Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8699  8700  8701  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°10941703
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 22:56:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Petitp4nda a écrit :

Bon bah j'croi que je vais rester sur WildStar :o  
Me chercher pas suis déjà parti ====> []

il existe encore ce jeu?  :whistle:  

[:uncle ben'z]

mood
Publicité
Posté le 15-10-2014 à 22:56:00  profilanswer

n°10941715
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 22:58:09  profilanswer

___alt a écrit :

Eh bah alors les hardcore gamers ? Vous vouliez du wow vanilla ? Vous avez du wow vanilla, 3 boutons, gg no re [:hahaguy]

cheap shot !

J'ai pas vu pour le DK, mais pour le guardian and feral druid, le prunning a été très bénéfique !  

Faut que je test les autres classes. Perso avant de me lancer j'aime placer tout mes skills, m'habituer avec tous mes keybind. La c'est un peu mélanger avec l'ability prunning donc je n'ai joué que le druid.  

On verra pour le reste. Certes, c'est sur que le gameplay change.  

n°10941717
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 15-10-2014 à 22:58:27  profilanswer

j'adore cette mise a jour et encore plus l'extension qui arrive , perso conquis , depuis woltk , j'etais dégouté du jeu car c'était la foire aux noobs et au kékémeter , la c'est juste top :love:

---------------
FeedBack
n°10941725
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 15-10-2014 à 23:02:08  profilanswer

36 min d attente les bg Oo

n°10941745
chatcag

Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 23:07:53  profilanswer

Bon heureusement le prêtre heal reste sympa à jouer.
Et comme les membres du groupe prennent pas mal de dégats et qu'il y a peu d'instant heal, c'est assez plaisant de retrouver de la difficulté à gérer les soins.
Du coup j'abandonne mon dk tank et je continue sur le prêtre.

n°10941754
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 23:11:50  profilanswer

J'ai presque la même envie de que toi.
Je suis DK DPS, mais là, impossible de rejoindre un groupe pour Garrosh par exemple. En Heal, j'ai été pris direct. Soucis, avec ma guilde qui va si remettre pour farmer les héritages, y'a déjà 3très gros/bons healers

Je pense qu'en solo je vais heal chaman, et guilde DK frost

n°10941789
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-10-2014 à 23:24:42  profilanswer

Enorme nerf des dégats du moine tank. Enorme. J'"tais souvent, sur galakras, 1er au dégats, je suis maintenant 14ème sur 20, et en aoe, le drood heal reprends l'aggro :'(

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°10941811
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 23:34:28  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Enorme nerf des dégats du moine tank. Enorme. J'"tais souvent, sur galakras, 1er au dégats, je suis maintenant 14ème sur 20, et en aoe, le drood heal reprends l'aggro :'(

Tous les tanks. Vengeance a disparu.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°10941835
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 23:43:04  profilanswer

___alt a écrit :

Le truc qui n'aurait jamais du exister à la base.
oh regardez, je fais des dégâts parce que j'en prends, je suis trop un pgm :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 15-10-2014 à 23:43:47
n°10941843
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 23:45:55  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Le truc qui n'aurait jamais du exister à la base.
oh regardez, je fais des dégâts parce que j'en prends, je suis trop un pgm :o

Avoir des tanks top dps sur le fight le plus difficile de l'extension c'était effectivement un peu débile.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-10-2014 à 23:45:55  profilanswer

n°10941850
chatcag

Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 23:48:54  profilanswer

Le DK tank : dots, et puis ... afk frappe de mort et voile mortel. Cette tristesse du gameplay.

Sinon il y a pas mal de bugs d'affichage avec les nouveaux modèles (cape qui passe à travers le bouclier par exemple).
1 an pour sortir ça  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par chatcag le 15-10-2014 à 23:50:54
n°10941870
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-10-2014 à 23:57:23  profilanswer

___alt a écrit :

Ouai, mais en aoe, je tape comme une nouille...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°10941941
shin647
je les attraperais tous!!!!!
Transactions (7)
Posté le 16-10-2014 à 00:56:58  profilanswer

Dk=====> tank=dps, mtn avec le stuff no parade, esquive etc etc^^ et j'ai ch*** pour Heal avec mon p'tit priest heal sur le donjon la qui vient de sortir. :)
Et tank transpirer..... Plus de gros aoe, runique Coeur a pu snifff...

Message édité par shin647 le 16-10-2014 à 00:57:40

---------------
Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm
n°10941945
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 16-10-2014 à 01:08:06  profilanswer

'tin mon palatank n'as plus que 56 000pv :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10941958
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 01:27:36  profilanswer

roswellentongues a écrit :

J'ai une moto qui est apparue dans mon inventaire "mort-sur-roues de seigneur de guerre". Elle est sympa, tout ça..mais j'ai pas souvenir d'avoir fait quoi que ce soit pour l'obtenir. Comment on l'obtient, normalement ?

Tiens je me posai la même question. Il s'agit d'un tour de force, mais lequel?

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°10942068
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 07:51:08  profilanswer

deep95 a écrit :

Tiens je me posai la même question. Il s'agit d'un tour de force, mais lequel?

Apparemment c'était un concours horde/alliance et la horde a gagné. Fallait ensuite connecter un perso horde avant le 30 septembre.

n°10942075
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 07:56:09  profilanswer

Je trouve franchement tous les changements vachement bien venus, et les hard core players pourront encore briller, ça a jamais été le nombre de touches à cliquer qui faisait le dps mais plutôt un placement impeccable, une bonne anticipation et une réactivité Max.

Pour le reste et l'équilibrage la franchement je comprends vraiment pas Blizz, entre le stat squish et la simplification des compétences c'était quand même pas si compliqué que ça d'éviter un écart de plus de 50% sur le dps entre les classes !! Qu'ils nous pondent aujourd'hui leurs tweets sur les Hunts "ok on a vu, top priority pour nous blabla" mais putain ... En 3h de tests ils s'en rendaient compte quoi :-/

---------------
Chic not Geek
n°10942082
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 16-10-2014 à 08:01:46  profilanswer

rapide le pex 90 maintenant , j ai log mon rogue qui etait debut 88 , il est passé 89 direct et 500k xp a base de quete a 13k ca va vite

ca pleurniche partout sur les fofo :/ les gens n ont pas compris qu il faut attendre le lvl 100, que les changements ne sont pas adapté au lvl 90

Message cité 2 fois
Message édité par professionnal le 16-10-2014 à 08:03:08
n°10942091
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 08:09:23  profilanswer

J'avoue que le premier contact avec cette extension n'est pas bon :
- la tête de ma trollesse est hideuse
- je n'aime pas sa démarche non plus, avec la cape idiote qui remonte à chaque pas
- j'avais cru comprendre qu'il y aurait des penderies, j'ai des tabards dont je ne sais que faire, toutes les chemises des bastonneurs, non, rien, un truc pur les jouets. Ca a fait un peu de place dans ma banque du vide, certes, mais y en a beaucoup que 'jai jetés par dépit, c'est agaçant.

Après, j'ai seulement fait l'invasion de fer hier soir, rien d'autre. Le jeu du chaman, à part l'éclair qu'on ne peut plus lancer en marchant, n'a pas trop changé. J'ai vu jusqu'à 15 charges de bouclier, je suppose que c'est pour éviter que ça ne se télescope avec mon horion.

J'ai des mini totems qui ont disparu, je n'ai pas approfondi. Je ne suis pas emballée du tout. Le pire a été le liseré vert autour des personnages, heureusement on peut le désactiver. Et le journal de quêtes qu'on ne peut pas réduire, sauf à cliquer sur une quête en particulier, lourd, trop grand, bref.

Je ne sais trop quoi en penser, ça ne me donne pas envie, faut avouer. Je testerai le donjon ce week-end je pense. Je n'ai pas joué de petit personnage, donc pas trop vu les soucis. Et pas encore restesté mes solotages de raid, je verrai ce soir si ça passe toujours.

n°10942101
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-10-2014 à 08:18:59  profilanswer

professionnal a écrit :

rapide le pex 90 maintenant , j ai log mon rogue qui etait debut 88 , il est passé 89 direct et 500k xp a base de quete a 13k ca va vite

ca pleurniche partout sur les fofo :/ les gens n ont pas compris qu il faut attendre le lvl 100, que les changements ne sont pas adapté au lvl 90

[:wildmary:4] enfin un message sensé  :jap:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°10942103
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 08:19:25  profilanswer

Laeleth a écrit :

J'avoue que le premier contact avec cette extension n'est pas bon :
- la tête de ma trollesse est hideuse

Tu peux essayer d'autres visages chez le coiffeur.

Laeleth a écrit :

- j'avais cru comprendre qu'il y aurait des penderies,

Tu as mal compris (du moins, si l'idée était dans les tuyaux ça fait un moment qu'elle n'est plus prévue pour le lancement de WoD, j'imagine qu'elle a été reportée faute de temps).
T'es probablement la seule personne de cette planète qui suite au patch arrive à te plaindre à propos de la place dans la banque [:ddr555]

Après, j'ai seulement fait l'invasion de fer hier soir, rien d'autre. Le jeu du chaman, à part l'éclair qu'on ne peut plus lancer en marchant, n'a pas trop changé. J'ai vu jusqu'à 15 charges de bouclier, je suppose que c'est pour éviter que ça ne se télescope avec mon horion.

Laeleth a écrit :

Je ne sais trop quoi en penser, ça ne me donne pas envie, faut avouer. Je testerai le donjon ce week-end je pense. Je n'ai pas joué de petit personnage, donc pas trop vu les soucis. Et pas encore restesté mes solotages de raid, je verrai ce soir si ça passe toujours.

Ca fait des semaines que t'as plus envie et que tu donnes l'impression de jouer mécaniquement, comme un robot.
A un moment donné quand on n'a plus envie il faut pas se forcer hein :D

---------------
n°10942111
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 08:26:36  profilanswer

Je ne joue absolument pas mécaniquement, j'aime beaucoup ce jeu. Je suis une râleuse née, donc vous interpêtez ce que vous voulez. Mais j'avoue que cette extension est celle qui me fait le moins envie, celle des pandas, y avait des trucs qui m'attiraient (les défis, par exemple). En plus, j'interviens une fois tous les 36 du mois, mais tu en déduis beaucoup de choses je trouve :P
Là, y a plein de trucs qui me rebutent.

Et le raid me manque surtout, ça fait pas loin de 6 mois que ma guilde a stoppé, j'ai eu la flemme d'en chercher une autre car ça tombait au moment de mon déménagement, vente d'appart, du coup je 'navais pas trop de temps, mais là ça me manque pas mal.

N'empêche, les trollesses sont moches, le visage beaucoup trop maigre je trouve, pointu, bref ça ne me plait pas, j'ai le droit ? Je n'ai pas été aussi frappée sur mes autres personnages, j'y suis moins attachée aussi.

Bref, comme on dit. Ca ne me tente pas trop, faut que je change de guilde, et ça c'est chiant.

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 16-10-2014 à 08:27:16
n°10942143
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 08:47:38  profilanswer

:hello:

/my2cent

Le Tauren est MA-GNI-FI-QUE !

Un peu ramasser sur lui même en fonction des armures, mais plutôt une bonne surprise.

Bon, le guerrier, je n'en parle pas, finalement une fois compris que je ne génére plus de rage avec mes cris, on a tout compris. Le reste suis la logique de facilité.

Déception totale pour l'intro a WoD, 11 quêtes à faire... dommage, l'intro aura vallu plusieurs évents phasé sur les 4 semaines à venir.....

Le coffre a jouet est un sacré atout !  

Je rejoins Laeleth sur la "penderie". Dommage qu'il n'y ai eu que de la discution, et non de l'action/développement.

Peut etre dans un futur patch ?

Le nouveau système de carte / quete avec transparence est tout simplement tip-top ! A voir pendant la phase de pex.

La recherche de raid façon OQ a l'air bien pensé, à voir aussi par la suite.

la suite ce week end... :)

Mais pour moi, ça donne envie :)

/my2cents

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°10942312
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 16-10-2014 à 09:55:52  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

en effet, je viens de lancer mon chasseur :sweat:  

en spé précision :
tir des arcanes => disparu
morsure du serpent => disparu
tir de dispersion, fleche baillon et plein d'autres dépop :pfff:  

tir des arcanes et morsure du serpent c'était juste les 2 premiers sorts que t'apprenais quand tu lvlais ton chasseur...  virer des trucs aussi historiques pour ne rien mettre à la place, c'est juste sabrer tout le gameplay à la hache :pfff: :cry:

Sur mon hunt survie, j'ai bien le tir des arcanes, qui applique morsure de serpent automatiquement ;) Sinon pas de grand changement à première vue, hormis le tir mortel qui a disparu aussi :(
Je suis retourné faire le Temple Noir, c'est encore plus simple qu'avant, les coups blancs à 600k  :love:  

Côté druide heal, y'a plus l'innerv, la fleur de vie ne se stack plus et nourrir a disparu. Pas encore testé en instance, mais visiblement va falloir rebind sarments et cyclone  :love:

---------------
I was here
n°10942326
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 16-10-2014 à 09:59:43  profilanswer

Sinon pour la difficulté des donjons en leveling, franchement sans parler des bugs, c'est une bonne chose de redonner un peu de défi. J'avais arrêté de pex mon démo (72) quand j'entrais en instance ça rushait et je faisais que looter les corps sans avoir le temps de dps le moindre trash, et les boss c'était à peine le temps de poser 2 dots...

---------------
I was here
n°10942357
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 10:07:11  profilanswer

Je viens de faire Garrosh héroique, ce zerg :heink:
J'ai jamais vu ça :D
1 phase dans l'autre monde, 1 seul tourbillon surpuissant [:tinostar]

Par contre, le loot héritage, c'est uniquement si tu n'as pas déjà looté dans la difficulté :(

n°10942362
glabouni

Transactions (1)
Posté le 16-10-2014 à 10:07:50  profilanswer

:hello:  

Hier soir, j'ai tenté de jouer un peu. Hyjal était surchargé. La connexion au serveur sautait régulièrement. L'écran de chargement des personnages était très long à charger. Rentrer dans une instance, c'est le parcours du combattant, écran de chargement étonnement long et une fois sur deux, j'étais perdu dans le continum espace-temps de wow avec une deco à la clé.
Des conditions dignes d'un mercredi de patch sur Vanillia.  :o  

Sinon, comme dit précédemment mon mage a perdu pas mal de sorts et des sorts sont devenus des talents passifs. Par contre niveau dégats dans les vieilles instances, ça envoie du paté, j'ai fait anub rekhan 3 éclairs, un javelot avec glaçon et je le finis avec un givrefeu à 500k.  :??: Faerlina, j'ai pull la salle, le boss et les add, j'ai nettoyé tout ça à l'aoe. Le vieux contenu va être difficilement réalisable pour les hauts faits si c'est si facile.

Mon dk sang pareil, j'ai perdu la moitié de mes sorts.  :(  

Les petits ajouts sont sympas comme la banque de composant.

Vivement ce soir que je puisse réessayer dans de meilleures conditions.

n°10942367
pik3

Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 10:08:52  profilanswer

Malgré mes pb de co j'ai quand même pu testé mon hunt spé bete hier.  :o  
Le tir mortel qui me heal pour 15% de mes PV.  :love:  
Par contre j'ai plus de morsure du serpent. :(

n°10942390
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 16-10-2014 à 10:15:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10942400
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 10:17:17  profilanswer

Euh ok stat squish, ability pruning tout ça pourquoi pas mais... pourquoi avoir viré deux fois plus de trucs sur la spé combat du rogue par rapport aux deux autres spé ? Rupture et Fan of knives c'est réservé à assa et subtlety maintenant, et je vois vraiment pas pourquoi, à part condamner la spé combat à un cycle complètement apathique (une fois SnD up, c'est évi à tous les coups... suuuupayr) et une capa d'AoE complétement inexistante ?

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°10942405
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 10:18:11  profilanswer

Laeleth a écrit :

En plus, j'interviens une fois tous les 36 du mois, mais tu en déduis beaucoup de choses je trouve :P
Là, y a plein de trucs qui me rebutent.

Mais comme tu râles sur les mêmes trucs à chaque fois, je confirme ce que dit __alt  ;)

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°10942647
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 11:13:06  profilanswer

Citation :

We have a hotfix in testing that will adjust creature scaling to better account for the stat squish.

To elaborate a bit, this isn't just about the stat squish. That was actually a relatively straightforward process numerically. But we made three separate changes that all affected the pacing and danger level of legacy content throughout the game:

The "stat squish" wherein items from level 60 through Mists of Pandaria dungeon gear were changed to use a linear instead of an exponential scale.
    Doubling player health, enabling us to remove resilience from PvP and also make damage and healing less "spiky" in general.
    Removing base points from spells to allow for better scaling and tuning across classes - previously a Frostbolt might have done X damage plus Y% of your spell power; now, in 6.0.2, it just does Z% of your spell power.

Any tuning issues that are being seen, particularly in level-up content (especially dungeons), aren't a result of the squish alone but rather the combination of all three changes. We've been following data and feedback closely, and are testing internally the change that Lore mentioned, which should hopefully be deployed within a day or so (it will require server restarts). In the meantime, if there are particular creature abilities that you encounter that seem disproportionately deadly, it's quite helpful to keep pointing those out.

C'était pas que le stats squish, ce qui couplé au faible nombre de gens qui testent le levelling 1-90 sur le PTR ou la beta explique pourquoi on a eu une belle shitstorm :o

J'ajoute : https://twitter.com/Celestalon/stat [...] 9283368960

Citation :

Celestalon ‏@Celestalon

.@Aelobin @WatcherDev Leveling being harder was not intended; we're working on a fix right now, hope to have the issue resolved soon.

Message édité par ___alt le 16-10-2014 à 11:18:58

---------------
n°10942684
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 16-10-2014 à 11:19:49  profilanswer

cacahuete a écrit :

Avec la compression de l'XP nécessaire 85-90, le niveau en cours est bugué, du coup, kill un mort suffit à passer au niveau sup, même si tu venais de commencer le niveau :D

je suis deg , j'étais prêt a up 88 a une barre , au final je me suis co , un mob et j'ai up 88 , un niveau dans les fesses :D

edit : sinon quelqu'un a une solution pour l'antialiasing ? J'aurais voulu le ravoir comme avant

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 16-10-2014 à 11:27:57

---------------
FeedBack
n°10942745
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 11:29:21  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

edit : sinon quelqu'un a une solution pour l'antialiasing ? J'aurais voulu le ravoir comme avant

A priori pas de solution sauf à explorer les options de ses drivers.
L'AA comme avant a disparu définitivement vu le changement de moteur, mais à mon avis une alternative de meilleure qualité arrivera d'ici quelques patchs.

---------------
n°10942753
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 11:30:15  profilanswer

Sinon sur la toybox :

Citation :

General statement: we do not have any plans for any more toybox changes until we see how things shake out over the next few months. Anything with a player or NPC interaction, teleport, movement buff, or a quest item was intentionally not included.

- Pas de téléporteur
- Rien qui agit sur un PNJ ou un joueur (donc pas de carapace de tortue ou de Piccolo)
- Rien qui ne joue sur le mouvement
- Pas d'objet de quête

On peut ajouter pas d'objet équipable et pas d'objet qui donne des stats

Message édité par ___alt le 16-10-2014 à 11:32:10

---------------
n°10942796
Messij

Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 11:38:34  profilanswer

J'ai repris hier après 4 ans de pause HL [:kahn21], bien déterminé à découvrir la nouvelle exp en mode casu.

Les heirlooms de Garrosh m'intéressent particulièrement, vous savez si c'est faisable de faire du Pickup en normal / héro avec un ilvl ~ 510 ?

---------------
WOW chien beaucoup
n°10942942
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 12:11:32  profilanswer

Messij a écrit :

Les heirlooms de Garrosh m'intéressent particulièrement, vous savez si c'est faisable de faire du Pickup en normal / héro avec un ilvl ~ 510 ?

On va te rire au nez, ou même pire ;)

Juste pour être sûr (mais vu que tu reprends je pense avoir bon) : normal et héro c'est quoi pour toi ?

Ya 4 ans : Normal / Héro (edit : quoi que ya 4 ans tu as peut-ête déjà connu le LFR ? Je me rappelle plus trop :D)

Ya pas longtemps : LFR / Flex / Normal / Héro

Maintenant : LFR / Normal / Héro / Mythique

:D

Si c'est du mode casu, le lfr ça ira, le "flex" je pense qu'on va te demander au moins 530 d'ilevel vu queça drop du 540 :D

Message édité par coolboarder le 16-10-2014 à 12:14:47

---------------
n°10943062
Messij

Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 12:43:06  profilanswer

A cette époque il n'y avait que 4 modes de raids :
10 Normal
10 Héro
25 Normal
25 Héro

un peu compliqué de s'y retrouver avec la jungle actuelle :D

Mais merci, je vois que je vais devoir m'équiper un peu en LFR avant de pouvoir gouter aux armes de Garrosh ! :jap:

---------------
WOW chien beaucoup
n°10943076
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 12:45:58  profilanswer

Messij a écrit :

10 Normal
10 Héro
25 Normal
25 Héro

Mais merci, je vois que je vais devoir m'équiper un peu en LFR avant de pouvoir gouter aux armes de Garrosh ! :jap:

Au final tu peux tout faire, y compris Garrosh, en LFR, tu auras vu la même chose que ceux qui font les autres formats de raid :D

---------------
n°10943101
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 12:52:02  profilanswer

Messij a écrit :

Le normal je dirais qu'il faut au minimum du 520 pour être utile au raid et plutôt 540 pour être bien accepté.
L'héroïque le strict minimum c'est 540 mais pour que ça aille vite et bien on attend plutôt du 560.

---------------
n°10943128
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 12:57:41  profilanswer

Messij a écrit :

10 Normal
10 Héro
25 Normal
25 Héro

Aujourd'hui il n'y a plus que 4 modes de raid à partir de SOO :  

- LFR : accessible avec une file d'attente, taille flexible (10-30)
- Normal : accessible avec un raid déjà constitué (inter-serveur possible), taille flexible (10-30)
- Héroïque : accessible avec un raid déjà constitué (inter-serveur possible), taille flexible (10-30)
- Mythique : accessible avec un raid déjà constitué du même serveur, taille fixe (20)

La difficulté des raids de taille flexible s'adapte au nombre de joueurs.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8699  8700  8701  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)