| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2016 à 13:14:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 13:14:45 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
Juste au cas où, ce genre de trucs se contourne en utilisant des rerolls pour doubler les raids et stuffer les mains. Il ne fait absolument aucun doute qu'une guilde de joueurs actuels roulerait sur le contenu end-game de vanilla vu comme les fights sont simples par rapport à maintenant. La seule chose qui les ralentirait c'est le gating. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 29-04-2016 à 13:58:46 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Clazix Transactions (3) | quand on vendait le stuff a mc c'etait 1h30 le MC voir 2h pas plus |
siro'd'13 Transactions (0) | on parles pas de 40 gars en full t2/t3.. mais en pré raid |
Clazix Transactions (3) | C'etait suite au message d'olakeen |
olakeen Transactions (5) |
|
Clazix Transactions (3) | 4h max |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lyonelthebest Transactions (7) | lol C'thun c'est un trash hero comparé au MM d'aujourd'hui --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | La demi mesure HFRienne dans toute sa splendeur Message édité par MrGnou le 29-04-2016 à 16:13:12 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 16:13:02 ![]() ![]() |
Clazix Transactions (3) | Non mais C'thun c'etait pas le pire de vanilla IMO, le plus relou c'est le temps qu'ils ont mis pour le debug car intuable surtout |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | ouais enfin les placements de c'thun pour pas se payer la foudre. L'engage a 40 bonhommes qui rush leur position dans la salle. Les positions en décalé pour pas se payer un chain lighting qui tue le raid en 3s. --------------- Nothing to Say |
siro'd'13 Transactions (0) | seieux vous etes tous des anciens Millenium ou quoi car j'ai pas souvenir qui est plus de 2 guildes FR a avoir clean le HL de vanilla pré nerf Message cité 2 fois Message édité par siro'd'13 le 29-04-2016 à 16:46:24 |
___alt Transactions (0) | Le problème de clean vanilla, c'était d'avoir suffisamment de tanks pour Naxx. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Clazix Transactions (3) | Vanilla j'etais chez Renegade sur sargeras et apres je suis parti chez PeaceMakers. et comme dit Alt, le probleme de naxx c'etait les 4HM |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 29-04-2016 à 17:22:39 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
olakeen Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 29-04-2016 à 17:31:04 |
siro'd'13 Transactions (0) | les 1er et seul addon raid c'etait CT-raidassist Edit: quoi que dbm c'est peut être même BC pas avant! Message édité par siro'd'13 le 29-04-2016 à 17:50:14 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je me souviens de CT Raid perso. Et on avait pas OMEN quand on avait fait Vael. On se servait du kikimetter et du feeling :x --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
siro'd'13 Transactions (0) | perso j'etais prêtre heal j'ai béni CT raid |
Clazix Transactions (3) | Rogue, vive le vanish |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (9) | Je viens de recevoir un mail pour rouvrir mon compte avec 7 jours gratuits, un sésame lvl 90 et WoD offert.. Il s'est si mal vendu que ça qu'ils le donnent ? Message cité 3 fois Message édité par micky78 le 29-04-2016 à 21:19:06 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) |
--------------- Le monde est une hypothèse. |
Nanaki Transactions (0) |
ça aurait presque pu être crédible sans wod offert Message édité par Nanaki le 29-04-2016 à 21:44:26 |
Non, c'est réel. Ca arrivait déjà à la dernière extension, ils ciblent des joueurs susceptibles de reprendre le jeu et ils font cette offre. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 29-04-2016 à 21:56:59 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 29-04-2016 à 22:10:27 |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) | bah oué quel interêt a raconter un truc faux?.
galaxnordist Transactions (0) | Si tu as vraiment des vieilleries LQE, ça peut interesser des collectionneurs. |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) | oué je vais regarder merci, j'avais oublié le lqe/lqr.
olakeen Transactions (5) | Je ne comprend pas que Blizzard n'ai toujours pas viré les Russes des brakets Européen. Ces types sont haïs de toute la communauté gamers, ils ont des persos de l'espace, overstuff, pour peu on pourrait croire que c'est à la limite du légit (3 bg où pas un mec en face avait moins de 600k de vie (les mages, les fufus etc...) Je vais me forcer à rester sur Ashran car je vais me dégouter du jeu à vitesse grand V si je continu les BG Message édité par olakeen le 29-04-2016 à 23:29:10 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Clazix Transactions (3) | http://www.dealabs.com/gratuit/com [...] its/220420
|
Nanaki Transactions (0) | Effectivement, autant pour moi alors. Je viens de capter l'info que Cataclysm avait également été offert de la même manière a la veille de MoP, donc a chaque extension pourrave on va dire...
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 30-04-2016 à 04:19:52 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ils font ça pour les joueurs qui ont de fortes chances de se réabonner, vu le ton de tes messages pour toi c'est mort donc pas la peine de perdre de la bande passante pour rien |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |