| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
En réalité ça n'a pas trop de rapport On peut également rappeler que ça n'est pas parce que tu rajoutes des gens à un projet ou une équipe qu'elle va travailler plus vite, WoD a pris au moins 6 mois de retard précisément pour cette raison. Message édité par ___alt le 14-10-2014 à 18:13:03 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 18:12:59 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
Voire même toute l'interface, j'ai juste un doute sur les icône en haut à gauche. Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 14-10-2014 à 18:26:43 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Punkenjoy Transactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
cacahuete Transactions (12) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Bon, je reprend mon abo pour la peine.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 20:26:35 ![]() ![]() |
lyonelthebest Transactions (7) | idem installer elvui pour ma reprise ben je me dit que j'i été con de m'emmerder a faire mes ui morceau par morceau jusqu'a il y a peu, c'est juste le top pour moi --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'ai perdu les secondes sur mon mes barres d'actions |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Bon, faut que je reparte de 0 je pense. Plein de trucs ne vont pas. Message édité par Bakk15 le 14-10-2014 à 20:58:06 |
Punkenjoy Transactions (0) | Bon j'ai essayer la 6.0.2 sur le serveur NA. coté graphique, c'est plus moche surtout à cause de l'AA...
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | rahh, mais demain y'a 100% de chance de loot l'arme d'héritage |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | perso je l'ai arrangé comme ça mais j'ai déjà mon profil avec les barres refaite vu qu'il dégages plein de truc ! Ce qui est cool c'est qu'on peut partager son interface !
Message édité par B1LouTouF le 14-10-2014 à 21:21:59 --------------- FeedBack |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 14-10-2014 à 22:00:02 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | oh purée, j'étais entrain de m'arracher les cheveux.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'ai eu ça tout a l'heure en mettant la dernière version , c'est juste que la dernière version marchera que demain lors du patch --------------- FeedBack |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Bon, c'est propre |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 14-10-2014 à 23:48:20 |
chatcag Transactions (0) |
Ce que je retiens c'est que Blizzard a préféré embaucher et former des gens pour créer des montures vendue à 25$ sur la boutique plutôt que de les former pour venir prêter main forte à l'équipe en charge des raids. Message cité 2 fois Message édité par chatcag le 15-10-2014 à 00:06:08 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 14-10-2014 à 23:55:40 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | ahhhh |
|
|
chatcag Transactions (0) |
Message édité par chatcag le 15-10-2014 à 00:48:10 |
Punkenjoy Transactions (0) | Elvui c'est génial. j'ai passé au travers de la configuration, un peu rebutant au début et il me reste quelque ajustement, mais au final, c'est franchement moins compliquer que je l'aurais cru à prime abord. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le portail (en construction, nouvelle intro) parait immense
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
cacahuete Transactions (12) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |