| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 22:56:00 ![]() ![]() |
Punkenjoy Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'adore cette mise a jour et encore plus l'extension qui arrive , perso conquis , depuis woltk , j'etais dégouté du jeu car c'était la foire aux noobs et au kékémeter , la c'est juste top --------------- FeedBack |
professionnal Transactions (6) | 36 min d attente les bg Oo |
chatcag Transactions (0) | Bon heureusement le prêtre heal reste sympa à jouer.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'ai presque la même envie de que toi.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Enorme nerf des dégats du moine tank. Enorme. J'"tais souvent, sur galakras, 1er au dégats, je suis maintenant 14ème sur 20, et en aoe, le drood heal reprends l'aggro --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Le truc qui n'aurait jamais du exister à la base. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 15-10-2014 à 23:43:47 |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 23:45:55 ![]() ![]() |
chatcag Transactions (0) | Le DK tank : dots, et puis ... afk frappe de mort et voile mortel. Cette tristesse du gameplay. Sinon il y a pas mal de bugs d'affichage avec les nouveaux modèles (cape qui passe à travers le bouclier par exemple). Message cité 1 fois Message édité par chatcag le 15-10-2014 à 23:50:54 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (7) | Dk=====> tank=dps, mtn avec le stuff no parade, esquive etc etc^^ et j'ai ch*** pour Heal avec mon p'tit priest heal sur le donjon la qui vient de sortir. Message édité par shin647 le 16-10-2014 à 00:57:40 --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin mon palatank n'as plus que 56 000pv --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Je trouve franchement tous les changements vachement bien venus, et les hard core players pourront encore briller, ça a jamais été le nombre de touches à cliquer qui faisait le dps mais plutôt un placement impeccable, une bonne anticipation et une réactivité Max.
--------------- Chic not Geek |
professionnal Transactions (6) | rapide le pex 90 maintenant , j ai log mon rogue qui etait debut 88 , il est passé 89 direct et 500k xp a base de quete a 13k ca va vite ca pleurniche partout sur les fofo Message cité 2 fois Message édité par professionnal le 16-10-2014 à 08:03:08 |
Laeleth Transactions (0) | J'avoue que le premier contact avec cette extension n'est pas bon :
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Laeleth Transactions (0) | Je ne joue absolument pas mécaniquement, j'aime beaucoup ce jeu. Je suis une râleuse née, donc vous interpêtez ce que vous voulez. Mais j'avoue que cette extension est celle qui me fait le moins envie, celle des pandas, y avait des trucs qui m'attiraient (les défis, par exemple). En plus, j'interviens une fois tous les 36 du mois, mais tu en déduis beaucoup de choses je trouve Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 16-10-2014 à 08:27:16 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
g-Like NVzrTransactions (2) | Sinon pour la difficulté des donjons en leveling, franchement sans parler des bugs, c'est une bonne chose de redonner un peu de défi. J'avais arrêté de pex mon démo (72) quand j'entrais en instance ça rushait et je faisais que looter les corps sans avoir le temps de dps le moindre trash, et les boss c'était à peine le temps de poser 2 dots...
--------------- I was here |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je viens de faire Garrosh héroique, ce zerg |
glabouni Transactions (1) | |
pik3 Transactions (0) | Malgré mes pb de co j'ai quand même pu testé mon hunt spé bete hier. |
cacahuete Transactions (12) |
Makura Lurker proTransactions (0) | Euh ok stat squish, ability pruning tout ça pourquoi pas mais... pourquoi avoir viré deux fois plus de trucs sur la spé combat du rogue par rapport aux deux autres spé ? Rupture et Fan of knives c'est réservé à assa et subtlety maintenant, et je vois vraiment pas pourquoi, à part condamner la spé combat à un cycle complètement apathique (une fois SnD up, c'est évi à tous les coups... suuuupayr) et une capa d'AoE complétement inexistante ? --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
C'était pas que le stats squish, ce qui couplé au faible nombre de gens qui testent le levelling 1-90 sur le PTR ou la beta explique pourquoi on a eu une belle shitstorm J'ajoute : https://twitter.com/Celestalon/stat [...] 9283368960
Message édité par ___alt le 16-10-2014 à 11:18:58 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
edit : sinon quelqu'un a une solution pour l'antialiasing ? J'aurais voulu le ravoir comme avant Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 16-10-2014 à 11:27:57 --------------- FeedBack |
___alt Transactions (0) | Sinon sur la toybox :
- Pas de téléporteur On peut ajouter pas d'objet équipable et pas d'objet qui donne des stats Message édité par ___alt le 16-10-2014 à 11:32:10 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Messij Transactions (0) | J'ai repris hier après 4 ans de pause HL --------------- WOW chien beaucoup |
Message édité par coolboarder le 16-10-2014 à 12:14:47 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Messij Transactions (0) | A cette époque il n'y avait que 4 modes de raids :
--------------- WOW chien beaucoup |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |