Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8995  8996  8997  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12427825
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-05-2016 à 09:37:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Ca suffit largement, à plus forte raison pour Windows.
C'est pas forcément super futur proof, mais dire aujourd'hui que c'est pas suffisant est complètement faux.

Sans déconner, j'ai wow + un milliard de trucs lancés (discord, slack, firefox avec une dizaine d'onglets ouverts, spotify, battle.net, etc) j'ai 5.7Go de mémoire utilisés.

C'est bien ce que je dis, 8Mo c'est bon pour Windows 3.1 et DOS 6.22, même Windows 95 doit être à l'étroit.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
mood
Publicité
Posté le 20-05-2016 à 09:37:51  profilanswer

n°12427848
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 09:41:33  profilanswer

Buta43 a écrit :

non, faut apprendre à la dure, comme tout le monde. :o

Spoiler :

HV : Hotel des Ventes  où   AH: Auction House
MM: Mythique Mode (niveau de difficulté le plus élevé)

Merci :o
J'utilise ni l'un ni l'autre, donc ça va [:elessar53]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12427956
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 10:08:22  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est bien ce que je dis, 8Mo c'est bon pour Windows 3.1 et DOS 6.22, même Windows 95 doit être à l'étroit.

Je suis eu.  [:bakk47]  

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12427970
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 10:11:04  profilanswer

Il est méga chiant comme glitch, tout comme celui pour aller dans les cryptes de Kara.

Pour les cryptes.
En gros, il faut se placer contre un angle, faire alt+f4 pour déco pendant que tu invoques le mammouth, rien que cette manip', tu peux occuper ton heure à ça car il peut arriver qu'en avançant dans le mur tu en sortes..Une fois le perso incrusté dans le mur sur son mammouth, tu avances ensuite à l'intérieur du mur, te retourner et revenir sur tes pas pour sauter dans le trou avec une chute lente. Tu auras l'impression de passer sous la map mais tu arriveras dans la crypte, sauf si tu es pas doué comme moi et que tu rates la plateforme.[:mister yoda]  

Comment ça se passe ensuite pour les nazes en Mario comme moi ? Le perso tombe dans le vide et on se fait déco très rapidement, et tenter de reconnecter le personnage n'y changera rien, il poursuit sa chute dans le néant et la déco arrive très vite (quelques secondes) [:lesadfrog] J'ai dû faire une requête MJ en disant que j'avais fait un transfert qui m'avait fait passer sous la map [:eric-le looser]

Mais si tu veux glitcher facilement, tu as un petit glitch à la con à Hurlevent, quartier de la cathédrale, au niveau de l'espèce de petit parc caché qui est à côté du batiment avec les pnj pour la transmo, tu peux passer par en dessous d'un toit et te retrouver à l'intérieur du décor. C'est parfait pour spy les gens qui font du rp en loucedé :o

Sinon je conseille l'exploration de la vielle Quel'Thalas, je l'ai réussi en un coup, pour vous dire que c'est facile vu comment je suis un boulet. [:raztapeaupoulos]
Tout d'abord, il faut un perso qui puisse se tp/bondir, parce qu'il faudra traverser un mur invisible, donc démo/mage/war minimum. La technique est d'aller à l'entrée de Stratholme, la principale, et le but du jeu va être de rentrer et de sortir en réinitialisant les instances jusqu'à arriver au max. [:bobbyfrasier:4] Une bonne dizaine de minutes no brain, je crois que c'est 10 instances qu'il faut reset.  

Une fois le nombre max, vous rentrez une nouvelle fois dans l'instance, le jeu va faire "lol nope [:sarkomain]"et vous allez vous retrouver face au portail d'instance) que vous pourrez traverser sans chargement. Vous avancez et tournez à gauche, en continuant, vous allez vous prendre le mur invisible qui vous empêchera d'avancer à l'intérieur de l'instance. C'est à ce moment là que vous allez faire un transfert, et hop, vous serez de l'autre côté.

Ensuite, il vous restera plus qu'à prendre la monture et avancer dans l'instance, il faut aller tout au bout de l'instance, là où se trouve l'ancienne entrée de Naxx (là où il y a le Baron quoi). Vous traverserez le couloir avec le fake portail et tomberez sur la place avec le tp et Naxx polygone au dessus de vous. Il y a une ligne de bâtiments en face de vous et sur votre droite, allez dedans, vous allez voir que vous allez les traverser et passer de l'autre côté, sur une zone vide.

Vue de l'instance depuis une des collines de la zone vide, un screen qui date de fin avril. Vous pouvez d'ailleurs voir que j'ai enfin mon Gardien du Bosquet. :o

Spoiler :

http://reho.st/self/fe5a486e9b652d6c27492dcc8d1d3ce3a9411d05.jpg

Bref, donc vous pouvez visiter la zone vide qui est immense http://reho.st/self/cdb91eddb3327839f7d34d26b39207b0a8c041f4.jpg

Pour aller dans les ruines de Quel'Thalas, il faudra prendre une chute lente ou mettre une pierre de rez sur sa tronche, car il faudra descendre toute la côte. Et félicitations, vous venez de faire de l'essploration. [:sebxoii]

Spoiler :

http://reho.st/self/65eebbc99d72ef393366b2c0e3c734bc378aac51.jpg
Mon interface est moche et mes sorts sont bindés merdiquement, oui, je sais, mais pour mon excuse, je fais que du rp avec. :o

Voilà, j'espère avoir été assez claire et ne pas trop vous avoir perdu, j'ai fait ça de tête mais si vous voulez que je vous montre ig, n'hésitez pas à me faire signe !

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 20-05-2016 à 10:13:14

---------------

n°12429019
kush

Transactions (4)
Posté le 20-05-2016 à 14:26:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il est méga chiant comme glitch, tout comme celui pour aller dans les cryptes de Kara.

Pour les cryptes.
En gros, il faut se placer contre un angle, faire alt+f4 pour déco pendant que tu invoques le mammouth, rien que cette manip', tu peux occuper ton heure à ça car il peut arriver qu'en avançant dans le mur tu en sortes..Une fois le perso incrusté dans le mur sur son mammouth, tu avances ensuite à l'intérieur du mur, te retourner et revenir sur tes pas pour sauter dans le trou avec une chute lente. Tu auras l'impression de passer sous la map mais tu arriveras dans la crypte, sauf si tu es pas doué comme moi et que tu rates la plateforme.[:mister yoda]  

Comment ça se passe ensuite pour les nazes en Mario comme moi ? Le perso tombe dans le vide et on se fait déco très rapidement, et tenter de reconnecter le personnage n'y changera rien, il poursuit sa chute dans le néant et la déco arrive très vite (quelques secondes) [:lesadfrog] J'ai dû faire une requête MJ en disant que j'avais fait un transfert qui m'avait fait passer sous la map [:eric-le looser]

[:hesp:5]  
J'y ai passé des heures avec mon prêtre, impossible d'atteindre cette foutue plateforme en lévitant :sweat:  

Sinon pour revenir à :  

___alt a écrit :

Mais je suis surpris de vendre ces trucs si chers en fin d'xpac.

On sait si le pnj de l'hv restera dans le fief après Légion ? De même que l'hv noir d'ailleurs ?

n°12429042
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 14:34:36  profilanswer

Question sur Stratholme, comment on accède à la zone ou se trouve Balnazzar ?
J'ai fais 3 fois l'instance et après Vaillenfendre je tourne en rond sur la grande place avec toutes les troupes de l'alliance qui m'y ont rejoint, les chevaliers qui me causent, mais je ne vois pas comment y aller [:transparency]

---------------
n°12429066
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 14:44:07  profilanswer

kush a écrit :

On sait si le pnj de l'hv restera dans le fief après Légion ? De même que l'hv noir d'ailleurs ?

Je ne vois pas trop pourquoi il serait retiré, une fois que tu ne passes plus l'essentiel de ton temps en Draenor il n'est pas plus intéressante d'avoir une AH dans le fief que dans une capitale classique.
Idem pour le PNJ de l'HV Noir : il ne permet pas de placer des enchères, donc on peut très bien bouger l'HV (et l'emmener sur les Îles Brisées) en laissant le PNJ dans le fief.

---------------
n°12429103
kush

Transactions (4)
Posté le 20-05-2016 à 14:59:42  profilanswer

wedgeant a écrit :

Question sur Stratholme, comment on accède à la zone ou se trouve Balnazzar ?
J'ai fais 3 fois l'instance et après Vaillenfendre je tourne en rond sur la grande place avec toutes les troupes de l'alliance qui m'y ont rejoint, les chevaliers qui me causent, mais je ne vois pas comment y aller [:transparency]

Si je dis pas de connerie c'est l'entrée de service pour baron et l'entrée principale pour le démon, l'instance a été scindé en deux y'a un moment.  

___alt a écrit :

Je ne vois pas trop pourquoi il serait retiré, une fois que tu ne passes plus l'essentiel de ton temps en Draenor il n'est pas plus intéressante d'avoir une AH dans le fief que dans une capitale classique.
Idem pour le PNJ de l'HV Noir : il ne permet pas de placer des enchères, donc on peut très bien bouger l'HV (et l'emmener sur les Îles Brisées) en laissant le PNJ dans le fief.

Ah donc si on garde la PdF de fief ça peut resté intéressant. Je comprends mieux pourquoi les prix des items ne diminuent pas :jap:

n°12429121
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 15:08:55  profilanswer

kush a écrit :

Si je dis pas de connerie c'est l'entrée de service pour baron et l'entrée principale pour le démon, l'instance a été scindé en deux y'a un moment.

Oh putain merci !
J'aurai pu chercher longtemps  [:islord]  

Du coup, j'ai plus qu'à trouver l'entrée principale  [:parisbreizh]

---------------
n°12429193
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 15:43:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Voilà, j'espère avoir été assez claire et ne pas trop vous avoir perdu, j'ai fait ça de tête mais si vous voulez que je vous montre ig, n'hésitez pas à me faire signe !

Merci beaucoup pour tes explications détaillées  [:crevetteman:5]

mood
Publicité
Posté le 20-05-2016 à 15:43:40  profilanswer

n°12429428
kush

Transactions (4)
Posté le 20-05-2016 à 17:05:13  profilanswer

wedgeant a écrit :

Oh putain merci !
J'aurai pu chercher longtemps  [:islord]  

Du coup, j'ai plus qu'à trouver l'entrée principale  [:parisbreizh]

A l'ouest de l'entrée de service, l'entrée est identique à celle d'hurlevent.

n°12429545
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 18:05:13  profilanswer

kush a écrit :

J'y ai passé des heures avec mon prêtre, impossible d'atteindre cette foutue plateforme en lévitant :sweat:  

gibbonaz a écrit :

Merci beaucoup pour tes explications détaillées  [:crevetteman:5]

[:benny hill]

J'attends vos screens maintenant :o

Sinon, je rush en ce moment les donjons vanilla pour les réputations et le pex des métiers de mon dernier reroll, et je croise ces derniers temps plein de hordeux bas level en stuff de la chouette en groupe en train de glander devant les entrées, "projet soixante". Après un tour sur google, c'est un projet organisé par différents streamers français, repompé sur les anglais, qui consiste à monter à la main et façon vanilla un perso. Le succès du machin. [:barracus:5] Je comprends mieux pourquoi je croise énormément de guildes héritages comme ça, c'est la mode. :o

Message édité par bulle_d'o le 20-05-2016 à 18:06:15

---------------

n°12429640
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 18:58:33  profilanswer

Voilà, c'est la hype :o

---------------
n°12429643
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 19:00:17  profilanswer

"Façon vanilla"

Sur des serveurs actuels.

Okay.

n°12430006
Clazix

Transactions (3)
Posté le 20-05-2016 à 22:11:30  profilanswer

Les regles me font tellement rire et je comprends pas non plus ce delire.
http://forum.projet60.com/t/regles [...] premier/15

Ya rien sur le jeu qui pourrait faire revivre vanilla c'est juste stupide ce mouvement.

Message édité par Clazix le 20-05-2016 à 22:11:41
n°12430069
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 23:17:50  profilanswer

A la limite l'envie de faire un challenge comme ça, why not : je pense que personne ne se fait d'illusions sur le fait que ça n'est pas comme Vanilla.

