| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 17:52:21 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Ou alors tu prends le dark portal Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 13-11-2014 à 17:54:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
roswellentongues Transactions (0) |
|
chill_ Transactions (1) | Bon les 7 jours, +7 jours cadeau du service client juste avant la promo, ont eu raison, je vais me refaire un petit peu de World of Warcraft.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
___alt Transactions (0) | On a fait crash Archimonde --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | cronoboloss --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 5€ de geste commercial de la part d'amazon pour s'excuser du foutage de gueule de cronoboloss --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 18:37:22 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
___alt Transactions (0) | --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Khiryu Transactions (11) | Bon je vais peut-être attendre quelques jours avant de me plonger dedans... |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
silga Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
poupounet Transactions (0) | de pire en pire,et voir une file d attente de 3000 personne me fait penser quer blibli na pas voulu investir pour les premiers jours,pour notre confort,et y aura pas de jour gratuoit comme avant,faudrait pas deconner...pas cool |
glabouni Transactions (1) |
|
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | Pour tout joueur sur hyjal je vous groupe sur uldaman pour vos pex ( 10k po pour 2h de pex --------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
pandinus1 The cake is a lie !Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai l'impression que les Fiefs merdent à plein tube. Je parie qu'ils réfléchissent à les désactiver. |
pik3 Transactions (0) | Ca squatte chez moi. Degagez Message cité 1 fois Message édité par pik3 le 13-11-2014 à 19:43:14 |
foudelou Transactions (2) | C'est pas les fiefs qui merdent, c'est les serv tout court. --------------- Normal people are people you don't know well |
professionnal Transactions (6) | abusé qu il n aient pas prevu le coup serieux >< , c est de pire en pire le lancement des jeux maintenant |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) |
zack44 Transactions (0) |
Gotchaaaaa Transactions (9) | merci pour l'info alt.... car j'ai tenté 2 fois de m'y tp "instance introuvable" ... et ça me grille le CD du tp au fief. du coup je vais éviter d'y aller en fly là c'est l'horreur le lag.... sinon la zone d'ombrelune est splendide, la 2eme beaucoup moins, là je suis à talador, 3eme zone, et pas encore changé une seule pièce de mon stuff (lvl 96) Message édité par Gotchaaaaa le 13-11-2014 à 20:22:17 |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 13-11-2014 à 20:24:07 |
pik3 Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
zack44 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |