| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 11:14:26 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | L'equipe de Nostalrius invitée chez blibli a Irvine --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Nanaki Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Nanaki le 30-04-2016 à 12:04:25 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 30-04-2016 à 12:34:12 |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Sympa la propo des 7 jours + Draenor, mais faut tout DL, je pourrai y jouer qu'une fois le délai terminé avec ma connexion de m**** --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
siro'd'13 Transactions (0) | MOP c'est d'la merde |
|
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 13:23:43 ![]() ![]() |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) | tiens d'ailleurs j'ai accès a la pandarie gratos également apparemment. --------------- Le monde est une hypothèse. |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bon je suis un boulet, j'avais oublié qu'on pouvait télécharger à nouveau le jeu sans être abonné... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Clazix Transactions (3) |
|
Largo62 Transactions (0) | Tiens j ai également reçu l offre ... Comment peut on télécharger l extension sans déclencher les7 jours ?? C est juste pour dire de préparer une semaine assez propice a la découverte ! ( a partir du 9) |
Gowdou Transactions (0) |
|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) | Premier try sur Fielsang ce soir, je pense que ca va être long --------------- Oui |
olakeen Transactions (5) | Premier donjon mythique hier soir. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Rusher quoi ? Le plaisir de faire l'instance ? |
roswellentongues Transactions (0) | Les points de vaillance. |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) | Personnellement quand je fais mes mythiques de la semaine j'aime bien les rush assez vite donc quand je crée un groupe je mets 700+ mini sinon ça avance pas |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
olakeen Transactions (5) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | 2eme soirée sur mannoroth, il fait vraiment mal ce boss |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2016 à 12:01:37 ![]() C'est pour les points de vaillance. Moi aussi j'ai eu ma période altruiste, genre un ilvl 670 est parfaitement capable de jouer correctement. Toutes les semaines je prend un ou deux pick-up, que ce soit en raid ou en mythique. Sur les 20 derniers timers j'ai eu une fois un gars qui savait jouer. Une seule fois.
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2016 à 12:02:34 |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Les métiers redeviennent intéressants dans Légion ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | La réponse à Coolboarder m'intéresse aussi.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | tiens ça me fait penser que j'ai oublié de check ça sur la beta. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Apparemment les glyphes majeurs disparaissent, et a la place on pourra foutre des especes de glyphes sur chaque sort principal de la rotation. C'est vachement plus sympa je trouve, ça apporte beaucoup de customisation. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | à votre avis, est ce que l'anneau qui tp à dalaran du niveau 80 autorisera le tp vers dalaran niveau Légion ?
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2016 à 13:56:56 ![]()
Il ne marchera plus mais tu pourras l'up pour 50k po |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) | Je débarque, mais à Légion Dalaran devient la capitale de nouveau ? --------------- Oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |