Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8697  8698  8699  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°10940135
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 15-10-2014 à 14:44:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

On parle de "pull un mob en trop" = wipe.
Avec des groupes qui pouvaient chain pull sans transpirer avant le patch.
Le stats squish a été merdé dans les donjons.

Si vouloir augmenter la difficulté n'est pas forcément déconnant, si c'était volontaire c'est bien trop excessif.

[:eraser17]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 15-10-2014 à 14:44:05  profilanswer

n°10940137
kamizole
prout
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 14:44:27  profilanswer

___alt a écrit :

Si vouloir augmenter la difficulté n'est pas forcément déconnant, si c'était volontaire c'est bien trop excessif.

Augmenter la difficulté des donjons serait la meilleure chose qui puisse arriver pour redonner un sens au jeu et revaloriser le travail en groupe et l'intérêt de jouer en communauté...

n°10940163
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 14:50:53  answer

___alt a écrit :

Bah tu CC, MC, kit, etc. :o

n°10940177
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 14:54:53  profilanswer

___alt a écrit :

Moi j'ai l'impression dans ce que tu décris que le problème vient plus du groupe que de la difficulté  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°10940202
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 15:01:45  profilanswer

kamizole a écrit :

Augmenter la difficulté des donjons serait la meilleure chose qui puisse arriver pour redonner un sens au jeu et revaloriser le travail en groupe et l'intérêt de jouer en communauté...

La seule conséquence que le changement actuel aura, c'est que plus personne n'en fera.
Une grande victoire de gameplay [:bien]
(des donjons plus durs c'est pas une mauvaise chose, là le squish a été foiré)

"kite" (comme un cerf-volant qu'on tire au bout d'un fil) [:cbrs]

Pas suffisant pour pas mal de monde.
Et je parle de gens en stuff héritage, un tank en stuff de quête de la chouette est impossible à heal.

FLeFou a écrit :

Moi j'ai l'impression dans ce que tu décris que le problème vient plus du groupe que de la difficulté  [:cosmoschtroumpf]

Non, on parle de gens, notamment de tanks, qui ne rencontraient aucun problème avant le patch.
Sachant que Blizzard a clairement indiqué que ce qui était possible avant le squish devait l'être après.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°10940203
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 15-10-2014 à 15:02:08  profilanswer

___alt a écrit :

Je vais peut-être me réabonner du coup :o

n°10940211
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 15:03:13  profilanswer

_deskira_ a écrit :

C'est uniquement sur les donjons 1-90.
Parce que pratiquement personne ne les a testés sur le PTR ou la beta.

---------------
n°10940224
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 15-10-2014 à 15:05:08  profilanswer

_deskira_ a écrit :

non mais c'est une erreur , ca restera pas comme ca  :jap:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°10940225
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 15:05:11  profilanswer

Ah et sinon si vous aimez bien la difficulté pour la difficulté, dépêchez vous d'essayer Wildstar avant qu'il ne ferme définitivement, parce que les gens aiment tellement ça que tout le monde se barre [:dawa][:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 15-10-2014 à 15:05:23

---------------
n°10940230
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 15:06:28  profilanswer

___alt a écrit :

Non, on parle de gens, notamment de tanks, qui ne rencontraient aucun problème avant le patch.
Sachant que Blizzard a clairement indiqué que ce qui était possible avant le squish devait l'être après.

C'est peut-être toujours possible mais fini de se toucher la nouille ce qui est encore une fois pas une si grande perte pour moi. Franchement refaire des donjons pour le kiff avec de la difficulté cela peut-être amusant et réentrainer les groupes à jouer ensemble en respectant des strats.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 15-10-2014 à 15:06:28  profilanswer

n°10940233
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 15:07:18  profilanswer

___alt a écrit :

Ah et sinon si vous aimez bien la difficulté pour la difficulté, dépêchez vous d'essayer Wildstar avant qu'il ne ferme définitivement, parce que les gens aiment tellement ça que tout le monde se barre [:dawa][:bien]

J'ai essayé WildStar et ce que j'ai détesté c'est de devoir "viser".

---------------
n°10940248
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 15:11:08  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est peut-être toujours possible mais fini de se toucher la nouille ce qui est encore une fois pas une si grande perte pour moi. Franchement refaire des donjons pour le kiff avec de la difficulté cela peut-être amusant et réentrainer les groupes à jouer ensemble en respectant des strats.

On parle de gens qui sont en train de level up.
Les donjons en level up n'ont jamais été spécialement difficiles, les principaux ratages venant de joueurs qui ne connaissaient pas leur classe ou certaines mécaniques des mobs ou du donjon.
Les donjons ne peuvent pas être ajustés pour être difficiles pour des joueurs en full héritage (objets meilleurs que le meilleur stuff bleu disponible pour ton niveau) parce que sinon ils deviennent beaucoup trop difficiles pour ceux qui n'en ont pas, c'est aussi simple que ça. Idem pour la différence de niveaux, les donjons étant accessibles en LFG pour une plage de level.

A la rigueur, rendre les donjons proches du level cap un peu plus durs c'est bien, pour éviter que la courbe d'apprentissage soit trop rude au moment de passer au contenu end game.
A ce titre, la difficulté des donjs de MoP en normal était pas mal.

Parce qu'il faut pas se leurrer, les gens qui lvl up ils vont dans les donjons parce que c'est efficace en plus d'être amusant.
Si ça n'est ni amusant (parce que trop difficile par rapport à la difficulté du jeu dont ils font l'expérience) ni efficace, ils vont pas s'emmerder et juste faire des quêtes.

Message édité par ___alt le 15-10-2014 à 15:12:51

---------------
n°10940333
kamizole
prout
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 15:28:00  profilanswer

Je ne dis pas qu'il faut que les donjons deviennent trop difficiles, mais progresser en enchainant des donjons "pack/aoe, pack/aoe" sans la moindre stratégie, je ne vois pas non plus quelle vertue pédagogique cela peut avoir. Bien au contraire dès qu'il faut vraiment connaître et jouer sa classe, ça tourne au drame et au rage quit, parce que "c'est trop dur" et on ne torche pas le donjon en 2 minutes...

---------------
kamizole/allwood
n°10940351
pik3

Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 15:31:52  profilanswer

FLeFou a écrit :

De ce que j'ai vu sur le forum US les tanks se font apparemment twoshot par les trash aux mortemines. J'ai du mal à y voir le moindre intérêt.  :o

n°10940354
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 15:32:36  profilanswer

il y a déjà eu pas mal de fix depuis ce matin, non ?

notamment sur garrosh et lei shen.

laissons passer 2/3 semaines avant de chouiner nous aussi :lol:

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°10940373
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 15:37:54  profilanswer

kamizole a écrit :

Je ne dis pas qu'il faut que les donjons deviennent trop difficiles, mais progresser en enchainant des donjons "pack/aoe, pack/aoe" sans la moindre stratégie, je ne vois pas non plus quelle vertue pédagogique cela peut avoir. Bien au contraire dès qu'il faut vraiment connaître et jouer sa classe, ça tourne au drame et au rage quit, parce que "c'est trop dur" et on ne torche pas le donjon en 2 minutes...

Tu as raison. Mais la solution n'est certainement pas une augmentation brutale et démesurée de la difficulté.
Et en l'occurrence le tuning actuel des vieux donjons est vraisemblablement une conséquence imprévue du stats squish, Blizzard ayant oublié des trucs.
Par exemple à ToC, le feu des Jormungars tick  à 77k sur des gens qui ont 110k hp, clairement un oubli.
Les virmens de Valley of 4 Winds mettaient un dot qui pouvait pratiquement OS un tank ilvl 580.

Faudra une bonne semaine avant que les plus gros problèmes soient résolus.

---------------
n°10940408
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 15:46:03  profilanswer

Un exemple, hier sur mon druid 89 dans Mogu'shan Palace, un resto druid a quitter le groupe incapable de me healer sur les trash mobs. Et poutant, je n'y allait qu'un pack à la fois. (et je ne restait pas dans l'AOE en plus... chose qui importait peu avant à vrai dire... (bonne chose que ça change).  

Les HoT ne sont plus assez fort la ou avant c'était suffisant pour me tenir en vie durant toute l'instance. Incapable de me healer et dégouter il a quitter le groupe.  

Après bah j'ai rapprocher le keybind de Frienzied regeneration. Le priest Holy qui a suivi était un peu plus généreux sur les gros heal, mais il a du boire à quelques reprise.  

C'est un gros changement. En solo aussi, j'ai remarquer que j'ai beaucoup moins de survabilité. (ou plutôt que je dois utiliser les self heals beaucoup plus souvent!)

Et le pire, c'est qu'on parle de trash mobs. Les boss ne semble pas poser de problème ...

Message cité 1 fois
Message édité par Punkenjoy le 15-10-2014 à 15:51:10
n°10940425
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 15:49:32  profilanswer

Le heal a beaucoup changé : maintenant il faut plus régulièrement utiliser les gros heals lents et pas chers en anticipation sur le tank. Les "blanket heals" comme le multi hot du druide sont plus chers et moins bons qu'avant.

---------------
n°10940434
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 15:51:56  profilanswer

Punkenjoy a écrit :

Un exemple, hier sur mon druid 89 dans Mogu'shan Palace, un resto druid a quitter le groupe incapable de me healer sur les trash mobs. Et poutant, je n'y allait qu'un pack à la fois.

Les HoT ne sont plus assez fort la ou avant c'était suffisant pour me tenir en vie durant toute l'instance. Incapable de me healer et dégouter il a quitter le groupe.  

Après bah j'ai rapprocher le keybind de Frienzied regeneration. Le priest Holy qui a suivi était un peu plus généreux sur les gros heal, mais il a du boire à quelques reprise.  

C'est un gros changement. En solo aussi, j'ai remarquer que j'ai beaucoup moins de survabilité. (ou plutôt que je dois utiliser les self heals beaucoup plus souvent!)

Pour le heal, j'ai cru comprendre qu'ils avaient modifié de façon conséquente le cout/regen mana pour que celle-ci redevienne un élément de game play que tu dois surveiller. Donc le priest holy qui avait besoin de boire (trop)souvent pour remonter la mana me semble logique.

---------------
n°10940441
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 15:53:44  profilanswer

Les resto druid semble ceux qui devront le plus s'adapter. Les 2 priest que j'ai eu par la suite n'ont pas eu de problème à me healer.  

Encore la, c'est surtout sur les trash mobs que ça pose problème. Les boss ne sont pas tellement plus difficile. C'est très similaire.

n°10940583
noskillata​ll

Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 16:36:04  profilanswer

Bah en même temps, moi ça ne me choque pas, je regrette vraiment l'époque ou les donjons n'étaient pas aussi accessibles.
Genre à BC, salles brisées héro, ou basse-tourbière héro (avec les 2 gros trashs avant le boss de fin, que je ne pouvais tenir que sur mur prot sinon je me faisais ouvrir^^)

Alors après en effet, une fois en T4/T5, c'était beaucoup plus facile, mais ça impliquait de se faire un stuff potable en donjon normal, puis de choper quelques pièces en héro, avant d'attaquer les raids (que l'on ne rushait pas comme des ânes non plus)

La ça m'attriste un peu de voir que les gens ont pris l'habitude de monter au lvl max en stuff de chiotte et de rusher les raids direct en full AOE.
Il n'y a plus aucun fun à découvrir le lore en suivant la difficulté, en chiant un peu, pour finalement voir que tout se passe bien des que les gens du groupe/raid savent : utiliser plus de 2 boutons/regarder l'écran/être réactif/connaître sa classe (rayer la mention inutile).

Bref à ce compte la, autant ne plus développer de donjons, car plus ça va plus ça devient un marché au HF une fois stuffé et plus une étape obligatoire du jeu.

n°10940609
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 16:43:50  profilanswer

noskillatall a écrit :

Bah en même temps, moi ça ne me choque pas, je regrette vraiment l'époque ou les donjons n'étaient pas aussi accessibles.

Les donjons actuels sont du niveau de Shattered Halls hero. POUR DU LEVELLING.
Quand t'as du contenu de levelling qui est plus difficile que le endgame, y'a un problème [:bien]

pik3 a écrit :

De ce que j'ai vu sur le forum US les tanks se font apparemment twoshot par les trash aux mortemines. J'ai du mal à y voir le moindre intérêt.  :o

noskillatall, si ça ça ne te choque pas, y'a comme un problème :o

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 15-10-2014 à 16:44:53

---------------
n°10940625
noskillata​ll

Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 16:48:20  profilanswer

Je me suis peut-être emporté, c'est clair qu'il semble y avoir des soucis d'équilibrage pour le moment.
Je ne m'en fais pas trop, ceux-ci seront résolus très prochainement.

Je dis juste que en règle général, rendre les donjons plus difficiles (afin de retrouver les sensations Vanilla/BC) serait vraiment une bonne idée selon moi.

n°10940636
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 16:51:07  profilanswer

pik3 a écrit :

Ah la c'est peut être un peu trop élevé j'avoue :jap:

---------------
n°10940655
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 16:56:50  profilanswer

noskillatall a écrit :

Je dis juste que en règle général, rendre les donjons plus difficiles (afin de retrouver les sensations Vanilla/BC) serait vraiment une bonne idée selon moi.

Oui, ça je pense que la plupart des joueurs ici sont du même avis :jap:

---------------
n°10940691
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 17:02:49  profilanswer

___alt a écrit :

Les donjons actuels sont du niveau de Shattered Halls hero. POUR DU LEVELLING.
Quand t'as du contenu de levelling qui est plus difficile que le endgame, y'a un problème [:bien]

Oui la y a un problème d'équilibre :jap:
Pour moi les joueurs pleurer car il fallait de nouveau faire les donjons pack par pack en faisant bien attention et fini le rush en spam bouton.

---------------
n°10940695
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 17:03:14  profilanswer

noskillatall a écrit :

Je me suis peut-être emporté, c'est clair qu'il semble y avoir des soucis d'équilibrage pour le moment.
Je ne m'en fais pas trop, ceux-ci seront résolus très prochainement.

+1 000 000

---------------
n°10940703
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 17:04:36  profilanswer

kamizole a écrit :

ouais enfin si c'est pour que ca finisse comme wildstar.....

---------------
Nothing to Say
n°10940755
Dabacoco

Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 17:14:42  profilanswer

Avec mon reroll je viens de faire level 45-48 en deux donjons, la difficulté est certes plus importante, moins de dégâts, moins de heal, mais ça rend les choses bien plus intéressantes !
Je joue tank avec un mate heal, et ouais on ne rush plus comme des bourrins entre les différents packs de mobs, le donjon est plus long, mais les objectifs intermédiaires les rendent plus rentables !

Du tout bon quoi. :)

n°10940837
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 17:38:38  profilanswer

En même temps, avant la difficulté, c'était aucun tank sauf le paladin pouvait faire de l'AoE tanking.  

Il fallait donc faire du CC sinon les trash sautait sur le healer et le groupe wipait.  

Maintenant c'est juste que les mobs frappe hyper fort et le tank meurt, le groupe wipe...

c'est pas de la difficulté, c'est de la pseudo difficulté.  

dans le cas 1, une bonne composition (bon CC, bye bye warrior DPS !) et dans le 2, un très bon gear enlève toute cette pseudo difficulté la.  

Le CC, c'est cool 2-3 dungeon mais après c'est plat et j'étais très content que ça disparaissent des dungeons.  

Après il pourrais y avoir d'autre mécanisme. Je pense à l'instance dans WoTLK (ou on se bat près de frostmourne et après Arthas nous pourchasse. il y a un certain niveau de difficulté sans être CC ou sans que les mobs frappe hyper fort.  

Ce qui manque surtout c'est un peu de casse tête. Ex, tuer tel mobs en premier, ou dans tel ordre. Tuer ces mobs la en même temps.  

Les interrupt sont très peu utilisé aussi. ça pourrais être une bonne source de difficulté. Après ya les traditionnel endroit ou il ne faut pas mettre les pieds ...

Mais sinon, dans la situation actuel, c'est juste un gear check mal calibré. C'est pas vraiment plus difficile.

Message cité 1 fois
Message édité par Punkenjoy le 15-10-2014 à 17:39:59
n°10940840
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 17:39:24  profilanswer

[:shimay:1]

La difficulté c'est le positionnement, les interrupts, le timing.
Passer 30 secondes par pull à coller des symboles, c'est pas de la difficulté, c'est de l'emmerdement :o

Message édité par ___alt le 15-10-2014 à 17:40:43

---------------
n°10940842
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 17:40:45  profilanswer

Punkenjoy a écrit :

En même temps, avant la difficulté, c'était aucun tank sauf le paladin pouvait faire de l'AoE tanking.  

Ou pas. Le multi tanking se faisait à Vanilla mais fallait pas mal de skill de la part du tank et une bonne orga de la part du groupe.

___alt a écrit :

[:shimay:1]

La difficulté c'est le positionnement, les interrupts, le timing.
Passer 30 secondes par pull à coller des symboles, c'est pas de la difficulté, c'est de l'emmerdement :o

On a inventé le main assist avant les symboles.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 15-10-2014 à 17:41:22

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°10940846
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 17:42:30  profilanswer

Disons qu'il n'y avait pas de skill qui permettait de générer une agro correcte sur plusieurs mobs à la fois. Le tank devait prendre une aggro nette sur une target primaire, puis switcher entre les autres pendant que le groupe allait dans un premier temps focus cette target.

Ça demandait un peu de boulot effectivement. Ce qui en reste le plus proche aujourd'hui, c'est de pack des casters.

---------------
n°10940847
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 17:43:07  profilanswer

MrGnou a écrit :

On a inventé le main assist avant les symboles.

Ouais [:jabbernaute]
Assigner les targets sur Garr [:bien]
Ca c'était de la difficulté de PGM (ou pas :o)

---------------
n°10940855
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 17:46:13  profilanswer

___alt a écrit :

Ouais [:jabbernaute]
Assigner les targets sur Garr [:bien]
Ca c'était de la difficulté de PGM (ou pas :o)

Ce n'est absolument pas le concept de main assist mais c'est pas grave :D Là tu parles d'une assignation de cible prépull.

TC + demo shout et après c'était effectivement du TAB+sunder armor. Ensuite le tank se débrouillait pour garder l'aggro de la cible choisie par le DPS (Main assist) que les autres DPS assistaient.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 15-10-2014 à 17:46:34

---------------
n°10940862
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 17:49:00  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ce n'est absolument pas le concept de main assist mais c'est pas grave :D Là tu parles d'une assignation de cible prépull.
TC + demo shout et après c'était effectivement du TAB+sunder armor. Ensuite le tank se débrouillait pour garder l'aggro de la cible choisie par le DPS (Main assist) que les autres DPS assistaient.

Pour les symboles je pensais aux CC prépull en fait, d'où ma confusion :o
J'avais un peu oublié le main assist effectivement (encore que ça se fait encore, genre sur les adds du 3ème boss de ToES en LFR, vaut mieux assist le plus gros dps, ça opti le raid)

---------------
n°10940866
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 17:52:14  profilanswer

Maintenant ca revient au même : "Faut DPS le crane". Bon par contre tout le monde s'en fou et ca ne pose pas de problème.

Je reste persuader que ce qui a le plus mis à mal le jeu d'équipe c'est la destruction de la gestion de l'aggro lors du patch 3.0.

---------------
n°10940888
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 18:01:00  profilanswer

l'aggro versus heal est correct à mon avis, c'est l'aggro versus les DPS qui est ridiculement trop élevé.

au final ça split le dps comme des cochon pour ne pas brisé leur rotation au lieu de descendre une target le plus vite possible. Les DPS devrais payé plus le fait de ne pas attaquer la main target. M

Quoi qu'au final, comme avant, le 3/4 vont tout de même blamé le tank ou le healer pour leur mort... donc bon.

Message édité par Punkenjoy le 15-10-2014 à 18:03:12
n°10940931
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 18:18:30  answer

MrGnou a écrit :

Je reste persuader que ce qui a le plus mis à mal le jeu d'équipe c'est la destruction de la gestion de l'aggro lors du patch 3.0.

Yep :jap:

n°10940945
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 18:24:22  profilanswer

Petite question, quand j'ai acheté WoW il y a quelques jours, j'avais pris uniquement la version de base. Maintenant que WoD est sorti, MoP est normalement gratuit, mais je fais comment pour l'obtenir :??:

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°10940961
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 18:31:43  profilanswer

sur battle net tu vas dans boutique et normalement le jeu sera à 0

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8697  8698  8699  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)