Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3487 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8742  8743  8744  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°11047660
Da_Edge
HFR BS
Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 10:38:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :

On y va pour casser la gueule à tout le monde. En gros l'idée c'est on arrive on tape d'abord et après on discute avec les éventuels survivants pour voir si on a eu raison ou pas de leurs casser la gueule. Et dans tous les cas après on achève les survivants et on dit que cette terre c'est la notre :D

On leur pète la gueule  [:bultom:1]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 14-11-2014 à 10:38:44  profilanswer

n°11047672
eduenss

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 10:40:40  profilanswer

N’empêche l'histoire des orcs corrompus qui sont en fait les gentils, c'est drôle.

Sinon c'est a peu près ça, NZ est fidèle à la horde de fer dans wod, mais je ne sais pas ce qu'il en est de sa relation avec la légion.

n°11047694
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 14-11-2014 à 10:44:56  profilanswer

Ca donnerait presque envie de refaire Warcraft 3 et Frozen Throne pour que rafraîchir tout ça.

n°11047717
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-11-2014 à 10:49:45  profilanswer

Khiryu a écrit :

Ca donnerait presque envie de refaire Warcraft 3 et Frozen Throne pour que rafraîchir tout ça.

Tout à fait :D Pour ça qu'un remake HD de W3 aurait été bienvenue  [:xeen]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11047768
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 14-11-2014 à 10:59:45  profilanswer

foudelou a écrit :

Tout à fait :D Pour ça qu'un remake HD de W3 aurait été bienvenue  [:xeen]

Ou integrer à la campagne de War4  [:lazar]

n°11047807
eduenss

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 11:10:12  profilanswer

Mouais je connais pas mal le lore est refaire w3 ne m'aiderait pas à répondre à mes questions atm.

En même temps je prend pas tellement le temps de lire les quêtes ça me gave.

Mais je ne sais pas ce que c'est que cette énergie du vide.

Je ne sais pas ce que devient Gul'dan, mais ça je pense que ça doit être expliqué.

C'est Ner'zhul qui ouvre le portail? je sais qu'on le voit au début mais je me souviens plus.

La légion ardente se laisse faire? on en parle pas non?

n°11047833
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 14-11-2014 à 11:16:16  profilanswer

FLeFou a écrit :

On y va pour casser la gueule à tout le monde. En gros l'idée c'est on arrive on tape d'abord et après on discute avec les éventuels survivants pour voir si on a eu raison ou pas de leurs casser la gueule. Et dans tous les cas après on achève les survivants et on dit que cette terre c'est la notre :D

ah oui ? [:kryptos:5]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11047887
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 14-11-2014 à 11:25:21  profilanswer

Journée RTT je me réveille tranquilou  [:gargamail:3]  WoD dans ma boite aux lettres :love: merci mamazon
Mise à jour du compte  [:yann39]  
Ne pas être sur Hyjal ou Archimonde  [:yann39]  
Connexion au serveur  [:yann39]  
TP Dreanor  [:yann39]  

C'est partiii pour pexxx  [:alstyle:5]

---------------
I was here
n°11047888
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 11:25:27  profilanswer

eduenss a écrit :

La légion ardente se laisse faire? on en parle pas non?

ben disons qu'on est juste après le trailer présenté niveau timeline, du coup mannoroth a un peu le gout de hurlesang dans le cerveau. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°11048052
eduenss

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 11:58:58  profilanswer

J'aime bien l'histoire officielle de blibli.

Pour gul'dan, il se fait emprisonner par la horde de fer mais ne le reste pas longtemps.

et dans la fiche: "lieu: dans les prisons de la horde de fer".

Donc il est en prison où il s'est barré? (j'ai pas l'impression qu'on ait des experts en lore ici :D)

Pour l’énergie du vide j'ai trouvé ça, c'est pas super détaillé...

Citation :

Mais les temps changent. Les clans orcs autochtones se sont ralliés à la Horde de Fer et le clan Ombrelune, mené par le chef Ner’zhul, entend prouver par tous les moyens qu’il est digne de Grommash Hurlenfer. Dans la voûte céleste, éclairée par la lumière éclatante de la lune, palpite une sombre étoile dont l’énergie du Vide fut interdite pendant des siècles aux Ombrelunes... jusqu’à aujourd’hui. Le chef Ner’zhul réussira-t-il à puiser dans le pouvoir de l’étoile pour détruire les draeneï et le temple de Karabor ? Le prophète Velen, accompagné de sa disciple Yrel et de quelques héros intrépides, parviendront-ils à déjouer son plan ?

Message édité par eduenss le 14-11-2014 à 12:10:06
mood
Publicité
Posté le 14-11-2014 à 11:58:58  profilanswer

n°11048123
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 14-11-2014 à 12:18:47  profilanswer

J'ai l'impression que le changement de serveur via invite groupe ne fonctionne plus depuis ce matin...

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°11048143
totoz
Transactions (5)
Posté le 14-11-2014 à 12:23:05  profilanswer

le serveur monde est arrété pour un seul de mes perso a ogrimmar alors que mes reroll (qui sont aussi dans le camp de roms d'ogrimmar) peuvent se co' :fou:

---------------
n°11048165
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-11-2014 à 12:28:10  profilanswer

A votre avis c'est quoi le plus intéressant : avoir 2 hordeux ou 1 hordeux et 1 ally? :o

---------------
Steam ID
n°11048223
totoz
Transactions (5)
Posté le 14-11-2014 à 12:39:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

A votre avis c'est quoi le plus intéressant : avoir 2 hordeux ou 1 hordeux et 1 ally? :o

le gameplay est le meme des 2 cotés, après les cacapitales aly sont mieux structuré mais juste rempli de boloss  [:petoulachi]

---------------
n°11048240
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 12:43:01  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Oui c'est Grom. Il fait ca pour vaincre les forces de Cenarius. Il devient ainsi le premier membre des blood orcs, et entraine son clan dans sa chute avec lui.

Il ira d'ailleurs se venger de Mannoroth plus tard.

Ces évènements sont effectivement contés - et joués - dans TFT qui se déroule au Norfendre :jap:

En tous cas ca ne nous rajeunit pas [:o_doc]

Y a pas de campagne orc dans ft donc c'est bien dans w3.  Gromm vert devient rouge puis guéri par thrall et jaina il redevient vert.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°11048278
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 12:50:04  profilanswer

Y'a des zones un peu jolies après la première coté horde? Parce que pour le moment c'est quand même très très moche :/

n°11048292
totoz
Transactions (5)
Posté le 14-11-2014 à 12:52:23  profilanswer

pharmajo a écrit :

Y'a des zones un peu jolies après la première coté horde? Parce que pour le moment c'est quand même très très moche :/

lune-d'argent ?  [:petoulachi]

---------------
n°11048297
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-11-2014 à 12:53:16  profilanswer

pharmajo a écrit :

La vallée d'Ombrelune a l'air magnifique en comparaison avec celle de la Horde :o

---------------
Steam ID
n°11048302
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 12:54:03  profilanswer

totoz a écrit :

lune-d'argent ?  [:petoulachi]

Les zones de MoP avaient de la gueule quand même, là c'est vraiment des textures crados, on a une impression de travail bâclé.

n°11048322
travize

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 12:58:33  profilanswer

Ils auraient au moins pu expliquer la libération de garrosh pré wod. Ca n'a pas du passer inaperçu.
Et j'ai lu les quêtes du pre-patch et maintenant celles de l'addon.
Par contre, l'île du temps, j'ai rien lu... Ca sonnait tellement ile caverne d'Alibaba, que ça j'ai occulte toute histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par travize le 14-11-2014 à 12:59:13
n°11048353
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-11-2014 à 13:04:20  profilanswer

pharmajo a écrit :

Les zones de MoP avaient de la gueule quand même, là c'est vraiment des textures crados, on a une impression de travail bâclé.

Tu parles de la crête de givrefeu ?  [:cerveau dr:1] T'es sérieux ?  [:concombre_masque]  
C'est très travaillé au contraire, il y a moins de feuillage donc ça parait peut-être plus "plat" mais c'est largement au dessus des zones précédentes

---------------
n°11048365
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 13:07:01  profilanswer

travize a écrit :

Ils auraient au moins pu expliquer la libération de garrosh pré wod. Ca n'a pas du passer inaperçu.
Et j'ai lu les quêtes du pre-patch et maintenant celles de l'addon.
Par contre, l'île du temps, j'ai rien lu... Ca sonnait tellement ile caverne d'Alibaba, que ça j'ai occulte toute histoire.

Ah ben si tu lis pas les quetes aussi... :o
Meme si on ne voit pas clairement la scene de l'escapade de Garrosh, mais on se doute de la façon dont ca s'est produit quand on fait les quetes de l'Ile du Temps Figé.

n°11048385
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 13:11:05  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

c'est Kairozdormu, dit Kairoz (celui qui donnait la quête du sablier sur l'ile du temps figé), qui est un draconnique du vol de bronze, libère Garrosh pour l'envoyer dans une autre timeline afin de créer une nouvelle force qui pourra faire front à la légion ardente
il le fait car il sait son espèce menacé d'extinction, et pour lui il n'a pas le choix...

après jte l'accorde, si tu suis juste les trucs in game, pas possible de comprendre tout ça

un peu de lecture ici sur la liaison garrosh / kairoz : http://eu.battle.net/wow/fr/game/l [...] eam/page-1

Oui enfin, Kairozdormu bosse quand même pour Irion.  
C'est Irion le cerveau de l'histoire.  :D

Message édité par thornjstein le 14-11-2014 à 13:11:57
n°11048403
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-11-2014 à 13:15:52  profilanswer

Irion c'est le gamin de Deathwing qui ressemble à rien ? :o

---------------
n°11048423
travize

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 13:18:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Meme si on ne voit pas clairement la scene de l'escapade de Garrosh, mais on se doute de la façon dont ca s'est produit quand on fait les quetes de l'Ile du Temps Figé.

Et bien c'est là que se situe mon problème avec l'histoire. Ok.
:jap:

n°11048476
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 14-11-2014 à 13:28:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Un ally vaut mieux que 2 H2 alors :o

Sinon les zones sont magnifiques surtout les début de zone on sent que les dev ont voulu nous impressionner dès le debut, les musiques le sont aussi !

Message cité 1 fois
Message édité par Manowar71 le 14-11-2014 à 13:29:37
n°11048499
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-11-2014 à 13:34:03  profilanswer

Perso je n'ai pas joué aux panda ni a aucune quête du temps mais j'ai compris que WoD etait un monde alternatif provoqué par le retour dans le passé de Garrosh qui a prévenu Grom de ne pas boire le sang de Mannoroth (ce qui arrive normalement dans WC3 ou FT). Du coup le monde que l'on a connu dans BC n'est jamais devenu comme ca puisque la legion ardente n'a pas pris le controle des orcs de sang. On retrouve donc le meme continent mais non ravagé par la legion. La porte se situe dans une contrée verdoyante qui n'est pas devenu les steppes ardentes.

Le portail dans les blasted lands mene donc non pas a draenor version legion ardente mais a Draenor version contrôlé par la Horde de Fer ou les Draenai ont été martyrisé et ne sont pas autant développé que dans BC.

n°11048507
glabouni

Transactions (1)
Posté le 14-11-2014 à 13:35:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Un personnage dans chaque faction te permet de découvrir les aspects RP et découverte.
Deux personnages dans une faction pour t'investir dans du commerce et optimisation de ton perso, jouer en autonomie.  :)

n°11048514
AshkaraN
Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 13:36:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Perso je n'ai pas joué aux panda ni a aucune quête du temps mais j'ai compris que WoD etait un monde alternatif provoqué par le retour dans le passé de Garrosh qui a prévenu Grom de ne pas boire le sang de Mannoroth (ce qui arrive normalement dans WC3 ou FT). Du coup le monde que l'on a connu dans BC n'est jamais devenu comme ca puisque la legion ardente n'a pas pris le controle des orcs de sang. On retrouve donc le meme continent mais non ravagé par la legion. La porte se situe dans une contrée verdoyante qui n'est pas devenu les steppes ardentes.

Le portail dans les blasted lands mene donc non pas a draenor version legion ardente mais a Draenor version contrôlé par la Horde de Fer ou les Draenai ont été martyrisé et ne sont pas autant développé que dans BC.

non dans w3 ils sont déjà verts donc ils ont bu le truc vert bizarre de Guldan que l'on voit d'ailleurs dans la cinématique.

---------------
n°11048520
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-11-2014 à 13:37:08  profilanswer

AshkaraN a écrit :

non dans w3 ils sont déjà verts donc ils ont bu le truc vert bizarre de Guldan que l'on voit d'ailleurs dans la cinématique.

Apres avoir bu ils deviennent rouge

n°11048537
AshkaraN
Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 13:39:48  profilanswer

Rouges mais pas "ocres" comme la horde de fer :o

Ligne temporelle wow classique : Les orcs sont ocres puis guldan les fait boire le machin vert, ils deviennent vert, puis gromm fait boire à tout le monde le sang de mannoroth ils devient rouges/fous puis thrall et jaina les calment et redeviennent verts.

Mais dans la ligne de temps de WOD ils sont ocres puis guldan propose de boire le vert mais la ils refusent et tuent manoroth donc ils ne deviennent jamais rouges dans ce temps là.

Message édité par AshkaraN le 14-11-2014 à 13:41:58

---------------
n°11058064
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 13:41:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je vote pour 2 hordeux mais j'aime pas trop les allys. (trop de kevinkikoolol)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°11058077
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 14-11-2014 à 13:44:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'aime bien le lore, mais wow quand tu fais pas les trucs en temps et en heure c'est imbittable.
J'ai fait cataclysme et Mop la semaine dernière.
Résumé :  
-J'ai pris un bateau pour aller au milieu de l'océan. [:deltibo:1]
-On s'est fait attaquer par une pieuvre.[:profil horrible:2]
-J'ai desinfecté un crustacé géant [:curling:5]
-On a attaqué la pieuvre. [:doakipu] mais au final elle s'est barré. [:vizera]
-J'ai pris un bateau volant pour aller chez les pandas. [:deltibo:1]
-J'ai aidé un panda qui ressemble au flic de Shangai. [:magicpanda]
-Une statue à explosé.
-J'ai rammassé les morceaux [:curling:5]
-On m'a dit : "Mec c'est la merde à la porte des ténébres"  [:_apache_:1]
-Y'a pleins d'orcs qui ont fait pop [:what has been seen]
-On m'a fillé un fief j'allais commencer à passer le balai, mais tout le monde me prends pour un héros légendaire et me dit qu'il faut que je gére le truc.  

Je suis un putain d'éboueur qui chevauche un zébre.  

Rien panné.

Message cité 3 fois
Message édité par stefaninho le 14-11-2014 à 13:45:11

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11058093
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-11-2014 à 13:47:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

... mais le portail renvoie néanmoins à 35 ans plus tôt , non ? Ou alors le Draenor de la horde de fer est simplement un monde parallèle façon sliders ?

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°11058095
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 13:47:34  profilanswer

stefaninho a écrit :

J'aime bien le lore, mais wow quand tu fais pas les trucs en temps et en heure c'est imbittable.
J'ai fait cataclysme et Mop la semaine dernière.
Résumé :  
-J'ai pris un bateau pour aller au milieu de l'océan. [:deltibo:1]
-On s'est fait attaquer par une pieuvre.[:profil horrible:2]
-J'ai desinfecté un crustacé géant [:curling:5]
-On a attaqué la pieuvre. [:doakipu] mais au final elle s'est barré. [:vizera]
-J'ai pris un bateau volant pour aller chez les pandas. [:deltibo:1]
-J'ai aidé un panda qui ressemble au flic de Shangai. [:magicpanda]
-Une statue à explosé.
-J'ai rammassé les morceaux [:curling:5]
-On m'a dit : "Mec c'est la merde à la porte des ténébres"  [:_apache_:1]
-Y'a pleins d'orcs qui ont fait pop [:what has been seen]
-On m'a fillé un fief j'allais commencer à passer le balai, mais tout le monde me prends pour un héros légendaire et me dit qu'il faut que je gére le truc.  

Je suis un putain d'éboueur qui chevauche un zébre.

Rien panné.

[:rofl]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°11058104
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 13:49:09  profilanswer

stefaninho a écrit :

J'ai fait cataclysme et Mop la semaine dernière. Rien panné.

Ouais enfin ca on peut le faire avec tout...  [:junk1e:3]

n°11058121
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 14-11-2014 à 13:52:21  profilanswer

Personnellement c'est au bout du 3-4eme reroll que je commence à comprendre l'histoire :p

n°11058128
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-11-2014 à 13:53:14  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

... mais le portail renvoie néanmoins à 35 ans plus tôt , non ? Ou alors le Draenor de la horde de fer est simplement un monde parallèle façon sliders ?

Je n'ai pas de certitude sur cette question. Pour moi le portail a toujours ete la et n'q donc pas de propriété temporelle qui est apparu d'un coup. C'est une porte vers Draenor qui a subi du coup un lifting facon Sliders.

n°11058136
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 14-11-2014 à 13:54:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais enfin ca on peut le faire avec tout...  [:junk1e:3]

J'aimerai au minimum une encyclopedie intégré au jeu avec timeline et bio des lieux/personnages qui se débloque au fur a mesure des niveaux.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11058190
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 14:06:12  profilanswer

stefaninho a écrit :

J'aimerai au minimum une encyclopedie intégré au jeu avec timeline et bio des lieux/personnages qui se débloque au fur a mesure des niveaux.

J'avoue que ce serait une bonne idée. D'ailleurs ils ont presque initié le truc avec les journaux de donjons, où tu peux lire quelques trucs sur les boss d'instance / raid.

n°11058230
Kowabunga

Transactions (1)
Posté le 14-11-2014 à 14:13:05  profilanswer

J'ai up lvl 100 hier soir, mais j'me suis pas trop occupé de mon fief à part le bâtiment principal, vous auriez un guide qui explique quoi faire?
Genre est-ce qu'il vaut mieux choisir des bâtiments correspondants à nos métiers ou s'il vaut mieux se diversifier?

---------------
GT : Lylythium
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8742  8743  8744  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)