Battlefront :D

n°12448030
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 29-05-2016 à 20:46:02  profilanswer
 

Pour ma part, je trouve le jeu globalement beaucoup plus sympa à regarder bouger que FF14 par exemple :o
edit : IWH 9k :o


Message édité par Spinebreaker le 29-05-2016 à 20:46:13
n°12448155
Angelmex

Transactions (0)
Posté le 29-05-2016 à 22:33:24  profilanswer
 

bon voila je viens de commencer l'aventure WOW., enfin plutot de recommencer j'avais joué il y a quelques années

n°12448204
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 29-05-2016 à 23:20:34  profilanswer
 

J'ai monté un Pandaren 1-15 hier, pour acheter la mascotte que seuls les pandarens peuvent acheter au maître des mascottes (gruon de jade).
L'île du début est vraiment sympa. Elle a changé, non ? Je me souviens d'une histoire toute à fait différent où on suivait Lily avant. Cette fois, j'ai fait un guerrier.

 

Puis aujourd'hui, j'ai fait un orc, histoire de pouvoir acheter au PNJ la formule de la lanterne enchantée (mascotte), plutôt que d'en acheter une à l'AH. La vallée des épreuves. Malgré de nombreux revamps, quelle tristesse !


Message édité par galaxnordist le 29-05-2016 à 23:20:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8999  9000  9001  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)