| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 21:15:53 ![]() ![]() |
travize Transactions (0) | Perso, les missions de fiefs, je ne trouve pas ça hyper intéressant... |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | C'est un peu comme les missions d'assassinat dans assassin creed quoi. si ça peut apporter son gain pourquoi pas. --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Les derniers tweaks ayant eu lieu, les classes DPS sont assez bien équilibrées ce coup-ci ou il y a le "démo de WoD" en puissance ? --------------- Chic not Geek |
silga Transactions (0) | J'arrive pas à me décider sur le perso à UP 90 : war ou hunt ? hunt ou war ? |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
silga Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 19:35:23 ![]() ![]() |
silga Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | c'est assez fun quand on refait les anciens raid sur wod " la descente de l'aile noire " , je tourne a 130k sur une war protect 519 de ilvl et je troue les mob , par contre la sur l'officiel , je mets 2h et je passe pas le raid du tout car je tape pas assez , en gros plus notre lvl est haut comparé a celui des boss/mob , plus on fait de dégats ? Actuellement que le niveau de la cible soit 60 ou 90 , on tape pareil dessus , la attention ! J'ai tenté avec un mage 620 de ilvl 100 , je suis a 550k en vieux raid alors que sur les cibles du lvl ... je fais 35k " enfin a peu près j'ai pas trop test " --------------- FeedBack |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je me cassais le cul a vouloir farm la descente pour le skin des épaux t11 sur ma war reroll coté ally , alors qu'au final elles sont en vente au pnj Message édité par B1LouTouF le 13-10-2014 à 10:42:56 --------------- FeedBack |
professionnal Transactions (6) |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Salut
Message édité par dragonnoir le 13-10-2014 à 11:09:20 |
___alt Transactions (0) | Je pense que tu devrais contacter le support technique de Blizzard pour ce type de problème. Il y a plus de chances qu'ils l'aient déjà vu passer que quelqu'un ici. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Juste pour info... je doute que cela soit lié mais idem, je l'écris aussi. Pendant toutes les phases où j'ai procéder au DL de la mise à jour 6.0.2, au bout de quelques minutes, je perdais également ma connexion internet globale sur le PC. En isolant le problème, je suis arriver à dire que cétait mon CPL sur lequel est branché le PC qui avait un "bug". Un simple unplug/plug resolvait mon problème. Depuis que j'ai finis de télécharger la MàJ, plus aucuns soucis. et idem, autre PC en wifi.. iphone, ipad.... tout fonctionne bien lors de la déco du CPL. Vérifie les réglages de bande passante dans les paramétres de téléchargement du launcher Battle.net. réduis à 100 Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 13-10-2014 à 13:35:37 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
cacahuete Transactions (12) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Question bête : on choisit un metier a quel moment ? Ma pandaren chamane est niveau 18 on m'a toujours pas demandé ce que je veux faire ... --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | tu le prends quand tu veux en faite , une fois que tu es en capitale tu peux parler au pnj " renseignement " et tu as les différents métiers --------------- FeedBack |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | surtout prends tes métiers avant de claquer ton césame si tu le fais sur un 60 --------------- FeedBack |
silga Transactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) | Après à MoP et WoD il me semble qu'il y a des mécanismes pour "rattraper" les métiers et ne pas avoir à tout refaire avec des compos de base de zones bas level. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
silga Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Mop, c'était le cas pour la cuisine.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
___alt Transactions (0) | Les métiers de récolte tu peux faire 1-600 en Pandarie. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | ou alors : "payes, et tais toi !" --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Pour le boost la raison est pas difficile à comprendre : le but c'est pas que ça soit un open-bar qui te donne un reroll avec 2 métiers à fond sans rien faire. Message édité par ___alt le 13-10-2014 à 15:41:18 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
pik3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |