| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 01:20:51 ![]() ![]() |
chatcag Transactions (0) |
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
glabouni Transactions (1) | Petite maintenance de 7h à 11h. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Et certains ont vu des différences au niveau de la puissance demandé par le jeu? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
travize Transactions (0) | Bon, sinon, j'ai pas tout compris de l'histoire : |
Gotchaaaaa Transactions (9) | c'est Kairozdormu, dit Kairoz (celui qui donnait la quête du sablier sur l'ile du temps figé), qui est un draconnique du vol de bronze, libère Garrosh pour l'envoyer dans une autre timeline afin de créer une nouvelle force qui pourra faire front à la légion ardente
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bon ben ca a l'air pas mal cette extension Enfin, pour le peu que j'en ai vu quoi, parce que j'ai pu jouer 45 mn avant de me faire déco sauvagement ,sans possibilité de reconnexion avec le fameuu "personnage introuvable", et ceci sur tous les persos de mon compte évidemment La suite ce week end si ca fonctionne correctement .. ou pas Message édité par v4mpir3 le 14-11-2014 à 08:42:16 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
travize Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 08:52:52 ![]() ![]() |
Spinebreaker Transactions (4) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Si certains veulent jouer sur un serveur pas trop peuple cote horde , je filearai mon btag par MP pour vous grouper --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
foudelou Transactions (2) |
Tout pareil --------------- Normal people are people you don't know well |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
FLeFou Transactions (0) | Bon sinon hier j'ai réussi à atteindre mon fief et faire 3 quêtes avant de plus pouvoir jouer. J'adore les sons des pnj qui me rappellent les vieux warcraft --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
eduenss Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | la libération des gronn etait savoureuse hier soir. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Moi c'est justement ça qui m'a perdu (et l'arrivée des warlords dont on connaissait les noms plutôt de façon commémorative) Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 14-11-2014 à 10:01:21 --------------- Normal people are people you don't know well |
FLeFou Transactions (0) | Moi ce qui me fait rire en ce moment c'est, tu avances tranquillement, tu ne vois personne et un seul coup tu as des centaines de personnes qui pop à 1 m de toi. Et la tu sais que c'est la merde. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Mais sinon cette histoire de libération de Garrosh c'est raconté ou vu à un moment dans MoP ? La horde de fer qui débarque comme ça par le portail y a une introduction à ça ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 14-11-2014 à 10:12:00 --------------- Normal people are people you don't know well |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Pour ceux qui cherchent des infos sur le lore, y'a d'excellents résumés sur le wiki, notamment sur Garrosh :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Donc en tabassant un putain d'albatros on a téléporté Garrosh dans le passé --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Oui c'est Grom. Il fait ca pour vaincre les forces de Cenarius. Il devient ainsi le premier membre des blood orcs, et entraine son clan dans sa chute avec lui. Il ira d'ailleurs se venger de Mannoroth plus tard. Ces évènements sont effectivement contés - et joués - dans TFT qui se déroule au Norfendre En tous cas ca ne nous rajeunit pas Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 14-11-2014 à 10:28:36 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
eduenss Transactions (0) | Ce que je comprends pas c'est pourquoi on s'emmerde à taper sur ner'zhul etc. alors que Garrosh est allé dans le passé pour leur casser la gueule. |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Commence pas à rentrer dans le détail, toute histoire de voyage dans le temps est incohérente --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
eduenss Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |