| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Exactement. Message édité par ___alt le 27-05-2016 à 16:36:45 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 16:36:32 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | WoW é mor à la page 9000 ! |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | IWH 9k --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
yayspongebob Transactions (0) | Iwh 9000
--------------- yayspongebob - Paté |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Est-ce que Légion boostera le compteur jusqu'à 10K ?!
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
kush Transactions (4) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | IWH 9000 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 22:52:34 ![]() ![]() |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | IWH 9000 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
lyonelthebest Transactions (7) | IWH 9000 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Lomya Transactions (0) | Première fois depuis 2005 que je vais mettre mon abo en pause...
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) | Moi je mets en pause à quasi toutes les extensions... --------------- Oui |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2016 à 13:22:31 ![]() Je viens de réactiver mon abo |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Vous savez si y a les campagnes w1 w2 sous w3? Je connais assez peu ces histoires --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Str8Draw Transactions (0) | Bonjour tout le monde |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2016 à 15:23:28 ![]() Non ca existe plus, dommage c'était cool. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Dommage Bon, je verrais bien si j'ai toujours envie de jouer quand la nouvelle extension sera publiee Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 29-05-2016 à 15:26:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2016 à 15:31:30 ![]() Ben ils t'ont filé wod quand même. Si t'as plus de pote sur wow c'est sûr que ça sert à rien de revenir mais si tu as toujours une guilde de potes c'est l'éclate. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Ils sont tous passes a autre chose depuis le temps. J'voulais juste revenir quelques jours voir ce qui a change. Tant pis! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2016 à 16:31:28 ![]() J'étais ici 9000. Réabonné, c'est quand même cool WoW, découvert la magie en 2007 sur serveur privé et j'y reviens toujours |
John-livingston Transactions (0) | Est ce que comme moi vous avez eu envie de rejouer après avoir été voir le film ? Message édité par John-livingston le 29-05-2016 à 17:46:25 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | moi c'est l'inverse ^^ j'étais chaud pour aller en raid --------------- FeedBack |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Et le parrainage du coup c'est encore utile? J'ai cette option IG donc je pense que oui mais c'est différent du rez ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | bah le parrainage c'est pour un nouveau compte et le rez c'était pour ramener quelqu'un dans le jeu après un moment d'absence mais ils l'ont retiré --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Je l'ai eu y'a un temps mais j'étais occupé du coup pas activé (et perdu le sesame 90 qui allait avec, whatever) Bon j'ai quémandé au support, m'ont filé 3 jours. C'est chaud tellement c'est moche, j'avais oublié Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 29-05-2016 à 18:16:02 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Oui, la DA reste critiquable par ceux qui n'aiment pas l'aspect un peu lissé/cartoon, mais poussé en full details avec rendu >100% dans les options avancées (j'ai du mettre 150% de mémoire moi sur ma config), c'est extrêmement détaillé et joli, principalement dans les dernières zones quand même, car le contenu Vanilla manque de polish à certains endroits !
|
Spinebreaker Transactions (4) | Pour ma part, je trouve le jeu globalement beaucoup plus sympa à regarder bouger que FF14 par exemple Message édité par Spinebreaker le 29-05-2016 à 20:46:13 |
Angelmex Transactions (0) | bon voila je viens de commencer l'aventure WOW., enfin plutot de recommencer j'avais joué il y a quelques années |
galaxnordist Transactions (0) | J'ai monté un Pandaren 1-15 hier, pour acheter la mascotte que seuls les pandarens peuvent acheter au maître des mascottes (gruon de jade). Puis aujourd'hui, j'ai fait un orc, histoire de pouvoir acheter au PNJ la formule de la lanterne enchantée (mascotte), plutôt que d'en acheter une à l'AH. La vallée des épreuves. Malgré de nombreux revamps, quelle tristesse ! Message édité par galaxnordist le 29-05-2016 à 23:20:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |





