| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 14:44:05 ![]() ![]() |
kamizole proutTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2014 à 14:50:53 ![]()
|
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_deskira_ Transactions (3) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) | Ah et sinon si vous aimez bien la difficulté pour la difficulté, dépêchez vous d'essayer Wildstar avant qu'il ne ferme définitivement, parce que les gens aiment tellement ça que tout le monde se barre Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 15-10-2014 à 15:05:23 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 15:06:28 ![]() ![]() |
On parle de gens qui sont en train de level up. A la rigueur, rendre les donjons proches du level cap un peu plus durs c'est bien, pour éviter que la courbe d'apprentissage soit trop rude au moment de passer au contenu end game. Parce qu'il faut pas se leurrer, les gens qui lvl up ils vont dans les donjons parce que c'est efficace en plus d'être amusant. Message édité par ___alt le 15-10-2014 à 15:12:51 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kamizole proutTransactions (0) | Je ne dis pas qu'il faut que les donjons deviennent trop difficiles, mais progresser en enchainant des donjons "pack/aoe, pack/aoe" sans la moindre stratégie, je ne vois pas non plus quelle vertue pédagogique cela peut avoir. Bien au contraire dès qu'il faut vraiment connaître et jouer sa classe, ça tourne au drame et au rage quit, parce que "c'est trop dur" et on ne torche pas le donjon en 2 minutes... --------------- kamizole/allwood |
pik3 Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | il y a déjà eu pas mal de fix depuis ce matin, non ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Punkenjoy Transactions (0) | Un exemple, hier sur mon druid 89 dans Mogu'shan Palace, un resto druid a quitter le groupe incapable de me healer sur les trash mobs. Et poutant, je n'y allait qu'un pack à la fois. (et je ne restait pas dans l'AOE en plus... chose qui importait peu avant à vrai dire... (bonne chose que ça change). Message cité 1 fois Message édité par Punkenjoy le 15-10-2014 à 15:51:10 |
___alt Transactions (0) | Le heal a beaucoup changé : maintenant il faut plus régulièrement utiliser les gros heals lents et pas chers en anticipation sur le tank. Les "blanket heals" comme le multi hot du druide sont plus chers et moins bons qu'avant. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Punkenjoy Transactions (0) | Les resto druid semble ceux qui devront le plus s'adapter. Les 2 priest que j'ai eu par la suite n'ont pas eu de problème à me healer. |
noskillatall Transactions (0) | Bah en même temps, moi ça ne me choque pas, je regrette vraiment l'époque ou les donjons n'étaient pas aussi accessibles.
|
Les donjons actuels sont du niveau de Shattered Halls hero. POUR DU LEVELLING.
noskillatall, si ça ça ne te choque pas, y'a comme un problème Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 15-10-2014 à 16:44:53 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
noskillatall Transactions (0) | Je me suis peut-être emporté, c'est clair qu'il semble y avoir des soucis d'équilibrage pour le moment.
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Dabacoco Transactions (0) | Avec mon reroll je viens de faire level 45-48 en deux donjons, la difficulté est certes plus importante, moins de dégâts, moins de heal, mais ça rend les choses bien plus intéressantes !
|
Punkenjoy Transactions (0) | En même temps, avant la difficulté, c'était aucun tank sauf le paladin pouvait faire de l'AoE tanking. Message cité 1 fois Message édité par Punkenjoy le 15-10-2014 à 17:39:59 |
___alt Transactions (0) | La difficulté c'est le positionnement, les interrupts, le timing. Message édité par ___alt le 15-10-2014 à 17:40:43 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 15-10-2014 à 17:41:22 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | Disons qu'il n'y avait pas de skill qui permettait de générer une agro correcte sur plusieurs mobs à la fois. Le tank devait prendre une aggro nette sur une target primaire, puis switcher entre les autres pendant que le groupe allait dans un premier temps focus cette target.
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
TC + demo shout et après c'était effectivement du TAB+sunder armor. Ensuite le tank se débrouillait pour garder l'aggro de la cible choisie par le DPS (Main assist) que les autres DPS assistaient. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 15-10-2014 à 17:46:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Maintenant ca revient au même : "Faut DPS le crane". Bon par contre tout le monde s'en fou et ca ne pose pas de problème.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Punkenjoy Transactions (0) | l'aggro versus heal est correct à mon avis, c'est l'aggro versus les DPS qui est ridiculement trop élevé.
Message édité par Punkenjoy le 15-10-2014 à 18:03:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2014 à 18:18:30 ![]()
|
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Petite question, quand j'ai acheté WoW il y a quelques jours, j'avais pris uniquement la version de base. Maintenant que WoD est sorti, MoP est normalement gratuit, mais je fais comment pour l'obtenir --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | sur battle net tu vas dans boutique et normalement le jeu sera à 0 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |