| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 18:31:43 ![]() ![]() |
chatcag Transactions (0) | Sympa Blizzard, je viens de voir que mon abonnement a été upgradé sur MOP sans l'avoir acheté, j'ai bien fait d'attendre |
___alt Transactions (0) | Oui, il est inclus dans le jeu de base maintenant.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Punkenjoy Transactions (0) | ça ne sera pas trop long il va être inclus dans ton compte sans que tu n'ai rien à faire |
chatcag Transactions (0) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
___alt Transactions (0) |
ororuK Transactions (0) |
|
Punkenjoy Transactions (0) | Concernant Elvui
|
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 19:12:10 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) | J'ai une moto qui est apparue dans mon inventaire "mort-sur-roues de seigneur de guerre". Elle est sympa, tout ça..mais j'ai pas souvenir d'avoir fait quoi que ce soit pour l'obtenir. Comment on l'obtient, normalement ? |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
pik3 Transactions (0) |
|
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Putain --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
silga Transactions (0) | Ils ont abusé la quand même |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2014 à 20:07:08 ![]() Tout ça pour vendre des sésames |
___alt Transactions (0) | Putain les serveurs sont à l'agonie, ça c'est du patch day --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
xiphen Transactions (0) | Patch day No play.....
Message édité par xiphen le 15-10-2014 à 20:17:31 |
Punkenjoy Transactions (0) | Sur le serveur US, tout allait très bien, à part des déconnection lorsqu'on changeait de perso (et il suffisait de se reconnecter pour que ça remarche). |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | tukui.org down --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Habile méthode pour vendre des pass lvl 90 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ororuK Transactions (0) |
pik3 Transactions (0) | Ca bug je ferme le jeu et je me relog.
|
Punkenjoy Transactions (0) |
pik3 Transactions (0) |
|
Punkenjoy Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) | Elle a une tête bizarre ma war humaine, elle a les yeux qui sort des orbites |
Gotchaaaaa Transactions (9) | hé beh, le moins qu'on puisse dire c'est que ça change !!!
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | les boules, j'avais bien télécharger les quelques go de la maj et là se soir je me refarci encore une mise à jour |
mrdoug Transactions (0) |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | en effet, je viens de lancer mon chasseur |
chatcag Transactions (0) | J'ai bien fait de pas acheter Wod.
Message édité par chatcag le 15-10-2014 à 22:10:16 |
Gotchaaaaa Transactions (9) | je ne sais pas |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
___alt Transactions (0) | Eh bah alors les hardcore gamers ? Vous vouliez du wow vanilla ? Vous avez du wow vanilla, 3 boutons, gg no re --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Bon bah j'croi que je vais rester sur WildStar |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |