| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 16:25:02 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | Surtout qu'il y avait des bugs que les utilisateurs n'hésiteraient pas à demander la correction, il faudrait une maintenance, des MJ, des patchs, des soucis d'équilibrages encore différents de ceux actuels...
--------------- Clan Torysss. |
lyonelthebest Transactions (7) | avec les emmerdeurs qui polluent les fofo off je comprends que blizzard ne veuille pas se lancer la dedans.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | Oh et comme il y a du drama, un paquet de streamers ont senti le bon filon et crient avec la meute. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Spoiler Legion (gameplay)
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 17:19:59 ![]() ![]() |
Sur la faisabilité technique ses arguments sont recevables même si je ne suis pas d'accord avec lui (l'infra a énormément évolué depuis qu'il est parti en fait). Quand J. Allen Brack dit que ça débat en interne et que le débat en interne n'a pas eu l'air de s'orienter vers "c'est fun et rentable, faisons le", qui je vais croire ? Et je ne me serais pas retrouvé à disqualifier certaines compétences de Kern si son discours n'était pas porté en argument d'autorité d'ancien de chez Blizzard. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur la demande de serveurs vanilla et le fait que plein de gens ont envie de jouer à ça. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 28-04-2016 à 17:54:18 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Nanaki Transactions (0) | Dites ? Étant donné que j'ai lâché Draenor 1 mois après son lancement, a partir de cet état de progression, combien de jour faut t'il en gros pour valider le metaHF du vol en Draenor ?
|
siro'd'13 Transactions (0) | petite question de noob sur la feuille de mes perso j'ai aucune progression de raid alors que j'ai bash tout vanilla avec mon prêtre sauf nax sur un autre perso pratiquement fait tout a BC j'ai rien, je vois même pas le truc de progression raid mais bon j'ai pas retouché depuis très longtemps...en fait j'ai juste un seul perso DK monté a la sortie ou on vois la prog de raid Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 28-04-2016 à 19:31:10 |
Nanaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 28-04-2016 à 19:52:37 |
siro'd'13 Transactions (0) |
ha!! nah merde du coup non c'est sur je suis pas retourné c'est clair...surtout que moi les HF... merci Nanaki
Message édité par siro'd'13 le 28-04-2016 à 19:55:20 |
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 28-04-2016 à 20:00:18 |
lyonelthebest Transactions (7) | si ya du farm de repute mais tu peux acheter des médaillons qui te donne 1k de repute sur chaque faction entre 5et6k po pieces sachant qu'il faut 39k de repute je crois au total je te laisse caclculer
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
roswellentongues Transactions (0) | Moi jveux pas de serveur vanilla. J'en veux un Burning Crusade |
lyonelthebest Transactions (7) | ahah j'avoue si on commence comme ça pourquoi aps un serveur pour chaque extensions --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2016 à 20:34:17 ![]()
Quand j'ai repris wow j'ai acheté un jeton a 20 euros ça ma payé les reput pour la volante. |
galaxnordist Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2016 à 21:46:08 ![]()
|
Message édité par Nanaki le 28-04-2016 à 22:18:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2016 à 22:18:14 ![]() Ok, t'y as pas joué, ni à everquest d'ailleurs, t'es du genre à dire que le leveling de vanilla était long non? Tu sais pas de quoi tu parles. |
Nanaki Transactions (0) | Pourquoi, tu parle uniquement de la phase leveling ?
Message édité par Nanaki le 28-04-2016 à 22:39:19 |
olakeen Transactions (5) | C'est sur que comme les strats sont archi connues, le seul facteur bloquant c'est le stuff.
Message édité par olakeen le 28-04-2016 à 23:06:24 |
siro'd'13 Transactions (0) | rien qu'a l'époque il nous a fallu 5-6 mois de farm MC/ony a raison de 4-5 soirs semaine pour stuff T1 non pas le raid de 40 mais entre 20-25 types pour commencer a try bwl
Message édité par siro'd'13 le 28-04-2016 à 23:57:31 |
___alt Transactions (0) | Ce serait long parce que grindy, mais sans doute nettement moins long qu'à l'époque, maintenant que les strats sont rodées à mort. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lyonelthebest Transactions (7) | deja rien que le pex on sait que c'est plus rentable de grind les mobs elites a 2 voir 3 max pour up lvl 60 rapidement --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
___alt Transactions (0) | Ou encore on a des versions de Zygor guide ou apparentés pour le 1-60 de Vanilla. La différence de vitesse est hallucinante Message édité par ___alt le 29-04-2016 à 08:20:34 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
olakeen Transactions (5) | C'est vraiment agréable de reprendre le jeu en fin d'extension |
sysman I Am MineTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2016 à 12:15:06 ![]()
|
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | Tu racontes vraiment n'importe quoi. Juste pour ton info et au cas ou tu l'aurai oublié: le TAG (alias l'ID) que l'on prenait dès que l'on tuait un boss et qui ne reset que toute les semaines. Rien que cette limitation empèche et empèchera toujours de rouler sur les instances car tu ne pourrais JAMAIS stuffer un groupe de 25 en une semaine. --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2016 à 12:28:04 ![]() Non mais je baisse les armes. On peut pas clean vanilla en une semaine. C'était juste ultra dur... |
olakeen Transactions (5) | Dans mes souvenirs, on arrivait à faire MC en une soirée avec un Raid stuff mix T2/T2.5.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2016 à 13:14:45 ![]() J'ai dit que j'avais tort. On peut passer à autre chose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |