| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Nanaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Nanaki le 21-04-2016 à 23:16:39 |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 23:14:24 ![]() ![]() |
Clazix Transactions (3) |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Clazix Transactions (3) | C'etait donc ça |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je ne sais pas si ça vient de moi mais je trouve que sur certaines classes les nouvelles animations font un rendu gameplay tres mou edit : genre le pala ici , ça me parait bien mou https://www.twitch.tv/nobbel87 Message édité par B1LouTouF le 22-04-2016 à 11:07:08 --------------- FeedBack |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | c'est pas la faute des animations, le gameplay est super pauvre en palret sur legion je trouve. j'ai l'impression de passer des heures à attendre mes Cd c'est affreux. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | par contre le war fury , ça dépote ! Assez deg du coup car plein de kévin vont reroll war juste pour ça , j'espère qu'en tank il est excellent sur legion car sinon je vais être deg !
--------------- FeedBack |
___alt Transactions (0) | Je viens de réaliser que j'ai probablement fait dans les 10000 missions de fief, entre mes différents persos --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 23-04-2016 à 19:11:40 |
g373 Transactions (1) | alalala, world of warcraft, j'ai arrêté depuis le 6 août 2009 exactement, impossible de tenir le rythme, après avoir fait le nolife avec le plus grand plaisir, dommage que wow ne laisse pas de place à la vrai vie, profiter pour moi --------------- Proud Mtgox holder |
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 20:55:46 ![]() ![]() |
lyonelthebest Transactions (7) | vu comment le jeu c'est casualisé ça n'as plus rien a voir.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | c'est un peu le compteur de ma guilde sur manno MM --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | J'espere que mano nous prendra pas autant de temps que xhul, sinon ça risque d'etre compliqué de voir archi avant l'extension Message cité 2 fois Message édité par shinyu le 25-04-2016 à 00:52:36 |
lyonelthebest Transactions (7) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | On a pas trop eu le temps de gérer la strat pour le moment |
___alt Transactions (0) | Tain la différence entre les gardes sur les serveurs PvP et les serveurs PvE, j'étais pas prêt --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Tiens, les joueurs de wow qui se trompent de combat ? C'est so 2006. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
okult-33 Transactions (1) | GG pour le down du conseil.
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | il était guildslayer en MM, avant le up du stuff . maintenant, même mon ancienne guilde le passe.. enfin si elle y retourne un jour vu le nombre de pause annoncées. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
okult-33 Transactions (1) |
Ca tombe bien , je tiens pas particulièrement a ma guilde En tout cas, j'ai hâte de voir fielsang --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
|
okult-33 Transactions (1) |
On est sur Hfr quand même... --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Xeonlolz Transactions (3) | Y a qui ici qui fait du MM ? J'aurais apprécié le clean mais ma guilde a stoppée... Du coup je cherche un groupe ! |
olakeen Transactions (5) | La recherche de Raid n'est pas très opti quand même. Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 28-04-2016 à 07:54:44 |
|
Message cité 1 fois Message édité par lyonelthebest le 28-04-2016 à 12:57:19 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Rayaki Transactions (0) |
|
Message édité par Eanrol le 28-04-2016 à 15:14:41 |
___alt Transactions (0) | Pour ceux qui suivent un peu le drama sur les serveurs Legacy, y'a Mark Kern, un ancien de Blizz, qui a fait une émouvante vidéo pour demander des serveurs vanilla officiels et lancé une pétition.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Il dit qu'il voit pas le rapport ... --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rayaki Transactions (0) | ah si j'oubliais y a moins d'un mois...
Message édité par Rayaki le 28-04-2016 à 16:23:09 --------------- Clan Torysss. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je comprends parfaitement ceux qui cherchent à retrouver leur premiere fois par pure nostalgie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |