| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 13:24:55 ![]() ![]() |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Et bien moi, je joue en langue Française et je vous merde --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | et tu dis bonjour quand tu rentres en instance? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moi, je joue en anglais, et je vous emmerde --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message édité par gibbonaz le 30-09-2014 à 13:49:06 |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 13:48:42 ![]() ![]() |
Makura Lurker proTransactions (0) |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
En bon français, on dit pas rez de chaussée "Raie de chaussée" mais bien "ré de chaussée", avec le "ré" de l'île de ré et de réveiller. Moi je dis ça... Message édité par Tetedeiench le 30-09-2014 à 13:56:55 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | C'est pas faux J'aurais du prendre ton exemple, car oralement je dis "ré" pour une "raie", alors qu'effectivement, ça se prononce "rè" comme "règne". Bref..... et non, je ne fais pas de grands discours sur TS.. je me fais vieux. Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 30-09-2014 à 13:59:31 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Pour lancer un nouveau sujet...
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Questions, avec WoD, beaucoup de métiers seraient sans interets. Sauf Alchi ? Les fiefs prendraient le relais des métiers ? --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bordel, faut vraiment que l'add on sorte. Entre les paladins justicier du bonjour et les débats sur la trad ca devient compliquer ici --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | les casu doivent ils pouvoir mettre les pieds à sunwell --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | LA vrai question : Pour ou contre les DKP ! --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
shump aka RazenTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shump le 30-09-2014 à 14:49:26 --------------- WoW | D3 | Steam |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
___alt Transactions (0) | Normalement la fin de la saison d'arène en cours est annoncée 2 semaines avant donc logiquement on devrait avoir la date de sortie de patch 2 semaines avant. Après on n'est jamais à l'abri d'un changement chez Blizzard qui décide de ne plus faire comme à chaque fois. Message édité par ___alt le 30-09-2014 à 15:27:22 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Question subsidiaire : le prêtre nain a-t-il rendu le raiding trop facile pour l'Alliance, notamment contre Onyxia et Magmadar ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
shump aka RazenTransactions (0) |
Pas plus que les chamans ont permis à la horde de mettre une douille à l'alliance sur Kel'Thuzad Message cité 1 fois Message édité par shump le 30-09-2014 à 15:35:13 --------------- WoW | D3 | Steam |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 30-09-2014 à 15:47:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | La vrai question c'est pourquoi ils ont supprimé la bénédiction de sanctuaire du palouf et le sceau de sang.. c'était stylé le rôle de paladin avant. Maintenant ça fais le job sans qu'on voit ce qui les différencie des autres classes |
___alt Transactions (0) | BTPNTC --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Non ça passe à 20 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
___alt Transactions (0) | http://www.mmo-champion.com/content/
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | C'est plutôt une bonne nouvelle en fait, cela clos le début de sortie de WoD. --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | C'est comme cela avait été prédit finalement. Le patch sort 4 semaines avant la sortie de WOD --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 01-10-2014 à 08:57:10 --------------- Nothing to Say |
chatcag Transactions (0) |
|
Punkenjoy Transactions (0) | Le plus gros avantage du 40 joueur: la facilité à avoir un spot. On débutait un essai dans une guild, il suffisait d'être à l'heure pour être pris vu qu'il fallait remplir le groupe.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |