| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 16:53:33 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2016 à 17:08:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2016 à 17:13:32 ![]()
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2016 à 17:21:20 ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2016 à 17:34:53 ![]()
|
pik3 Transactions (0) |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | khaz modan ici aussi depuis 2005 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 20:10:22 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | a) way, moi depuis 2 mois presque Message édité par wedgeant le 25-05-2016 à 10:58:55 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
xav_78 Transactions (1) | De mémoire l'ambiance était sympa sur Khaz modan, enfin surtout coté ally |
galaxnordist Transactions (0) |
|
yayspongebob Transactions (0) | Oui recu la boite horde sur mon main Hyjal et la boite alliance sur une mule niveau 2. |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Alors des gens ont vu le film ? Meilleur avis que ce que la BA semblait promettre ? --------------- Chic not Geek |
___alt Transactions (0) | De ce que j'ai pu lire à droite et à gauche dans la communauté, visuellement c'est cool, l'histoire on la connaît déjà, elle est pas mal racontée. C'est pas un chef d'oeuvre mais ça semble être une adaptation correcte de jeu vidéo, ce qui est un petit miracle en soi au cinéma. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2016 à 15:06:38 ![]()
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Etant sur KT depuis toujours.... Je confirme pour Comté de l'or --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | C'est grâce à KT que j'ai appris ce qu'était un "futa" --------------- |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ca me dit même rien tu vois, faut dire que j'ai très vite coupé tous les canaux pour jouer en circuit fermé avec la guilde --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Bah ça me disait rien moi aussi au départ, mais à force de me prendre des /w chelou à base de "Salut, ton perso c'est une futa ?", j'ai regardé sur internet parce que je me sentais vieille et dépassée.
--------------- |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Mais bordel --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
xav_78 Transactions (1) |
|
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 25-05-2016 à 20:34:40 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Je suis inconsolable.
Message édité par ___alt le 25-05-2016 à 20:40:45 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | C'est connu mais ... évitez les Bot, ils ont le ban facile en ce moment chez Bli².
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Faut avouer que le leveling est tellement chiant, c'est normal d'utiliser un bot quoi. C'est la faute de Blizzard qui nous oblige à passer par cette étape bien lourde. |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) |
--------------- Oui |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Bon ben je sors du film
--------------- Chic not Geek |
brosswood Transactions (11) | Yop, si certains voudraient m'aider à monter mon heal lv100 en donjon, (qui est actuellement 75), go MP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |