| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
glabouni Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 15:04:49 ![]() ![]() |
VinZ13 Transactions (0) | bah c'est pas un truc du genre 122221222212222 ? --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Punkenjoy Transactions (0) |
moutrave Transactions (0) |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
sebaas Transactions (0) | salut, suis je le seul a trouver que les animations en déplacement des nouveaux modèles de race sont vraiment mal faite ? le rendu est parfois ridicule surtout les orcs |
Gotchaaaaa Transactions (9) | En même temps l'orc est ridicule de base donc .... |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | pareil moi les tauren males quand je les vois marcher jtrouve ça bien laid |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Moi qui joue Tauren depuis presque 10 ans..le choque quand j'ai vu les nouvelles animation..j'aime pas je crois que je vais le passer en Orc --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Punkenjoy Transactions (0) | je suis altholic et je joue pas mal toute les race horde. (comme j'ai presque jouer toute les race alliance, je n'ai jamais été capable de jouer un nain. Même si le racial est bon, ils sont juste trop laid ! |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 22:02:34 ![]() ![]() |
mrdoug Transactions (0) |
En même temps, toutes les races Vanilla sont laides Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 17-09-2014 à 22:25:27 |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) | Putain de merde, j'ai quitté vash jir sans y avoir mis ma pierre de TP.
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) | ah mais wais les portails :v
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Punkenjoy Transactions (0) | sinon y'a le bateau aussi |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | moi j'ai refait une gnome war en césame juste car le fief ally etc.. C'est vraiment le jour et la nuit comparé a nos huttes , je voulais un perso ally histoire " de " voir les camps etc.. coté ally , bah j'ai refait un war , ce qui est nul c'est que le perso aura jamais le stuff de mon main mais bon , pour le fun ça passe ! Par contre c'est la galère pour refaire les anciens raid pour ma transmo en tank , je galère pas mal avec le stuff de brebiou , a nax 25 , obligé de tout claquer pour buter une goule avant qu'elle se régénere pendant qu'elle est en pierre , du coup je me suis mangé 4 goules sur moi le temps de faire les 2 premiers boss Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 18-09-2014 à 09:37:11 --------------- FeedBack |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
j'en étais sur edit : du coup leur pseudo politique de rendre le jeu accessible est un foutage de gueule sur le long terme Message cité 2 fois Message édité par chris282 le 18-09-2014 à 10:36:59 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Si tu achètes l'add on en 2015 tu n'auras donc pas le boost. J'avoue ne pas comprendre la logique. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
shump aka RazenTransactions (0) | Inciter plus de gens à prendre WoD d'ici 2015. Après pour le Q1 2015 y a le temps et chaque début d'extension est marquée par un renouvellement des abo Message édité par shump le 18-09-2014 à 10:56:59 --------------- WoW | D3 | Steam |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Du coup on peut attendre une baisse du prix de l'extension le 17 décembre --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | Par contre ils n'ont pas annoncé une réduction de l'xp nécessaire pour le 85-90 ? Il me semble que ça avait été fait à chaque extension. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Ah d'accord --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Les pages mouillées par les larmes de tristesse et de rage des forums officiels Message édité par ___alt le 18-09-2014 à 11:12:10 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par B1LouTouF le 18-09-2014 à 11:16:41 --------------- FeedBack |
___alt Transactions (0) | http://beta.wowdb.com/quests/35988 [...] e-archmage
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 18-09-2014 à 11:14:27 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Aussi, dans les changements 6.0, un classique des fins d'xpac, les objets qui ne sont plus liés.
L'item c'est ce qui "aurait pu être" le bouquin pour apprendre la compétence de vol en Draenor Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 18-09-2014 à 11:18:33 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
edit : donc la quête légendaire commence lvl 98 c'est ça ? J'avais déjà lu ça quelque part , je me demande bien ce qu'elle va apporter cette bague Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 18-09-2014 à 11:21:18 --------------- FeedBack |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
shump aka RazenTransactions (0) | Bon je vais pas répondre sur le topic joueurs PC ça m’évitera de me faire fustiger de lurker fanboy mais y a un manque d'info dans la news concernant WoD. La perte du Multi-Sampling Anti-Aliasing au profit du Conservative Morphological Anti-Aliasing n'est pas sans raison. Blizzard laisse la porte ouverte à d'autres implémentations donc on pourrait voir du SSAA ou CFAA/CSAA se pointer courant WoD, chose qu'ils auraient très bien pu faire d'emblée j'en conviens. My 2 cents - source - Message cité 3 fois Message édité par shump le 18-09-2014 à 11:45:05 --------------- WoW | D3 | Steam |
___alt Transactions (0) | La quête c'est le début de la série de quêtes légendaires de WoD.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |