Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5009 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8987  8988  8989  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12378030
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 16:25:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je comprends parfaitement ceux qui cherchent à retrouver leur premiere fois par pure nostalgie.

Par contre un truc qui me fait soupirer, c'est de lire partout le fameux argument "si des amateurs l'ont fait, alors Blizzard devrait pouvoir le faire !"...  [:bluelou:4]  
Tous ces gens qui ne soupçonnent pas une seconde la complexité technique que ça représente, mais surtout la structure de support qu'il faudrait mettre en place...

mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 16:25:02  profilanswer

n°12378039
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 16:29:04  profilanswer

Surtout qu'il y avait des bugs que les utilisateurs n'hésiteraient pas à demander la correction, il faudrait une maintenance, des MJ, des patchs, des soucis d'équilibrages encore différents de ceux actuels...

Et, de toutes façons, la pure nostalgie... elle est liée aussi à l'ambiance de la communauté du début du jeu. Ce sera forcement diffèrent maintenant.

---------------
Clan Torysss.
n°12378046
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 28-04-2016 à 16:30:30  profilanswer

avec les emmerdeurs qui polluent les fofo off je comprends que blizzard ne veuille pas se lancer la dedans.

et puis se sera forcement payant, donc les premiers retours seront ouai mais sur les non off c'etait gratuit. bref blizzard est dans son droit il a fait appliqué la loi, les autres n'ont plus qu'à aller joueur ailleur.

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°12378059
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 16:33:31  profilanswer

Rayaki a écrit :

Surtout qu'il y avait des bugs que les utilisateurs n'hésiteraient pas à demander la correction, il faudrait une maintenance, des MJ, des patchs, des soucis d'équilibrages encore différents de ceux actuels...

Oui voila c'est de ça que je voulais parler : il y a une obligation de support si tu fais payer tes clients.

A moins de rendre ces serveurs gratuits et livrés à eux-mêmes, ce qui ne correspond pas vraiment à une entreprise comme Blizzard qui tente de faire attention à son image.

Rayaki a écrit :

Et, de toutes façons, la pure nostalgie... elle est liée aussi à l'ambiance de la communauté du début du jeu. Ce sera forcement diffèrent maintenant.

Ben apres je veux bien croire que les joueurs de Nostalrius avaient réussi a recreer ce sentiment. Mais je pense que l'aspect confidentiel mixé au coté légèrement illégal du truc ont grandement contribué à cette ambiance.
Tu fais un truc officiel, t'inquietes que la communauté "toxique" d'aujourd'hui va rapidement aller pourrir les serveurs.

n°12378061
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 16:33:47  profilanswer

MrGnou a écrit :

Il dit qu'il voit pas le rapport ...

Le gars utilise sa crédibilité personnelle d'ex de Blizzard (il a bossé sur wow avant sa sortie) pour demander à Blizzard des serveurs vanilla.

lyonelthebest a écrit :

je comprends pas se drama de merde sur des serveurs de toute façons illegaux. jamais je foutrais les pieds sur un server legacy ou je ne sais quoi faut etre totalement maso sérieusement.

Le drama actuel est la rencontre d'un certain nombre de facteurs :  
- il y a des gens qui aiment véritablement le gameplay très grindy de Vanilla et qui le regrettent
- il y a des gens qui sont nostalgiques de cette époque (la nouveauté, la découverte, leur adolescence, whatever)
- il existe des serveurs pirates qui permettent de rejouer à wow vanilla
- un serveur de grande qualité, Nostalrius, a été fermé récemment par Blizzard
- beaucoup de monde s'emmerde sur WoD et en dehors de quelques périodes intéressantes (les 3 premiers mois hors release, et la sortie des nouveaux raids) c'est une extension décevante sur un grand nombre de points

Pour une fois, le serveur pirate fermé n'était pas une machine à cash opérée par des connards avec des trus aberrants, c'était un projet relativement clean et donc sympathique.
Tous les ingrédients sont réunis pour la parfaite shitstorm : le vilain Blizzard qui fait de la merde depuis 2 ans avec WoD ferme un gentil serveur de gentils gens alors qu'ils font trop de la merde. Du coup, pourquoi Blizzard ne ferait pas des serveurs vanilla, ça les changerait de faire de la merde avec leurs nouvelles extensions de merde (je paraphrase avec un peu de mauvaise foi, mais ce discours existe).

Sauf que, comme le dit gibbonaz, les gens sous-estiment largement le coût actuel, futur et l'impact organisationnel de mettre en place ce genre de serveurs (pour rappel, jouer sur Nostalrius était gratuit, les ops étaient bénévoles et l'hébergement était payé par des donations).

Arrive Mark Kern, qui se la joue grand connaisseur de la question et dit que ça serait faisable et que ça serait une bonne décision business.
Quand on voit ce qu'il a fait quand il avait le pouvoir de prendre des décisions business chez Red 5 où il a cramé le pognon dans tout un tas de conneries et plombé le studio, ça fait rêver quand le mec donne des leçons de gestion à Blizzard.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12378086
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 16:40:58  profilanswer

Rayaki a écrit :

C'est le jeu qui a fait la communauté et pas l'inverse. La communauté elle s'est mise en place parce que tu avais pas de tank et ni de heal, parce que tu avais pas de tp auto dans l'instance, parce que le groupe ne se formait pas automatiquement en appuyant sur 1 bouton, etc.

Si les gens qui veulent du Vanilla (voir du BC) c'est plus pour une ambiance que pour un gameplay.

'fin le deal ca serait de monter un serveur avec le dernier patch avant le 2.0, pas de faire evoluer une 2eme branche et une 2eme WoW.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12378128
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 16:52:16  profilanswer

Oh et comme il y a du drama, un paquet de streamers ont senti le bon filon et crient avec la meute.

---------------
n°12378142
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 16:55:35  profilanswer

___alt a écrit :

Oh et comme il y a du drama, un paquet de streamers ont senti le bon filon et crient avec la meute.

C'est clair que l'opportunisme chez certaines "personnalités du net" est à gerber.

n°12378170
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 17:05:09  profilanswer

Spoiler Legion (gameplay)

Spoiler :

Dans Legion il y a des Class Halls, des lieux où tu peux retrouver les autres joueurs de ta classe et où tu as un système de missions avec des followers. Ca n'a pas grand chose à avoir avec WoD : c'est vraiment du side-content, le système nécessite une grosse interaction avec le monde extérieur, bref ce n'est absolument pas les missions relou à la WoD.

Sauf que... pour faire simple, pendant l'alpha, ils ont réutilisé l'UI de WoD et la table de mission. Drama instantané par des streamers qui beuglent que c'est le retour des fiefs.

C'est minable.

---------------
n°12378218
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 17:19:59  profilanswer

___alt a écrit :

Le gars utilise sa crédibilité personnelle d'ex de Blizzard (il a bossé sur wow avant sa sortie) pour demander à Blizzard des serveurs vanilla.

Ayant bossé chez Blibli et plus spécifiquement sur Vanilla son avis est plus que légitime sur la faisabilité de la chose. Alors certe faut pas s'en servir comme argument d'autorité mais là tu fais une attaque ad hominem ridicule plutot que de répondre à sa lettre ouverte.

Il y avait une demande qui était comblé par ce serveur, elle ne l'est plus et c'est logique que cela s'exprime. Après les procès d'intention sur les gens qui s'en font le relais ... juste une couche de drama en plus.

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 17:19:59  profilanswer

n°12378311
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 17:47:54  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ayant bossé chez Blibli et plus spécifiquement sur Vanilla son avis est plus que légitime sur la faisabilité de la chose. Alors certe faut pas s'en servir comme argument d'autorité mais là tu fais une attaque ad hominem ridicule plutot que de répondre à sa lettre ouverte.

Il y avait une demande qui était comblé par ce serveur, elle ne l'est plus et c'est logique que cela s'exprime. Après les procès d'intention sur les gens qui s'en font le relais ... juste une couche de drama en plus.

Sur la faisabilité technique ses arguments sont recevables même si je ne suis pas d'accord avec lui (l'infra a énormément évolué depuis qu'il est parti en fait).
Sur l'argument business, c'est sorti de son cul et il n'a aucune crédibilité.

Quand J. Allen Brack dit que ça débat en interne et que le débat en interne n'a pas eu l'air de s'orienter vers "c'est fun et rentable, faisons le", qui je vais croire ?
Brack, ou un mec qui est incapable de gérer un budget ?

Et je ne me serais pas retrouvé à disqualifier certaines compétences de Kern si son discours n'était pas porté en argument d'autorité d'ancien de chez Blizzard.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur la demande de serveurs vanilla et le fait que plein de gens ont envie de jouer à ça.
Je trouve simplement complètement con les gens qui passent leur vie à dire que tout ce qui intéresse Blizzard c'est le pognon et qui n'arrivent pas à penser une seule minute que si la rentabilité des serveurs vanilla est tellement évidente, y'a probablement une autre raison pour laquelle Blizzard ne le fait pas.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 28-04-2016 à 17:54:18

---------------
n°12378349
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 18:02:55  profilanswer

___alt a écrit :

Sur la faisabilité technique ses arguments sont recevables même si je ne suis pas d'accord avec lui (l'infra a énormément évolué depuis qu'il est parti en fait).
Sur l'argument business, c'est sorti de son cul et il n'a aucune crédibilité.

Quand J. Allen Brack dit que ça débat en interne et que le débat en interne n'a pas eu l'air de s'orienter vers "c'est fun et rentable, faisons le", qui je vais croire ?
Brack, ou un mec qui est incapable de gérer un budget ?

Et je ne me serais pas retrouvé à disqualifier certaines compétences de Kern si son discours n'était pas porté en argument d'autorité d'ancien de chez Blizzard.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur la demande de serveurs vanilla et le fait que plein de gens ont envie de jouer à ça.
Je trouve simplement complètement con les gens qui passent leur vie à dire que tout ce qui intéresse Blizzard c'est le pognon et qui n'arrivent pas à penser une seule minute que si la rentabilité des serveurs vanilla est tellement évidente, y'a probablement une autre raison pour laquelle Blizzard ne le fait pas.

J'ai pas dit qu'il avait raison non plus et je pense aussi que niveau business Blizzard n'aurait rien à y gagner si ce n'est améliorer son image aurpès de sa communauté. Après il y a un véritable sujet sur le retro gaming et si Bli² le fait ca créerait un sacré précédent.

---------------
n°12378383
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 18:16:42  profilanswer

MrGnou a écrit :

reste à savoir si c'est le coté "vanilla" ou gratos qui a réellement motivé les joueurs qui allait sur ce serveur illégal...

---------------
Clan Torysss.
n°12378455
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 18:55:32  profilanswer

Dites ? Étant donné que j'ai lâché Draenor 1 mois après son lancement, a partir de cet état de progression, combien de jour faut t'il en gros pour valider le metaHF du vol en Draenor ?

n°12378510
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 19:27:58  profilanswer

petite question de noob :D

sur la feuille de mes perso j'ai aucune progression de raid alors que j'ai bash tout vanilla avec mon prêtre sauf nax sur un autre perso pratiquement fait tout a BC j'ai rien, je vois même pas le truc de progression raid mais bon j'ai pas retouché depuis très longtemps...en fait j'ai juste un seul perso DK monté a la sortie ou on vois la prog de raid :??:

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 28-04-2016 à 19:31:10
n°12378573
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 19:51:39  profilanswer

Nanaki a écrit :

Dites ? Étant donné que j'ai lâché Draenor 1 mois après son lancement, a partir de cet état de progression, combien de jour faut t'il en gros pour valider le metaHF du vol en Draenor ?

Je dirais une vingtaine d'heures (grossière estimation), moins si tu as beaucoup d'argent.

---------------
n°12378574
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 19:51:44  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

petite question de noob :D

sur la feuille de mes perso j'ai aucune progression de raid alors que j'ai bash tout vanilla avec mon prêtre sauf nax sur un autre perso pratiquement fait tout a BC j'ai rien, je vois même pas le truc de progression raid mais bon j'ai pas retouché depuis très longtemps...en fait j'ai juste un seul perso DK monté a la sortie ou on vois la prog de raid :??:

La progression ne prend en compte que ce qui est basé sur les HF, et ces derniers sont apparue a la toute fin BC deux mois avant LK.
Donc normal que tu ne vois rien si tu n'es pas retourné valider ces raids après l'apparition des HF.

Message cité 1 fois
Message édité par Nanaki le 28-04-2016 à 19:52:37
n°12378579
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 19:54:12  profilanswer

Nanaki a écrit :

La progression ne prend en compte que ce qui est basé sur les HF, et ces derniers sont apparue a la toute fin BC deux mois avant LK.
Donc normal que tu ne vois rien si tu n'es pas retourné valider ces raids après l'apparition des HF.

ha!! nah merde du coup non c'est sur je suis pas retourné c'est clair...surtout que moi les HF... :kaola:

merci Nanaki  :jap:

(j'vais test de me faire 2 ou 3 truc solo histoire de tuer le temps...)

Message édité par siro'd'13 le 28-04-2016 à 19:55:20
n°12378585
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 19:58:07  profilanswer

___alt a écrit :

Je dirais une vingtaine d'heures (grossière estimation), moins si tu as beaucoup d'argent.

Ok donc si tu parle en heure, c'est qu'il n'y a aucun coté limitant genre comme du temps de la cape légendaire de MOP avec le farm limité d'insigne par semaine et que l'on devait poireauter 6 semaines avant de pouvoir passer a l’étape suivante ?

Message cité 1 fois
Message édité par Nanaki le 28-04-2016 à 20:00:18
n°12378634
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 28-04-2016 à 20:12:51  profilanswer

si ya du farm de repute mais tu peux acheter des médaillons qui te donne 1k de repute sur chaque faction entre 5et6k po pieces sachant qu'il faut 39k de repute je crois au total je te laisse caclculer

---------------
n°12378663
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 20:20:46  profilanswer

Moi jveux pas de serveur vanilla. J'en veux un Burning Crusade  [:the douche king:1]

n°12378708
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 28-04-2016 à 20:32:54  profilanswer

ahah j'avoue si on commence comme ça pourquoi aps un serveur pour chaque extensions :)

---------------
n°12378718
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 20:34:17  answer

lyonelthebest a écrit :

si ya du farm de repute mais tu peux acheter des médaillons qui te donne 1k de repute sur chaque faction entre 5et6k po pieces sachant qu'il faut 39k de repute je crois au total je te laisse caclculer

Quand j'ai repris wow j'ai acheté un jeton a 20 euros ça ma payé les reput pour la volante.

n°12378780
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 20:54:32  profilanswer

Nanaki a écrit :

Ok donc si tu parle en heure, c'est qu'il n'y a aucun coté limitant genre comme du temps de la cape légendaire de MOP avec le farm limité d'insigne par semaine et que l'on devait poireauter 6 semaines avant de pouvoir passer a l’étape suivante ?

Les réputations de Tanaan se gagnent généralement avec des dailies, donc c'est limité en temps sauf si tu as la thune pour les items qui donnent de la réput (médaillon de la légion).
Sinon il faut entre 1000 et 2000 ressources de fief pour faire toutes les dailies d'assaut d'un coup (sinon bah faut attendre chaque jour)

---------------
n°12378839
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 21:09:58  profilanswer

___alt a écrit :

___alt a écrit :

Le drama actuel est la rencontre d'un certain nombre de facteurs :  
- il y a des gens qui aiment véritablement le gameplay très grindy de Vanilla et qui le regrettent
- il y a des gens qui sont nostalgiques de cette époque (la nouveauté, la découverte, leur adolescence, whatever)
- il existe des serveurs pirates qui permettent de rejouer à wow vanilla
- un serveur de grande qualité, Nostalrius, a été fermé récemment par Blizzard
- beaucoup de monde s'emmerde sur WoD et en dehors de quelques périodes intéressantes (les 3 premiers mois hors release, et la sortie des nouveaux raids) c'est une extension décevante sur un grand nombre de points

Pour une fois, le serveur pirate fermé n'était pas une machine à cash opérée par des connards avec des trus aberrants, c'était un projet relativement clean et donc sympathique.
Tous les ingrédients sont réunis pour la parfaite shitstorm : le vilain Blizzard qui fait de la merde depuis 2 ans avec WoD ferme un gentil serveur de gentils gens alors qu'ils font trop de la merde. Du coup, pourquoi Blizzard ne ferait pas des serveurs vanilla, ça les changerait de faire de la merde avec leurs nouvelles extensions de merde (je paraphrase avec un peu de mauvaise foi, mais ce discours existe).

Sauf que, comme le dit gibbonaz, les gens sous-estiment largement le coût actuel, futur et l'impact organisationnel de mettre en place ce genre de serveurs (pour rappel, jouer sur Nostalrius était gratuit, les ops étaient bénévoles et l'hébergement était payé par des donations).

Arrive Mark Kern, qui se la joue grand connaisseur de la question et dit que ça serait faisable et que ça serait une bonne décision business.
Quand on voit ce qu'il a fait quand il avait le pouvoir de prendre des décisions business chez Red 5 où il a cramé le pognon dans tout un tas de conneries et plombé le studio, ça fait rêver quand le mec donne des leçons de gestion à Blizzard.

Sony a lancé des serveurs Vanilla pour Everquest, et ça a marché du feu de Dieu.

n°12378951
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 21:46:08  answer

galaxnordist a écrit :

Sony a lancé des serveurs Vanilla pour Everquest, et ça a marché du feu de Dieu.

Des serveurs progressions plutôt. Parce que un vanilla existe et il tourne à 500 joueurs le soir ce qui est pas fou. Pourtant il est gratuit et legal.
D'ailleurs en parlant des serveurs progressions d'everquest on notera que les extensions sont clean en un ou deux jours à chaque fois alors qu'a l'époque ça nous paraissait ultra dur.  
Ça serait pareil avec wow vanilla, n'importe quelle guilde qui a clean le mythique actuel roulerait sur le contenu en une semaine .

n°12379018
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 22:14:39  profilanswer

HA HA HA ha..... [:the coli:3]

dixit un gars qui n'a visiblement jamais joué a vanilla ou n'y a rien branlé de sérieux... [:dileste4:5]

Message édité par Nanaki le 28-04-2016 à 22:18:17
n°12379029
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 22:18:14  answer

Ok, t'y as pas joué, ni à everquest d'ailleurs, t'es du genre à dire que le leveling de vanilla était long non? Tu sais pas de quoi tu parles.

n°12379062
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 22:34:53  profilanswer

Pourquoi, tu parle uniquement de la phase leveling ?
J'croyais que tu parlais de tomber genre Molten Core en une semaine avec un stuf semi-clodo  [:henri gaud-macias:3]
(vu que meme avec mega roxxors du mythique, ça serait techniquement impossible...)

Message édité par Nanaki le 28-04-2016 à 22:39:19
n°12379109
olakeen

Transactions (5)
Posté le 28-04-2016 à 23:04:11  profilanswer

C'est sur que comme les strats sont archi connues, le seul facteur bloquant c'est le stuff.

Vu la tête du loot à Vanilla, tu comptes facilement plusieurs mois avant que le raid complet commence à ressembler à quelque chose (et donc roule sur l'instance)

Message édité par olakeen le 28-04-2016 à 23:06:24
n°12379186
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 23:54:41  profilanswer

rien qu'a l'époque il nous a fallu 5-6 mois de farm MC/ony a raison de 4-5 soirs semaine pour stuff T1 non pas le raid de 40 mais entre 20-25 types pour commencer a try bwl  :o

pour rappel vanilla sur la fin c'est plus ou moins 65 boss pour 7 raid hein!

Message édité par siro'd'13 le 28-04-2016 à 23:57:31
n°12379224
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 00:29:22  profilanswer

Ce serait long parce que grindy, mais sans doute nettement moins long qu'à l'époque, maintenant que les strats sont rodées à mort.

---------------
n°12379328
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 29-04-2016 à 06:36:28  profilanswer

deja rien que le pex on sait que c'est plus rentable de grind les mobs elites a 2 voir 3 max pour up lvl 60 rapidement

---------------
n°12379404
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 08:20:16  profilanswer

Ou encore on a des versions de Zygor guide ou apparentés pour le 1-60 de Vanilla. La différence de vitesse est hallucinante :D
(maintenant c'est pas forcément le but des gens qui jouent à Vanilla on est bien d'accord)

Message édité par ___alt le 29-04-2016 à 08:20:34

---------------
n°12379503
olakeen

Transactions (5)
Posté le 29-04-2016 à 09:13:31  profilanswer

C'est vraiment agréable de reprendre le jeu en fin d'extension  [:ryoh] .

Le stuff est donné gratuitement, c'est cool pour les reroll (mon fresh lvl100 est presque full ilvl700).
Moins de monde, plus simple pour chopper les rares et les trésors.
Les donjons / raids s'enchainent à une vitesse folle.

C'est sympa.

n°12380205
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 11:58:00  profilanswer

:lol:  

[:sysman:2]  

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°12380277
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 12:15:06  answer

sysman a écrit :

:lol:  

[:sysman:2]  

Ca te fait rire. Mais c'est pourtant la vérité. Tu switch la partie de mon post ou je parle d'everquest, tu seras d'accord avec moi pour dire que c'est beaucoup beaucoup plus dur et long que wow. Pourtant des guildes organisées actuelles, capable d'enchaîner 400 try en deux jours roulent dessus en moins d'une semaine.  
Mais bon, si vous pensez que method mettrait six mois pour clean on sera jamais d'accord.

n°12380296
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 12:22:16  profilanswer

Tu racontes vraiment n'importe quoi. Juste pour ton info et au cas ou tu l'aurai oublié: le TAG (alias l'ID) que l'on prenait dès que l'on tuait un boss et qui ne reset que toute les semaines.  Rien que cette limitation empèche et empèchera toujours de rouler sur les instances car tu ne pourrais JAMAIS stuffer un groupe de 25 en une semaine.  ;)  

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°12380320
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 12:28:04  answer

Non mais je baisse les armes. On peut pas clean vanilla en une semaine. C'était juste ultra dur...

n°12380409
olakeen

Transactions (5)
Posté le 29-04-2016 à 13:01:09  profilanswer

Dans mes souvenirs, on arrivait à faire MC en une soirée avec un Raid stuff mix T2/T2.5.

BWL en une soirée -> no Way

n°12380454
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 13:14:45  answer

J'ai dit que j'avais tort. On peut passer à autre chose

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8987  8988  8989  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)