Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8997  8998  8999  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12437033
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 16:53:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Ben a lire ton post ci dessus, tu n'aimes pas la tournure de WoW depuis les 2-3 dernieres extensions. Au point meme d'aller te creer un compte sur un serveur pirate.
 
Donc clairement, je peux t'assurer que le jeu que tu n'aimais pas n'a pas évolué dans le sens que tu recherches ;)

mood
Publicité
Posté le 24-05-2016 à 16:53:33  profilanswer
 

n°12437069
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 17:04:38  profilanswer
 


Khaz Modan depuis 2008 mon frère  [:jean-pierre defrog:2]  [:jean-pierre defrog:2]
 
Bon, même si je suis plus abo :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12437082
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 17:08:25  answer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ben a lire ton post ci dessus, tu n'aimes pas la tournure de WoW depuis les 2-3 dernieres extensions. Au point meme d'aller te creer un compte sur un serveur pirate.
 
Donc clairement, je peux t'assurer que le jeu que tu n'aimais pas n'a pas évolué dans le sens que tu recherches ;)


 
Bon  [:vizera]  
 
J'ai encore quelques jours pour me rendre compte :o Sinon, ben il me restera toujours mes raids à 40  [:hpfan]

n°12437105
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 17:13:32  answer
 

Theomede a écrit :


Khaz Modan depuis 2008 mon frère  [:jean-pierre defrog:2]  [:jean-pierre defrog:2]
 
Bon, même si je suis plus abo :o


 
Il y a encore beaucoup de monde sur le serveur ? Ça m'a semblé vide [:klemton]

n°12437118
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 17:15:44  profilanswer
 


C'était mort la dernière fois que j'y ai mis les pieds  :(


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12437142
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 17:21:20  answer
 

Ça veut dire qu'en plus, si je me réabonne, va falloir que je migre  [:sysman:5]

n°12437195
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 17:32:31  profilanswer
 


 
Ca dépend de ce que tu veux faire.
La majeure partie du raiding peut se faire en crossrealm et même grouper pour faire des trucs dans le monde extérieur ça marche aussi en crossrealm (via une invitation bnet).
Y'a que "faire partie d'une guilde" qui est dépendant du serveur et dans une certaine mesure l'activité de l'AH.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12437203
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 17:34:53  answer
 

___alt a écrit :


 
Ca dépend de ce que tu veux faire.
La majeure partie du raiding peut se faire en crossrealm et même grouper pour faire des trucs dans le monde extérieur ça marche aussi en crossrealm (via une invitation bnet).
Y'a que "faire partie d'une guilde" qui est dépendant du serveur et dans une certaine mesure l'activité de l'AH.


 
Merci, tu viens juste de me confirmer que je suis TOTALEMENT à la rue [:theorie des lavabos]
 
En tout cas, ça me confirme aussi qu'il faut que je migre, j'ai besoin de flood un chan de guilde, moi  :o  
 
Bon.
 
Je crois que je vais réactiver mon abonnement, comme le faible que je suis :/

n°12437537
pik3

Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 19:22:02  profilanswer
 


Ou tu monte un nouveau perso sur un autre serveur  :o

n°12437654
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 20:10:22  profilanswer
 

khaz modan ici aussi depuis 2005 :o
mais compte en attente du patch pré extension etlegion :)


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
mood
Publicité
Posté le 24-05-2016 à 20:10:22  profilanswer
 

n°12438579
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 10:58:42  profilanswer
 

 

a) way, moi depuis 2 mois presque  [:paul-hewson]. Je croise un peu de monde de temps en temps, mais pas trop et c'est très bien, comme ça je peux quêter tranquillou, y'a assez de monde pour faire une instance quand j'ai envie/besoin, ma guilde bouge un peu (Le seigneur des ombres)

 


Message édité par wedgeant le 25-05-2016 à 10:58:55

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12438976
xav_78

Transactions (1)
Posté le 25-05-2016 à 12:52:30  profilanswer
 

De mémoire l'ambiance était sympa sur Khaz modan, enfin surtout coté ally :D :D :D  
 
Vous avez reçu des items dans votre boite aux lettres in game ?

n°12438986
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 12:56:09  profilanswer
 

xav_78 a écrit :

De mémoire l'ambiance était sympa sur Khaz modan, enfin surtout coté ally :D :D :D  
 
Vous avez reçu des items dans votre boite aux lettres in game ?


 
Oui, UN coffre qui contient les 2 items.
 
Personne n'est allé voir le film en France à une séance de Minuit ?
Bons retours sur Reddit.

n°12439016
yayspongeb​ob

Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 13:02:51  profilanswer
 

Oui recu la boite horde sur mon main Hyjal et la boite alliance sur une mule niveau 2.

n°12439160
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 13:47:22  profilanswer
 

xav_78 a écrit :

De mémoire l'ambiance était sympa sur Khaz modan, enfin surtout coté ally :D :D :D  
 
Vous avez reçu des items dans votre boite aux lettres in game ?


J'ai 2 mails à récupérer oui, vais voir ça ce soir :jap:


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12439282
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 14:24:49  profilanswer
 

Alors des gens ont vu le film ? Meilleur avis que ce que la BA semblait promettre ?


---------------
Chic not Geek
n°12439341
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 14:36:11  profilanswer
 

De ce que j'ai pu lire à droite et à gauche dans la communauté, visuellement c'est cool, l'histoire on la connaît déjà, elle est pas mal racontée. C'est pas un chef d'oeuvre mais ça semble être une adaptation correcte de jeu vidéo, ce qui est un petit miracle en soi au cinéma.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12439471
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 15:06:38  answer
 

___alt a écrit :

De ce que j'ai pu lire à droite et à gauche dans la communauté, visuellement c'est cool, l'histoire on la connaît déjà, elle est pas mal racontée. C'est pas un chef d'oeuvre mais ça semble être une adaptation correcte de jeu vidéo, ce qui est un petit miracle en soi au cinéma.


 
Un immense miracle, tu veux dire  :D
 
Toutes les adaptations de jeux vidéo aux cinoche restent des carnages, à ce jour  [:tinostar] Mortal Kombat, Street Fighter, Mario Bros, Doom, Duke Nukem, Resident Evil, Double Dragon, Hitman, Max Payne, etc  [:cerveau star]

n°12439748
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 25-05-2016 à 16:10:37  profilanswer
 


tu peux claquer le sésame offert non ?


---------------
FeedBack
n°12439818
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 16:31:12  profilanswer
 

Gilgamesch a écrit :

J'étais sur Khaz Modan quand j'ai commencé Wow en avril 2015. J'aimais bien l'affluence le soir à Comté-de-l'Or (duels, frimeurs en monture rare).
 
J'ai migré sur le Culte de la Rive Noire (pour le RP et le PvP), je suis retourné sur Khaz Modan avec un reroll lvl 1, il reste encore du monde le soir à Comté-de-l'Or (mais moins, on sent la fin d'extension).
 
Cordialement,
 
Gil


 
Le rp sur CCC est anecdotique si on connait le rp sur KT, mais la communauté est parait-il meilleure et au dessus niveau qualité. J'y étais allée faire un tour mais ce vide m'a fait flipper. Par contre, Comté-de-l'Or sur KT, faut éviter si vous avez les addons rp, au risque de tomber sur des personnages très..très...[:eric le-looser]

Spoiler :


http://i59.servimg.com/u/f59/19/04/87/31/elwynn10.jpg


 
 
 
Faut attendre les résultats du Box-office :o J'irai le voir une fois les premières semaines écoulées.


---------------

n°12439855
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 16:36:49  profilanswer
 

Etant sur KT depuis toujours.... Je confirme pour Comté de l'or :o
 
Mais j'avais jamais installé l'addon pour voir l'étendue du truc :lol:


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12439878
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 16:41:20  profilanswer
 

C'est grâce à KT que j'ai appris ce qu'était un "futa" :pfff:


---------------

n°12439931
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 16:53:28  profilanswer
 

Ca me dit même rien tu vois, faut dire que j'ai très vite coupé tous les canaux pour jouer en circuit fermé avec la guilde :)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12439992
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 17:13:43  profilanswer
 

Bah ça me disait rien moi aussi au départ, mais à force de me prendre des /w chelou à base de "Salut, ton perso c'est une futa ?", j'ai regardé sur internet parce que je me sentais vieille et dépassée.
 
Et en gros futa c'est la version hentaï de la shemale. [:elena gates:3] Ca entretient bien l'image du gros nerd qui fait du rp érotique/cul pour compenser son irl, quitte à avoir une vision très fantaisiste du cul.
 
Je trouve ça triste d'en arriver à un point où quand tu rerolls, tu pries pour pas te prendre des /w scabreux quand tu arrives à Goldshire.


---------------

n°12440010
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 17:19:32  profilanswer
 

Mais bordel [:rofl] [:rofl]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12440076
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 17:42:12  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Bah ça me disait rien moi aussi au départ, mais à force de me prendre des /w chelou à base de "Salut, ton perso c'est une futa ?", j'ai regardé sur internet parce que je me sentais vieille et dépassée.
 
Et en gros futa c'est la version hentaï de la shemale. [:elena gates:3] Ca entretient bien l'image du gros nerd qui fait du rp érotique/cul pour compenser son irl, quitte à avoir une vision très fantaisiste du cul.
 
Je trouve ça triste d'en arriver à un point où quand tu rerolls, tu pries pour pas te prendre des /w scabreux quand tu arrives à Goldshire.


 
 
Ha ouaiiiiiiiis....
 
Monde de merde  [:_apache_:3]
Au moins je saurai maintenant :o
 
 
Dans la même veine (et si Lupin traine toujours dans le coin il confirmera), on a choppé un allumé comme ça sous TS un soir.
Le perso qui porte un nom d’héroïne de Shojo. Bon soit.
Par contre le mec une phrase sur deux il la sortait en japonais (et le plsu souvent des répliques à la con, ou alors un peu tendancieuses). Le tout avec une voix de vieux pervers.
Pis il sortait la totale : "on fait une pause ? Je vais me mater un épisode de anime-pour-filles-à-la-mode", "moi j'adore manger du plat-typique-japaonais/sucrerie-qu'on-trouve-que-la-bas c'est trop bon".
 
Et je passe sur les onomatopée dans le plus pur style anime pendant le jeu ("sugoi" etc).
 
Franchement c'était flippant :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12440217
xav_78

Transactions (1)
Posté le 25-05-2016 à 18:58:35  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


Par contre, Comté-de-l'Or sur KT, faut éviter si vous avez les addons rp, au risque de tomber sur des personnages très..très...[:eric le-looser]


 


heu c'est dans wow ca? il faut ajouter quel genre d'addon? ça a l'air flippant  :D

n°12440316
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 19:42:46  profilanswer
 

xav_78 a écrit :


heu c'est dans wow ca? il faut ajouter quel genre d'addon? ça a l'air flippant  :D


 
C'est un add-on, TotalRP.

n°12440381
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 20:08:37  profilanswer
 

http://i.imgur.com/8mXUhHP.jpg
 
 
C'est çaaaaa qu'on veut voir §


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12440434
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 20:34:31  profilanswer
 

___alt a écrit :

http://i.imgur.com/8mXUhHP.jpg
 
 
C'est çaaaaa qu'on veut voir §


 
 [:atom1ck]


Message édité par Eanrol le 25-05-2016 à 20:34:40
n°12440438
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 20:36:33  profilanswer
 

___alt a écrit :

http://i.imgur.com/8mXUhHP.jpg
 
 
C'est çaaaaa qu'on veut voir §


Cette tristesse ...


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12440440
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 20:39:01  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Cette tristesse ...

 

Je suis inconsolable.

 

http://gifrific.com/wp-content/uploads/2013/01/Woody-Harrelson-Wiping-Tears-Money.gif


Message édité par ___alt le 25-05-2016 à 20:40:45

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12442301
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 14:34:12  profilanswer
 

C'est connu mais ... évitez les Bot, ils ont le ban facile en ce moment chez Bli².
Un guldmate s'est pris 6 mois pour un malheureux clic.


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°12442316
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 26-05-2016 à 14:38:32  profilanswer
 

Allez voir le film ! Une tuerie !!!!!!!!!!!!!


---------------
FeedBack
n°12442497
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 15:32:05  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :

C'est connu mais ... évitez les Bot, ils ont le ban facile en ce moment chez Bli².
Un guldmate s'est pris 6 mois pour un malheureux clic.


 [:haha petain]

n°12442694
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 16:25:49  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :

C'est connu mais ... évitez les Bot, ils ont le ban facile en ce moment chez Bli².
Un guldmate s'est pris 6 mois pour un malheureux clic.


 
Et puis c'était pas de sa faute c'était son chat qui bottait pendant que son maître était au boulot pour se payer des croquettes en rab ?


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12442701
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 16:28:59  profilanswer
 

Faut avouer que le leveling est tellement chiant, c'est normal d'utiliser un bot quoi. C'est la faute de Blizzard qui nous oblige à passer par cette étape bien lourde.

n°12442735
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 16:39:16  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Faut avouer que le leveling est tellement chiant, c'est normal d'utiliser un bot quoi. C'est la faute de Blizzard qui nous oblige à passer par cette étape bien lourde.


 
https://eu.battle.net/shop/fr/produ [...] cter-boost
 
En fait on peut l'éviter moyennant finances, mais faudrait pas que les bots marchent sur les plates bandes de blibli :o


---------------
Oui
n°12442817
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 17:14:24  profilanswer
 

Bon ben je sors du film
 
J'étais pas emballé du tout par la BA
Les critiques sont merdiques
 
Mais je dois dire que le film est top, pour un fan comme moi j'ai passé un hyper bon moment, pressé de voir le 2
 
Bref allez y :)


---------------
Chic not Geek
n°12442834
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 17:24:33  profilanswer
 

Tsubaki57 a écrit :


 
https://eu.battle.net/shop/fr/produ [...] cter-boost
 
En fait on peut l'éviter moyennant finances, mais faudrait pas que les bots marchent sur les plates bandes de blibli :o


 
C'est pas comme s'ils offraient un boost pour WoD puis un boost pour Legion :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12443186
brosswood

Transactions (11)
Posté le 26-05-2016 à 20:09:47  profilanswer
 

Yop, si certains voudraient m'aider à monter mon heal lv100 en donjon, (qui est actuellement 75), go MP :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8997  8998  8999  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)