Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4373 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8741  8742  8743  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°11047061
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 14-11-2014 à 01:20:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avoue j'étais septique sur les fiefs mais là j'avoue que c'est pas mal. Un repompage sur SWTOR avec une immersion bluffante.

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
mood
Publicité
Posté le 14-11-2014 à 01:20:51  profilanswer

n°11047069
chatcag

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 01:29:36  profilanswer

aurel a écrit :

Bon alors j'ai suivi les conseils d'un gars sur le channel général qui disait d'aller a pied a son fief... et ca marche !

Ca ne fonctionne pas sur Archi, ca met toujours "instance introuvable" ou alors les pnjs ne s'affichent pas.

Sinon j'aime bien l'ambiance de cette extension avec des héros sortie de warcraft 2-3, ca change de ces pandas moisis.

n°11047124
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 07:12:38  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Je jouais tranquille sur rash quand soudain, windows update redémarre mon pc...
retour sur le jeu : 75 min d'attente, et je suis sur rashgarroth [:drax:5]

Je suis sur crashcarotte depuis 2004, j'ai jamais vu ça non plus, cette extension va ramener tous les anciens qui s'en branle des pandas et qui veulent de grand coups de masses et du sang  [:crazybiscuit78:1]  

Gotchaaaaa a écrit :

j'imagine pas le bordel que ça va être ce WE quand je vois comment c'est en ce moment....

La même, ce week end : oubliez le fief et chargement interzone  [:fail]  

Da_Edge a écrit :

C'est mon 1er début d'extension perso. Pourtant j'ai commencé à jouer en 2005, mais j'avais jamais eu l'extension en J+1 :o

Le début de BC était épique, tout le monde se foutait sur la tronche, à l'instant T, la porte s'ouvre... ça charge, crash serveur.  [:itm]  
Derrière du lag pendant une semaine avec du bourrin qui squatait à mort le repop du moindre cochon (pardon monsieuuuurrr cochon)  [:jeremie von toch]  

totoz a écrit :

et c pour quand le lifting des eds ?! :fou:

Je ne te le fait pas dire, vu qu'ils ont liftés les draeneïs  [:nham:2]  

Sinon, j'adore l'ambiance de guerre constante entre clan, la musique toujours aussi géniale et le fief (quand il est trouvable)  [:clooney5]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°11047175
glabouni

Transactions (1)
Posté le 14-11-2014 à 08:05:57  profilanswer

Petite maintenance de 7h à 11h.  :o  

Moi qui voulait essayer de récupérer mon perso avant d'aller au taf.  :pt1cable:

n°11047178
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 08:07:01  profilanswer

Et certains ont vu des différences au niveau de la puissance demandé par le jeu?

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°11047190
travize

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 08:18:23  profilanswer

Bon, sinon, j'ai pas tout compris de l'histoire :  
quelles explications ont été données pour que Garrosh soit à nouveau libre ? (on le voit dans le film, et en jeu, mais j'étais resté à sa défaite)
Comment a-t-il pu aller dans le passé ?  
Je n'ai pas vu un seul PNJ ou quête m'expliquait qu'on allait dans le passé non plus ?
Tous ces aller-retour dans le temps Azeroth/Draenor ne vont-ils pas finir par me rendre schizo ?
J'attendais des explications des quête pré-patch, mais à part "on se fait envahir, repoussez-les", que dalle. A moins que j'ai loupé un truc...

n°11047216
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 14-11-2014 à 08:34:04  profilanswer

c'est Kairozdormu, dit Kairoz (celui qui donnait la quête du sablier sur l'ile du temps figé), qui est un draconnique du vol de bronze, libère Garrosh pour l'envoyer dans une autre timeline afin de créer une nouvelle force qui pourra faire front à la légion ardente
il le fait car il sait son espèce menacé d'extinction, et pour lui il n'a pas le choix...

après jte l'accorde, si tu suis juste les trucs in game, pas possible de comprendre tout ça

un peu de lecture ici sur la liaison garrosh / kairoz : http://eu.battle.net/wow/fr/game/l [...] eam/page-1

n°11047223
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-11-2014 à 08:41:58  profilanswer

Bon ben ca a l'air pas mal cette extension [:huit]

Enfin, pour le peu que j'en ai vu quoi, parce que j'ai pu jouer 45 mn avant de me faire déco sauvagement ,sans possibilité de reconnexion avec le fameuu "personnage introuvable", et ceci sur tous les persos de mon compte évidemment [:tim_coucou]

La suite ce week end si ca fonctionne correctement .. ou pas [:fitterashes]

Message édité par v4mpir3 le 14-11-2014 à 08:42:16

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°11047231
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 14-11-2014 à 08:46:15  profilanswer

flagada007 a écrit :

Et certains ont vu des différences au niveau de la puissance demandé par le jeu?

Franchement j'ai un PC qui a 4ans et ça tourne bien.

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°11047240
travize

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 08:52:52  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

c'est Kairozdormu, dit Kairoz (celui qui donnait la quête du sablier sur l'ile du temps figé), qui est un draconnique du vol de bronze, libère Garrosh pour l'envoyer dans une autre timeline afin de créer une nouvelle force qui pourra faire front à la légion ardente
il le fait car il sait son espèce menacé d'extinction, et pour lui il n'a pas le choix...

après jte l'accorde, si tu suis juste les trucs in game, pas possible de comprendre tout ça

un peu de lecture ici sur la liaison garrosh / kairoz : http://eu.battle.net/wow/fr/game/l [...] eam/page-1

Merci !
Ca me surprend quand même un peu, qu'un jeu ne soit pas autoporteur de l'histoire.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2014 à 08:52:52  profilanswer

n°11047242
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 14-11-2014 à 08:53:19  profilanswer

Les serveurs sont up.

n°11047247
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 14-11-2014 à 08:55:56  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Les serveurs sont up.

Effectivement ! Merci pour l'info je suis passé voir y a 10 mn c'était pas le cas !

n°11047335
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 09:28:26  profilanswer

Si certains veulent jouer sur un serveur pas trop peuple cote horde , je filearai mon btag par MP pour vous grouper

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°11047343
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-11-2014 à 09:30:28  profilanswer

travize a écrit :

quelles explications ont été données pour que Garrosh soit à nouveau libre ? (on le voit dans le film, et en jeu, mais j'étais resté à sa défaite)
Je n'ai pas vu un seul PNJ ou quête m'expliquait qu'on allait dans le passé non plus ?
Tous ces aller-retour dans le temps Azeroth/Draenor ne vont-ils pas finir par me rendre schizo ?
J'attendais des explications des quête pré-patch, mais à part "on se fait envahir, repoussez-les", que dalle. A moins que j'ai loupé un truc...

Tout pareil [:microminus] J'ai rien compris à l'histoire de cet addon et incapable de trouver quelqu'un qui ait une explication :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11047354
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 09:34:11  profilanswer

glabouni a écrit :

Une date a été donnée mais devant l'ampleur de l'event et la capacité des serveurs à assurer la charge, nous avons ouvert AQ un jour avant et ça n'a pas empéché le serveur de tomber.

Soit disant, nous avions volé l'event mais encore fallait t'il se bouger le cul pour farmer les paquerettes et tomber Nefarian... et ça personne le faisait sauf nous.

glabouni a écrit :

On se faisait cracher dessus mais tout le monde nous enviait et nous ne manquions pas de candidatures à l'époque.

Nous étions pour la majorité des étudiants ou jeunes actifs donc arrêter de dire des âneries; il n'a pas eu de disband non plus.

Et quand il s'agit de faire pop Thunderan, on a annoncé ça et des petits cons on tenté de faire echouer la quête pour la TF.

le mec qui des années après vient expliquer que non ils ont pas jouer les enfoirés alors que tout le monde sait que si :lol:
Pathétique  :pfff:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°11047380
Da_Edge
HFR BS
Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 09:42:09  profilanswer

travize a écrit :

Oui j'avoue que c'est pas super clair sur le lore. Déjà doit pas y avoir grand monde qui a capté que dans la vraie histoire, Grom boit le sang de Mannoroth, alors que dans le passé alternatif il refuse la corruption. Rien que ça t'as perdu 90% des joueurs :o
A priori Garrosh a été libéré par un dragon des grottes du temps qui l'a envoyé dans le passé.

Après on a du louper tout ça avec les quêtes du pré patch qu'on a du torcher sans lire, comme d'hab' :D

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°11047387
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-11-2014 à 09:44:18  profilanswer

FLeFou a écrit :

le mec qui des années après vient expliquer que non ils ont pas jouer les enfoirés alors que tout le monde sait que si :lol:
Pathétique  :pfff:

moi je trouve pathétique de se justifier d'un truc dont tous le monde se fout et d'ailleurs on sait meme pas qui il est  :D

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°11047407
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 09:49:32  profilanswer

Bon sinon hier j'ai réussi à atteindre mon fief et faire 3 quêtes avant de plus pouvoir jouer. J'adore les sons des pnj qui me rappellent les vieux warcraft :D

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°11047428
eduenss

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 09:55:35  profilanswer

glabouni a écrit :

Petite maintenance de 7h à 11h.  :o  

Moi qui voulait essayer de récupérer mon perso avant d'aller au taf.  :pt1cable:

J'ai joué jusqu'à 4h et vers 3h30 gros gros bugs, les quêtes ne marchaient plus, serveur monde arrêté toussa, quand j'ai pu me reco les quêtes ne marchaient toujours pas [:poutrella]

n°11047436
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 09:57:13  profilanswer

la libération des gronn etait savoureuse hier soir. :D

j'ai du report une bonne dizaine de mecs pour langage tellement ça insultait les maman. :lol:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°11047442
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-11-2014 à 09:59:17  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Oui j'avoue que c'est pas super clair sur le lore. Déjà doit pas y avoir grand monde qui a capté que dans la vraie histoire, Grom boit le sang de Mannoroth, alors que dans le passé alternatif il refuse la corruption. Rien que ça t'as perdu 90% des joueurs :o
A priori Garrosh a été libéré par un dragon des grottes du temps qui l'a envoyé dans le passé.

Après on a du louper tout ça avec les quêtes du pré patch qu'on a du torcher sans lire, comme d'hab' :D

Moi c'est justement ça qui m'a perdu (et l'arrivée des warlords dont on connaissait les noms plutôt de façon commémorative) :D J'avais souvenir que Grom buvait bien le sang du coup la cinématique m'a perdu, maintenant ça va mieux avec le récit linké au dessus [:bakk38]

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 14-11-2014 à 10:01:21

---------------
n°11047447
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 09:59:42  profilanswer

Moi ce qui me fait rire en ce moment c'est, tu avances tranquillement, tu ne vois personne et un seul coup tu as des centaines de personnes qui pop à 1 m de toi. Et la tu sais que c'est la merde.

---------------
n°11047459
Da_Edge
HFR BS
Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 10:02:22  profilanswer

foudelou a écrit :

Moi c'est justement ça qui m'a perdu (et l'arrivée des warlords dont on connait tous les noms plutôt de façon commémorative) :D J'avais souvenir que Grom buvait bien le sang du coup la cinématique m'a perdu, maintenant ça va mieux avec le récit linké au dessus [:bakk38]  

Oui à la base dans l'histoire de Warcraft il boit la corruption (et devient vert). Ce qui a traumatisé son fils, qui revient dans le passé pour l'empêcher de le faire et créer la Horde de Fer  [:xolth]

---------------
n°11047462
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 10:02:42  profilanswer

foudelou a écrit :

Tout pareil [:microminus] J'ai rien compris à l'histoire de cet addon et incapable de trouver quelqu'un qui ait une explication :D

Apparemment c'est expliqué dans les quetes de Draenor. Les gens qui sont lvl 100 (et qui ont pris le temps de lire les quetes :o ) parlent de Wrathion qui aurait convaincu Anduin de liberer Garrosh. Et c'est Kairozdormu qui a manipulé la timeline. En fait tout ce que tu fais sur l'Ile du Temps Figé déclenche cette suite d'evenements.

n°11047463
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 10:02:45  profilanswer

Da_Edge a écrit :

euh.. j'suis loin d'etre un grand fan de lore ou de suivre tout ce qui s'est passé, mais en ayant vaguement suivi de loin, c'est pas très compliqué a comprendre.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°11047478
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 10:05:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Apparemment c'est expliqué dans les quetes de Draenor. Les gens qui sont lvl 100 (et qui ont pris le temps de lire les quetes :o ) parlent de Wrathion qui aurait convaincu Anduin de liberer Garrosh. Et c'est Kairozdormu qui a manipulé la timeline. En fait tout ce que tu fais sur l'Ile du Temps Figé déclenche cette suite d'evenements.

On a fait quoi sur l'ile du temps figé?  [:transparency]

---------------
n°11047481
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-11-2014 à 10:05:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

:jap: à voir donc
Perso j'ai plus souvenir des quêtes de l'ile du temps figé, je me souviens très vaguement d'un semblant d'intrigue mais sans plus :o

---------------
n°11047510
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 10:10:50  profilanswer

oh oui :love: Et tous les rageux sur le canal général :D
Si c'est ça qu'à foutu la merde dans le temps et bien je ne nous félicite pas :o

---------------
n°11047512
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-11-2014 à 10:11:35  profilanswer

Mais sinon cette histoire de libération de Garrosh c'est raconté ou vu à un moment dans MoP ? La horde de fer qui débarque comme ça par le portail y a une introduction à ça ?
Parce que moi j'ai juste eu droit à une quête qui a popé qui m'a demandé d'aider dans les blasted lands et basta, la série de quêtes en question était d'ailleurs une des plus inintéressantes que j'ai eu dans un mmo :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 14-11-2014 à 10:12:00

---------------
n°11047517
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-11-2014 à 10:13:04  profilanswer

Pour ceux qui cherchent des infos sur le lore, y'a d'excellents résumés sur le wiki, notamment sur Garrosh :

http://www.wowwiki.com/Garrosh_Hellscream

On y apprend pourquoi et comment Garrosh s'est rendu dans le passé, qui est Mannoroth ,etc. ..

Y'a tout quoi :D

---------------
n°11047519
Da_Edge
HFR BS
Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 10:13:41  profilanswer

Donc en tabassant un putain d'albatros on a téléporté Garrosh dans le passé  [:transparency]

---------------
n°11047535
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 14-11-2014 à 10:17:33  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Dans la campagne solo de War3, on joue un moment un chef Orc qui boit du sang et qui devient plus fort, c'est Grom non ?
Je sais plus si c'est dans War3 ou  FT.
Mais je croyais me rappellé que c'était du Northrend que ca se passait.

n°11047552
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-11-2014 à 10:20:12  profilanswer

aurel a écrit :

Dans la campagne solo de War3, on joue un moment un chef Orc qui boit du sang et qui devient plus fort, c'est Grom non ?
Je sais plus si c'est dans War3 ou  FT.
Mais je croyais me rappellé que c'était du Northrend que ca se passait.

Oui c'est Grom. Il fait ca pour vaincre les forces de Cenarius. Il devient ainsi le premier membre des blood orcs, et entraine son clan dans sa chute avec lui.

Il ira d'ailleurs se venger de Mannoroth plus tard.

Ces évènements sont effectivement contés - et joués - dans TFT qui se déroule au Norfendre :jap:

En tous cas ca ne nous rajeunit pas [:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 14-11-2014 à 10:28:36

---------------
n°11047564
eduenss

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 10:22:51  profilanswer

Ce que je comprends pas c'est pourquoi on s'emmerde à taper sur ner'zhul etc. alors que Garrosh est allé dans le passé pour leur casser la gueule.

n°11047590
Da_Edge
HFR BS
Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 10:27:00  profilanswer

Commence pas à rentrer dans le détail, toute histoire de voyage dans le temps est incohérente :o

---------------
n°11047612
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 10:29:55  profilanswer

eduenss a écrit :

Ce que je comprends pas c'est pourquoi on s'emmerde à taper sur ner'zhul etc. alors que Garrosh est allé dans le passé pour leur casser la gueule.

On y va pour casser la gueule à tout le monde. En gros l'idée c'est on arrive on tape d'abord et après on discute avec les éventuels survivants pour voir si on a eu raison ou pas de leurs casser la gueule. Et dans tous les cas après on achève les survivants et on dit que cette terre c'est la notre :D

---------------
n°11047628
eduenss

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 10:32:23  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Commence pas à rentrer dans le détail, toute histoire de voyage dans le temps est incohérente :o

Le lore de wow est incohérent déjà :)

A moins que atm Garrosh ait dit a NZ, attention kiljaeden c'est un fdp, et du coup il s'est allié à lui pour la horde de fer.

n°11047658
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 10:38:30  profilanswer

FLeFou a écrit :

On a fait quoi sur l'ile du temps figé?  [:transparency]

On a donné de la puissance a Kairoz, qui était la incognito (enfin si tu connais un minimum le lore tu le reperes direct le mec  :lol:  ).
Et surtout il y a une suite de quete qui t'explique la suite des evenements, ca commence par : http://www.wowhead.com/quest=33161

foudelou a écrit :

Mais sinon cette histoire de libération de Garrosh c'est raconté ou vu à un moment dans MoP ? La horde de fer qui débarque comme ça par le portail y a une introduction à ça ?  
Parce que moi j'ai juste eu droit à une quête qui a popé qui m'a demandé d'aider dans les blasted lands et basta, la série de quêtes en question était d'ailleurs une des plus inintéressantes que j'ai eu dans un mmo :o

Ya pas eu d'explications claires, tu comprends mieux en faisant les quetes de Draenor (apparmement).

n°11047660
Da_Edge
HFR BS
Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 10:38:44  profilanswer

FLeFou a écrit :

On y va pour casser la gueule à tout le monde. En gros l'idée c'est on arrive on tape d'abord et après on discute avec les éventuels survivants pour voir si on a eu raison ou pas de leurs casser la gueule. Et dans tous les cas après on achève les survivants et on dit que cette terre c'est la notre :D

On leur pète la gueule  [:bultom:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8741  8742  8743  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)