Mais y'a des règles complètement con comme par exemple ne pas utiliser le TP démoniste (parce qu'il n'y a plus de shards à farmer ?), pas de spé feral alors que ça existait à Vanilla,  

'fin bon hein, chacun son truc, ils n'emmerdent personne :o

---------------
n°12430359
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 21-05-2016 à 10:51:32  profilanswer

Pas d'hôtel des ventes c'est bien con aussi comme règle :o

n°12430372
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 21-05-2016 à 10:59:27  profilanswer

Le projet qui va durer 2 mois

n°12430394
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 11:15:03  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Trop d'accès potentiel à des items qui seraient interdits j'imagine et aussi parce que ça permet de gagner énormément plus d'argent avec des compos de base qu'à l'époque.
Du coup, achat facile de la monture épique par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 21-05-2016 à 11:15:32

---------------
n°12430438
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 11:43:45  profilanswer

Tu peux toujours envoyer des objets via un autre perso, le courrier c'est pas traçable par l'historique de la guilde ou de l'armurerie :o

J'ai lurké vite fait sur twitch, il y avait un mec qui se solotait le monastère, partie cathédrale, il n'y avait pas de doute possible sur le personnage, le titre portait "Projet Soixante" [:rapscallion:1]

---------------

n°12430527
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 12:41:58  answer

Après ça reste marrant, c'est juste histoire de s'occuper quelques semaines. Le temps paraitra moins long jusqu'à légion.

n°12430584
dilus

Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 13:17:53  profilanswer

pas sympa le bug damage d’hier enfin yen a qui on pu clean le defi et du mm facilement

n°12430650
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 21-05-2016 à 13:51:46  profilanswer

dilus a écrit :

pas sympa le bug damage d’hier enfin yen a qui on pu clean le defi et du mm facilement

Yep apparement quelques 1st serveurs sont tombé

Message édité par lyonelthebest le 21-05-2016 à 13:56:34

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°12430658
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 21-05-2016 à 13:54:33  profilanswer

___alt a écrit :

Trop d'accès potentiel à des items qui seraient interdits j'imagine et aussi parce que ça permet de gagner énormément plus d'argent avec des compos de base qu'à l'époque.
Du coup, achat facile de la monture épique par exemple.

Ouais m'enfin de toute manière la longue épique coûte 10 fois moins cher qu'à vanilla, on gagne plus de thunes avec les quêtes, on dépense moins puisqu'on a pas de sorts à acheter... C'est biaisé comme système :/

n°12430681
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 14:08:25  profilanswer

Ah bah ça [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°12430707
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 14:22:19  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

surement pour faire comme "day one" ou même "week one" l'AH etait vide, j'ai souvenir d'avoir posé les 1er stack de cuir lourd a l'ah 1po une fortune a l'époque j’étais lev30 entre le 2eme et 3eme jours de la release je pense  :D  

n°12430814
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 15:24:33  profilanswer

N'empêche quand tu vois qu'une plante genre pacifique peut se vendre aujourd'hui plus d'un gold pièce sur un gros serveur, tu comprends à quel point l'économie a changé :D

---------------
n°12431356
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 23:15:57  profilanswer

___alt a écrit :

N'empêche quand tu vois qu'une plante genre pacifique peut se vendre aujourd'hui plus d'un gold pièce sur un gros serveur, tu comprends à quel point l'économie a changé :D

Les mecs qui vendent des jambonneaux à 300 000 po [:mangaflip:2]  

Les mecs qui en achètent parce qu’ils savent pas quoi faire de leur fortune [:mangaflip:2]

n°12431365
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 23:24:27  profilanswer

Ca c'est des mecs qui se transfèrent de l'argent :o

---------------
n°12431682
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 22-05-2016 à 12:05:55  profilanswer

Eanrol a écrit :

Les mecs qui vendent des jambonneaux à 300 000 po [:mangaflip:2]  

Les mecs qui en achètent parce qu’ils savent pas quoi faire de leur fortune [:mangaflip:2]

Achat/vente d'or en passant par l'AH

---------------
Chic not Geek
n°12431747
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-05-2016 à 12:53:44  profilanswer

Je viens de prendre double huntard dans une instance bas level, j'étais pas prêt. Pulls à la con, pets qui taunt, la totale.

---------------
n°12431791
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 22-05-2016 à 13:12:40  profilanswer

___alt a écrit :

Je viens de prendre double huntard dans une instance bas level, j'étais pas prêt. Pulls à la con, pets qui taunt, la totale.

Moi une fois c'était sur rempart des flammes infernales, un palouf heal qui voulait tank et un druide tank qui voulait heal et tank à la fois  [:clooney16]  

Les deux se sont frités, ils ont wypés, ils se sont barrés.

Bonjour, @&#$!, au revoir :D  

Y a des cas des fois :pt1cable:

Message édité par Eanrol le 22-05-2016 à 13:12:55
n°12431792
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2016 à 13:12:55  profilanswer

___alt a écrit :

Ca aussi c'est très "projet 60" :o

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12431795
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 22-05-2016 à 13:14:43  profilanswer

Je DETESTE ce jeu §§§  [:tripotanus:4] .

Je reçois un mail avec 7 jours gratos + mise à niveau vers WoD....

Bah allez, je tente après tout, pas joué depuis fin 2014, quesque je perds  [:fl4me] .

Ah bah oui hein, toujours la même rengaine, va chercher 6 potirons, ramène moi 20 colliers, fabrique moi 10 serres têtes en poil de gnou etc etc etc .
Un MMO quoi  [:souk] .

Bah ça n'a pas loupé : abo + craquage sur les bonus collector et c'est reparti : Ma Pala heal up de 87 à 96 en même pas une semaine sans faire aucun donjon (oui j'aime jouer des gonzesses  [:pantalaimon:1] ), mon second perso, mage spé arcane qui ne fait que des donjons pour up rapidement 90.

Put1 j'ai replongé comme un faible, à chaque fois c'est pareil, j'en ai ma claque de ce jeu et suffit d'un (bon) break pour y retourner et passer le moindre moment de libre dessus en laissant tout le reste de côté.

Ce jeu reste une drogue, ça fait du bien de faire des pauses, on reprend toujours du plaisir ensuite.
Et je me connais, dans un, deux ou trois mois, j'en sais rien encore, je vais dire que j'en ai marre, que ça me saôule et que c'est l'overdose, hop je cancel.

Et je reviendrai encore dans x mois.

Ca fait 12 ans que c'est comme ça, c'est le seul MMO qui arrive à me faire revenir de cette manière, tous les autres (EQ2 notamment) j'peux plus.

WOW c'est le mal, mais bordel que je m'amuse en ce moment :love:

C'est couillon je sais mais j'aime ça  [:ex-floodeur:5] .

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12431884
Gowdou

Transactions (0)
Posté le 22-05-2016 à 14:09:13  profilanswer

n°12431976
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-05-2016 à 15:02:54  profilanswer

Et tout ce que le jeu compte de "facilités" ou de "quality of life" qui soi-disant ont détruit World of Warcraft, faut pas oublier que c'est ce qui permet aux anciens joueurs de revenir et de se remettre dans le bain facilement.

---------------
n°12432035
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 22-05-2016 à 15:43:06  profilanswer

laisse alt ya que wow vanilla@projet 60 aka survival du pseudo serveur illégale qui est legit :o

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°12432084
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-05-2016 à 16:11:13  profilanswer

Honnêtement, si on avait de bonnes chances que des serveurs legacy puissent être faits sans que ça gêne  le développement du jeu moi ça ne me pose aucun problème. Seulement quand on voit le fiasco Warlords of Draenor... Pour rappel, l'extension était à la bourre de base. Puis on y a adjoint les mecs du projet Titan qui ne bosseraient pas sur Overwatch. Bilan, plein de nouveaux à intégrer dans l'équipe, des retards en cascade, du contenu coupé.

Clairement, en temps normal Blizzard lutte déjà pour essayer de sortir du contenu fréquemment et le moindre grain de sable vient foutre un gros merdier. Du coup je suis pas spécialement chaud pour me refaire le même raid pendant un an à Légion :o

Message édité par ___alt le 22-05-2016 à 16:11:40

---------------
n°12432167
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-05-2016 à 17:14:44  profilanswer

Tiens là je viens d'avoir le hunt dont le pet taunt. Et au lieu de virer le taunt il l'a laissé mourir et l'a pas ressorti [:bien]

---------------
n°12432201
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 22-05-2016 à 17:34:59  profilanswer

ba y'a le bon et le mauvais chasseur  [:xqwzts:1]

n°12432258
yayspongeb​ob

Transactions (0)
Posté le 22-05-2016 à 18:11:55  profilanswer

Le taunt de hunt c'est vraiment le truc que blizzard doit revoir. Y a aucun moyen pour le hunt d'avoir un retour comme quoi il fait de la merde mis a part par le groupe. Et nous leurrons pas, parfois ça manque patience et se règle en /kick pour le bleu...

---------------
yayspongebob - Paté
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8995  8996  8997  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)