| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
cacahuete Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 08:20:59 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
Lis ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Mythe_du_mois-homme Notamment :
Bon ouais, voilà hein Message édité par ___alt le 15-10-2014 à 08:22:14 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | C'est quoi cette histoire d'armes héritage à 100% de droprate ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Ou alors tu joues en 800x600
Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 15-10-2014 à 08:39:32 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ba_423 Transactions (4) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
professionnal Transactions (6) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
edit : il y a une nouvelle mise a jour de elvui : elvui-7.02 , hier soir c'était encore la 7.01 Message édité par B1LouTouF le 15-10-2014 à 09:13:53 --------------- FeedBack |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 09:17:34 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | /!\ Si sur votre perso vous avez déjà drop une arme héritage, vous n'aurez pas le 100% drop dessus à partir d'aujourd'hui.....
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Et au final, vu que les armes héritages ont une différence en ilvl, quand elles leveleront avec nous, au lvl 91 par exemple, le ilvl est lissé, ou elles gardent une différence ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Au fait c'est vraiment si moche que ça le nouvel anti-aliasing ? --------------- Chic not Geek |
_deskira_ Transactions (3) | Bon, ça vaut le coup de relancer ou pas ?
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | je suis pas sur , j'attend les retour de wod notamment sur le pve raid --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
professionnal Transactions (6) | serveurs up |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Bon... vais-je trouver un raid capable de down Garrosh ce soir ? Message édité par Brad Pitt le 15-10-2014 à 10:22:54 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | C'est UP, et avec elvUI je n'ai plus de barres d'actions.
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | rofl.. dommage
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Bon alors ceux qui ont pu deja jouer à la 6.0.2, ça vend du rêve ou pas? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
siegesocial Transactions (0) | Salut,
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | c'te gain de place dans les sacs et les banques... C'EST ÉNORME ^^ --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | idem --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2014 à 14:23:13 ![]() Patch day, no play |
silga Transactions (0) | C'était prévisible en même temps, un patch de cette envergure |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Armez vous de po sonnant et trébuchant...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2014 à 14:25:36 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2014 à 14:35:37 ![]() Je parlais des pleures concernant les problèmes techniques |
silga Transactions (0) |
|
Punkenjoy Transactions (0) | le merge de l'AH sur mon serveur a fait un clash sur les prix ! les prix alliances étant beaucoup plus élevé sur certain produits, mes AH se sont toute vendu quasi instantanément au retour des serveurs ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |