| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 10:38:44 ![]() ![]() |
eduenss Transactions (0) | N’empêche l'histoire des orcs corrompus qui sont en fait les gentils, c'est drôle.
|
Khiryu Transactions (11) | Ca donnerait presque envie de refaire Warcraft 3 et Frozen Throne pour que rafraîchir tout ça. |
foudelou Transactions (2) |
Tout à fait --------------- Normal people are people you don't know well |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
eduenss Transactions (0) | Mouais je connais pas mal le lore est refaire w3 ne m'aiderait pas à répondre à mes questions atm.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
g-Like NVzrTransactions (2) | Journée RTT je me réveille tranquilou --------------- I was here |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
eduenss Transactions (0) | J'aime bien l'histoire officielle de blibli.
Message édité par eduenss le 14-11-2014 à 12:10:06 |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 11:58:58 ![]() ![]() |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | J'ai l'impression que le changement de serveur via invite groupe ne fonctionne plus depuis ce matin... --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le serveur monde est arrété pour un seul de mes perso a ogrimmar alors que mes reroll (qui sont aussi dans le camp de roms d'ogrimmar) peuvent se co' --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | A votre avis c'est quoi le plus intéressant : avoir 2 hordeux ou 1 hordeux et 1 ally? --------------- Steam ID |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
pharmajo Transactions (0) | Y'a des zones un peu jolies après la première coté horde? Parce que pour le moment c'est quand même très très moche |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
pharmajo Transactions (0) |
|
travize Transactions (0) | Ils auraient au moins pu expliquer la libération de garrosh pré wod. Ca n'a pas du passer inaperçu.
Message cité 1 fois Message édité par travize le 14-11-2014 à 12:59:13 |
foudelou Transactions (2) |
Tu parles de la crête de givrefeu ? --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) |
Message édité par thornjstein le 14-11-2014 à 13:11:57 |
foudelou Transactions (2) | Irion c'est le gamin de Deathwing qui ressemble à rien ? --------------- Normal people are people you don't know well |
travize Transactions (0) |
Et bien c'est là que se situe mon problème avec l'histoire. Ok.
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Manowar71 le 14-11-2014 à 13:29:37 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Perso je n'ai pas joué aux panda ni a aucune quête du temps mais j'ai compris que WoD etait un monde alternatif provoqué par le retour dans le passé de Garrosh qui a prévenu Grom de ne pas boire le sang de Mannoroth (ce qui arrive normalement dans WC3 ou FT). Du coup le monde que l'on a connu dans BC n'est jamais devenu comme ca puisque la legion ardente n'a pas pris le controle des orcs de sang. On retrouve donc le meme continent mais non ravagé par la legion. La porte se situe dans une contrée verdoyante qui n'est pas devenu les steppes ardentes. Le portail dans les blasted lands mene donc non pas a draenor version legion ardente mais a Draenor version contrôlé par la Horde de Fer ou les Draenai ont été martyrisé et ne sont pas autant développé que dans BC. |
glabouni Transactions (1) |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Rouges mais pas "ocres" comme la horde de fer Ligne temporelle wow classique : Les orcs sont ocres puis guldan les fait boire le machin vert, ils deviennent vert, puis gromm fait boire à tout le monde le sang de mannoroth ils devient rouges/fous puis thrall et jaina les calment et redeviennent verts. Mais dans la ligne de temps de WOD ils sont ocres puis guldan propose de boire le vert mais la ils refusent et tuent manoroth donc ils ne deviennent jamais rouges dans ce temps là. Message édité par AshkaraN le 14-11-2014 à 13:41:58 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par stefaninho le 14-11-2014 à 13:45:11 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Personnellement c'est au bout du 3-4eme reroll que je commence à comprendre l'histoire |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je n'ai pas de certitude sur cette question. Pour moi le portail a toujours ete la et n'q donc pas de propriété temporelle qui est apparu d'un coup. C'est une porte vers Draenor qui a subi du coup un lifting facon Sliders. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Kowabunga Transactions (1) | J'ai up lvl 100 hier soir, mais j'me suis pas trop occupé de mon fief à part le bâtiment principal, vous auriez un guide qui explique quoi faire?
--------------- GT : Lylythium |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |