| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 09:37:51 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Il est méga chiant comme glitch, tout comme celui pour aller dans les cryptes de Kara.
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 20-05-2016 à 10:13:14 --------------- |
kush Transactions (4) |
|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Question sur Stratholme, comment on accède à la zone ou se trouve Balnazzar ?
kush Transactions (4) |
|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 15:43:40 ![]() ![]() |
kush Transactions (4) |
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
Message édité par bulle_d'o le 20-05-2016 à 18:06:15 --------------- |
___alt Transactions (0) | Voilà, c'est la hype --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | "Façon vanilla"
|
Clazix Transactions (3) | Les regles me font tellement rire et je comprends pas non plus ce delire. Ya rien sur le jeu qui pourrait faire revivre vanilla c'est juste stupide ce mouvement. Message édité par Clazix le 20-05-2016 à 22:11:41 |
___alt Transactions (0) | A la limite l'envie de faire un challenge comme ça, why not : je pense que personne ne se fait d'illusions sur le fait que ça n'est pas comme Vanilla.
Spinebreaker Transactions (4) |
professionnal Transactions (6) | Le projet qui va durer 2 mois |
Trop d'accès potentiel à des items qui seraient interdits j'imagine et aussi parce que ça permet de gagner énormément plus d'argent avec des compos de base qu'à l'époque. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 21-05-2016 à 11:15:32 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Tu peux toujours envoyer des objets via un autre perso, le courrier c'est pas traçable par l'historique de la guilde ou de l'armurerie --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2016 à 12:41:58 ![]() Après ça reste marrant, c'est juste histoire de s'occuper quelques semaines. Le temps paraitra moins long jusqu'à légion. |
dilus Transactions (0) | pas sympa le bug damage d’hier enfin yen a qui on pu clean le defi et du mm facilement
|
lyonelthebest Transactions (7) |
Message édité par lyonelthebest le 21-05-2016 à 13:56:34 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Spinebreaker Transactions (4) |
Ouais m'enfin de toute manière la longue épique coûte 10 fois moins cher qu'à vanilla, on gagne plus de thunes avec les quêtes, on dépense moins puisqu'on a pas de sorts à acheter... C'est biaisé comme système |
___alt Transactions (0) | Ah bah ça --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | N'empêche quand tu vois qu'une plante genre pacifique peut se vendre aujourd'hui plus d'un gold pièce sur un gros serveur, tu comprends à quel point l'économie a changé --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Ca c'est des mecs qui se transfèrent de l'argent --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
___alt Transactions (0) | Je viens de prendre double huntard dans une instance bas level, j'étais pas prêt. Pulls à la con, pets qui taunt, la totale. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 22-05-2016 à 13:12:55 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je DETESTE ce jeu §§§ --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Gowdou Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Et tout ce que le jeu compte de "facilités" ou de "quality of life" qui soi-disant ont détruit World of Warcraft, faut pas oublier que c'est ce qui permet aux anciens joueurs de revenir et de se remettre dans le bain facilement. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lyonelthebest Transactions (7) | laisse alt ya que wow vanilla@projet 60 aka survival du pseudo serveur illégale qui est legit --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
___alt Transactions (0) | Honnêtement, si on avait de bonnes chances que des serveurs legacy puissent être faits sans que ça gêne le développement du jeu moi ça ne me pose aucun problème. Seulement quand on voit le fiasco Warlords of Draenor... Pour rappel, l'extension était à la bourre de base. Puis on y a adjoint les mecs du projet Titan qui ne bosseraient pas sur Overwatch. Bilan, plein de nouveaux à intégrer dans l'équipe, des retards en cascade, du contenu coupé. Clairement, en temps normal Blizzard lutte déjà pour essayer de sortir du contenu fréquemment et le moindre grain de sable vient foutre un gros merdier. Du coup je suis pas spécialement chaud pour me refaire le même raid pendant un an à Légion Message édité par ___alt le 22-05-2016 à 16:11:40 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Tiens là je viens d'avoir le hunt dont le pet taunt. Et au lieu de virer le taunt il l'a laissé mourir et l'a pas ressorti --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | ba y'a le bon et le mauvais chasseur |
yayspongebob Transactions (0) | Le taunt de hunt c'est vraiment le truc que blizzard doit revoir. Y a aucun moyen pour le hunt d'avoir un retour comme quoi il fait de la merde mis a part par le groupe. Et nous leurrons pas, parfois ça manque patience et se règle en /kick pour le bleu... --------------- yayspongebob - Paté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |