| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 15:51:19 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Ah sinon Blizzard abandonne le MPQ pour le CASC, un format de stockage des données plus robuste et mieux fichu. La conversion va faire chauffer vos disques au moment du patch Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 13-10-2014 à 17:03:13 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2014 à 17:02:11 ![]() Allez comme tout le monde je vais reprendre pour l'extension |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
plantages aléatoires sur DIII depuis la 2.0, un problème avec les runtimes vc++ qui semblait venir de chez eux vu qu'il concernait des fichiers qui n'existaient pas sur mon pc. et attention, pas le petit plantage. ça faisait sauter toute la machine, le pc répondait encore mais je ne pouvais absolument rien lancer, obligé de reboot. j'ai absolument tout essayé : mise à jour des runtimes, softs divers, drivers (tout y est passé), réinstall du jeu, formatage et réinstall windows : aucun résultat. toujours ce plantage aléatoire. puis un jour je me dis "non ça peut pas être ça quand même, y aurait autre chose que dIII qui déconnerait"... je vais faire un tour dans le bios, je coupe l'overclocking et depuis plus de problèmes sur DIII Message cité 2 fois Message édité par bonehead le 13-10-2014 à 17:10:05 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | bon, j'ai parler trop vite, ça recommence...
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | étant donné que j'ai d'autres softs nettement plus chatouilleux qui ne posent pas de problèmes et que dIII était LE SEUL à merder... Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 13-10-2014 à 17:19:15 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 17:18:17 ![]() ![]() |
Oui, ton PC était instable quoi Message édité par ___alt le 13-10-2014 à 17:21:58 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bonehead Râleur néTransactions (0) | 15 minutes sous dIII seraient donc plus à même de détecter des problèmes que toute une journée sous occt (entre autres) ? donc en fait tu essayes de me dire que c'est des génies chez blizzard ? Message cité 2 fois Message édité par bonehead le 13-10-2014 à 17:47:31 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Il y avait manifestement un problème avec ton overclocking, c'est la conclusion logique à laquelle un observateur extérieur va aboutir Tu te doutes bien qu'un problème de crash aussi catastrophique c'est un bug voyant, si ça avait touché du monde on en aurait entendu parler; du coup c'est un cas à la marge et c'est assez rare de pouvoir pointer du doigt le responsable aussi facilement. Message édité par ___alt le 13-10-2014 à 17:55:27 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | (la lecture du blog The Old New Thing est assez intéressante à ce sujet, d'ailleurs) --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Punkenjoy Transactions (0) | Une journée d'OCCT ça permet juste de valider que l'ordinateur est stable sous OCCT pendant une journée...
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
lyonelthebest Transactions (7) | ça me fait rigoler d'entendre mon oc est stable parceque j'ia fait x heure d'occt, un oc est stable, quand tu peux utiliser ta machine dans tes conditions d'utilisation sans problèmes, c'est ça valider un oc stable si ça plante sur un soft ou un autres c'est que c'était pas stable vu que ça plante. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
chatcag Transactions (0) | J'ai fais un tour dans Stormwind (période d'essai Wow), et Wow c'est quoi tte ces nouvelles montures et familiers |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Hello les amis, petite question rapide pour les utilisateurs de ElvUI, Pixel Parfait sert à quoi au juste ? j'ai limite l'impression que sans l'activer c'est plus beau ? --------------- Chic not Geek |
silga Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 14-10-2014 à 01:18:47 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Edit : c'est abusé tout le stuff lqe ilvl 640 a vendre a l'hv et tout ça pour le lvl 91 !!!!!!!! " artisanat de warlords " Message édité par B1LouTouF le 14-10-2014 à 09:16:09 --------------- FeedBack |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Quelqu'un aurait une idée du nom du plugin au dessus de sa barre de vie, pour les CDs ?
|
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
friteman Transactions (16) |
C'est pas un des modules de Xperls ?
--------------- Mes feeds (ancien système) |
floyder Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | nouvelle mise a jour dispo en préchargement mais moi ça merdouille ! edit : sinon pour les barres , y avait fortexcorsist a l'époque mais vu que j'ai Elvui et tout est déjà intégré , je ne peux pas t'éclairer de plus , la c'est l'interface Elvui que la personne a ! Il a juste bouger les barres etc.. Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 14-10-2014 à 16:32:07 --------------- FeedBack |
xiphen Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | La maintenance a été prononcée pour demain ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | 1h du matin jusqu'à 11h --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | merci. --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
tomslayer13 Transactions (0) | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par tomslayer13 le 14-10-2014 à 17:24:35 --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
Punkenjoy Transactions (0) | Sur le serveur NA, le patch day est aujourd'hui. J'ai installer le tout ce matin. ça n'a pas été si long (environ 10 minutes) et après, le jeu semble démarrer bien plus rapidement. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
chatcag Transactions (0) |
|
En réalité ça n'a pas trop de rapport On peut également rappeler que ça n'est pas parce que tu rajoutes des gens à un projet ou une équipe qu'elle va travailler plus vite, WoD a pris au moins 6 mois de retard précisément pour cette raison. Message édité par ___alt le 14-10-2014 à 18:13:03 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |