| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
yayspongebob Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- yayspongebob - Paté |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 18:11:55 ![]() ![]() |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | ba si tu t'en rend compte. Quand le pet passe en target du mob et prend des coups tu le vois quand même. |
yayspongebob Transactions (0) | Oui parce qu'on sait quoi regarder avec nos années d'expérience mais ceux qui sont full stuff chouette et qui panique déjà à l'idée de mal faire quelque-chose, je pense vraiment pas qu'il le voit ça. C'est juste que mettre dix boîtes de tuto pour zqsd et clic droit sur une quête et aucune indication de tuto sur "attention en instance il faut désactiver le taunt de ton pet", je trouve ça con. --------------- yayspongebob - Paté |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
___alt Transactions (0) | Je suis d'accord avec yayspongebob sur le coup, c'est pour ça que j'ai mis un addon qui les whisp pour leur dire que c'est actif, s'ils me posent la question je leur explique.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
roswellentongues Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Il n'y aura plus de buffs à Légion parce que les 3/4 des gens en lfr sont pas foutus de faire un clic pour ça, à quand la désactivation automatique du taunt du pet lorsque le pj entre en donjon/raid ? --------------- |
___alt Transactions (0) | Y'a déjà un addon qui le fait, ça. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | En gros c'est cookie cutter un buff. Tu cliques une fois, tu recliques quand y'a un mort et c'est marre. Y'a 0 réflexion, 0 choix intéressant autour de ces spells. Quitte à prune, j'apprécie que ça commence par ça. Message édité par ___alt le 22-05-2016 à 21:00:38 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 20:59:19 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouais, les buffs a refresh c'est un concept completement dépassé. Pas mal d'entre eux avaient deja étés remplacés par des auras, c'est plus malin. |
yayspongebob Transactions (0) | C'est un nerf inadmissible de gorefiend qui enlevait le buff prêtre en allant dans son bide. Halte à la casualisation !!! --------------- yayspongebob - Paté |
olakeen Transactions (5) | Les API de l'hôtel des ventes sont HS depuis jeudi dernier. Ca gueule pas mal parce que certain addons ne marchent plus correctement et que l'accès via mobile est indisponible mais alors PLUS aucun Alt lvl1 de la concurrence habituelle ne post Message édité par olakeen le 23-05-2016 à 07:49:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2016 à 09:34:51 ![]() Pour le haut fait sur archi vous gardez la boule de feu funeste jusqu'à la fin? Nous on l'a tué après l'avoir gardée un peu mais on a pas eu le hf, pourtant j'étais persuadé de voir encore du feu au sol. On y va ce soir. |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Je vois que ça parle de hunt et de pet taunt en instance ... perso j'ai fais une petite macro que j'active en début d'instance et qui:
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
roswellentongues Transactions (0) | Je n'ai jamais été emmerdé plus de 1 ou 2 packs en début d'instance avec le taunt du pet en y allant avec mon Hunter. Il suffit de brancher un minimum son cortex cérébral, de connaitre un minimum les bases de sa classe et de pas jouer en autiste en lisant le chan de groupe. Donc bon, ajouter un gros "votre familier est en mode taunt" qui clignote non merci |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
roswellentongues Transactions (0) | Alors le taunt jle désactive en donjon. Si le tank a besoin d'un "off tank", il le dit ou alors le bon sens fait que le pet aura un add dans un coin si nécessaire (soit pet du warlock soit celui du chasseur). Je vois vraiment pas le problème. Je me suis jamais pris de remarque insistante sur le taunt du pet. |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2016 à 12:35:25 ![]() Je pense qu'on va garder la boule, comme ca on sera sûr. Manque celui la, celui de socrethar et velhari. On devrait finir ce soir meme si on a besoin de quelques pu. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
roswellentongues Transactions (0) | C'est comme l'aspect de la meute. Faudrait quelque chose pour prévenir |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | http://wowwiki.wikia.com/wiki/Hunter_PvE_guide
_amandine_ Transactions (0) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | tu as 40% de chance de gagner un stack sur une auto attaque du pet. Donc augmenter ta hâte doit aider. Et pour savoir où tu en es, tu as un buff avec le nombre de stack Message édité par shinyu le 23-05-2016 à 15:37:17 |
___alt Transactions (0) | Quand je parlais de permettre aux gens de revenir rapidement en jeu (et donc de le faciliter) : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Pour les hunt, jouez, précis et c'est marre ! --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2016 à 16:22:37 ![]() Bonjour |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Gilgamesch Optimisation Team MemberTransactions (0) | J'étais sur Khaz Modan quand j'ai commencé Wow en avril 2015. J'aimais bien l'affluence le soir à Comté-de-l'Or (duels, frimeurs en monture rare).
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2016 à 16:45:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2016 à 16:48:17 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |